forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 7:58

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 8:44

Bonjour !

Moi, je dis il est bizarre le fofo en ce moment ! Un coup il s'ouvre bien, un coup on met 2 plombes, des smileys se cachent je ne sais où …

La pluie brouillassante est encore avec nous !

Bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 9:04

Bonjour les loulous bisou

Passé une bonne partie de la nuit à courser Mickey ou Minnie de ma chambre à coucher que mon gros Vizir m'avait délicatement apporté en cadeau What a Face j'ai gagné cheers

Toujours pas une seule goutte de pluie et aujourd'hui grand soleil Cool

Ma Bala, si tu peux nous envoyer quelques gouttes, on prend bisou

Pour ma part, une grande partie des livraisons Amazon sont décalées d'environ un mois et la coque de protection de mon nouveau portable à près de 2 mois, mais c'est tout à fait normal, il faut relativiser et apprendre à patienter Le Bar à Domi - Page 21 100843729  

Bon mercredi les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 9:10

Bonjour à vous bisou bisou

Suis bien d’accord avec Mabeille bisou bisou j’attendais qu’une petite, légère, douce et tendre pluie printanière viennent adoucir la terre afin que je puisse poser les pas japonais et donc enlever cinq centimètres de terre, actuellement dure comme du caillou. Que rien du tout ! fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 9:10

Bonjour tout le monde bisou

Ici c'est le beau temps qui est là Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

Super ta nuit krapette lol!

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 9:47

Je voulais attendre qu'il pleuve pour tondre, mais à ce rythme, mon herbe à vache sera aussi haute que moi débile
Elle ne semble pas avoir besoin d'eau pour pousser Fouet à Léni
Je vais donc de ce pas enfiler la tenue de combat pour aller courir derrière ma tondeuse fun

Est-ce que Mickey a pu être sauvé ? scratch
Tu auras bien mérité une sieste Kraps bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 10:37

J'ai demandé au doc, qui va livrer le second pied de parasol que nous avions en réserve ( en espérant que celui-ci tienne plus de 2 jours M.Vert ), à mes parents, de récupérer le motoculteur( entreposé dans leur garage )...Ici aussi la terre est dure comme du béton...j'ai essayé, hier, de gratter le potager mais rien n'y fait, Fouet à Léni

D'après la météo , vous pourriez avoir quelques gouttes demain..A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 10:50

Coucou tout le monde Le Bar à Domi - Page 21 2142242970 bisou bisou

Ici c'est toujours météo "Provencale" .. le mistral agite les arbres tandis que le soleil brille .. Cette linéarité devient monotone finalement écroulé...

Citation :
Passé une bonne partie de la nuit à courser Mickey ou Minnie de ma chambre à coucher que mon gros Vizir m'avait délicatement apporté en cadeau
Euh Krapou ... je n'ai pas tout compris scratch .. tu vis dans le monde Disney ? écroulé...

Aujourd'hui, journée et nuit travaux.
Ce matin on a été réveillés par les bétonneuses qui coulent la dalle du bâtiment à côté ( bon c'est pas trop terrible )

Et cette nuit ...
Ils vont la lisser pendant toute la nuit ( ils ont déposé un courrier pour prévenir tous les riverais qu'il y aurait des nuisances )

C'est à dire ceci ... multiplié par on ne sait combien ... Youppieeeee Youhou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 10:57

C'est redoutablement efficace cette machine, je ne connaissais pas Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
Par contre, j'espère que vous avez des boules Quiès écroulé...

Z'avez vu cette info ?
franceinfo: Coronavirus : la nicotine aurait des vertus préventives, selon une étude d'une équipe de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-nicotine-aurait-des-vertus-preventives-selon-une-etude-d-une-equipe-de-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere_3928489.html#xtor=AL-792]
Chuis contente d'en avoir encore besoin bounce

Allez, je file terminer, j'avais besoin d'une pause Le Bar à Domi - Page 21 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 11:04

Youppiiiie .. Une bonne raison de recommencer à fumer !!! Le Bar à Domi - Page 21 2203211
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 11:55

ça fait quelques semaines qu'ils parlent de ce paradoxe...Assez peu de fumeurs atteints du covid scratch ..Par contre, ceux qui sont atteints font souvent des formes graves (dus à leurs problèmes pulmonaires Wink ..On s'interroge sur l'effet "répulsif" de la nicotine, qui empêcherait le virus de se fixer sur les récepteurs ACE2 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 11:57

Robbye....je vous conseille la petite sieste aujourd'hui et la nouba avec musique à donf toute la nuit...pour couvrir les bruits de l'hélico bounce fiesta Le Bar à Domi - Page 21 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 12:05

Oui, Mabeille j’avais lu comme dit Léni ce paradoxe. bisou bisou
Alors ensuite il faudrait savoir si un monsieur de plus de 65 ans ex tabagique, passé à la Vape il y a quinze ans, mais qui devient obèse par les sorties depuis qu’il est à la retraite, qui a été bronchiteux chronique et reste asthmatique risque un peu, beaucoup, passionnément, de faire un tour en réa Question Question
Vous avez deux heures écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 12:21

Ben faut croire que non Jc, tu es passé entre les gouttes, et tu lui as mis un bon cdpac à ce connard de virus Razz Razz Razz
Bravo à toi d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 21 1334218212

Ayé, tout fini les grands bouts de jardin et chez les voisins, il reste le tour du chalet, mais c'est pas l'heure là attendre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 13:17


Pour traduire mon Robbye lol! mon chat m'a ramené une souris (mâle ou femelle scratch ) dans la chambre à coucher et j'ai passé une partie de la nuit à essayer de l'attraper jocolor

J'ai réussi à la sauver cheers

Vous avez intérêt à mettre la musique à donf cette nuit pour couvrir le bruit Shocked

Oui, j'avais aussi entendu parler que peu de fumeurs étaient atteints par le Covid Pogo

Bravo pour la tonte Mabs Applaudissements

Et ce genre de socle pour tes parents ma Doudou scratch Question

Le Bar à Domi - Page 21 Pied-de-parasol-granit-315kg-gris-P-152548-5272240_1

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 13:50

Pour l'instant, on va voir ce qu'il en sera avec le vieux socle mais s'il craque encore, on prendra un truc plus moderne et plus esthétique Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 Pogo

On revient d'une heure de sport....On se croirait presqu'en été, il fait super bon ( 21°) Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

C'est vrai JC que tu as fort bien résisté au covid  Le Bar à Domi - Page 21 1334218212  Le Bar à Domi - Page 21 2142242970 ...Perso, je me demande si les souches en circulation sont les mêmes pour tout le monde  scratch ...On parle de la souche S ( primitive) et de la L, une forme mutante qui serait plus agressive..Il est aussi question de groupes sanguins plus résistants (le O par exemple)..et de facteurs génétiques ...Bref, pas envie de l'attraper pour ma part No ..En 1992, j'ai fait une pneumopathie non explorée...ça a commencé comme une crise d'asthme mais j'ai eu un peu de fièvre par la suite (38°) et pendant 15 jours, j'ai cru que j'allais crever...un essoufflement au moindre effort...je ne voudrais pas revivre cette expérience pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 14:50

Ben, je n’ai pas vraiment résisté Ou alors pas longtemps. écroulé... écroulé...
Je l’ai chopé dans les premiers ! Mais c’est tout moi ça, je ne sais pas résister à la tentation... fulmine fulmine

Et comme il semble bien qu’on ne soit protégé qu’assez peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 15:44

De toute façon sans vaccin, il est illusoire de croire en une quelconque immunité collective...Nous allons devoir (à moins d'un TRES GRAND MIRACLE) devoir composer avec ce konnardevirus pendant des années No

Tu n'es pas décédé donc tu as résisté JC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 17:12

Macron dit s'appuyer sur les scientifiques et le corps médical pour prendre les décisions nécessaires.

Pourtant

Alors que le gouvernement est en train de revoir sa position concernant l’utilisation du masque par le grand public, Sibeth Ndiaye a répété ce lundi qu’il n’y avait, pour l’heure, aucun « consensus scientifique » sur l'utilité de cet équipement pour faire reculer le coronavirus.

S’il n’existe en effet aucune preuve scientifique de l’utilité du port du masque « grand public », la communauté scientifique s’accorde à dire que cette mesure n’est pas dénuée d’intérêt pour lutter contre l'épidémie.


Et cet après midi

L'Académie de médecine appelle les Français à porter un masque sans attendre
Dans un communiqué paru mercredi, l'Académie nationale de médecine insiste sur la nécessité de généraliser le port du masque avant le 11 mai.


Cette p....n de bureaucratie va vraiment nous foutre dans la m...e. fulmine Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 17:20

On portera un masque épicétou Pogo Honnêtement, j'ai dit à Mo que son retour au lycée se ferait avec masque..je pense que les écoles vont les rendre obligatoires...On s'en fiche un peu de ce que peut dire Macron et&Cie...la communauté scientifique dans son ensemble reconnaît que n'importe quoi devant la bouche minimise les risques de postillons , c'est du bon sens .....On sait que ce n'est pas la panacée (à moins de disposer de FFP2...mais ça c'est impossible pour l'ensemble de la population) mais c'est une première barrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 17:24

Académie de médecine:

"Restreindre le port du masque dans les seuls transports en commun, c’est négliger tous les espaces publics où le risque demeure, ajoute l’Académie de médecine. Subordonner cette obligation à la fourniture gratuite de masques par l’État, c’est conforter la population dans une situation d’assistance et de déresponsabilisation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: