| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 Fripili robbye léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin

Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 9:47 | |
| Bonjour les zamis du mercredi J'aime bien le nom du bar JC....J'aurais poussé même jusqu'à Zouailles notes  Dernier matin de ciel bleu il paraît Bonne journée à tous |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 10:09 | |
| Coucou les choubibussiens Encore une trop belle journée qui commence  Si çà continue ainsi qu'est-ce qu'on va avoir pour un été ?  Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de Binette hier, mais on a un peu traîné au centre commercial après la clinique, donc on a dévalisé le magasin d'animaux pour acheter une boule de paille tressée qui a résisté une petite heure maximum aux garçons, un bloc minéral pour leurs dents, Un pack de  et un  ( Végétarien !! ) au McDo. ( J'ai pas eu le choix, aussi non c'était grève du sexe  ) On adore aussi "Chemins d'école, chemins de tous les dangers". A une époque je les ai tous enregistrés et regardés plusieurs fois Tu aurais dû faire "avocate"  je te vois bien faire des effets de manche dans un tribunal  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 10:15 | |
| Ah ben oui chuicon ... l'idée de départ était de donner des nouvelles de Binette et pas de faire une liste de courses  Donc on lui a mis la tête dans le scanner et les résultats seront envoyés au neurologue et au médecin traitant. On n'en sait pas plus pour le moment  |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 10:15 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 10:27 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 10:30 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 12:41 | |
| J'ai la flemme mais je vais quand même ressortir la débroussailleuse  ...Les pissenlits me tirent la langue lorsque je longe mon fossé Je me dis que ça fait une séance muscu des bras gratos |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | |
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 13:44 | |
| C’est marrant c’est exactement ce que me disait une patiente ce matin avec un petit sourire malicieux Bon anniversaire Tad |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 17:53 | |
| 2 heures de muscu au soleil ... Suis bien craquante ménan Le doc a profité du beau temps pour recoller certains carreaux du carrelage de la terrasse..en espérant que la colle ne se désagrège plus au fil des ans  |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 18:30 | |
|  Bon anniversaire, Tad  Je cours parce que, comme d'hab', j'arrive tard, mais le cœur y est Pas trop le moral car on vend le petit appartement de St Malo. Je devrais même dire qu'il est vendu. Alors je regrette déjà de ne plus avoir un pied à terre là-bas, même si nous n'y allions pas très souvent. On squattera chez des copains. Epicétou. Bonne soirée, les amis. Pas de BBQ en vue mais on pourrait presque |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 19:03 | |
| Bonsouarrr les zamis Pour commencer   Faut bien fêter ça Un ton bon anniversaire à toi Tad Et hop, encore une magnifique journée enfermée au bureau, c'est nul 2h de muscu, bravo Léni  , chez nous, les pissenlits hibernent encore Robbye, figure toi que petite, je voulais devenir avocate, et j'ai renoncé quand j'ai compris que je devrais aussi défendre des coupables  j'en serais bien incapable Ils sont donc voraces tes petits animaux J'imagine ta peine Bala  mais les copains seront là pour vous accueillir Krapou m'inquiète de + en + avec ces phrases mystérieuses  je sens qu'on va bien rigoler Aller, il est tard, et j'ai les crocs À taleur les zouzous  |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 20:13 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 20:54 | |
| Mais tu t'arrêtes jamais Faut ménager ta monture ma doudou Ici, je baille tellement que j'en pleure Allongeage en cours Belle soirée et douce nuit  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 21:06 | |
| Bala .si vous avez l'occasion de squatter chez des copains c'est déjà sympa Vous pourriez squatter chez nous..à 2 heures de St Malo Suis un peu tendue ce soir..je viens de constater un Alzheimer chez Papy Rémy..ma mère se posait la question depuis un moment mais je la rassurais jusqu'ici  ..sauf que lorsque j'étais entrain de passer la débroussailleuse, il est arrivé et m'a demandé si je faisais ça tous les ans  Mon père est chez nous tout le temps, il nous voit bosser ici ou là , il sait ce que nous faisons  Je ne sais pas comment lui demander de régler certaines choses ...notamment ses comptes en bourses C'est fou quand même de se retrouver avec une grand-mère maternelle Alzheimer et son père |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 27 Fév - 22:48 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 28 Fév - 6:20 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 28 Fév - 7:42 | |
| Tu peux au moins lui demander de les noter quelque part Car il doit bien ressentir que parfois il a du mal à s’en souvenir Et de te les confier par exemple De toute façon, un jour, il n’arrivera pas à les sortir le jour où il en aura besoin... Je me souviens de ma tantine et de sa carte bleue. Elle ne voulait pas me la confier, alors que mon oncle me la donnait lorsqu’on sortait. Mais devant les distributeurs, ou dans un magasin elle me regardait l’air triste et me demandait le code Bises à vous de bonne journée |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|