| Le Bar à Domi | |
|
+4krapette robbye Fripili Baladina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robbye
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 3:18 | |
| Ah bien la visite de la grotte Chauvait était vraiment instructive, c'est comme si on y était et même mieux, quelle résolution fantastique quand on zoome  Ici nous vapotons sur 25 watts parce-que je n'utilise plus que des coils céramique, mais à l'époque du fiber freaks c'était 12 watts comme toi JC, sinon çà cramait trop vite. Buona notte a tutti  |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8394 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 7:28 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20367 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 8:09 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 14128 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 8:52 | |
| Bonjour Encore du beau temps au programme du jour Voui, à 100% dès lundi youpie  mais je m'estime bien chanceuse de pouvoir garder mon travail et ne pas pointer au chômage Tu reprends partiellement la semaine prochaine avec ta collègue pipelette ou vous vous croiserez Ah les devoirs à la maison, c'est une prise de tête pour bien des parents et grands-parents Si tu conservais ton escaliers actuel ma petite abeille et installais simplement une rampe en corde de chaque côté nan Bonne samedi à tous |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26849 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 9:32 | |
| Bonjour du samedi JC...Apparemment, pas mal de parents ont jeté leur tablier pour les devoirs à la maison durant le confinement  Cela demande de la patience et de la pédagogie et, avec nos enfants, nous en manquons souvent Mon père a réussi à me dégoûter des maths...il me faisait des récitations impromptues de tables de multiplication ou sortait une feuille pour me "poser" un problème...la torture Je vape pour ma part à 22 W...Pour les mèches, j'ai découvert le Coton Bacon qui va bien  Bonne journée tous |
|
 | |
Baladina

Messages : 3387 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 9:36 | |
| Bonjour !  pour la rampe en corde ! Je vais en mettre une dans notre escalier et j'ai trouvé le site de mes rêves (enfin je crois !) . Il ne me reste plus qu'à prendre les mesures et à commander !  C'est le côté pratique des choses qui me pose toujours quelques petits problèmes ! En ce qui concerne les "rideaux" de la véranda, je vous remercie pour les idées ! En fait, cette véranda (que nous devrons refaire mais sans doute à l'identique) est couverte. Elle est orientée presque plein Est. Donc, en été, nous n'aurons à nous protéger du soleil que le matin. Par ailleurs, elle s'ouvre de tous les côtés pour l'aération. Je pense que des "stores" tels que j'en avais installés à deux fenêtres de maison 0 devraient le faire (enrouleur et tissus synthétiques dont on peut superposer les bandes pour obtenir l'occultation). Le problème est qu'il va falloir faire du sur mesure et là…. pas encore trouvé. Mais je cherche, je cherche  Bonne journée ! Soleil timide, ici !  |
|
 | |
mabeille

Messages : 14128 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 9:41 | |
| Ma véranda est couverte aussi... en fait, c'est + une extension qu'une véranda, mais fait quand même chaud en été Exposition sud-ouest, oscoure !!! Rien ne presse pour mes escaliers  l'actuel est juste super momoche, et me sort par les trous de nez |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26849 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 10:55 | |
| Je viens de ressortir les sandales pour aller au marché.....je vais ensuite pouvoir les ranger et les oublier quelques temps Le ciel s'ennuage doucement...fait louaarr J'ai réussi à persuader Mo à m'accompagner ...ça lui fait une tite sortie |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 11:12 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Mai - 11:55 | |
| Coucou les choubiboulets Ici il c'est pas vraiment soleil mais il déjà fait déjà trop chaud à mon goût  Ben un coil céramique c'est ceci, c'est génial parce qu'ils durent plus d'un mois en vapant sur 25 watts, ils donnent une bonne vape bien épaisse, bien lisse ... personnellement je ne veux plus rien d'autre  ------- https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=137 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|