| Le Bar à Domi | |
|
+3krapette Baladina JeanClown 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:08 | |
| Je comprends votre perplexité du vote utile Zemm a montré qu’il y a une vraie tendance de vote extrême en France Et un vrai problème qu’il dénonce Tout ça n’est pas fait pour me rassurer |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:20 | |
| Vous avez vu que Will Smith est puni de dix ans de Césars pour la baffe qu’il a donné à un mec qui se moquait de sa femme en public ? Je me,demande ce qu’il aurait du faire ? Rire avec les autres, lancer une vanne au comique ? Et personne ne parle des éventuelles conséquences pour le comique Tout le monde s’accordait pour dire que la blague était douteuse et inappropriée |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:34 | |
| Désolée ma doudounette  mais les extrêmes, je ne peux point  et surtout pas Mélenchon Ma décision est prise depuis un moment déjà  advienne que pourra Ayé, mon salon a repris sa position d'été Sauf qu'il s'est mis à neiger pendant le grand chambardement J'attends maintenant le tél de mr SFR puiske certains trucs ne fonctionnent toujours pas |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:36 | |
| Un journaliste allemand : La pandémie n’en finit pas, la guerre fait rage en Europe, le point de rupture climatique approche, mais que fait la campagne électorale en France ? Elle s’intéresse à la bonne bouffe et cherche de l’optimisme.Voilà comment on peut regarder la politique française et son niveau actuel Y faut dire que le niveau des journalistes n’aide pas |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:56 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 11:07 | |
| La campagne électorale n'a pas volé très haut, c'est vrai...Rien sur l'écologie ou si peu ...alors que nous allons pied au plancher vers le néant, l'explosion, le cataclysme absolu C'est pas non plus parce que Roussel a parlé de bons vins, de bonne viande et de fromages qu'il faut réduire la campagne à cela Très intéressante l'émission de ce matin, FranceQ , Caroline Broué : https://www.franceculture.fr/emissions/le-rendez-vous-de-la-presse-etrangere/comment-va-la-france-guerre-en-ukraine-les-sanctions-economiques-politiques-et-diplomatiques La France depuis la seconde guerre mondiale...un ouvrage écrit par le Suisse Richard Werly...La France contre elle-même Un journaliste espagnol, une allemande commentent cela |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 11:32 | |
| De retour du marché !!! Ouf !!!! Non seulement le coup de vent n'était pas prévu mais la force en est sous-estimée ! Je suis sûre que les rafales dépassent largement les 100km/h Toutes les barrières des parkings sont à terre, plusieurs marchands remballent ce qui n'a pas volé et ceux qui restent passent plus de temps à tenir en ordre leur étal qu'à vendre !!! Le marché "aux plants et miel" qui devait se tenir à la Seyne a été annulé en dernière minute. Le sable du parking a du me filer une allergie car j'ai des plaques rouges sur les mains et les poignets qui me démangent furieusement Je vais mettre mes courses à l'abri  , je veux dire dans le frigo ! |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 14:00 | |
| Le vent vient de se calmer ici Bon courage Bala  pour les allergies Mes yeux savent |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 14:00 | |
| Merci Léni pour ton commentaire  je ne savais pas tout ça dans le détail |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 15:35 | |
| Il fait super beau  ...Retour du sport, puis ménach....Les vitres ont souffert de la tempête  Quel plaisir que de pouvoir à nouveau tout ouvrir en grand |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 15:42 | |
| On en est loin ici, fait moche, fait froid, des averses de neige, beurk Du coup, j'ai fait un cake pour me réchauffer |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 16:25 | |
| Belles éclaircies par ici Reviendue de l'ostéo un pur moment de bonheur tant pour le résultat que pour le visuel Ils t'ont appelé SFR pour finir ma coupine J'ai eu une autre confirmation qu'il ne fallait pas que je fasse mon ménage ça tombe mal c'est crade Je jetterai une botte de foin dans le salon mercredi soir ma p'tite abeille au point où on en est |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 16:31 | |
| Il a dit quoi le bel ostéo Krapou |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 17:25 | |
| |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 19:19 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 19:39 | |
| Oui, on m'a appelée, mais j'étais en attente du service commercial, et ça a coupé Ils doivent rappeler normalement Bref Ça roule pour la botte de foin, mais tu m'attends pour la transporter alors Le ciel se dégage, mais ça caille toujours Bon appétit les zamis |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
krapette

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 21:03 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 21:16 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |