forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 8:19

Bonjour les zouzous bisou

Réveillée par les zoziaux Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 il y en a un qui sifflait tellement fort, j'ai cru qu'il était rentré dans ma chambre geek

Ah oui ma Krapou, s'il vient à pieds, faut pas être pressée bounce

Merci Jc, pas encore attaqué Harry Bosch.... en fait, je ne regarde pas vraiment la télé, sauf le soir Cool

Bon mardi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 8:49

Nous aussi on regarde la TV surtout le soir, mais on ne dort pas devant Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Mabeille bisou bisou bisou

Belle journée toute grise ici, à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 9:23

Salut les copains du mardi bisou

Gris aussi ce matin mais plus de pluie Le Bar à Domi - Page 20 100843729

J'ai essayé Harry Bosch ....mais encore trop américain à mon goût geek

Hier j'ai regardé Meurtres à White House Farm , mini série GB inspirée d'un fait réel ...Pas mal :clin d’œil : ...Ensuite, vais attaquer la saison 3 de Bordertown ( suède ) Wink

J'espère que tu vas vite recevoir ton portable krapou....comment tu fais sans Question What a Face

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 10:18

Bonjour boulézien à vous les coupaings Le Bar à Domi - Page 20 2142242970 bisou bisou

Ici j'ai étrangement l'impression d'avoir le mistral, même vent, même bruit dans les arbres, même force et çà ne s'arrête pas depuis plusieurs jours.
C'est chouette on peut voyager dans le sud sans quitter la maison flower


Je dois faire des achats sur mamazon et j'envisage donc ( frais d'envoi obligent ) de prendre un mois de mamazon prime .. je vais donc pouvoir essayer ces séries qu'on ne trouve pas forcément sur le net Le Bar à Domi - Page 20 1201628


C'est chouette un portable à pattes .. et puis comme çà tu pourras cocher la case "je promène mon portable" sur ton justificatif de sorties  rigole

Bonne journée tout le monde  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 14:08

Le soleil est revenu...et les grat-grat de nettoyage dans le jardin aussi ...en même temps, je fais coach sportif pour Janis...où que j'aille dans le jardin, elle est derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 15:51

Hihihi ! Mamie m'appelle pour me dire que nous avons failli perdre papy Twisted Evil  Elle était occupée avec un monsieur qui récupère toutes les photos qu'elle a prises durant sa vie de journaliste locale..Il les scanne et les met sur YT...bref, ils entendent un "gros boum"...le nouveau parasol, tout juste acheté samedi pour la terrasse, s'est cassé la figure  affraid ...Le vieux socle que nous leur avions donné s'est cassé embarrassé ...et Papy a failli tout recevoir sur la tête lol!

Voilà...en direct live, la vie trépidante en Breizhonie M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 15:55

C'est dangereux la bronzette rigole

Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 16:17

Ben tu sais ma Doudouléni, il ne se passe pas grand chose ici, alors vos aventures nous font sourire Le Bar à Domi - Page 20 100843729

J'ai été OBLIGÉE de faire un coil moi-même geek ceux que j'avais dans mes vieilleries ne s'adaptaient pas à mon petit Merlin Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Et ben ça maaaaaaaaaarche Youhou chuis bien contente Krapette
Me voilà autonome avec des bouts de ferraille écroulé...

Vu le temps dégueu (mais toujours sans flotte Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 ) je me traine sur amazon prime à la recherche de qqchose de sympa à regarder.... j'ai regardé Forte...... ouais bof.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 16:52

Ben il a eu chaud papy Rémi affraid la vie est loin d'être un long fleuve tranquille chez vous jocolor

Il faudrait qu'ils investissent dans un socle en béton Pogo

C'est l'horreur sans portable sans dec, bien sûr qu'il y a pire dans la vie, mais plus de messages, de WhatsApp, de téléphones Le Bar à Domi - Page 20 2121383331

On verra bien quand le nouveau arrivera, mais il ne faudrait surtout pas qu'il me soit livré un jour où je travaille Evil or Very Mad

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 temps moche, tout couvert mais sans pluie et pourtant la nature en aurait bien besoin Pogo

Rienfoutage total aujourd'hui embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 18:46

Wahou le vent est costaud en Bretagne bisou j’avais changé mon pied à parasol, fut un temps, par un large métallique, désormais j’ai fixé le pied au sol geek M.Vert écroulé...

Bravo Mabeille tu vois que tu es habile de tes doigts non mais ! Surtout quand on a du temps devant soi et l’obligation d’y arriver bisou
Je voulais un bon film pour faire mon repassage assez nombreux car je viens de teindre l’ensemble des torchons en bleu nuit Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Je demande à ma fille de me prêter sa connexion NetPlix, elle messplik comment ça marche, me trouve un beau film policier,... pas de bol ses réglages sont en VO sous titrée geek  en repassant c’est pas possib écroulé...
J’y dis ce soir mon souci, elle me répond RV Téléphonique demain pour une call conf intitulée  "remise en français du site de films de ma fille " écroulé... écroulé... écroulé...
Je crois que le télétravail commence à perturber ma fille Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 18:49

Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Il est passé où mon bonjour de ce matin ? scratch
Et pourquoi certains smileys ont-ils disparu ?
Journée tout grise et encore pluvieuse.
Petit déménagement mais pas de changement de pièce M.Vert
Après-midi de repassage devant l'Aliéniste. Il va falloir que je me dépêche de tout voir avant que Canal+ nous soit retiré.

Ma Krapou, ti vas peut-être recevoir très vite ton portable car certaines commandes (pour moi, des cartouches d'encre) arrivent comme en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 20:07

Finalement, j'ai regardé les 2 parties de Hitler, la naissance du mal.
Robert Carlyle y est méconnaissable, belle prestation Le Bar à Domi - Page 20 1334218212

Ah ouais Jc, une "conference call" avec ta fille, ça rigole plus écroulé...

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 20:50

Bonne soirée les loulous, vais aller lire au chaud Pogo

Bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 21:02

Bala a raison bisou bisou Krapette bisou bisou tu vas sans doute recevoir assez vite ton téléphone, je viens également de recevoir des articles bloqués bisou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 22:39

J'étais entrain de regarder " Le plus beau pays du monde " sur France 2...ça fait du bien de voir la belle Nature à l'oeuvre Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Le Bar à Domi - Page 20 1334218212

Avant cela, j'ai vu le film "Le mystère de Henry Pick" ....tiré du roman de Foenkinos que j'avais bien aimé...le film est sympa aussi avec Luchini et Camille Cottin Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Mes filles sont comme la tienne JC...Elles regardent tout en VO Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Bravo pour le coil Mabs...Mais je croyais que cela faisait déjà un moment que tu en faisais scratch...Pour ma part, après une dizaine d'essais totalement déglingués, j'ai jeté l'éponge émo

C'est un socle rempli de béton que nous avons filé aux parents ...sauf que depuis le temps qu'il traînait dans la cabane de jardin, le plastique a dû s'altérer geek

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 22:40

On regarde un téléfilm suisse Private Banking
Sur Arte, une banque de G’nève au bord du lac

Bises de bonne soirée bisou bisou

Et de la nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 22:46

Le plus beau pays du monde ici aussi, le 2ème opus commence, je vais le regarder dans mon lit dodo

En fait Léni, j'appris à en faire il y a fort fort longtemps, mais mon cubis avec ses res toutes faites m'avait séduite embarrassé
Me voici donc à re-tricoter ma vape, et c'est comme le vélo, on n'oublie pas écroulé...
Et c'est quand même vachement bon, je trouve mes liquides meilleurs encore Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 21 Avr - 22:52

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 22 Avr - 0:15

Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 22 Avr - 7:54

Bonjour les coupains bisou

Le soleil est reviendu cheers
Mais on n'a pas eu de pluie, le ciel nous en veut on dirait scratch

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 22 Avr - 7:58

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: