Messages : 20336 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
Sujet: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 9:29
Non, le carton de Vape était rangé ! Mais pas par elle. Et ça, ça va durer quelques mois. Nous, on a fait un Noel avec une crèche en carton et des personnages en plastique parce que pas moyen de mettre la main sur le carton de la vraie. Achetée dans une boutique dans les vieilles petites rues au dessus du port de Marseille, elle est en argile et les personnages peint à la main par les enfants. Chacun de nous se souvenait très très bien de l’étagère sur laquelle il l’avait posé Mais elle était ailleurs
Belle journée de Credi à vous toutes et tous
léni Admin
Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 9:33
les charmes du déménagement
Tant mieux pour Baladinette
Ciel encore mitigé ici ...Bonne journée à tout le monde
Baladina
Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 9:36
Temps superbe ! Je pense que, pour me changer un peu, je vais défaire quelques cartons Bonne journée les Loulous !
léni Admin
Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 9:48
J'ai trouvé cette petite phrase sur tweeter :
A ce jour, Donald Trump a accusé d'avoir propagé le covid-19 aux USA:
- La Chine - Les Démocrates - Les médias - Cuomo - Obama - L'Europe - Les migrants - L'OMS
A force d'accuser tout ce qui est autour de lui, il devrait tomber à un moment ou à un autre sur un miroir, non?
mabeille
Messages : 14100 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:00
S'il tombe sur un miroir, il risque de tomber dans les pommes
Je ne sais pas vous, mais j'ai vu le déploiement des habitants de Wuhan, ça m'a laissé un arrière goût d'appréhension Bien sûr, une partie de moi se réjouit pour eux, mais en même temps, quand on voit le nb de contaminés et de morts hors de Chine, je ne peux m'empêcher de penser que leurs chiffres sont tronqués, et qu'on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé là-bas
Bon décartonnage ma Bala
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:05
Ils restent quand même prudents à Wuhan, les écoles et certains autres lieux restent fermés...Prise de température partout..Mais je pense aussi que ça va reprendre ....Ce virus est une vraie merde !!!
Fripili
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:20
Et bon mercredi!
Finition de la SDB aujourd’hui par fiston et moi même... Enfin pas tout mais presque.
Et ensuite, va falloir s'occuper de trouver un médecin pour la petite qui s'est fait une belle entorse au pied... Elle m'a piqué ma seconde paire de béquilles...
mabeille
Messages : 14100 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:23
Merdoume pour elle Comment ta pitchoune fait pour utiliser tes béquilles ? Des échasses avec une entorse ?
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:30
le ciel est redevenu tout bleu ...J'ouvre la fenêtre du bureau pour aérer....le doc rentre dans la pièce, s'arrête net...me regarde d'un air soupçonneux en reniflant ..." Non! ça vient de dehors !" lui dis-je
Une odeur pestilentielle de fumier
Bravo pour le boulot abattu en famille Fripi La petite avait aussi envie d'utiliser des béquilles, comme papounet
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 10:40
Pour comprendre l'après-confinement ...encore beaucoup d'incertitudes et de questionnements
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 11:25
Coucou les choubidous
Toujours ce ciel bleu immaculé, sans cicatrices ni zébrures .. Un temps magnifique pour aller se promener ... euh ... dans le monde virtuel d'un bon jeu vidéo en ligne ( Ben on fait avec ce qu'on a sous la main )
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 11:38
Super bien expliquée ta vidéo ma Doudou
Faudrait surtout beaucoup plus de tests fiables et disponibles et là, ce n'est pas le cas
Pour que ce soit moins chiatique ma Bala, en plus de déballer des cartons aménage toi aussi un petit coin sympa dans le jardin
Bravo pour les travaux de bricolage en famille Fripi et des bisous à la petite qui a voulu copier son papa
Vous arrivez à occuper les petits toute la journée mon JC
Bon appétit à tous
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 11:50
Très jolis les paysages de ton jeu Robbye ...quand je vois la qualité graphique d'Assassin's creed auquel joue le doc, suis toujours épatée
On va aussi aller profiter de l'été qui est là pour se bouger la graisse Je ne peux même pas accuser le confinement de me faire grossir....j'étais déjà gonflée avant ...En vrai, c'est à pleurer ! Vive la Burka et le Djilbab obligatoire bientôt
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 12:02
Pas question le masque passe encore, mais pas le sac poubelle intrégral
Oui, il faudra tester en masse, sinon, ça ne servira pas de lâcher tout le monde potentiellement contaminé/contaminant sans savoir Le confinement ne sert qu'à retarder, et non à éradiquer il faut que tout le monde pige D'ici là, des recherches seront faites, et un traitement adapté sera mis au point par les chercheurs
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 17:14
22° .....C'est l'été ici et dire que pour ce week-end on nous annonce à nouveau l'automne
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 17:21
Ben voilà, j'ai tondu en évitant les primevères et les petites fleurs violettes
J'avais point vu que tu avais porté juste avant moi mon Robbye, la qualité de l'image, c'est hallucinant, on s'y croirait vraiment
Ils parlaient d'un vaccin qui serait accessible d'ici à 18 mois au plus tôt mais entre-temps on fait quoi
Ma copine qui est atteinte a une toux persistante depuis près de 3 semaines, la fièvre, la fatigue sont passés par contre
C'est à nouveau l'été près de 20°
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 17:42
SI ils trouvent un vaccin, celui-ci ne serait pas disponible avant plusieurs mois...mais encore faut-il le trouver
Ma couturière a une copine de 60 ans qui vit dans le 29, elle est rentrée de Martinique ou de Guadeloupe (" des îles ", elle m'a dit ) et elle a commencé à ressentir des symptômes après plusieurs jours, elle pense avoir chopé le covid à l'aéroport ou dans l'avion...Elle a passé 5 jours sous oxy à l'hosto.... Elle n'a plus de symptômes maintenant mais une fatigue terrassante, elle se lève le matin pour prendre un petit-déj et retourne se coucher toute la journée ..Et ça ce sont des personnes qui s'en sortent à peu près bien
JeanClown
Messages : 20336 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 19:06
Bonne soirée à vous
Il a fait super chaud ici aussi
Baladina
Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 19:14
C'est une vraie saloperie ce Covid19 ! Je crois que les médias ont parlé un peu vite du déconfinement et que cela influence certains pour ne plus (ou ne pas) respecter les règles. Donc, retour du bâton de gendarme avec de nouvelles mesures plus drastiques !
J'ai bêtement sorti des pizzas du congélo pour ce soir ! Il faut donc que je retrouve le mode d'emploi du four micro-ondes que l'on a car il me semble bien qu'il a d'autres fonctions (jamais utilisées ). Or, je n'aime pas la pizza micro-ondes !
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 8 Avr - 20:58
Pffff et re-pffff.... J'apprends ce soir qu'il faut une nouvelle attestation de déplacement pour passer la frontière Et elle n'est pas (encore) téléchargeable faut le papier de préférence signée par l'employeur Elle est pas belle la vie ?