| Le Bar à Domi | |
|
+5mabeille Petite Souris Baladina tad-kozh99 Fripili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 1:06 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 1:09 | |
| Me voilà devant "Les enfants de la télé"...comme une vieille mémé devant sa TV... Je me demande quand même ce que Ruquier cache...à mon avis, il a un dentier et il ne tient pas bien  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 1:15 | |
| Ça marche...il  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 1:25 | |
| J'ai viré Ruquier et Balasko...(elle devient vulgaire...mais ce n'est que mon opinion hein)... Je regarde du plus gai...une émission sur G.P.A., les familles fantômes... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 2:35 | |
| En faisant mes courses, je me suis souvenue que j'aimais le muesli aux pommes.. Sauf que je me suis trompée...j'ai acheté du crunchy aux pommes... J'ai l'impression de manger des graines pour perruches ondulées... Cé pas bon  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 2:44 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 7:46 | |
| Bonjour du dimanche Bonne grasse mat a tous Bonne journée |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 8:04 | |
| |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 9:16 | |
| Happy dimanche plus long que d'ordinaire ! La courge, c'est moi ! Hier soir, comme on a parlé des bijoux des chiens, je suis allée vérifier la médaille de mon quat'pattes. Ben, y'a plus !  Je ne sais pas depuis quand mais... il l'a perdue. Il faut que j'en fasse refaire une ! Le temps est comme ils disent à la radio  ! Soleil. Sauf que le vent annoncé n'est pas là. Je ne vais pas m'en plaindre, hein ! Sans compter qu'il n'a peut-être pas intégré le changement d'heure et qu'il attend encore un peu pour se lever  Bon dimanche à tous et pourvu qu'elles reviennent vite tes deux andouilles,  Hop, vais éplucher les oignons maintenant (pour une fois que je pense à le faire AVANT de mettre le mascara !  ) Bisous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 9:54 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 10:33 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 11:33 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 11:58 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 14:00 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 14:05 | |
| https://www.retouche-peinture.fr/fr/emplacement-code-peinture-smart.html pour souricette C'est quoi déjà comme marque ta voiture ma p'tite abeille  ? |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 14:40 | |
| Ben j'essaie vraiment...cela a l'air de fonctionner...c'est déjà vachement mieux... Je me sens même perdue  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 15:20 | |
| https://www.piecesautoservices.fr/images/code_couleur/peinture%20smart.jpg |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 15:57 | |
| C'est une suzuki SX4 Pourquoi ? |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 16:09 | |
| Sinon; c'est pas gagné pour les rez commandées en Chine....3 modèles sont ENORMES par rapport au plateau RBA du Subtank...J'ai fait une dizaine de jours avec une rez du doc  Je l'ai changée hier et depuis j'en suis à 6...toutes nulles  ...que ce soit celles du doc ou celles toutes-faites J'ai donc passé ma matinée à ouvrir les plateaux, enlever la mèche, faire rougir et resserrer la rez....remettre une mèche ...mettre du liquide, tout revisser et remonter....pour un résultat déplorable J'ai aussi racheté des plateaux RBA...l'un d'entre eux , sur lequel le doc avait monté une rez, affiche 0,00 OHMS  ...il est défectueux alors que neuf....C'est à se taper la tête contre un mur  |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 29 Oct - 16:40 | |
| Crutte alors... c'est rageant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|