forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 12:59

La débilité n'a pas de frontière malheureusement, c'est international débile

Il semblerait que bon nombre d'entre-eux n'ont encore pas compris qu'il fallait mettre une croix sur les vacances programmées ou les repas en famille Fouet à Léni

Ils restreignent tous les endroits susceptibles d'attirer du monde, en plus avec le temps estival, les gens ont envie de sortir dans la nature Le Bar à Domi - Page 6 3701333899

C'est prévu pour quand la chasse aux oeufs en famille ma doudou Question
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 13:04



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 14:29

La nana qui vend des moules sur le marché me disait ce matin que, sur Quiberon, des vacanciers ont quand même réussi à passer Evil or Very Mad ...c'est assez bizarre car, pour se rendre sur la presqu'île une seule route est possible....Les flics auraient pu facilement faire un barrage Rolling Eyes

Ce que j'ai du mal à expliquer, c'est, comment, alors que nous sommes confinés depuis 1 mois presque, que nous respectons les distanciations sociales , il peut encore y avoir de nouvelles contaminations dans notre région...Une soixantaine de plus chaque jour scratch ...Moi pô comprendre No

Les oeufs tomberont demain dans notre jardin jocolor

Je viens d'aller profiter de la voie verte...encore très chaud émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 15:49

Ben ici on rentre d'une petite ballade dans le village avec l'amie de Binette, ce qui est toujours autorisé chez nous ( tant qu'on respecte les distances blablabla ), et un gars qui nous disait bonjour d'habitude nous a regardé comme des extra-terrestres sans me répondre, la femme avec qui il discutait s'est arrêtée de parler et nous a braqués du regard tout pareil ..
Là j'ai bien senti la haine dans leurs yeux écroulé...

débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:04

Ben ! Oui! eux ils discutent à deux...et vous, à trois....eux, ils ont le droit...pas vous M.Vert

Le doc me racontait la genèse d'un petit "cluster" dans le bled ( à 10 bornes d'ici) où justement la voie verte est interdite ...Un couple rentre de voyage au Brésil ( ils sont contaminés sans le savoir)...ils organisent un repas entre amis le soir du 16 mars (veille des élections ) avec 4 autres couples....Le lendemain, ils vont aux élections, serrent des mains , discutent avec les gens....Plusieurs jours plus tard, plusieurs de leurs amis présentent des symptômes sans gravité ....Mais 2 femmes âgées ( maman de 2 des membres du groupe d'amis présent au repas)  décèdent la semaine dernière du Covid 19 Le Bar à Domi - Page 6 2121383331

Eux aussi sont à présent regardés avec haine dans le petit patelin geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:24

On ne discutait même pas sur place comme eux le faisaient, on se promenait et la loi est très claire là dessus, c'est même vivement encouragé ( sous certaines conditions ), je viens de vérifier sur le site officiel du gouvernement ..

https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/
=> Mesures concernant les loisirs.

Çà m'énerve ces gens qui interprètent la loi à leur façon fulmine
( Bon maintenant Robbye .. Lâcher prise .. zen et apéro écroulé... )

J'imagine bien qu'on va leur serre beaucoup moins la main à l'avenir aux deux touristes du Brésil scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:30

Super ton Helmut Fritz cuvée 2020 Krapou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:44

Chuis couite geek
Et je n'ai même pas eu le courage de passer la souffleuse rigole
J'ai plus de bras, donc pas de chocolats, crutte M.Vert

C'est triste ton histoire Léni Le Bar à Domi - Page 6 2121383331
En même temps comment savoir si on est virussé quand on est asymptomatique ? scratch
Ils ne pouvaient pas savoir No

L'autre débile vient de me demander si je l'autorisais à venir voir les chiens débile
Depuis quand je fais la loi ? geek
C'est pas un confiné lui, mais un con fini cheers

Pas mal la version 2020 de Helmut Fritz "fini le rouge à lèvres, maintenant, y'a les gosses" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 17:47

J'avais même pas écouté la version covid de "ça m'énerve"  embarrassé  ...Ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il ne parle que des nanas qui picolent et prennent le fessier de Kardashian  Evil or Very Mad ....et les mecs dans tout ça ...ça m'énerf Krapette Krapette Krapette

On va avoir de l'orage je crois, on entend tonner au loin et le ciel est bien gris dans le lointain What a Face ..J'ai prévu BBQ....M'en fous Le Bar à Domi - Page 6 2165664985 lol!

Mabs....C'est triste, oui  Le Bar à Domi - Page 6 2121383331  ...Ce n'est bien sûr pas la faute de ces gens qui ne savaient pas être contaminés Neutral...Toi, tu vas bien dormir ce soir:Applaudissemen Le Bar à Domi - Page 6 1334218212

Bon apéro Robbye et Binette bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 20:10

Bravo pour tes travaux de jardinage ma p'tite abeille, par cette couite en plus Le Bar à Domi - Page 6 1334218212

J'ai passé l'après-midi au soleil au jardin, en maillot de bain et on n'est que mi-avril Shocked

C'est pour cela qu'il y avait autant de gens de contaminés par le virus, tu ne sais pas que tu es porteur et tu te rends dans des réunions de famille, etc... comme cet Anglais qui avait loué un chalet en Haute-Savoie avec d'autres personnes, et pam effet boule de neige et toute une région touchée :clin d’œil :

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 20:24

C’est triste ton histoire Léni,bisou bisou  nous on s’est rendu compte que plusieurs d’entre nous qui nous sommes réunis au restau le samedi avant le confinement ont été malades
Sans doute l’un de nous était porteur Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
Mais comme dit Mabeille bisou comment savoir avant ? Aucun d’entre nous n’a d’idée de qui il/elle pourrait avoir côtoyé qui était porteur en amont

C’est vraiment compliquées on voit que le deconfinement va être lent et compliqué ; parce que ceux qui ne l’ont pas attrapé vont être mal à l’aise dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 20:28

Le problème de ceux qui passent la frontière
On en voit ce soir au journal TV
Ce sera de se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 21:15

Je vous dis déjà bonne nuit, ma mâchoire est tombée sur mes genoux dodo

À demain les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 21:55

Se pose aussi la question si une personne a déjà été contaminée, combien de temps est-elle immunisée scratch

Comment va ta fille mon JC, je pense que c'est encore trop tôt pour que son état s'améliore, surtout si elle travaille, même à temps partiel et ne peut pas se reposer comme elle le voudrait Question

T'auras bien mérité une bonne nuit de sommeil ma Mabs Pogo

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 22:08

Pour l’instant on pense qu’on est immunisé contre le virus. Jusqu’à ce qu’il mute...
Mais tu as raison Krapette bisou bisou ça n’a pas l’air d’être aussi simple selon certains documents ou incidents dont on parle en Corée je crois.

Je crois qu’elle va beaucoup dormir ma fille ces trois jours. Le Bar à Domi - Page 6 2300508124 Mais elle s’améliore, à part l’odorat qu’elle ne retrouve pas encore.
Elle cherche à se rééduquer l’odorat en reniflant du thé dans les boîtes en fer, des épice et le,cou de son chien,... je lui ai proposé de ne pas se laver deux semaines ça devrait l’aider écroulé...

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 22:36

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 22:46

écroulé... Tékon JC

J'ai demandé de plus amples renseignements au doc concernant ce cluster dans le bled d'à côté ..c'est pire que je pensais ...Une fois rentrés et avoir eu cette vie sociale dont je vous ai parlé..le couple s'est senti vraiment mal ..le monsieur notamment a eu 40° de fièvre pendant une semaine..Le médecin roumain du bled ( il s'appelle cacamou Pogo  M.Vert  ) leur disait que tout allait bien scratch .. Ils ont fini par appeler le 15 et ont passé quelque temps à l'hosto  Pogo

Concernant le Charles de Gaulle..l'armée s'interroge sur les cas..Apparemment pas de contact avec l'extérieur depuis pas mal de temps ..L'escale à Brest du 13 mars ne pourrait pas expliquer la contamination..Peut-être va t'on encore en apprendre plus sur ce virus  scratch En même temps, si un mec a fait le pont en douce lors de cette étape...va t'il se dénoncer  Question

On ne sait pas combien de temps l'immunité dure, ni même si quiconque peut s'estimer immunisé..plein de questions encore sur cette saloperie de virus alakon fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 23:15

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 11 Avr - 23:35

Ben c’est à dire que si personne n’est immunisé après l’avoir attrapé, il faut tout arrêter le confinement et retourner dehors.
On mourra quand il faudra. Ce sera juste une autre date. Mais au moins on vivra.

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 7:36

Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Le Bar à Domi - Page 6 3701333899 c'est une vraie saloperie ce virus, et nous n'avons pas fini d'en entendre.... Le Bar à Domi - Page 6 2121383331
Je reste stupéfaite que personne ne polémique sur les chiffres annoncés en chine.
Il me semble évident aujourd'hui qu'ils ont menti Suspect

Bonne chasse aux oeufs la Léni's family Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 7:54

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: