forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 19:55

Oulààààà, ça m'a l'air bien soporifique ton bouquin ma Bala bisou rien que lire ton résumé, je dodo

Mon chef est un incompétent sarcastique.... M.Vert je ne l'aime pas beaucoup Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Nous avons aussi été invité à regarder une vidéo de notre co-président qui se voulait rassurante, sans vraiment l'être Suspect
Brefffffffff Rolling Eyes oui Krapou, semaine prochaine mardi et jeudi écroulé...
Et oui aussi, mon teint seychellois ressort avec ce beau temps émo

Je voudrais bien voir le Dok chercher les oeufs avec le tel à la main lol!

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:53

Tu t’es gourrée Bala bisou bisou c’est un ancien annuaire page jaunes qui traînait dans ta maison que tu es en train de lire écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis tout à fait d’accord avec Léni bisou pour que ce qui a été récolté pour l’église aille aux hôpitaux

En fait c’est bien Mabeille bisou tu as droit en fait à un vrai dimanche de trois jours

Krapette bisou bisou moi je pense que les hôpitaux, s’ils avaient assez d’argent pourrait te très bien gérer les stocks de masques eux-mêmes
Je me,souviens en 2006 dans un établissement de 150 malades et autant de soignants j’avais un stock de 1000 masques par jour en cas de grippe aviaire et assez pour tenir 200 jours en usage normal
Et je gérais ça tout seul jusqu’à ce qu’on me,demande de le faire baisser pour récupérer les sous (le siège) M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:55

Je suis dans une grande colère !
Une pie est venue se promener sur les vitres de ma terrasse et elle a fait des saloperies de bouse de pie sur trois vitres
C’est fou ce que ça chie ces trucs ! fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:58

Prépare-toi pour mardi ma p'tite abeille, les douanes de Bardonnex et Thônex-Vallard sont saturées, vu que les petites douanes sont fermées Twisted Evil

Oh merte mon JC c'est le cas de le dire *** de pie Fouet à Léni

Bisous de bonne nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:01

et donc tu bosses la semaine prochaine Mabs....C'est dingue ça ! M.Vert Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2758168804 ...On me dit jamais rien à moi lol!

Pas très envie de lire ton bouquin Bala No

J'ai commencé à regarder une série tirée d'un roman que j'ai lu il y a très longtemps "L'aliéniste" de Calb Carr que j'avais bien aimé...Comme je ne me souviens plus de qui était le tueur en série, je peux regarder avec un regard neuf Twisted Evil

Au fait Mabs....c'était bien tes vacances Question ..Tu reprends bientôt Question

je sors fun

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:40

Les pies sont des vraies chieuses écroulé... écroulé... écroulé...
Je ris, mais j'imagine ta colère Jc bisou surtout que le toit vitré de la véranda, tu n'y montes pas chaque matin geek

Ma doudouléni, tu vas au coin toussuite M.Vert

Ok, je me prépare psychologiquement pour passer la douane no comment

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 22:18



Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 23:00

Bravo pour ce clip Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 23:09

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 7:39

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 8:06

Bonjour les coupinous bisou

Encore une belle journée ensoleillée, ça devient lassant tout ce bleu lol!

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 8:12

Bijour les coupains Le Bar à Domi - Page 5 100843729

Nuit dégueu, on ne gagne pas à chaque fois lol!

Journée active aujourd'hui, débroussailleuse, tondeuse, et souffleuse ! Oui, tous mes appareils sont des filles dorénavant écroulé...

Vais quand même attendre que les voisins se lèvent Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 8:47

bisou
Que de bleu !
Bon samedi les Loulous.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 8:59

Coucou les lapinous albino albino

Oui ce bleu est si profond sans ses zèbrures blanches, on a l'impression de distinguer la fine couche d'atmosphère qui nous entoure, je crois que ce que je regretterai le plus le jour où les choses redeviendront "normales" Le Bar à Domi - Page 5 1201129
( Et aussi ce merveilleux sileeeeence flower )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 9:24

C'est pas lassant ce bleu Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ...En début de semaine, la météo nous annonçait " pourri " en Bretagne....Céfo Krapette Krapette Krapette

Vous êtes tous levés avec les poules .....( en chocolat Le Bar à Domi - Page 5 2165664985 ) .... Le Bar à Domi - Page 5 2146686221

Bon courage pour les euses Mabs bisou

Bonne journée tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 9:50

Encore et toujours trop de bleu, ça fait cinq semaines que ça dure fulmine
Il faut commencer à arroser fulmine
Même pas de printemps humide et vrai fulmine
Il fait déjà 19° ce matin et je déjeune sur la terrasse comme en juin d’habitude Krapette
Profitons de ce qu’on, on ne sait pas encore que le pire est devant nous Krapette

Bises de bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 10:09

Dans la série " J'ai pas trop compris le confinement " :

ces touristes français qui débarquent en Espagne par les chemins de traverse, voire les chemins forestiers et qui prennent possession de leur maison secondaire ibérique comme si de rien n'était : 600 euros d'amende et retour a la casa francesa Fouet à Léni

Ces gens qui arrivent pour les "vacances" dans leur chalet alpin, font leur courses comme si de rien n'était Fouet à Léni

Ce Francilien et cette normande contrôlés à Perros-Guirec: Ils se rendent dans leur maison secondaire (dont ils ne connaissent pas l'adresse précise ), obligés de venir voir leur tante gravement malade (dont il ne connaissent pas non plus l'adresse exacte ) ...On y croit Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 10:38

C’est fou que des gens tentent encore de biaiser à ce point. En même temps c’est la France, on triche, on resquille, et de l’autre côté on dénonce à la police. Il paraît qu’ils receoivent de nombreux appels pour dénoncer ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 11:51

JeanClown a écrit:
C’est fou que des gens tentent encore de biaiser à ce point. En même temps c’est la France, on triche, on resquille, et de l’autre côté on dénonce à la police. Il paraît qu’ils reçoivent de nombreux appels pour dénoncer ces personnes.

Il n'y a pas que les fançais.

Marseille : Un jet atterrit avec 7 personnes à bord, 1 français et 6 étrangers. Ils comptaient passer les vacances de pâques dans leurs propriétés de la côte d'azur. Trois hélicoptères les attendaient pour les envoyer à destination.

Amendes pour les pilotes d'hélicoptère, mais pas pour eux car ils ne sont pas vraiment rentrer en France. scratch Fouet à Léni fulmine

Mais retour au point de départ pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:27

L'étau se resserre...la maire de la commune voisine a pris un arrêté pour interdire l'accès à la voie verte sur sa commune What a Face

Je vais être obligée de faire 7 bornes dans mon jardin...de quoi attraper le tournis Le Bar à Domi - Page 5 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:59

La débilité n'a pas de frontière malheureusement, c'est international débile

Il semblerait que bon nombre d'entre-eux n'ont encore pas compris qu'il fallait mettre une croix sur les vacances programmées ou les repas en famille Fouet à Léni

Ils restreignent tous les endroits susceptibles d'attirer du monde, en plus avec le temps estival, les gens ont envie de sortir dans la nature Le Bar à Domi - Page 5 3701333899

C'est prévu pour quand la chasse aux oeufs en famille ma doudou Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: