forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 8:56

Oui il paraît Tad, et c'est vrai que dans le Ténéré ils boivent du thé bouillant, mais là pour l'instant j'ai juste envie de froiiiiid A quoi cela vous fait penser... - Page 46 820214 rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 10:35

Coucou Robbye bisou et gros bisou de réconfort à ta Mam'zelle A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729

Et à tad aussi qui s'est trompé d'endroit pour poster ! rigole

Oh ben, pour l'ordi, je voulais un I7. Mais c'est une config multimédia, pas une gaming. Donc la CG est loin d'être le top ! Mais comme je ne joue à rien d'autre qu'au Scrabble, au Quiz Planet et parfois, pour faire plaisir à 2 amies, au Word Blitz, c'est largement suffisant Pogo
Clair que ça devrait me changer de mon vieux Core 2 Duo E7600 A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Tu as quoi toi ?

krapou est une vi tiesse de mule et elle n'en fera qu'à sa tête Fouet à Léni Elle va retourner au boulot plus fatiguée qu'elle l'était avant A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331 J'espère que sa doc prolongera son congé de maladie ! fulmine

Pour ce qui est de boire, t'inquiète Robbye : eau pét' bien fraîche toute toute la journée, et 2 Chimay rouge + 1 Maredsous triple à partir de 16h00... Je m'hydrate bien M.Vert

Net << Inter
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 12:12

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Tad s'est planté de salon écroulé... écroulé...

Le truc pas mal aussi c'est de placer une bouteille d'eau dans le congèle et de la mettre ensuite devant un ventilateur + le coup de la bassine d'eau froide pour y plonger ses petons Pogo

Non non, je vais écouter ma toubib les zamis, mais ça me fait aussi du bien d'avancer gentiment dans mes travaux, c'est gratifiant A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729

Désolée pour le mot d'hier, je pensais que tu parlais de celui de la veille embarrassé

Des news de Maïa, elle s'affranchit et ose plus venir au salon maintenant ?

Inter >> Dit

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 13:04

Hello Miss lovely krapou bisou bisou bisou

Oui, il avait sûrement l'amour en tête rigole

Mon ventilo n'est pas encore branché ma krapou embarrassé Et je n'ai pas de bassine A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331  De toute façon, un chat n'aime pas l'eau ! Je change son eau 2x/jour, mais elle n'est pas fraîche avec cette chaleur... En plus, elle ne boit quasi pas... Je suppose que c'est parce que je donne de la pâtée ?

Oh ben elle passe sa journée dans le salon depuis avant-hier  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729 Mais elle est toujours très peureuse et ne se laisse pas approcher A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331 Enfin j'ai mis son assiette et sa gamelle d'eau à 2 m de moi et elle ose venir manger. On avance petit à petit Pogo
Mais elle a un appétit d'ogre cette petite-là ! Je lui ai mis 100g de pâtée ce matin et tout est parti Shocked

Ah c'est très bien ma krapou ! Elle va peut-être encore te mettre 2 semaines en maladie Youhou Tu as déjà téléphoné au bureau pour prendre des nouvelles ? J'espère que non ! Fouet à Léni

De quel mot tu parles ? Celui que tu n'as pas mis dans ton post ?

Tu as mangé ma krapou ? C'est quoi le programme aujourd'hui ? Tu es allée chez le coiffeur (ou la coiffeuse) aujourd'hui j'ai vu. T'es toute belle alors ? A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Dit >> Vague
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 16:44

Ayé ! 1er colis reçu aujourd'hui à 11h30 Youhou

J'ai passé 3/4h à tout déballer et monter et j'ai sué ! Y a juste un problème avec la litière et heureusement que j'ai lu le mode d'emploi... A ne pas utiliser avant que le chat n'ait 6 mois A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331
Je leur ai envoyé un mail pour savoir quelle en est est la raison et quels sont les risques. J'aurai une réponse sous 72 h.
Ses jouets ont l'air de lui plaire, bien qu'elle ne les ait pas encore tous utilisés. Les petites souris n'ont pas le succès que j'aurais escompté mais ça viendra sûrement ! Je verrai demain matin si elle les a utilisés A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729
La Superbox zooplus par contre est fameusement bien garnie ! Shocked Merci ma krapou pour ton aide précieuse pour mes 3 commande bisou

2ème colis envoyé aujourd'hui ! Je l'aurai jeudi ou vendredi au plus tard Youhou


Voilà donc les dernières nouvelles d'un homme heureux. Dommage qu'elle ait toujours aussi peur  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331

Ah oui, pour parler de toute autre chose : la maison qui était à vendre à Bande (près de ma cadette et accessoirement de mon ex qui me dire toujours la yeule), et qui était en principe vendue à mon grand désespoir, est de nouveau à vendre car la femme qui comptait l'acheter n'a finalement pas assez de sous !
Je vais la voir demain après-midi Pogo Bon, l'électricité est à refaire (ce qui n'est pas donné !), et quelques travaux de rafraîchissement aussi. Mais il y a moyen d'en faire quelque chose de bien car elle a un bon potentiel. Reste plus qu'à vendre mon appart à la patronne d'en-bas (qui au dernières nouvelles était d'accord avec le prix que j'en demandais), et je serai l'heureux propriétaire d'une maison avec jardin !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 17:43

Helloooooo my dear Cricri bisou bisou bisou

Waouh que de bonnes nouvelles Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Désolée pour la litière, je n'ai lu nulle part que c'était dès 6 mois Embarassed tu vas pouvoir écouler ton stock de litière Pogo

T'as reçu son petit nid douillet aussi ? Et quoi encore ?

Tu verras lorsque tu auras reçu la fontaine à eau, elle va boire plus, mais oui, la pâtée est déjà humide, mais pas normal qu'elle ne boive pas Mad

Essaye de lui faire boire du lait, coupé avec de l'eau, c'est quand même un chaton encore, ou avec du lait de chèvre qui est plus digeste A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Elle a déjà fait de gros progrès, en continuant ainsi, petit à petit, elle s'habituera et n'aura plus peur de toi Pogo

Si tu as reçu l'espèce de tige, tu peux toi jouer avec elle Pogo

Génial pour la maison Krapette Krapette je croise les doigts pour que tu puisses l'acheter bisou

N'essaie pas de faire trop baisser les prix, c'est ta dernière chance mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Vague >> Gond
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 18:59

Hi my sweet krapou bisou

Ah oui absolument !

Ben non, sur le site de Zoolus ils n'en parlent pas. Mais bon, en même temps c'est pas grave. Comme tu dis, je peux écouler mon stock A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473 Mais je devrai aller me réapprovisionner avant qu'elle n'ait 6 mois !
Maintenant ce que je peux faire aussi, c'est d'essayer de l'habituer à aller déjà dans sa nouvelle litière sans la brancher. Dans le manuel, ils préconisent de mettre le nouveau bac à côté de l'autre, pour petit à petit l'habituer à aller dedans. Vais essayer ça.

Oui pour le petite nid douillet ! Elle n'est pas encore allée dedans mais je suppose que ça viendra petit à petit A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Voilà la commande complète :

Niche White Dots pour chat
Canne à pêche Leo pour chat
Pack malin spécial chaton : Royal Canin Kitten + accessoires
Circuit de jeu Flashlight pour chat
Superbox zooplus pour chaton

Elle n'a encore joué avec rien, sauf les baballes et les souris qui se trouvaient dans la superbox. Mais bon, ça viendra aussi je suppose, le temps qu'elle apprenne à quoi ça sert A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Ben quand je dis qu'elle ne boit pas, c'est peut-être parce que je ne le vois pas non plus. Je vois très bien quand son assiette de pâtée est vide, mais je n'ose pas me retourner quand elle mange, sinon elle va se cacher !

Oui je verrai avec la fontaine à eau. C'est con que je n'ai pas de glaçons... Mais je vais taper une bouteille d'eau dans le congélo et lui servir ça plutôt que de l'eau tiède scratch

Oh ben je pense qu'elle n'est pas encore là de s'habituer à moi ! On verra après mon retour de l'hosto... Mais c'est vrai qu'elle a clairement fait de gros progrès ! Puis je ne l'ai jamais que depuis jeudi passé. Et d'après la jeune femme, elle était déjà peureuse...

Négatif pour la tige avec les plumes. Pour jouer, faudrait que je m'approche d'elle et elle n'est pas encore prête pour ça... Mais ça lui plaira sûrement dès qu'elle se sera habituée à moi !

L'acheter ne sera pas un souci ! J'ai déjà contacté par mail le gars qui était venu mettre mon installation électrique en conformité car il manquait 2 schémas Rolling Eyes Il m'a sonné et on doit fixer un r-v pour qu'il vienne voir ce qu'il y a à faire et établir un devis. Restent les travaux de "rafraîchissement" et là je ne sais pas à quoi m'attendre... Je compte aussi mettre le chauffage central, mais ça sera pour plus tard !

Oh ben je vais lui demander s'il est prêt à descendre de 5000 € vus les travaux qu'il y a à faire, mais si je le vois hésiter, je n'insiste pas !

Gond >> Dol
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 20:41

Recoucou mon Cricri bisou

C'est ultra génial pour la maison Youhou , c'est à quelle heure le rendez-vous ?

Tu pourrais donc revendre ton appart à la dame du dessous ?

Donc si c'est tout bon pour le proprio, tu l'achètes si j'ai bien compris Pogo Pogo Pogo

Mets lui son abri pour dormir dans un endroit caché, derrière le canapé si tu arrives et si je peux me permettre, donne lui du lait mélangé à de l'eau froide, elle est trop petite pour boire de l'eau uniquement A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Qui va s'en occuper pendant ton séjour à l'hôpital mon Cricri ?

Excellente idée le coup de la double litière pour qu'elle s'habitue Pogo

Dol >> Mène

Trop hâte d'être à demain pour que tu me racontes Youhou Youhou

C'est journée champagne tout de même ou elle est vraiment fâchée contre toi à cause d'Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 21:10

15h30 ma krapou bisou

Comme elle m'a tenu au courant pour la maison, elle m'a envoyé un sms disant "j'espère que tu feras un geste pour la maison". Je lui ai répondu "tu rêves ? J'ai besoin de sous pour les travaux". C'est clair non ? A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473 Enfin elle va sûrement réessayer de m'amadouer, mais elle n'a aucune chance ! J'ai donné mon prix, elle avait l'air d'accord et si elle ne me l'achète pas au prix demandé, je mets une affiche "à vendre". Elle serait bien embêté car elle le veut ! Bon, j'y perdrais car jamais personne ne me l'achèterai à ce prix-là, mais ça le mettrait mal quand même M.Vert Donc je suis en position de forcr !

Absolument ma krapou, si elle est d'accord pour le prix demandé, on va signer le compromis de vente tout de suite et je déménage !

Pas de place derrière le canapé ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331 Mais je suis quasi sûr qu'elle ira dedans cette nuit et qu'elle s'y habituera A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729
Ben j'ai lu sur plusieurs groupes FB consacrées aux chats que le lait n'est pas bon pour eux. Ça peut entre autres leur donner la diarrhée... Ce qu'il faudrait, c'est du lait spécial chatons que je lui donnerais au biberon. Mais pour ça il faudrait qu'elle accepte que je le prenne. Et ça c'est pas gagné  pour l'instant, loin de là !

La fille qui me la donnée. Je lui offre un plein d'essence (ce qui est très généreux) et j'espère qu'elle ne va pas me réclamer en plus d'autres frais ! Enfin, même si c'est le cas, je n'ai pas d'autre choix... Je vais lui apporter les clés de l'appart le 5 ou le 6 et je verrai...

Oui pour la litière. Je ferai ça demain.

Moi aussi ! Krapette

Ni après-midi mousseux, ni souper ! C'est vache car elle m'empêche de voir mes filles mais bon, ça va lui passer... Quand je sais pas M.Vert

Mène >> Conduit

PS : j'ai enfin branché le ventilo ! Faisait vraiment trop étouffant ! Il y a 30° à côte de l'ordi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 21:49

Re mon Cricri bisou

Si le compromis de vente est signé pour ton appart et pour la maison, tu pourras quand même lui offrir un petit resto A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

T'as bien un endroit un peu caché ou tu peux lui mettre sa petite cabane non ?

Si tu pouvais acheter du lait maternisé comme celui-ci par exemple :

https://www.amazon.fr/product-reviews/B002DQ6U94/ref=acr_dpproductdetail_textie=UTF8&showViewpoints=1

Cool que la fille qui t'a offert Maïa vienne chez toi pendant ton séjour à l'hosto Pogo

Tes filles peuvent quand même venir chez toi non et tant pis pour ton ex, ça lui passera ?

Tu m'étonnes pour le ventilo, il était temps affraid

Conduit >> Cheminée

Vivement demain après-midi cheers cheers cheers cheers cheers

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit mon Cricri, mon Robbye et petite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 21:51

Regarde ce que j'ai aussi trouvé Pogo

https://www.amazon.fr/dp/B07HSBQD26?ref_=ams_ad_dp_ovrl

Bisous de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 25 Juin - 23:33

Coucou my krapou  bisou  bisou  bisou  How are you ? Did you have a good night ? Not too warm ?

Bien sûr que je lui offre un resto ! Je dois pas aller loin en plus : chez elle en-bas rigole  

En bougeant un peu le divan oui c'est possible. J'essaie ça ce soir.

Je vais acheter le lait oui. Je le lui mettrai dans une petite soucoupe. Mais je vais commencer par en commander un et on verra par la suite si ça lui convient  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473 Comme c'est pas envoyé par Amazon (apparemment ça vient des States), y a des fdp. Pas énormes du tout mais bon, ils augmentent en fonction de la quantité...

Oui elle était réticente au début. Mais quand je lui ai dit que je lui offrais un plein, elle a changé d'avis   M.Vert


Oh ben pour faire venir mes filles chez moi, c'est la croix et la bannière ! Elles préfèrent de loin aller chez leur mère, qu'elles me voient ou pas... Y a rien à faire, une maman reste une maman... Puis chez elle au moins elles mangent bien !

Ben il est branché oui, mais je ne sens pas une énorme différence. Ça ne fait que brasser de l'air chaud...

Oui, pressé d'être demain après-midi aussi ! Enfin je l'ai déjà vue mais meublée. Ici je pourrai voir si mon mobilier rentre... Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler de cuisine : il y a la s.à.m avec un coin cuisine mais c'est tout  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331 Puis je devrais voir si mes meubles de cuisine actuels pourraient être utilisés là-bas puisque la patronne d'en-bas n'en a pas besoin. Mais ça il faudrait que je demande à mon fils. Il a été magasinier chez Ixina avant de devenir vendeur, donc ils s'y connait beaucoup mieux que moi ! Mais il habite loin et n'a pas beaucoup de temps libre... Ça va pas être évident de le faire venir  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124

Je suis allé voir ton dernier lien, mais les avis sont loin d'être tous positifs ! En plus, je ne pense pas qu'elle soit stressée. Elle est tout simplement très peureuse. Il lui manque le présence réconfortante de sa maman (comme à mes filles en fait...). Mais merci quand même ma krapou !  bisou

Bon réveil et bon caféinage ! Et en super forme pour le jeu !  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 8:35

Coucou mon Crici, mon Robbye et ma petite grenouillette bisou bisou bisou bisou

Comment vous allez tous ?

J'ai fait le garde manger pour les moustiques cette nuit, bouffée de partout M.Vert

Pour avoir plus frais, place une bouteille d'eau congelée devant ton ventilo et tu verras la différence A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Alors tu sais si Maïa a dormi dans son panier ?

Désolée, c'est cet article que j'avais trouvé :

https://www.amazon.fr/Cl%C3%A9ment-Th%C3%A9kan-Solution-Calmante-Silencieux/dp/B07H1MXPY9/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=35TXQ7GWBNLF8&keywords=feromone+pour+chat&qid=1561529846&s=gateway&sprefix=feromone+pour%2Cstripbooks%2C236&sr=8-20

Vivement cet aprème cheers cheers

Bon lever mes zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461 bisou bisou bisou

C'est l'heure du café à ploouche bisou bisou bisou

PS : t'as oublié de mettre un mot A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 9:38

Aber mein krapou bisou bisou bisou ! Du bist sehr früh auf ! Was hast du ? Pipi in ihren Bed ? rigole

Je vais (très) chaudement ! Et chez toi ? La chaleur est supportable ?

Citronnelle sur ta table de nuit et un peu sur ton corps de rêve. Ou appareil à plaquettes.

Le problème c'est que j'ai un ventilo sur pied et qu'il est à 1.50m du sol. Difficile à mettre en œuvre donc...

Ben je suis allé au lit vers 1h30 (Shocked) et elle n'y était pas. Et ce matin, debout à 9h15 et elle ne s'y trouvait pas non plus. Elle y est peut-être allée la nuit, mais ça moi pas savoir scratch  
Mais je suis quasi sûr qu'elle finira par aller dedans A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

"Appliquer une pulvérisation à l'endroit où votre chat passera du temps (comme votre voiture ou sa caisse de transport) juste avant de l'y amener."
Vais pas en pulvériser sur toute la moquette du salon rigole

Ben ça prendra du temps si je veux (dois) la remettre en état, et de l'extérieur elle ne paie pas de mine (mais je m'en fiche, je vis à l'intérieur...). Mais elle a du potentiel et un grand grenier aménageable. Mais ça, ce sera pour plus tard !

Voilà que je te copie maintenant Rolling Eyes

Chemùinée << Tirage
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 10:13

Coucou my Cricri bisou bisou bisou

Sehr gut geschlafen und dir ?

Ich warte auf eine Lieferung zwichen 8h und 17h Rolling Eyes

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 3701333899 on crève de chaud aussi ici, pauvre Robbye et sa petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331

Je trouve que les plaquettes puent un max, mais je vais tester la citronnelle Pogo

Tu peux pulvériser un peu du produit dans sa couchette, sur le bas de tes jambes et sur ton lit Cool

Si tu peux déjà déménager, ta fille et ton beau-fils pourront t'aider dans les travaux de rafraîchissement cheers

Je croiserai les doigts pour toi cet aprème mon Cricri bisou

Tirage >> Loto
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 11:23

Re my krapou bisou

Auch gut geschlapen aber nicht genug...

Ach die lieferungen... Sie können niemals eine genaue Zeit angeben ! Fouet à Léni

D'après l'Institut Royal Météorologique (IRM), le site "officiel" et fiable chez nous, on aurait 24 actuellement. Et ça va monter jusque 30 Twisted Evil Bah, ils n'ont qu'à mettre leurs petons dans une bassine comme Mabichoutte rigole (c'est ce qu'ils font peut-être d'ailleurs !). Moi ça va, je supporte A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729

Ah bon pour les plaquettes ! Je trouve pas ça désagréable comme odeur bounce Puis c'est super efficace ! Enfin de l'essence de citronnelle ça fonctionne bien aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473

Je suis retourné voir sur Amazon : c'est vrai que c'est pas trop cher... mais... 7,90 € de fdp ! Ca fait les 2/3 du prix du produit Shocked Je vais continuer à chercher sur d'autres sites, mais je ne crois pas que je trouverai moins cher qu'Amazon Evil or Very Mad

Ben elle ne voit déjà son compagnon qu'une semaine/mois...Mais je pourrai compter sur eux ainsi que sur mon aînée (qui a une force de dingue !) pour le déménagement. Si mon fils pouvait venir donner un coup de main, ne fût-ce que pour démonter tous les meubles, ce serait super ! Mais il a un emploi du temps très chargé !

Oh ben je ne trouverai plus jamais une occasion à ce prix-là, donc je vais l'acheter c'est sûr !

Loto >> Mobile


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 11:53

Re mon Cricri bisou

Mais quelle idée de jouer jusqu'à aussi tard ??

On n'a "que" 28° pour l'instant, mais ça va monter jusqu'à 34-35° pale

J'ai encore trouvé ça sur Zooplus, à voir si plus intéressant qu'Amazon...

https://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/diffuseur_spray_chat_feliway/278094

Entre tous, ils peuvent bien t'aider à déménager et rafraîchir la nouvelle maison, tu les as bien aidé de ton côté, que ce soit physiquement et financièrement, c'est le juste retour des choses non ?

Tant que rien n'est signé, il ne faut pas crier victoire mon Crici, mais mets toutes les chances de ton côté pour que tu puisses l'acheter cheers

Mobile >> Home

Bon appétit les trois zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 12:13

Coucou les zamichous bisou bisou

Mais vous n'arrêtez plus aujourd'hui Shocked j'arrive pas à vous suivre pour lire écroulé... écroulé...

Patience Cricri, même si ce n'est pas ta qualité première A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124 Maïa va finir par se décider, à force de ne vivre que vous deux elle va avoir envie d'affection et elle finira par se montrer A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Good luck pour ton shopping de maison cet aprèm' Pogo On croise les doigts pour toi A quoi cela vous fait penser... - Page 46 1206111

Reste bien au frais Krapoutchounette bisou bisou et pas d’excès hein .. dans une semaine il fera plus frais, tu pourras recommencer à jouer les déménageurs rigole

Plein de bisous de nous deux à vous deux  bisou  bisou , je rentre en canicunation .. ( Je viens de l'inventer .. c'est le contraire de l'hibernation mais pendant les canicules .. bref .. je fais le mort Sleep )  écroulé...

Home >> Femme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 13:29

Re-re ma krapoutchette bisou et bisous à Robbye et Binette bisou bisou (elle n'en a pas encore marre des bisous du vieux schnok Shocked rigole)

Ben j'ai pas fait que jouer... J'ai aussi rattrapé le retard que j'avais accumulé sur d'autres forums à cause de mes jeux ! Puis j'ai dégusté ma dernière bière de 23h00 à 23h45  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729

Ah ben va faire très très chaud alors ! Suis les bons conseils de Robbye Fouet à Léni

C'est pareil ma krapou : "Spray pour aider à contrôler les manifestations de stress liées au transport ou les comportements de marquage urinaire grâce à une reproduction synthétique de la phéromone de bien-être des chats."  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331 Je vais chercher de mon côté : j'ai sûrement plus de temps libre que toi, surtout si tu bosses !

Je demanderai à ma cadette ce soir... Si mon aînée est dispo (mais d'ici à ce que je déménage, elle aura le temps de s'organiser), ça fera des gros bras en plus ! Mon fils que j'ai eu au téléphone vers 11h30, m'a dit qu'il était OK pour venir démonter les meubles lourds (garde-robe dans ma chambre et meubles lourds aussi dans la s-à-m). Il ne pourra hélas pas être là le jour du déménagement car il bosse le w-e... Il va aussi regarder s'il y a moyen de démonter facilement les meubles de cuisine (pas sûr m'a-t-il dit) et m'a suggéré de les mettre en vente. Je ne pourrai à coup sûr pas les récupérer pour la maison... Et le jour où il passera, je demanderai la clé au proprio et on verra ce qu'il pourrait faire pour m'installer une nouvelle cuisine. Il a un fournisseur qui propose de bons prix. Wait and see...

Oh ben je vais essayer qu'il descende le prix de 5000 €. Il ne peut qu'accepter ou refuser  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2018112473 Mais si je dois en donner le prix demandé, j'accepte bien évidemment ! Une telle occasion ne se représentera pas !

Perso je ne mange rien ma krapou. Juste ma soupette ce soir  geek

C'est vrai que ces derniers temps j'écris des grosses tartines ! Mais j'avais beaucoup à raconter avec Maïa et maintenant avec la maison !

Ben vers 10h00 miracle : elle était en train de manger sa pâtée et je suis passé à 50 cm d'elle et elle ne s'est pas enfuie ! On va finir par y arriver  A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Merci pour les croisements de doigts ! Si vos pieds ne puent pas trop, vous pouvez croiser les orteils aussi  lol!

Femme >> (au) Foyer
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 16:02

On croise tout mon Cricri, même les organes internes A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2146686221

Hâte que tu reviennes nous raconter cheers

Foyer >> Accueil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMer 26 Juin - 21:54

Ben t'es passé où mon Cricri affraid affraid affraid ?

J'avais hâte que tu reviennes tout nous raconter Sad c'est bon, pas bon ?

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: