forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 1:50

Ah ouiiiii Robert Cogoi Shocked
Avec un petit indice tout s'éclaire A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Gamin je suis allé l'écouter avec mes parents, il chantait sous un chapiteau monté dans un terrain entre l'église du village et l'usine de papier toilette mabelpap écroulé... ( et c'est pas de la blague en plus écroulé... )
Je me souviens bien aussi de "Maman bonheur" mais il est introuvable sur youtube scratch

On sait bien que tu ne juges pas Krapou t'inquiète bisou A quoi cela vous fait penser... 2788027461
C'est juste que c'est très compliqué, on a beaucoup travaillé là dessus avec ma psy.
Généralement ce sont des moyens de défense qu'on développe après des traumatismes de la vie et qui permettent de rester dans une "zone de confort".
Quitter cette zone de confort est donc très difficile tant qu'on n'a pas réglé ses problèmes avec la vie .. ce que notre cerveau n'a plus forcément envie de faire puisqu'il a trouvé une zone de confort .. Cà génère donc des angoisses et ainsi de suite scratch écroulé...

Bonne nuit les zouzous bisou bisou

Perpétuel << Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 9:30

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Ah le psychisme c'est compliqué, de plus pas facile de se mettre à votre place pour tenter de comprendre ou de trouver des solutions scratch

Je me doute bien que ce n'est pas facile à gérer tous les jours Crying or Very sad

Vidéo non disponible mon Cricri, en tout cas en France et jamais entendu parler de ce Robert Cogoi Shocked ça date de l'ère préhistorique écroulé... écroulé...

Mouvement >> Politique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 9:54

Hello Robbye bisou bisou

Me dis pas que tu connais Robert Cogoi ? affraid Mabelpap lol! Ils ont vraiment été dégotter l'endroit  rigole ! Et tu te souviens encore s'il y avait du monde ?

Et à part la maison, y a pas beaucoup de zones de confort  scratch

Mouvement >> Déplacement

Grillé par ma krapou bisou bisou bisou

Clair qu'il n'a pas la célébrité de Mike Brant rigole

Politique << Magouille
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 10:54

Coucou du dimanche les zouzous bisou bisou

Ben si je connais Robert cogoi A quoi cela vous fait penser... 100843729
C'était une star planétaire à l'époque, on chantait ses tubes dans les cours d'écoles A quoi cela vous fait penser... 1202032

Et il a quand même représenté la gerbique à l'eurovision en '64, l'année de ma naissance  A quoi cela vous fait penser... 1334218212

De mémoire oui, il y avait pas mal de monde, t'imagines bien, une célébrité venait au village !!  écroulé...
A quoi cela vous fait penser... 1%20(9)

Je confirme .. en dehors de la maison il n'y a aucune zone de confort écroulé...
En même temps c'est logique, c'est le seul endroit où l'on a le contrôle.

Magouille >> corruption
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 11:34

Re Robbye bisou bisou

Purée, t'es vraiment vieux scratch

Arrête, me dis pas qu'il était si connu que ça !

Mouais, quand tu vois ce qu'on envoie parfois à l'eurovision. Me souviens de Télex...

Et t'avais quel âge quand il est venu ?

Le pire c'est quand tu te retrouves sans zone de confort. Ça m'est arrivé il y a longtemps. J'étais au lit et j'ai commencé à avoir des angoisses. Je me suis levé et j'ai tenté de m'occuper pour me changer les idées mais ça n'a rien donné. Je me suis bourré de Valium et je suis allé courir. J'ai peut-être picolé aussi, m'en souviens plus. Ça a duré quelques semaines ce truc. Très désagréable.

Corruption >> Magistrat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 14:46

Recoucou les choubidous bisou bisou bisou

J'ai cherché la chanson près de la rivière.....ben voilà quoi écroulé... écroulé... écroulé...

Il y a quand même des endroits par chez vous où vous ne risquez pas de croiser d'autres personnes non, juste histoire de prendre l'air et de faire un minimum d'exercice en pleine nature scratch

C'est justement la bonne saison pour faire le plein d'endorphines A quoi cela vous fait penser... 2146686221 A quoi cela vous fait penser... 2146686221 A quoi cela vous fait penser... 2146686221

Magistrat >> Justice
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 16:17

Re ma krapou bisou bisou bisou

Ben quoi, elle est belle quand même la chanson ?

Chez vous, il y a les médecins que vous ne risquez pas de croiser M.Vert lol!

Vais-lui demander si ça peut se montrer efficace.

Au fait, Jean Vallée tu connais au moins ?

Justice >> (de) Paix
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 31 Mai - 20:59

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Honnêtement, c'est vraiment pas du tout mon style M.Vert et Jean Vallée inconnu au bataillon aussi, en plus c'est le même style de chanson que son acolyte écroulé... écroulé... écroulé...

Suis inculte mais beaucoup trop jeune émo Elvis Presley par contre, je connais lol!

Paix >> Tard

Bonne soirée et dormez bien les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 8:22

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Tu aimes quand ça bouge A quoi cela vous fait penser... 2146686221

Ben Jean Vallée a terminé 2ème à l'Eurovision '78 à Paris avec une très belle chanson dont il est auteur-compositeur-interprète : "l'amour ça fait chanter la vie". Et il est Belge, enfin il l'était (il est mort d'un cancer du poumon).

Et Johnny tu connais ? M.Vert

Tard >> (en) Tulle

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 8:44

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Comment tu vas mon Cricri préféré de tous mes Cricris Question

Alors oui, je préfère nettement quand le rythme est plus enlevé dirons-nous écroulé... écroulé...

C'est qui Johnny scratch Question lol!

Dans les chanteurs belges, je connais Plastic Bertrand Pogo



Tulle << Rot
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 11:26

Coucou les choupinous bisou bisou

Ben évidemment que je connais Jean vallée, il y avait ce disque dans la pile de 45 tours chez mes parents, çà passait donc en boucle  geek  

Krapouchoutte, la gerbique ne se résume pas à plastic bertrand ..  écroulé...

Il y a Stromae aussi, Romeo Elvis, Lara Fabian, Angèle, Axelle Red, Helena Lemkovitch, les 2 belgen, Maurane .. et j'en passe.

Sans oublier Les gauffres au sucre Pogo , Miam Monster Miam, le grand jojo et Arno .. ( un peu plus "belges" ceux là  A quoi cela vous fait penser... 2300508124  écroulé... )

Rot >> Thym

Pour les p'tites yautoises curieuses de culture belge écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 11:41

Hey hey my sweet and lovely krapou bisou bisou bisou

Oh ben je profite de ma dernière journée de calme avant les corvées.

Moi aussi mais de temps en temps une belle chanson avec de belles paroles c'est sympa aussi.

Depp bien sûr...

Ah ben ta connaissance des chanteurs belges est assez limitée ma krapou Shocked Plastic n'est qu'une marionnette, c'est même pas lui qui chante. OK ça bouge et j'aime bien mais c'est pas un chanteur. Et Sandra Kim, ça te dit quelque chose au moins ? Bon, c'est pas ce que j'appelle une chanteuse non plus mais elle a eu la chance qu'on lui ait écrit un hit pour l'Eurovision.
Et Maurane ? On aime son style musical ou pas mais c'était une grande chanteuse.

Rot << Pois

Oups j'ai trop traîné, Robbye bisou bisou est passé avant moi avec plein d'infos supplémentaires ! Ma culture générale "musique belge" n'est pas terrible non plus A quoi cela vous fait penser... 2121383331

Thym >> Balle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 18:27

Re les chouchous bisou bisou bisou

Comment te dire mon Cricri, l'Eurovision et moi ça fait trois écroulé... écroulé...
Sandra Kim, j'avais déjà entendu sa chanson, mais ça s'arrête là M.Vert
Je connais bien sûr Stromae aussi, Romeo Elvis, Lara Fabian, Angèle, Axelle Red, Maurane et Arno, mais les autres.....inconnus au bataillon embarrassé

Balle >> Laid
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 19:16

Re my krapou bisou

Oh ben moi aussi. Il y a parfois des chansons dignes de ce nom, mais bien souvent c'est pour améliorer les conflits entre certains pays.

Je crois qu'elle continue à chanter mais en flamand (elle est flamande malgré les apparences)

Mama mia, tu en connais plus que moi !

Laid >> Gale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 20:18

Re et fin bisou M'en vais aller dormir bientôt.

Bonne fin de soirée et bon dodo aussi.

Courage pour demain. Il n'en reste que quatre avant le wikène Pogo

Gale << Mie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 1 Juin - 21:33

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou

Mie << Autonome
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMar 2 Juin - 2:57

C'était juste pour la blague les autres gugusses Krapou écroulé...
Je ne pense pas qu'on les ait jamais entendus hors de belgique scratch

Bonne nuit les choupilous même si vous êtes aux plumes depuis un bon moment bisou

Autonome << Scaphandre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMar 2 Juin - 20:13

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Vous allez bien Question

Ben pas de nouvelles de notre Cricri national quépassa Shocked Question

Ca va les horaires mon Robbye lol! t'as pas l'impression d'être un peu décalé écroulé... écroulé... Question

Plus que trois jours de boulot avant le weekend, on n'est que mardi crutte M.Vert

Scaphandre >> Astronaute

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMar 2 Juin - 21:14

Bonne nuit les coupinous et à demain soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juin - 7:23

Hello bisou

Cricri était très fatigué après sa dure journée. Nan je rigole, ça a été.

Ben non, on n'est plus que 2 Pogo

Astronaute >> Espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: