forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 29 Juin - 22:38

cricrileeuw_it a écrit:
Re beautiful and sweet krapou bisou

Are you not a guy ? It was not intended to hurt you embarrassé It's like when I say to you and Robbye : "Salut les filles !" bisou

It was a joke my sweet Cricri jocolor bisou bisou bisou

Je croyais que tu n'avais pas de patience Shocked pour la maison, t'en as beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Vivement que tout soit mis sur papier, tu seras tranquille et tu pourras emménager tranquillement Pogo

Si c'est bon pour la maison, tu pourras installer une chatière à Maïa, comme ça plus de litière, elle se débrouille toute seule, enfin c'est musique d'avenir tout ça écroulé... écroulé...

Businessman >> Musk

Bisous de bonne soirée et de douce nuit et pensées particulières à la petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 29 Juin - 23:56

Yes I know my krapou bisou

Oh ben mon voisin ne m'emm**de plus, sauf qu'il continue tous les jours à déplacer mon paillasson. Mais ce sont des gamineries auxquelles je suis habitué A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473 Pour le reste, j'ai une paix royale avec les nouveaux propriétaires d'en bas ! Donc je ne stresse pas de devoir attendre geek

Oh que non ! Je ne veux pas qu'elle aille dehors ! Pas envie d'un chat qui se balade toute la journée et qui ne rentre que pour manger et (éventuellement) pour dormir A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Je la veux pour moi tout seul A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461 , même si c'est contre nature j'en conviens... Et pour la litière, c'est une automatique, donc pas de soucis !

Bonne matinée et bon caféinage my krapou. And see you for one more week at least Youhou

Musk >> Cas
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 9:24

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Ah ben il s'est calmé alors le voisin dingo, mais jusqu'à quand Fouet à Léni

Comment va la petite Maïa mon Cricri, elle s'approche de plus en plus de toi ?

Bon caféinage en cours, à plouche les zamis bisou bisou bisou

Cas >> Fée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 12:19

Hey my krapou bisou bisou bisou

Non, je crois que dorénavant je serai tranquille.

Elle va elle va. Toujours craintive mais aucune comparaison avec le début ! Là elle est en train de dévorer sa pâtée ! Il était de nouveau 2h30 passées et v'là seulement que j'me lève A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 Affamée la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Fée >> Clochette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 12:53

Coucou les zoubiloulous bisou bisou

Citation :
It's like when I say to you and Robbye : "Salut les filles !"
Pas de souci .. j'assume parfaitement ma part de féminité écroulé...

Super pour la maison Cricri, rien ne vaut l’œil d'un pro pour faire une bonne estimation Pogo

Ne t'inquiète pas pour la petite, si elle n'avait encore rien bu depuis que tu l'as ben elle n'en mènerait pas large, et puis les chats sont bien connus pour ne se laisser manquer de rien, ils le font juste .. discrètement A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

On a justement essayé hier soir des compresses froides pour la Binette Krapou, j'en avais acheté chez Axion et je râlais parce qu'elles ne servaient pas .. ben effectivement çà semble aider, donc elles vont être très utiles Krapette

Citation :
Je la veux pour moi tout seul A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461
Tu ne serais pas un peu possessif Cricrichou ? A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 écroulé...

Elle est magnifique ta cuisine Krapounette, çà valait vraiment le coup A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212
Tu vas enfin pouvoir rienfouter, glandouiller et te reposer sur tes deux Krapouoreilles bisou

Clochette >> Grelot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 13:16

Coucou Robbye et la charmante grenouillette bisou bisou

Elle est parfois bien cachée, mais on a tous une part de féminité, même krapou rigole embarrassé

Absolument A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212  Me voilà rassuré pour la maison A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729

Ben c'est ce que je me dis aussi pour Maïa... Elle serait morte depuis longtemps si elle n'avait pas bu depuis 10 jours ! Shocked

Ah ben tant mieux si ça aide Bibine A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461 Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

Possessif moi ? Si peu... Laughing

Va falloir que je me décide à aller jeter un œil sur WA moi ! J'ai tout raté les photos A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Mauvaise nouvelle pour mon new ordi Robbye : le problème ne vient pas de la carte PCI Express to 4 x USB3.0 A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Je l'ai retirée et ça ne change rien... Toujours le même symptôme. Leur ai envoyé un mail, mais peu réactifs qu'ils sont à ce genre de technologie (un comble pour un magasin d'informatique  débile), je sens que je vais devoir leur téléphoner demain...

Grelot >> Thé (d'ici moins de 6 mois  fulmine)


Dernière édition par cricrileeuw_it le Dim 30 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 13:29

Moi à ta place j'essayerais d'installer win10, si çà se met ton matériel ( ports USB de ta CM ) sont trop récents pour Win7 ou Win8 ( la pire des daubes ) et c'est logique qu'ils ne soient pas reconnus par l'installateur de Windows.

J'ai déjà eu le coup et j'ai dû abandonner WinXP ( que j'adorais ) Pour Win7.

As tu déjà essayé avec uniquement le clavier ? ou bien une autre souris ou un autre clavier ? J'ai aussi déjà acheté une mouse qui faisait planter le Windows de Binette et pas le mien.

Bonne chance Wink Ce n'est jamais évident ce genre de soucis A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Thé >> ( d' ) Encens
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 13:40

Ben je suis allé voir sur le site d'Asus, et ils proposent des drivers pour Seven aussi... De toute façon, je n'ai pas d'ISO pour W10 64 bits. Bon, en cherchant un peu, ça doit se trouver... Oui, le 8 est une daube mais le 8.1 ça va. Je l'avais installé sur mon portable et j'en étais satisfait.

Ton idée d'autre clavier ou souris n'est pas mauvaise par contre, surtout que j'ai vu qu'il y avait un port PS2. Donc je pourrais essayer ça puisque j'ai encore un vieux clavier/souris de ce type !

Pas évident non...

Joli ton mot ! rigole

Encens << Bâtonnets
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 18:54

Coucouuuuuu les zamichouchous bisou bisou bisou

Désolée de venir aussi tard, mais j'ai bien bossé, photo sur WhatsApp mon Crichou A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Si tu voyais mes chats, ils ont une chatière mais sont toute la journée collés à moi Rolling Eyes des vrais pots de glue Pogo

Coooool les compresses froides pour Binette cheers ça aide bien ces petites choses, ça rafraîchit bien les membres douloureux bisou

T'es pas sorti de l'auberge avec ton PC mon Cricri Shocked j'espère que tu vas y arriver bounce bounce

Vautrage sur balancelle, à plus les zamichous bisou bisou bisou

Bâtonnets >> Glace
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 19:10

Re ma krapou bisou

Et le repos ? Fouet à Léni Non tu as bien raison, c'est maintenant qu'il faut le faire A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473 Mais essaie quand même de te ménager quelques jours de détente la semaine qui vient...
J'irai voir sur WA ce soir ma krapou, promis. D'autant plus que ça m'intéresse de voir tout ce que tu as fait !

Ben oui mais ici impossible d'installer une chatière... Déjà il en faudrait 2, mais en plus pas sûr qu'elle pourrait descendre jusqu'au jardin... Enfin un chat est capable de tout !

Pour mon ordi, je m'y mets ce soir ou demain au plus tard. Mais l'idée de Robbye est excellente  Pogo  Reste à voir s'il voudra bien reconnaître ma carte PCI Express to USB. Et j'ai trouvé un site où télécharger un ISO de W10  Youhou  Fait ! Mais je suppose que ça ne te parle pas vraiment  rigole

C'était bien sur ta balancelle ? Tu le mérites amplement après tout ce que tu as fait !  A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Glace >> Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 21:57

Rere mon Crichou bisou

Ben faut bosser pour que ça avance embarrassé là va bien pour aujourd'hui M.Vert

J'espère que tu trouveras la solution pour ton ordi Pogo et oui, j'y comprends rien du tout rigole rigole

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous les trois et à domani bisou bisou bisou

Iceberg << Laitue
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 30 Juin - 22:58

Good morning my dear krapou bisou bisou bisou How do you feel today ? Not too tired ? What did you eat yesterday night ? For me it was souplette like almost every day...

J'espère que tu n'auras pas un contrôle du boulot... Je ne sais pas s'ils font ça chez vous, mais en Belgique bien !

Meuh oui ma krapou ! On voit que tu ne connais pas encore ton cricri M.Vert Non, honnêtement j'en sais rien... En principe, si je branche un clavier ou une souris qui n'est pas USB, il ne devrait pas y avoir de problème pour installer Windows. Mais est-ce qu'une fois Windows installé ça va faire fonctionner convenablement mes ports USB ? Wait and see tomorrow...

Laitue >> Salade
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 10:11

Hello my dear Crichou bisou bisou bisou I need to drink more coffee dodo

Non, pas de contrôle du travail, enfin ils peuvent si l'arrêt dure longtemps, mais pas là A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

Hier soir ce fut galettes de céréales végétarienne au fromage et toi souplette encore en été Shocked ?

Crutte si la petite Maïa ne va même pas dormir dans son panier, elle se cache encore à la cuisine derrière les plinthes ?

Il fait plus frais chez vous maintenant Robbye, la petite grenouille souffre moins où c'est encore pas ça ?

Salade >> Mêlée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 10:37

Hey hey my beautiful and so sweet krapou bisou bisou bisou If you need, you have to do it !

Chez nous, même si ce n'est qu'un mois, ils peuvent faire des contrôles. En pratique c'est rare mais ça arrive...

Vous pouvez pas vous passer de fromage dans la Yaute hein rigole Oh ben elle est juste un peu plus chaude que tiède, donc c'est pas dérangeant. Puis paraît qu'il faut boire chaud par ces chaleurs...

Je ne vais pas regarder où elle se cache pour dormir. Mais je pense que c'est souvent dans la cuisine. Fait plus frais sur le lino que sur la moquette. Maline la petiote A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

Oui oui les températures baissent petit à petit : on a 16° pour l'instant et ils n'annoncent que 23 max. Ça caille M.Vert Et chez vous ?

Mêlée >> Rugby
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 14:14

Hello my sweety Cricri bisou bisou bisou I really need coffee to survive Pogo

Ah le fromage, c'est dans notre sang A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461

32,4° actuellement, on a encore bien chaud et chez vous ?

Elle joue quand même un peu avec toi Maïa, elle se fait à sa nouvelle litière ?

Racoooooonte bounce bounce

Rugby >> Mène
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 15:15

But my krapou bisou how is it possible to drink so much coffee ? Do you also drink coffee at work ? Yes I suppose... That's not good for your health A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Je vois ça oui A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473 Enfin tous les Français aiment le fromage non ? La majorité des Belges oui en tout cas ! Pogo

Mon dieu presque 33° ! Quelle horreur Shocked Me dis pas que tu bosses avec des températures pareilles Fouet à Léni Nous on a 19 pour l'instant et c'est trrrès bien ! Enfin j'ai encore 25 à l'intérieur...

Apparemment, quand mes posts sont très longs, tu ne les lis pas ou pas entièrement en tout cas : j'ai déjà parlé de sa litière et des jeux A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 Mais bon, pour résumer :

- Elle a adopté sa litière tout de suite. Je l'ai installée à côté de son ancienne comme préconisé dans le manuel, et elle a choisi la nouvelle A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729
- A part avec son plumeau et une vieille corde à Isis (Shocked) , elle ne joue pas encore avec moi. Elle commence à s'émanciper pour beaucoup de choses, mais reste assez craintive. Je ne suis toujours pas arrivé à la caresser, et dieu sait si ça me démange A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461

Mène >> Ire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 20:43

Re mon Crichou bisou bisou bisou

I always drink a lot of coffee, at work, at home A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729

On attend les orages prévus pour ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Oui, j'ai bien bossé aujourd'hui, la partie haute de ma cuisine est terminée, enfin Pogo

Demain, départ pour Annecy pour récupérer les objets que j'ai acheté bounce bounce

Si si, je lis tout pourtant, mais que me dis que comme elle s'améliore de jour en jour, des nouveautés peuvent survenir A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

T'as eu des news pour la maison ? et ton ordi, c'est tout en ordre ?

Bonne souplette mon Crici, ici ce sera purée toute faite, pas le courage de cuisiner M.Vert

Ire >> Rite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 21:12

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit mon Crichou, mon Robbye et ma petite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 1 Juil - 21:33

Re hi my krapou bisou

But that's not good for your little heart ! A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 We want you to stay in live as long as possible !

Ah ben ça va faire du bien ! En espérant qu'ils ne soient pas trop violents ! Ici rien de prévu, ni pour cette nuit, ni pour demain. Ceci dit, on n'a que 20° pour l'instant : tout à fait supportable !

C'est bien mais c'est pas bien Miss krapou Fouet à Léni Elle avait dit quoi Madame la toubib ? Mmmmm ?

Ah, pressée d'être demain alors ! C'est loin de chez toi Annecy ? Et tu as acheté tout quoi ?

Ben non, pas de nouveautés marquantes ces derniers jours... Un petit peu moins peureuse (enfin BEAUCOUP moins qu'au début, mais toujours sur ses gardes A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331). Bah, une fois qu'elle aura goûté au plaisir des caresses, je suppose (et j'espère) qu'elle sera moins farouche.

Les news pour la maison c'est pas pour tout de suite hein ma krapou ! J'avais écrit qu'il fallait d'abord que la proprio, son frère et son oncle passent devant le notaire pour le partage des biens. Et aucune idée de quand ils vont faire ça... Pas encore touché à mon ordi, mais j'ai eu des réponses du magasin à mes mails et ça devrait aller. Je verrai ça ce soir ou demain Pogo

C'est bien que tu me rappelles ma souplette : elle est terminée mais faut que je retire le couvercle si je veux la manger avant la nuit ! Bah pas mauvais non plus une purée toute faite. Et tu vas la manger avec quoi ?

Rite >> Tue (elle)

Ah ben apparemment j'ai posté juste un tantinet trop tard... Bon ben bon mardi alors my krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 2 Juil - 9:22

Coucou les zamichouchousdubôbus bisou bisou bisou

Vous avez un peu moins chaud chez vous ?

Orages de malade hier soir, des éclairs, du tonnerre et des rafales de vent impressionnantes, mais pas de pluie Rolling Eyes

j'aimerais tellement que tout avance bcp plus vite, mes travaux dans la cuisine, ta maison, Maïa qui se laisse caresser etc... Pogo Pogo

Bon départ pour Annecy, j'avais mis les photos de mes achats sur le fofo et sur WhatsApp A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 rien de fou par contre, des petites choses.

Tue << Ma

A toute à l'heure les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 2 Juil - 11:20

Coucou my lovely krapou bisou bisou bisou

Oh oui ! Moi qui ai pris l'habitude de dormir nu sans drap depuis les fortes chaleurs, j'ai eu un p'tit frissounet au p'tit matin, et j'ai remonté ma couette ! Shocked

T'as pas peur de l'orage au moins ? Ah zut pas de pluie A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Et quid de la température aujourd'hui ?

C'est pas encore fini ta cuisine ? Il reste encore beaucoup à faire ?
Oh ben j'me tracasse pas pour la maison : je l'aurai et c'est le principal A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729 J'espère juste que ce sera avant l'hiver car pas de chauffage scratch Mais dans le pire des cas, j'ai un petit poêle à la tosaïne. Ça chauffe encore bien ces machins-là.
Et pour Maïa, ben ça viendra. Je ne lui mets pas la pression non plus. Tous les jours je joue avec son plumeau ou la vieille corde d'Isis et je la tire près de moi. Puis j'essaie de la caresser. Jusqu'à présent, elle détalle vite fait ! Je ne pourrai certainement pas la caresser d'ici mon départ pour l'hosto (dans 6 jours déjà ! A l'heure qu'il est, je serai probablement dans ma chambre ! Je stresse rien qu'à y penser...), et après mon retour, ce sera pareil... Je lui donne 1 mois, et si elle ne se laisse toujours pas caresser, je l'amène à la déchetterie rigole Ah ben non, je n'arriverai pas à la prendre ! M.Vert Oh pauvre petite choute A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Non, je ne pourrais plus m'en défaire A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461

Va absolument falloir que je regarde les 300 messages et photos postées sur WA ! Mais aujourd'hui je m'attaque à l'ordi Pogo Pour l'instant, il trône par terre à côté de mon bureau A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124
Tu avais mis des photos sur le fofo aussi ? Je vais pourtant de temps en temps au bar et j'ai rien vu !
Quoi comme petites choses ? Des objets de décoration ? J'espère que tu auras tout ce que tu as commandé  Cool

Ma >> Stèle ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_%C3%A0_masteilles ) Ou coup violent, chose ou personne volumineuse ( https://www.humoeurs-bruxelloises-brussels-zwanze.com/diskionnaire-brusseleir-francais.html si tu veux apprendre le bruxellois A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473 )


Dernière édition par cricrileeuw_it le Mar 2 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: