forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 26 Juin - 21:54

Ben t'es passé où mon Cricri affraid affraid affraid ?

J'avais hâte que tu reviennes tout nous raconter Sad c'est bon, pas bon ?

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 2:25

Coucou ma krapou adorée bisou bisou bisou

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'as pas eu trop chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Ici il fait toujours 30° à côté de l'ordi et 23 dehors... A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Ayé, reçu 2ème et dernier colis de chez Zooplus Pogo Sont quand même rapides ! Et la poste belge également, ce qui n'a pas toujours été le cas...

Organes internes ma krapou ? J'espère que tu ne parles pas de tes parties intimes Shocked rigole

Bon ben pour la maison, je l'ai visitée mais pas avec la proprio. Je pensais que le gars (il a mon âge) l'était, mais non, c'est son oncle. Alors il y a beaucoup de travaux à faire ! L'électricité de A à Z (mais ça je le savais déjà) mais également des problèmes d'humidité (résolus pour certains mais pas pour tous). Tout le carrelage est à refaire en-bas et pose indispensable de nouveau lino ou tapis-plain (moquette) dans les pièces du haut. Mais bon, lino et moquette c'est pas ce qui va coûter le plus cher. Le carrelage par contre... Je vais voir avec mon jeune beauf s'il ne pourrait pas venir le faire. Il en a posé chez lui dans sa nouvelle baraque et c'est parfait. Reste à voir s'il aura le temps et l'envie de le faire car il en a encore pour de longs mois de travaux chez lui ! Wait ans see...

Le gars qui m'a fait visiter (l'oncle de la proprio donc) lui a téléphoné ce soir comme prévu pour lui dire qu'un acheteur potentiel était passé, et m'a dit que je devais la contacter ce soir. Sauf que... le numéro qu'il m'a sonné était le sien en fait ! Je sais pas comment il a fait son compte ! M.Vert Alors il m'a donné le lien vers sa page FB, et dans un 1er temps, je l'ai contactée par là.
Pour ce qui est de l'avoir moins cher, son oncle m'a dit d'essayer mais que ça allait être dur de lui faire baisser le prix... Paraît qu'elle est très à côté de ses sous (belgicisme ma krapou ?). Je vais quand même essayer de jouer sur l'état général loin d'être terrible ! D'autres idées les zamichous ?

Quoi qu'il en soit et quelle que soit sa décision sur le prix, je crois que je vais l'acheter. Je ne trouverai plus jamais une maison avec autant de potentiel et un (enfin) (très) grand jardin ! Et les travaux autres que l'humidité et l'installation électrique, ben ils seront faits petit à petit... Voili voilou A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473

Excusez-moi s'il y a des fautes, mais vu l'heure tardive et les yeux qui se ferment tout seul depuis près de 2 h...

Accueil >> Chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 6:16

Coucou les zouzous bisou bisou

Bon, je réfléchis s'il est l'heure d'aller dormir ou bien de faire un café scratch écroulé...

Citation :
D'autres idées les zamichous ?
Ben ... si j'avais un avis à donner je te dirais juste ce que moi je ferais si j'étais à ta place, célibataire à notre âge avec un peu de sous à investir.

Après mes études de deviseur-mètreur je pense qu'il est bien plus sage d'investir dans une petite maison passive en bois avec un ou deux panneaux solaires, que dans une grosse maison construite il y a 30 ans, pas isolée et avec tous les problèmes d'humidité, d'électricité, d'égouts et de tout ce qu'on ne sait pas quand on visite.
L'énergie va devenir de plus en plus chère et finalement, si j'ai bien compris, on est fort pareils tous les deux ... deux petites pièces bien confortables avec un ordi et un bout de terrain pas trop compliqué à entretenir nous suffisent pour être heureux A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1202018 ( On n'est pas tous des Léni A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461 passionnées de jardinages et pleines d'énergie ).

Si l'ancienne proprio est aussi près de ses sous, elle n'a pas dû faire beaucoup de travaux ces dernières années non plus scratch

Bon voilà m'tchou, c'est juste mon avis hein, çà vaut ce que çà vaut, et puis je me dis que si l'autre acheteuse s'est débinée c'est qu'il y a anguille sous roche scratch

Krapounette .. comment tu fais pour croiser tes organes internes ??? Çà me tracasse écroulé... écroulé... écroulé...

A tantôt les zamis, et bon matin bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 9:40

Coucou mes p'tits bouchons bisou bisou bisou

Pas facile de tout croiser, même ce qui se trouve à l'intérieur écroulé... écroulé...

C'est pas facile de te donner des conseils sans avoir vu la maison mon Cricri bisou bisou bisou

Tes enfants et ton ex pourraient-ils venir la voir et dire ce qu'ils en pensent quid de l'humidité, ça provient de quoi ?

Qui va s'occuper de la tonte du jardin aussi, beaucoup de m2 ?

D'un autre côté, je me dis que c'est aussi une chance pour toi de pouvoir déménager, de te débarrasser de ton c** de voisin et d'être plus proche de ta fille et de ton ex Pogo Pogo

Tu peux aussi trouver du carrelage tout simple et pas très cher, faut juste que ton beau beauf trouve du temps pour t'aider à le poser Wink

T'as déjà fait des travaux chez ta fille, ben cette fois ce sera pour toi cheers

C'est aussi le destin cette maison, c'est celle qui était dans tes prix et la seule qui est située où tu veux A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Cool pour Zooplus, ils sont rapides Applaudissements tu vas pouvoir installer à Maïa sa fontaine à eau cheers

Chaleureux >> Amicaux

Bonne matinée les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 12:48

Coucou ma "petite" krapou bisou bisou bisou mon grand (et gros rigole) Robbye et sa charmante petite (je ne connais pas sa taille) grenouillette bisou bisou

Tu as décidé quoi finalement Robbye ? M.Vert  

Tu as raison pour la maison passive Robbye, mais ça implique de trouver et d'acheter un terrain aussi. Puis une telle maison n'est pas bon marché à construire non plus ou je me trompe ?

Oh ben j'utilise les services de Listminut que je te conseille si tu as de petits (ou de grands) travaux à faire. Voir leur site pour plus d'infos. J'ai fait appel à un électricien de leur plateforme l'an dernier pour réaliser 2 schémas électriques afin de mettre mon installation électrique en conformité, et ça m'est revenu à environ 75€ moins cher que par les électriciens auxquels j'avais demandé un devis. C'est pas rien de nos jours !
Donc je peux en demander un pour le jardin, du moins pour le débroussailler, car une brousse ça l'est vraiment actuellement ! Et pour l'entretien, je pense que ça ne devrait pas me poser de problèmes pour passer régulièrement la tondeuse. Si ça ne va vraiment pas, je peux toujours faire appel au gars qui vient tondre la pelouse ici : il pratique des prix très démocratiques.
Aucune idée de la tailles exacte du jardin mais il n'est quand même pas tout petit !

Je ne pense effectivement pas que la propriétaire ait fait faire beaucoup de travaux importants dans cette maison ! En même temps, les locataires précédents (la patronne d'en-bas et son mari) ne s'en sont jamais plaints non plus. Ceci explique peut-être cela...
Je ne pense pas qu'elle se soit débinée à cause de ça. Elle connaît très bien la maison pour y avoir habité avec ses parents quand elle était gamine, et elle avait vraiment envie d'y retourner pour les souvenirs...
En fait, c'est pour des frais imprévus liés au cadastre que le notaire lui réclamait  (7500 € que je vais devoir payer en plus aussi) qu'elle n'a pas été en mesure de l'acheter. Enfin bon, c'est ce que la patronne m'a raconté... Mais, de toute façon, cet argent en plus sera remboursé d'ici 2 ans si j'ai bien compris. C'est pour une sombre histoire de cadastre surévalué.

Ben faudra pourtant continuer à croiser ma krapou embarrassé Je n'aurai une réponse définitive que quand j'aurai discuté avec la proprio scratch J'attends toujours sa réponse sur FB, mais elle bosse sans doute. Si je n'en ai pas avant ce soir, je lui téléphonerai, car Roxane (la patronne d'en-bas) m'a donné son n°.

Ben à part aller avec elle dans la maison et lui montrer les dégâts, je ne sais pas comment négocier à la baisse...

D'après l'oncle de la proprio qui m'a fait visiter la maison, une partie serai liée à une corniche bouchée et une évacuation en piteux état, ce qui aurait provoqué un débordement de la corniche, mais ce problème-là serait résolu. L'autre problème serait lié au chauffe-eau qui se trouve dans le grenier... A voir de façon plus approfondie...
De toute façon, je vais demander au compagnon de ma cadette de passer un jour qui l'arrange et lui demander son avis. Il est directeur d'une énorme entrepris de construction et en connaît un brin sur tout ce qui touche au bâtiment ! C'est lui qui a fait et qui fait encore tous les travaux de rénovation dans la maison de ma cadette !

Ma cadette m'a demandé si elle pouvait venir la voir. Je vais essayer de goupiller un jour où elle pourrait consacrer un peu de temps à la visiter, elle est son compagnon.

Clair que, comme déjà dit, je ne trouverai plus jamais une telle opportunité ! Même s'il y aura beaucoup de travaux à faire.

Oui, mon beauf ou mon fils. Ou peut-être Listminut. J'ai déjà envoyé une demande et j'attends des réponses.

Oh ben, faire des gros travaux moi-même, je ne m'en sens plus capable A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Mon dos me fait trop souffrir ! Mais je pense pouvoir compter sur Fabrice (le compagnon de ma cadette) : je les ai quand même bien aidés pour sa maison et il ne refusera certainement pas de venir me donner un coup de main ou de me conseiler en plus des problèmes d'humidité.

Déjà fait pour la fontaine à eau A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729 Mais elle ne l'a pas encore utilisée A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Enfin je suppose qu'il lui faudra le temps pour s'y habituer et voir à quoi ça sert !
Par contre, elle ne joue toujours pas avec la plupart des autres jouets. Elle est sans doute encore trop jeune et consacre plutôt son temps à visiter l'appart A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473 Malheureusement, elle repasse de nouveau beaucoup de temps derrière le divan  Crying or Very sad Enfin c'est sans doute pour dormir et elle s'y sent en sécurité. Par contre, quand elle en sort, elle se comporte comme un vrai chaton ! Intéressée par tout et toujours prête à faire un mauvais coup !  Pogo Hier soir, j'ai été hyper heureux : pendant que je mangeais ma souplette (ratée) dans la cuisine, elle était à mes pieds à 20 cm de moi  A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461 Je ne l'ai bien-sûr pas prise ou caressée, car elle serait partie se cacher sous le meuble !

Si tu manges, bon app. Si tu as fini, bonne digestion. Si tu n'as rien mangé comme moi, ben... rien lol!

Amicaux << Rapports
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 15:36

Coucouuouuuuu les zamichous bisou bisou bisou

On garde tout croisé mon Cricri, j'espère que la proprio va te confirmer la vente aujourd'hui encore Pogo Pogo

Ben c'est cool, ta fille, ton gendre pour venir voir ce qu'ils pensent de la maison et une entreprise pour les travaux, tu as pensé à tout A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212

Sincèrement, il faudrait que tu achète le lait pour Maïa, avec ces chaleurs elle risque d'avoir des problèmes, surtout si jeune A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331

Non rien mangé à midi, comme toi, je mange le soir quand il fait plus frais et c'est suffisant Pogo

La patronne du bas est toujours d'accord de t'acheter ton appart au prix conclu ?

Rapports >> Médicaux

A plouche mon Cricri, tu nous tiens au courant d'ac ? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 16:30

Re ma krapou bisou

Oui, garde TOUT, absolument TOUT bien croisé ! rigole Ben j'espère surtout qu'elle réponde à mon MP sur FB ! Fouet à Léni J'ai horreur de téléphoner fulmine Enfin bon, pour ça je veux bien faire un effort...

Oh ben elle ne me confirmera rien du tout aujourd'hui... Je voudrais un r-v avec elle à la maison pour lui montrer les dégâts et essayer de faire baisser le prix ! Je vais tenter 70.000 et si elle refuse, je lui dis qu'on coupe la poire en deux. Elle ne peut décemment pas refuser une offre 2500 € plus basse que le prix demandé.

J'ai pensé à rien du tout rigole Faut déjà que je recontacte ma fille sur FB après son boulot et voir si elle est d'accord de me consacrer du temps avec son p'tit veau (c'est comme ça qu'elle appelle son compagnon lol!). Et pour Listminut, ben je connaissais déjà, donc j'y ai tout de suite pensé puisque j'avais été content du travail de l'électricien. Je préférerais bien-sûr que ce soit mon beauf ou mon fils qui le fasse. Mais faut voir s'ils seront d'accord... Mon fils ne vient déjà pas pour le probable déménagement. Mais je l'avais déjà écrit...



Je vais passer une commande pour le drive que j'irai chercher demain. J'en profiterai pour aller faire un saut chez Tom&co. Si le prix est correct, je préfère encore les prendre là, car tu bénéficies quand même de bons conseils. Et si c'est beaucoup plus cher qu'Amazon, j'en prendrai un et je commanderai le reste.

C'est bien ma krapou, tu vas perdre du poids ! C'est quoi au menu ?

Jusqu'à nouvel ordre oui. Je l'avais déjà écrit aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Bien-sûr que je vous tiens au courant. Mais ce ne sera pas avant quelques jours à mon avis.

Médicaux << Examens

Apparemment, Robbye a choisi l'option de retourner au lit ! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 17:18

Oui c'est certain que çà coûte des sous et qu'il faut aussi acheter un terrain A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473
Je disais juste ce que moi je ferais si j'avais des sous et du temps devant moi, ce n'était absolument pas un conseil, et puis d'ailleurs je ne donne jamais de conseils parce-que les conseilleurs ... ne sont pas les payeurs rigole

On fait pareil que toi Krapouchoutte, manger c'est quand l'air rafraîchit, et après l'apéro aussi .. ce qui m’emmène toujours un peu plus tard A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124
Mais pour ce soir tout est prêt .. j'ai cuit le double de haricots, d'oeuf et de riz hier, y a plus qu'à laver et couper les tomates, courgette, poivron, oignons jeunes, et tout jeter dans le plat avec une boite de thon, du yaourt et une cuiller de mayo .. et hop A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Non non, je ne suis pas retourné au lit .. mais ce sont les soldes sur steam .. donc j'ai fait quelques achats de jeux video A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124 écroulé...

Examens >> Conscience A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 18:45

Oh le coquinou de Robbye, tu flambes avec les jeux vidéos bisou bisou pas les soldes sont pas faîtes pour les chiens alors fais-toi plaisir Youhou Youhou

Tous ces légumes seront mangés en salade ou chaud ?

Elle n'est vraiment pas pressée de vendre pour quelqu'un qui est près de ses sous la grogniasse Twisted Evil

On garde tout croisé of course my Cricri et tu as du monde qui pourra t'aider si ça se concrétise, ouf Pogo

Tu as raison d'aller directement dans un magasin qui vend des articles pour les animaux, c'est mieux, en plus tu pourras demander de bons conseils A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212

Ces temps, c'est salade le soir, fait trop chaud pour manger autre chose et toi toujours des soupes ?

Conscience >> Jiminy Cricket
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 19:10

Indécrottable aves ses jeux vidéo Robbye Fouet à Léni Bah si t'aimes ça et qu'ils sont en solde, tu aurais tort de t'en priver ! Pogo  

Ah oui, si tu m'achètes le terrain, je suis prêt à me (faire) construire une maison passive A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729 Mais il me faudrait quand même plus que 2 pièces scratch

Tu me donnes envie de faire un taboulé ! Vais ptêt m'y mettre !

Ben je suppose qu'elle attend l'acheteur qui lui en offrira le plus A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Je viens d'avoir ma cadette sur FB : ça l'ennuie pas de venir avec son p'tit veau (et la petite j'espère A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461) voir la maison et évaluer l'ampleur des problèmes d'humidité et leur(s) cause(s). J'attends qu'elle me fixe une date, mais mes filles ne sont pas pressées de me répondre. Enfin je l'aurai avant 22h00 c'est sûr ! rigole

Oui c'est ce que je me dis aussi pour Tom&co...

Ben oui, j'ai plus de mezzes A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 C'est entre autres pour ça que je vais passer une commande au drive !

Jiminy Cricket >> Dessin (animé)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 21:02

Bon ben suite des news demain en espérant qu'elles seront bonnes mon Cricri bisou bisou bisou

Elle est déjà passée de la cuisine au salon et mange en plus près de toi, elle fait d'énormes progrès la petite Maïa A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit à vous trois et à domani pour la suite des aventures bisou bisou bisou

Dessin >> Enfants
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 27 Juin - 21:25

Bonjour ma krapou bisou bisou bisou Bien dormi ? Tu retournes chez ta toubib demain ? J'espère qu'elle te prolongera !

Je viens d'avoir ma cadette : on irait voir la maison ce w-e, jour encore à convenir. Elle me dira quoi demain quand elle aura vu son chéri A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

Oh que oui, énormes ! Je suis même arrivé à jouer au plumeau avec elle tantôt ! C'est dire si elle était près de moi A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Ayé, taboulé avalé. Es war sehr gut !

Bon caféinage et à de suite bisou

Enfants >> (du) Juge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 10:43

Coucou les zamichouchousdubôbus bisou bisou bisou

Ayé, une semaine d'arrêt supplémentaire Krapette Krapette j'y retourne vendredi prochain Pogo

Ben ça bouge bien pour la maison mon Cricri, elle est réactive ta fille Applaudissements

Tu vois que la patience paye avec Maïa, elle va prendre de l'assurance de plus en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

Elle a déjà testé la nouvelle litière ?

Bonnes courses mon Crichou bisou bisou bisou

Tu n'es pas encore couché ou déjà debout aussi tôt mon Robbye Shocked ?

Juge >> Ment
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 11:24

Coucou my krapou bisou

Pas plus qu'une semaine ? A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Enfin elle sera ptêt prolongée la semaine prochaine ! Youhou

Pour une fois oui M.Vert Non je suis méchant Fouet à Léni Fouet à Léni Elle m'a déjà rendu quelquefois service A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212

Ben il en faudra encore beaucoup avant qu'elle ne se laisse caresser et prendre dans mes bras A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Enfin ça viendra petit à petit. J'espère que ce sera avant le 8 juillet au matin scratch

Ouiii ! J'ai mis la nouvelle à côté de l'ancienne comme préconisé dans le manuel, et ni une ni deux, elle est allée dedans du 1er coup ! Bon, comme il y a risque de blessure avant 6 mois, elle n'est pas branchée et je l'allume dès qu'elle a fait. Curieux de voir combien de temps la litière tiendra...
J'ai vu qu'il existait des bacs en plastique réutilisables sur Amazon.com (merci à une personne sur le site .fr qui l'a signalé) et j'en ai commandé un. Il revient à 78€ et une chique, fdp compris. Me reste à trouver des sacs de litière de remplacement à bon prix et dans 7-8 mois je ferai de fameuses économies ! Bon, je devrai la nettoyer quand elle sera souillée, mais je suis quand même tranquille pour 2 ou 3 semaines !

J'ai pas commandé à temps hier... Je vais le faire aujourd'hui et aller chercher ma réservation demain.

Ment >> Songe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 12:51

Ben alors mon Cricri hop hop commande avant toute chose Fouet à Léni

Très bien le coup du bac en plastique pour la litière Krapette non seulement gain de temps énorme mais en plus économies A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212

J'ai hâte de savoir ce que va dire ta fille et son veau écroulé... par rapport à la maison bounce bounce

Toujours pas de réponse de la proprio ? Essaye peut-être de lui passer un coup de fil non ?

Pas de bon appétit vu que tu ne manges pas non plus le midi bisou

Songe >> Heure

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 14:25

Suis occupé ma krapou. Bientôt fini. Encore quelques trucs à commander et puis je vérifie si j'ai rien oublié comme ça m'arrive souvent A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Ouep. Faut juste que je trouve des sacs de litière de la marque ou équivalent à un bon prix parce qu'il m'a déjà coûté cher ce chaton ! rigole J'ai jamais dépensé autant pour Isis ! En plus, va falloir la faire stériliser, pucer, reantipucer et reantivermifuger ! Une ruine les chats, moi j'vous l'dis ma bonne dame M.Vert

Oh ben elle va sûrement me dire qu'elle est bien et que c'est une affaire (comme avait dit mon ex) !
Moi j'ai surtout hâte de la visiter avec la proprio et de déjà voir si elle n'a pas augmenté son prix vu que le jardin a été vachement agrandi. Il est plus grand que celui de mon ex maintenant ! Si j'avais encore eu Isis et que j'avais mis des clôtures à la bonne hauteur, elle aurait couru comme une folle !

J'ai eu son oncle ce matin sur FB, et il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter. Elle sait que je suis intéressé et elle ne la vendra pas à un autre... Pogo

Vais peut-être manger le dernier concombre de façon à avoir de la place pour les 6 que j'ai commandés A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473

Dis ma krapou, question à 50 € : l'herbe à chat que tu m'as fait commander, ce sont des graines (apparemment vertes d'après l'emballage). Je dois les planter dans un pot ? Aucune indication en français ! Juste D, GB, CZ, RU, PL, SK et UA (sais même pas ce que c'est ça) Shocked Bon, l'anglais ça devrait aller, bien que je n'ai pas encore lu. Mais c'est un peu violent que ce ne soit pas écrit en français affraid Dis-moi si c'est bien ça que je dois faire et si je dois arroser tous les jours et en quelle quantité stp. Thanks my dear krapou bisou

Pas de bon appétit à toi non plus alors A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473 Tu manges quoi ce soir ? Moi ce sera probablement de nouveau taboulé, bien que je devrais liquider mes derniers poireaux pour faire de la place pour demain aussi !

Heure >> (du) Crime
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 17:22

Re mon Cricri préféré de tous mes Cricris bisou bisou bisou

Là tu as investi sur de la longue durée mon Cricri bisou

T'as pris quoi comme herbe à chat ??? je ne vois pas du tout, mets moi juste le lien pour que je regarde stp Shocked

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet :

Remplissez un pot ou une petite jardinière de terre de jardin mélangée à du terreau spécial semis, ou simplement et plus facilement du terreau. A l'extérieur en été et toute l'année à l'intérieur.

Déposez les graines directement sur la terre, sans les enfouir et arrosez légèrement

La levée est très rapide et les feuilles se consomment au terme d'une semaine lorsqu'elles auront atteint +- 15 à 20cm

Très facile à cultiver, vous pouvez la faire pousser en pots ou en dans des jardinières sur votre terrasse ou près de votre fenêtre. L'herbe à chat se cultive toute l'année à l'intérieur.

Elle doit être arrosée modérément mais régulièrement car le chat la consomme au fur et à mesure.

Vous pouvez ajouter quelques graines dans votre pot pour le raviver un peu ou alors, déjà préparer un autre pot. Vous en aurez ainsi toujours à disposition.

Autrement, prends-les graines avec toi quand tu iras chercher tes courses et le lait pour Maïa.

J'achetais jadis à l'époque directement de l'herbe à chats en barquette, déjà germée Cool

Je pensais plus au verdict du p'tit veau de ta fille, étant donné qu'il est du métier pour la maison A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Aucune idée pour l'instant du menu de ce soir, j'irai fouiller dans mon frigo ultérieurement Pogo

Crime >> Mais
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 17:37

Je viens de regarder, ce ne serait pas un tube GimCat ?

Ce sont des friandises à base d'herbe à chats, tu n'as rien à faire, juste lui en donner un ou deux par jour Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 17:40

Re hi ma sweet krapoutchette bisou

Ben oui, j'aurais dû commencer par aller voir sur Zooplus. Suis con Rolling Eyes

https://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/herbe_chat/15797

En fait, ce sont des comprimés ! Mais j'aimerais bien trouver de la vraie herbe à chats. J'irai voir chez Tom&co demain !

Oui oui, je pourrai compter sur le p'tit veau pour me donner son avis sur tout ! A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Quoi, tu ne sais même pas ce qu'il y a dans ton frigo ??? Moi je peux te citer tout ce qui s'y trouve (plus grand chose en fait...  A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331 Mais demain il sera rempli Pogo)

Bon app ma krapou ! Ce sera souplette pour moi finalement...

Mais >> But

Oups ! Tu m'as précédé !
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 18:04

J'aurais dû prendre ceci en fait :

https://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/herbe_chat/16113

Bien que les avis ne soient pas tous positifs...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 28 Juin - 20:32

Rere mon Cricri bisou

Vas pas t'enquiquiner à faire pousser de l'herbe à chat, à mon avis, tu en trouveras de la toute prête, c'est beaucoup plus facile, mais attends peut-être un petit peu A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473

Pour finir, j'ai mangé des rösti avec des tomates pschitt et du fromage Pogo

Ayé, commande passée pour finir ?

Bon app et bonne souplette bisou bisou

But >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: