forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 11:20

Coucou my lovely krapou bisou bisou bisou

Oh oui ! Moi qui ai pris l'habitude de dormir nu sans drap depuis les fortes chaleurs, j'ai eu un p'tit frissounet au p'tit matin, et j'ai remonté ma couette ! Shocked

T'as pas peur de l'orage au moins ? Ah zut pas de pluie A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 Et quid de la température aujourd'hui ?

C'est pas encore fini ta cuisine ? Il reste encore beaucoup à faire ?
Oh ben j'me tracasse pas pour la maison : je l'aurai et c'est le principal A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729 J'espère juste que ce sera avant l'hiver car pas de chauffage scratch Mais dans le pire des cas, j'ai un petit poêle à la tosaïne. Ça chauffe encore bien ces machins-là.
Et pour Maïa, ben ça viendra. Je ne lui mets pas la pression non plus. Tous les jours je joue avec son plumeau ou la vieille corde d'Isis et je la tire près de moi. Puis j'essaie de la caresser. Jusqu'à présent, elle détalle vite fait ! Je ne pourrai certainement pas la caresser d'ici mon départ pour l'hosto (dans 6 jours déjà ! A l'heure qu'il est, je serai probablement dans ma chambre ! Je stresse rien qu'à y penser...), et après mon retour, ce sera pareil... Je lui donne 1 mois, et si elle ne se laisse toujours pas caresser, je l'amène à la déchetterie rigole Ah ben non, je n'arriverai pas à la prendre ! M.Vert Oh pauvre petite choute A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 Non, je ne pourrais plus m'en défaire A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461

Va absolument falloir que je regarde les 300 messages et photos postées sur WA ! Mais aujourd'hui je m'attaque à l'ordi Pogo Pour l'instant, il trône par terre à côté de mon bureau A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124
Tu avais mis des photos sur le fofo aussi ? Je vais pourtant de temps en temps au bar et j'ai rien vu !
Quoi comme petites choses ? Des objets de décoration ? J'espère que tu auras tout ce que tu as commandé  Cool

Ma >> Stèle ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_%C3%A0_masteilles ) Ou coup violent, chose ou personne volumineuse ( https://www.humoeurs-bruxelloises-brussels-zwanze.com/diskionnaire-brusseleir-francais.html si tu veux apprendre le bruxellois A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473 )


Dernière édition par cricrileeuw_it le Mar 2 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 11:24

Coucou les zamichoubidous bisou bisou

Citation :
j'aimerais tellement que tout avance bcp plus vite, mes travaux dans la cuisine, ta maison, Maïa qui se laisse caresser etc...
Faut prendre le temps Krapounette, on sera des p'tits vieux tôt assez rigole

Mais c'est vrai qu'avec tes travaux tu t'es embarquée dans un boulot de grande envergure, tu es drôlement courageuse A quoi cela vous fait penser... - Page 50 1334218212

Bonne route vers Annecy ( par la pensée puisque tu es déjà partie ) et sois prudente hein, on tient à toi par ici A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461

T'as bien raison de ne pas te prendre la tête avec le PC Cricri, moi j'aurais encore fait le foufou et passé trois jours à m'acharner dessus, comme d'habitude débile
Après tout il est garanti Pogo

Tu fais encore des souplettes avec un temps pareil ? affraid
Pour l'instant ici rien de chaud ne rentre plus dans la maison No

( Mince tu m'as coiffé au poteau Cricri rigole )

Stèle >> Hiver ( et maintenant c'est l'été )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 12:08

Coucou Robbye et sa bien-aimée A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461 bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 3701333899 avec tout ce que tu as dit sur notre krapou ! Je préciserais quand même qu'il n'y a qu'un p'tit vieux sur les trois A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124 M.Vert

Oh ben j'ai fait mieux que ça avec le PC de mon voisin à l'époque où j'habitais encore Vilvoorde : 72 h non stop pour le remettre en état ! C'était un Packard-Bell et la CM était naze... Mais en la zieutant, j'ai vu que c'en était une qui se vendait dans le commerce, mais modifiée à la sauce P-B ! Donc démonter le PC, tout retirer pour pouvoir enlever la CM (quel foutoir les P-B !) et modifier la carte (ce qui m'a pris un temps bête !), tout rebrancher, remonter le PC, réinstaller Windows 7 (+ mises à jour qui durent une éternité) et tous les programmes (c'était un nul en informatique) lui remettre tous ses fichiers musique, photos, vidéos, ... (que j'avais heureusement pu sauvegarder avec un live-cd Linux), bref le gros chantier ! Quand je le lui ai ramené, il m'a offert une bouteille de vin pour me remercier... Rolling Eyes Mais je m'en foutais, j'étais fier de moi et c'est tout ce qui comptait ! Je te dis pas le nombre de clopes que j'ai fumées !
Ben pour mon new, ils m'ont donné un truc auquel je n'avais pas pensé : utiliser le clavier virtuel. Ben oui, puisque seule la souris fonctionne sur le port PS2 (heureusement qu'il y en a encore un !), je suis bloqué à l'écran où il demande le nom d'utilisateur pour nommer le PC... J'ai essayé de swapper le clavier avec le clavier, mais comme les ports PS2 ne sont pas Plug and Play, je l'ai eu dans le baba scratch Avec le clavier virtuel, je pourrai tout faire au départ de la souris Youhou
Bon, reste à voir si mes problèmes de ports USB seront résolus, mais ça je ne le saurai qu'une fois Seven réinstallé... Si ça va pas, j'essaie avec le 8.1. Et si ça ne va toujours pas, j'ai trouvé l'ISO 64 bits de W10 et je serai bien obligé de l'installer... Mais je crois que ça va aller avec Seven puisque le site d'Asus propose des drivers pour cet OS.

Oui, toujours des souplettes ! Elles sont à peine plus chaudes que tièdes et ça passe très bien A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729 Et ce soir ce sera rebelote !

Hier c'est toi qui m'avais coiffé au poteau... Juste retour des choses Twisted Evil

Mais où vas-tu les chercher ?! Tu devrais écrire un bouquin avec tous tes enchaînements ! rigole

Hiver << Jardin (d')
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 12:20

C'était la belle époque où on s'embêtait encore à réparer les PC Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'on était fier d'avoir pu le faire .. la victoire de l'homme sur la machine A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Début des 90' ( rappelle toi des bécanes de l'époque écroulé... ) j'ai même pris un registre de commerce et j'avais ouvert " Family computer ".
Dépannage d'ordi, vente de matériel et de programmes, formation .. et je pouvais même changer les pneus de ta bagnole s'il fallait écroulé...

Je ne te raconte pas ce que j'ai pu en voir, c'était le far west à l'époque Pogo rigole

Franchement, conseil d'ami, je te conseille Win10 .. tu ne le regretteras pas Wink

Jardin >> Secret
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 13:30

Eh oui... Maintenant on jette et on achète un nouveau A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331

Oui absolument A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Là j'ai un autre chantier qui m'attendra à mon retour de l'hosto : mon voisin du dessus m'avait passé un portable (Dell Inspiron N5110) à l'époque où on s'entendait encore bien... Comme il est accompagnateur de train et que tout ce qu'il trouve il le pique (belle mentalité...), il l'avait pris chez lui. Le problème c'est qu'il ne retrouvait plus l'alim (normal, c'est un vrai foutoir chez lui !). Il m'a donc demandé de lui en trouver une pas trop chère et de la commander. Ni une ni deux, Ebay, "Power adapter Dell Inspiron n5110" et hop, une chiée de résultats. Comme il ne voulait pas y mettre le prix, cricri a commandé en Chine... Alim reçue, branchée, et... odeur de cramé... Aïe ! Contacté le vendeur, m'en a envoyé une nouvelle (qui n'a jamais fonctionné, puis une 3ème idem... Alors cricri a un peu laissé tomber, et il y a 3 semaines il a repris ses recherches mais en rajoutant "authentic". Bingo ! Un vendeur en France qui en avait plusieurs, d'occasion certes, mais garanties en bon état de marche. Le prix demandé était plus que correct (moins de 25 €) et les fdp acceptables. Comme cricri avait reçu quelques jours auparavant un code promo de 15 € de Paypal pour tout achat de 30 € min sur Ebay, il s'est arrangé avec le vendeur pour qu'il augmente le prix et qu'il offre la livraison gratuite. Aussitôt dit aussitôt fait : 30 € pour le chargeur et les fdp. Résultat des courses, cricri a eu son alim authentique Dell pour 15 € Youhou Reçu quelques jours plus tard, but problem : quand je branchais la fiche secteur, la LED bleue au jack s'allumait, mais une fois branchée dans l'ordi elle s'éteignait... Contacté le vendeur et il m'a répondu qu'elle se mettait en sécurité because probablement problème à l'ordi. Voilà donc pourquoi odeur de cramé quand j'ai branché le 1er chargeur chintok !
Alors cricri sort son plus bel anglais, s'inscrit et poste une question sur le forum Dell pour expliquer le problème et demander une solution. Pas 10 min après, 2 réponses quasi identiques : remplacer le module VGA/Power sur la CM avec lien Ebay. Thanks guys ! Commandé le module, et maintenant patience car ça vient de Chine aussi ! Mais bon, je me fais moins de soucis sur la qualité de cette pièce que sur celle des chargeurs ! Les Dell sont assemblés en Chine, donc...
cricri a regardé un tuto sur YT : ça a l'ai hyper simple à démonter un Dell ! Shocked
Donc, la semaine du 22 au 26 juillet, cricri sera reparti dans les ordis youpie !

Excuse-moi d'avoir encore une fois été très long embarrassé
J'ai failli poster, mais j'ai vu qu'il y avait une suite à ton message !

Oufti les années 90 ! En même temps y avait pas des masses d'ordis différents à cette époque... Ou ça commençait déjà ? Me souviens avoir pu acheter un ordi (IBM PS2 Model 30) par le bureau à un "bon" prix (pour l'époque !), mais je sais plus au juste quand s'était... Je dirais un peu avant 90 mais je peux me tromper.
Ah ouais ! C'est dire si, déjà à cette époque, tu étais passionné de PC ! Tout comme moi ! Et quoi, ça n'a pas marché ? Explique ! Pour les pneus de bagnole, je suppose que tu plaisantes ! rigole

Mouais... Puis c'est looouuurd W10 Evil or Very Mad Déjà avec Seven, des bêtes petits jeux (qui tournaient parfaitement bien avec XP) saccadaient. Te dis pas avec le 8.1 ! Alors avec W10 j'ose même pas y penser ! En plus, ce que je reproche au 8.1 et au 10, c'est qu'ils sont trop orientés produits Micro$oft... Déjà devoir te connecter avec ton adresse hotmail et ton mdp, je trouve ça nul. Non j'aime vraiment pas... J'avais installé le 8, puis le 8.1 sur mon portable pour ne pas paraître trop ringard, et dans l'ensemble je n'en ai pas été trop déçu... Mais à mon retour de vacances en Normandie, j'ai quand même réinstallé W7 car j'avais eu de gros problèmes de connexion en vacances :  il refusait parfois de se connecter au répétiteur wifi que le gars avait installé et qui, test fait avec son portable, fonctionnait pourtant très bien !
De toute façon, j'aurai peut-être pas le choix et je serai peut-être obligé d'installer le 10 si mes ports USB ne fonctionnent toujours pas ! Puis en définitive, je ne sais pas non plus si le problème est soft- ou hardware...

Bon ben je vois que j'ai de nouveau été infiniment long (encore plus que d'habitude) !!!
Tu zappes ce qui ne t'intéresse pas hein Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473 krapou elle va tout zapper lol!

Secret >> Défense
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 13:37

Recoucou les zamichouchous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 3701333899 avec Robbye, Windows 10 c'est pas mal du tout A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473

J'ai vraiment des idées alakon de me lancer dans des travaux d'envergure comme ça Fouet à Léni c'est un boulot énormes et je n'ai fait que la moitié, juste le haut, reste encore le bas, mais ma cuisine est immense no comment

Non, pas peur de l'orage, mais hier soir c'était vraiment impressionnant affraid peur par contre que des arbres tombent sur ma maison, oui pale

Pour moi, tant que ce n'est pas signé, rien n'est sûr, les belles paroles, je m'en méfie Twisted Evil

Comment va la petite grenouille Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461 ? fais lui des énormes bisous de ma part bisou bisou bisou

Bon au boulot, j'ai encore du taf à terminer, mais pas la cuisine, la table, les 6 chaises et le bar M.Vert

Pas de soucis pour l'hosto mon Cricri, tout est préparé et sous contrôle bisou

Secret >> Polichinelle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 14:09

Mouais... Vous n'arrêtez pas de vous plaindre des fréquentes mises à jour interminables et des problèmes de blocage ou de plantage de votre ordi ! Puis le net fourmille de commentaires d'utilisateurs mécontents...

Oh que oui ! Sais pas ce qui t'a pris de t'attaquer à ça toute seule ! Shocked Shocked Shocked C'est comment l'agencement des pièces chez toi ? Ta cuisine est en haut ? scratch

Ah oui, c'est vrai qu'un gros orage c'est impressionnant ! Tes chats était dehors ou ils sont rentrés se mettre en sécurité chez toi ? Oui je te comprends pour les arbres par contre ! Il y en a à proximité immédiate de la maison ?

Non ça ne me tracasse pas du tout ma krapou. C'est clair que je me sentirai mieux quand le compromis de vente sera signé, mais comme ils ne vendent pas par agence, rien n'indique que la maison est à vendre A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473 Donc je suis seul sur le coup A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 J'ai des courbature rien qu'à penser à tout ce que tu dois faire... Bon courage et ménage-toi des pauses pour revenir nous faire des coucous hein bisou

Oui mais c'est moi qui ne suis pas préparé ! J'espère qu'ils auront des chambres individuelles disponibles... J'ai horreur des chambres communes ! T'as aucune intimité, juste un rideau de séparation...

Polichinelle >> Marionnette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 17:44

Re les loulous bisou bisou bisou

Vais t'envoyer des photos sur ton adresse privée WhatsApp, mon Cricri, ce sera plus facile de comprendre la taille de la cuisine.

J'ai un garage et au-dessus les pièces à vivre, c'est tout A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473

Les mises à jour Windows, c'est avec n'importe quelle version, j'ai toujours connu ça Fouet à Léni

Ben avec les travaux, ma cuisine dépareillait complètement, mais je ne suis pas du métier et ne pensait pas que ce serait aussi long débile

Pas encore fait les 6 chaises, ce sera pour demain A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Tu lui a dit à ton psy ou médecin que tu souhaitais avoir une chambre individuelle ?

Mes chats vivent leur vie, ils devaient être dehors ou dans la maison quand l'orage est venu.

Marionnette >> Fils
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 21:34

Re my sweet and wonderful krapou bisou

Oh c'est gentil ça bisou

Ah ben oui c'est vrai, t'es une p'tite privilégiée qui a un garage ! A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473 Doit être grand s'il fait toute la surface de la maison Shocked Ou tu as des caves au même niveau ?

Oh ben avec Windows 7, à part quand tu le réinstalles (chose que je n'ai toujours pas faite sur mon new PC because GROS échange de mails avec une femme de Dinant -Belgique- rencontrée sur le grand fofo et avec qui j'ai immédiatement sympathisé. Elle a 68 ans et est hyper sympa et très drôle !), il n'y a pas tant de màj que ça !

Ben c'est à espérer que ta toubib te prolonge encore d'au moins 1 semaine, sinon tu risques d'avoir un problème de timing non ?

A chaque jour suffit sa peine ma krapou... T'es pas Wonder woman non plus ! rigole

Ben j'avais rdv avec mon psychologue je ne sais plus quand au juste, mais ça tombait en plein durant mon hospi... Donc je le verrai après, à une date à encore convenir. J'ai rdv avec mon doc demain. Sais pas s'il peut téléphoner à l'hosto et me réserver une chambre individuelle... Lui demanderai !

M'enfin ma krapou ! Tu ne sais même pas où se trouvaient tes chats hier au plus fort de l'orage ??? Maîtresse indigne ! Fouet à Léni

Fils >> Cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 22:07

Recoucou my sweet Cricri bisou bisou bisou

Mais t'es un vrai tombeur ma parole A quoi cela vous fait penser... - Page 50 3152215897 pour quelqu'un d'associal tu fais fort je trouve écroulé... écroulé...

Au garage j'ai la place de mettre ma voiture, autrement y'a la chaufferie et une autre pièce qui sert de fourre-tout (surtout les affaires de mon ex-mari Twisted Evil )

J'aimerais tellement que tout soit terminé avant que je reprenne le travail A quoi cela vous fait penser... - Page 50 1334218212

Là ras le bol du ponçage, je m'occupe de la peinture de ma table de salle-à-manger, des chaises et du bar, le reste sera pour ultérieurement A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Ben oui, insiste auprès de ton doc pour qu'il fasse le nécessaire lui-même pour une chambre privée à l'hôpital Pogo

Mes chats sont libres, dans tous les sens du terme mon Cricri, ils sont là tous les soirs pour dormir à la maison, mais aucune idée s'ils restent toute la nuit, ils dorment beaucoup en tout cas écroulé... écroulé...

Cicatrice >> Opération

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit mes trois choupinets et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 2 Juil - 22:39

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Bien dormi ? Caféinage en cours (et pour toute la journée !) ?

Oh ben je me suis toujours mieux débrouillé à l'écrit qu'à l'oral... Puis je ne suis pas asocial : y a juste que je me sens mal à l'aise avec les gens, que je les connaisse ou pas...

Ah oui, j'avais pas pensé à la chaufferie... Et tu peux pas virer ses affaires ? Ou il compte venir les récupérer un jour ?

Oui je m'en doute ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 Seule solution, te faire prolonger encore au moins 1 semaine ! Pogo

Ben oui ! Ça fait combien de jours que tu ponces ? Shocked De toute façon, tu ne peux pas poncer avant que ta table, tes chaises et ton bar soient secs ! Et y a quoi dans le bar mmm ?

Yes, I'm gonna ask him. Maybe he can do something !

Et ils se laissent caresser ? Maïa toujours pas A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 Pourtant c'est pas faute d'essayer !

See you this morning I hope my little krapou

Opération >> Transgène (Robbye va bien trouver une astuce pour enchaîner je lui fais confiance !) J'ai mis transgène parce que "la" patronne d'en bas (Roxane) s'appelait Olivier... Elle aurait payé 150.000 € pour changer de sexe (c'est du moins ce qu'elle m'a dit...), mais le résultat est bluffant ! Robbye, Binette et Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461 l'ont vue et peuvent en attester (enfin plus Souricette malheureusement A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331).
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMer 3 Juil - 9:05

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou et mes deux tourtereaux A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461 bisou bisou

Caféinage en cours Sleep

Oui, tu m'avais déjà parlé de Roxane opérée, j'ai aussi une connaissance homme qui s'est fait opéré pour devenir une femme, bon le résultat est moyen par contre M.Vert

Quand j'en ai marre de poncer, je fais autre chose, mais si tu te donnais la peine d'aller voir les photos que je t'ai envoyé, tu te rendrais compte de la taille de l'agencement de cuisine A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Mes deux chats sont des vraies glues qui adorent les caresses, ton tour viendra avec Maïa, t'inquiète bisou

Insiste bien quand tu verras ton docteur pour la chambre à un lit Cool

Transgène >> Transformation

Bon lever les zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461 et bonne matinée à tous bisou bisou bisou

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: