forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 10:19

écroulé...
Pfffffff ! Krapou nous a eus au Bar : elle raconte n'importnawak écroulé...

Elle est plus qu'adorable cette petite chatte A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461  Un chaton met du temps à s'habituer mais après… tu te plaindras qu'elle ne te lâche plus les baskets (les lacets, surtout M.Vert )
bisou bisou

Aven<< pont
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 10:23

Voilà, tout est expliqué dans l'article, de la patience et de la douceur....courage mon Cricri  bisou  bisou  bisou

Ta fille pourrait venir tous les jours sans chiens pour s'occuper d'elle pendant ton séjour à l'hôpital, car la changer d'environnement  scratch ?

https://www.wanimo.com/veterinaire/arrivee-du-chat/apprivoiser-un-chaton-peureux.html

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 3701333899 le lacet très bonne idée pour jouer avec elle Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 10:23

Coucou ma Bala A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 bisou bisou bisou ça fait plaisir de te voir ici bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 10:35

Coucou les zoubidchous bisou bisou

Ah oui quand même .. t'as fait fort Cricri, Maïa va devenir un chaton super pourri gâté avec tout çà rigole

Citation :
Tu sais ce que tu peux faire pour l'habituer à toi, te mettre allongé au sol, dos à un mur, afin que tu sois à sa hauteur, ça va la rassurer et lui mettre sa pâtée juste à côté de toi, sans la toucher
Ah non hein, il faut pas manger la pâtée a Maïa hein écroulé...

On va bien tous les deux Krapou merci bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 Juste cette chaleur qui s'installe et qui nous oblige de plus en plus à rester cloîtrés, mais bon on ne va pas se plaindre .. Tout le monde est dans le même cas A quoi cela vous fait penser... - Page 45 1203713

Et toi ? ta semaine de repos t'a fait du bien jusque maintenant ? bisou

Oui çà fait plaisir de te voir ici Bala bisou

Aven << Pont >> Galette ( alors A quoi cela vous fait penser... - Page 45 100843729 )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 12:06

robbye a écrit:
Citation :
Tu sais ce que tu peux faire pour l'habituer à toi, te mettre allongé au sol, dos à un mur, afin que tu sois à sa hauteur, ça va la rassurer et lui mettre sa pâtée juste à côté de toi, sans la toucher
Ah non hein, il faut pas manger la pâtée a Maïa hein écroulé...
A quoi cela vous fait penser... - Page 45 3701333899 non pas toucher à la pâtée de Maïa Fouet à Léni écroulé... écroulé... écroulé...

On va bien tous les deux Krapou merci bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 Juste cette chaleur qui s'installe et qui nous oblige de plus en plus à rester cloîtrés, mais bon on ne va pas se plaindre .. Tout le monde est dans le même cas A quoi cela vous fait penser... - Page 45 1203713
Vous avez un ventilateur pour avoir de l'air, ou de la clim ?

Et toi ? ta semaine de repos t'a fait du bien jusque maintenant ? bisou
Suis encore crevée, mais ça commence à aller mieux, merci mon Robbye bisou

Galette >> Rois

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 13:27

Oh ! Même Dame Bala vient voir le chaton ! Merci à toi d'être passée et de l'avoir trouvée jolie bisou bisou bisou

Ouais... Faut toujours se méfier de ce qu'elle raconte krapoutchette A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2300508124 rigole

Je sais, je suis trop pressé de pouvoir la câliner et la prendre dans mes bras  A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 Oh ben, pour les lacets, le mal est déjà fait : ma chienne (que je n'ai plus) s'en est déjà chargée  A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473

Ton cricri va bien ma krapou  bisou Il se demande toujours ce qu'il va aller faire à l'hosto  scratch

Oh ben je m'étais déjà bougé les fesses hein dis ! Le bac à litière et les recharges ne sont pas arrivées par la volonté du St-Esprit !  Fouet à Léni Je dois d'ailleurs encore toujours le monter et l'installer  embarrassé Mais il me reste 1/2 sac de litière et, comme un idiot, je suis allé en racheter 2 au Spar à 10h30 !  débile

Euh ma krapou... j'ai déjà passé mon temps à miauler... vais pas en plus m'allonger... D'autant plus que je ne serais peut-être pas capable de me relever !  M.Vert L'idée est bonne mais difficile à mettre en œuvre aussi : soit j'attends qu'elle vienne au salon (ce qui peut prendre un temps certain...), soit je le fais quand elle s'y trouve déjà (auquel cas elle va retourner vite fait dans la cuisine !).

Oui mais la patience est une qualité que je n'ai pas... Enfin ça dépend pourquoi, mais pas dans ce cas-ci...

Ben j'ai pas vraiment saisi ce à quoi ça servait je te l'avoue  embarrassé Explique-moi... Je vais de toute façon devoir recommander des trucs. Entre parenthèses, comme un kon j'ai oublié d'entrer le code de réduction ! Leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu (un dimanche !  Shocked) que la commande est en cours de traitement et ne peut plus être modifiée, mais que je pouvais l'utiliser pour ma prochaine commande... Je leur ai répondu en leur demandant jusque quand le code était valide, et ils m'ont répondu :

"Nous vous informons que le code de promotion WOUF20 est valable  jusqu'à le  2019-06-24." ! Demain quoi ! C'est ce que je viens de leur renvoyer. J'aurai des news d'ici 1/2 h mais ils ne vont pas changer la date d'échéance pour mes beaux yeux !  fulmine Faudrait donc que je trouve encore des trucs importants ou utiles, d'un montant d'au moins 49  € pour avoir la livraison offerte...

Oh ben ma vie sera déjà bien facilitée avec le bac à litière automatique (enfin du moins si ça fonctionne aussi bien qu'annoncé...).

Le prix je connais : c'était moins de 1500 €. Mais je suis allé voir sur le site du distributeur, et tout tourne aux alentours des 3000-3500 € !!!

Oui, ça va de nouveau être la beuverie assurée ! M.Vert Enfin tu peux en profiter puisque t'es encore en maladie toute la semaine prochaine ! Youhou

Juste un peu trop tard Dame Bala ! krapoutchette a posté avant toi A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473

A ce soir ma krapou bisou Enjoy your VeuveSSS A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2758168804

Âge >> Canonique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 18:12

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Alors l'article que tu n'avais pas commandé et qui serait parfait pour Maïa c'est une fontaine à eau, tu la remplis et plus besoin de t'en occuper, elle aura toujours de l'eau fraîche Pogo

Il faudra aussi commander les filtres :clin d’œil, voici une petite liste qui fera aussi pour les frais de port :


https://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_cat_mate/139155

Prix promo 34,99 €

2 filtres de rechange

Prix promo 6,99 €

https://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandises_menthe_herbe_chat/15797
Prix zooplus 8,99 €
Total 50 € 97

Encore bravo pour la commande, tu verras, ce n'est que pour le bien de Maïa et aussi pour toi cheers

Canonique << Livres
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 19:30

Merci ma krapou ! bisou

46€ au lieu de 61 ! Dommage que le code expire aujourd'hui à minuit A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2121383331 Enfin j'en aurai profité 2 x : 1 x pour le bac à litière auto et une fois pour cette commande. Kon que j'y aie pas pensé pour l'autre fulmine

Livres >> Sterling
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 20:50

Ben oui, c'est konkon pour le code promo embarrassé tu reçois quand la totalité de la commande ?

J'ai montré la photo de Maïa à Mabs, confirmation c'est bien une écaille de tortue, c'est rare et ce n'est que des femelles Pogo

Faudra habituer rapidement Maïa à sa nouvelle litière, quitte à ramener les sacs que tu as acheté et te faire rembourser A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2300508124

Hâte de savoir les progrès qu'elle fait Pogo Pogo Pogo

Sterling >> Angleterre

Belle soirée mon Cricri, douce nuit aussi, ainsi qu'à Robbye et sa petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyDim 23 Juin - 23:06

Ben comme tu m'avais envoyé les liens par WA, j'ai dû faire la commande de mon smartphone. Et comme j'ai pas l'habitude, ça a mobilisé tous mes neurones sauf un. Et ce kon-là a oublié le code promo ! rigole Pas encore de date fixée, ni pour l'une, ni pour l'autre. Mais ils sont très rapides ! Je devrais en recevoir une mercredi et l'autre jeudi ou vendredi au grand plus tard !

Oooooh ! J'aurais donc une chatte rare ! Bon à savoir quand je la revendrai M.Vert Non j'y tiens trop ! Elle a passé tout l'après-midi et toute la soirée dans le salon (cachée derrière le canapé il est vrai...). Mais je voyais parfois sa jolie petite frimousse qui me regardait A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 Mais qu'est-ce qu'elle bouffe ! Shocked

Pas sûr qu'ils voudront bien reprendre les sacs sans le ticket de caisse... Enfin je vais essayer.

Tu seras tenue au courant ma krapou, t'inquiète A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473 J'ai hâte aussi !

Ta nuit fut bonne ? Moi je ne vais pas tarder à aller au lit. Il est 23h05 et mes petits nœils se ferment tout seuls dodo

Angleterre >> Foot
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 9:34

Coucou les zamichouchous bisou

Bon courage à vous avec la chaleur qu'il règne un peu partout, faut s'habituer car le reste de la semaine s'annonce pire Cool

Cool pour les colis, Maïa les aura cette semaine alors cheers ?

Tu vois qu'avec de la patience, on arrive à tout, elle progresse A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461

Foot >> Àge (de goule)

Bonne matinée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 10:12

Coucou les chouchous bisou bisou

Ben si c'est une chatte rare que tu as là Cricri, ne la laisse pas sortir le soir hein, maintenant on kidnappe tout ce qui bouge Fouet à Léni

As tu pu enfin dormir avec ta princesse ronronnante aujourd'hui ? Sleep

Finalement ton arrêt maladie est tombé pile poil au bon moment Krapounette, c'est plus agréable la fraîcheur de la maison que l'airco de la voiture bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461

Bisous à vous deux de la grenouillette et moi bisou bisou

Âge << Tri
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 12:55

Coucoooooou super Robbye bisou

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur avec ta grenouillette ?

Des énooooormes bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Le pire ce n'est pas l'aico dans la voiture, mais le sauna du bureau, comme où travaille Mabs Fouet à Léni

Ca m'étonnerait fort que la petite Maïa se soit risquée à aller plus loin que le salon jocolor step by step, elle avance gentiment tout de même Pogo

Tri >> Marrant

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 15:01

Coucou my little krapou bisou bisou bisou et les namoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 bisou bisou

Oh ben ça va encore : je n'ai "que" 25-26° dans le salon (en grande partie à cause de l'ordi allumé du matin jusqu'au soir et ça chauffe ces machins-là). D'ici une bonne heure, je vais chercher le nouveau que j'ai commandé et que mon beauf est allé chercher pour moi à Bruxelles. https://www.pc-euro.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=14557&virtuemart_category_id=93 C'est pour Robbye hein ma krapou, toi tu n'y comprendrais probablement rien rigole

Ben pour les colis j'espère vendredi au plus tard... Il y a déjà ma 1ère commande qui a été expédiée aujourd'hui et que je devrais recevoir mercredi. La dernière pas encore. Mais c'est livré par DHL... Si ça tombe, je vais devoir aller les chercher en-bas. Bah, ça me permettra de boire une bonne bière A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473 Rhoooo je râle d'avoir oublié le code promo pour la 1ère ! fulmine

Ah ben Maïa passe sa journée dans le salon maintenant A quoi cela vous fait penser... - Page 45 100843729 Certes toujours derrière le divan, mais elle sort de sa cachette pour manger et aller dans sa litière. Je rapproche sa pâtée de plus en plus de moi et je verrai jusqu'où elle osera s'aventurer... Mais je ne suis pas encore là de pouvoir la caresser A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2121383331

T'inquiète Robbye, elle ne sortira pas ! Trop envie de la garder près de moi A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461

Non, krapoutchette a raison : elle est encore beaucoup trop peureuse et il faudra le temps qu'elle s'habitue à moi et qu'elle découvre tout l'appart... Enfin elle le fait peut-être la nuit j'en sais rien A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473

Marrant >> Robbye rigole

Pour la chaleur dans les bureaux, ils n'ont toujours pas installé des aircos déplaçables ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 20:33

Coucooooooou mon Cricri bisou bisou bisou

En effet, ton ordi ça ne me parle absolument pas, enfin, c'est un nouvel ordi quoi Pogo

Tu vois qu'elle avance dans le bon sens la petite Maïa Applaudissements hâte de savoir sa réaction quand tu recevras le colis, garde le carton cette fois A quoi cela vous fait penser... - Page 45 100843729

J'ai poncé et peint une partie de la journée, va bien pour aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2300508124

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous les trois zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 21:05

Re my krapou bisou

Oui, on peut dire ça rigole

Oh ben elle sera sûrement ravie A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2788027461 Oui oui, je garde les cartons t'inquiète ! En même temps, c'est plus vraiment utile puisqu'elle aura sa petite maison douillette...
Pas de livraison par DHL finalement : c'est Bpost (la poste belge) qui s'en charge, ce qui m'arrange très bien ! Pogo Par contre, j'ai reçu un mail de Zooplus m'informant du retard du 2ème colis... Je ne l'aurai donc probablement pas vendredi A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2121383331

Mon dieu ma pauvre krapou ! Moi qui croyais que tu avais profité du beau temps pour te détendre un peu...

On voit que t'étais fatigué hier : t'as pas mis de mot M.Vert

J'espère que tu auras passé une bonne nuit reposante et pas trop chaude et que tu nous reviendras en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 21:21

Re mon Cricri bisou

Ca fait 3 jours que j'en fout pas une A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2300508124 faut que j'avance un peu la cuisine maintenant Pogo

Ben que oui, j'ai mis un mot hier soir, regarde écroulé... écroulé...

krapette a écrit:
Sterling >> Angleterre

Douce nuit mon Cricri et les zamoureux, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18973
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyLun 24 Juin - 21:34

Tu retournes quand chez ta toubib ? Elle va peut-être te prolonger Youhou Mais te connaissant, tu vas vouloir retourner au boulot lundi prochain A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2121383331 J'me trompe ?

Ben oui, y a pas l'feu au lac non plus hein ma krapou Fouet à Léni Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain Pogo

Je ne ferai aucun commentaire sur le mot que tu as posté HIER SOIR ! En attendant, je ne peux pas continuer à jouer fulmine

Bon réveil après caféinage !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyMar 25 Juin - 8:38

Coucou les zoubis bisou bisou

Jolie bête que tu as achetée là Cricri geek Tu as enfin décidé de te moderniser ? A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473
Tu vas sentir une sacrée différence avec ton ancienne bécane A quoi cela vous fait penser... - Page 45 420510
( Du coup tu me donne envie de faire des achats aussi écroulé... )

Sisi Krapou on en bave avec cette chaleur, mais j'essaye d'éviter d'y penser ou d'en parler, je trouve que c'est encore pire alors rigole
Prends bien ton temps pour te reposer bisou C'est pour çà que le médecin t'a mise en congé, et si elle te prolonge c'est qu'elle sent que tu en as besoin .. c'est un docteur quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2018112473

Bonne journée les chouchous, restez à l'ombre et boivez beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 45 2202211

Robbye >> Net
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyMar 25 Juin - 8:47

Bonjour

Contrairement à ce que l'on pense, pour combattre la chaleur il ne faut pas boire froid, mais chaud.

En décembre, en Malaisie, j'ai été étonné de constater que lors des repas, il serve de l'eau chaude et non froide.

Bon je dois dire que je n'ai pas suivi leur précepte sauf s'il n’y avait rien d'autre. A quoi cela vous fait penser... - Page 45 100843729 

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 EmptyMar 25 Juin - 8:56

Oui il paraît Tad, et c'est vrai que dans le Ténéré ils boivent du thé bouillant, mais là pour l'instant j'ai juste envie de froiiiiid A quoi cela vous fait penser... - Page 45 820214 rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: