forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 28 Juin - 20:32

Rere mon Cricri bisou

Vas pas t'enquiquiner à faire pousser de l'herbe à chat, à mon avis, tu en trouveras de la toute prête, c'est beaucoup plus facile, mais attends peut-être un petit peu A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

Pour finir, j'ai mangé des rösti avec des tomates pschitt et du fromage Pogo

Ayé, commande passée pour finir ?

Bon app et bonne souplette bisou bisou

But >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 28 Juin - 21:20

Rerere ma krapou

Erreur de manipulation et je ne sais pas supprimer Rolling Eyes


Dernière édition par cricrileeuw_it le Ven 28 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 28 Juin - 21:29

Rerere ma krapou bisou

Oui j'irai voir demain...

Ah toi et les tomates pschitt c'est une grande histoire d'amour A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461 rigole Moi ce sera bel et bien souplette. Elle refroidit.

Qué commande ma krapou ? J'ai rien commandé du tout Shocked

Maïa a mangé ses 2 comprimés A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461 Content que je suis A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729 Là elle joue avec une de ses baballes qui font du bruit A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729

Thanks.

Teint << Pu

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 28 Juin - 22:00

Rerere mon Crichou bisou bisou bisou

Je yoyote ou tu devais passer une commande au drive scratch et passer ensuite à l'animalerie pour le lait de Maïa Shocked ?

Ben tu vois, les friandises comprimés avec de l'herbe à chat c'est tout facile, pourquoi t'enquiquiner à en faire pousser A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729 ?

Elle prend de plus en plus ses marques chez toi Maïa, elle a aussi moins peur, c'est génial cheers cheers cheers

Pu >> Rein

Bonne soirée et douce nuit à vous trois et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 28 Juin - 23:16

Ah c'est de ça que tu parlais ! Désolé mais il se faisait déjà tard pour moi ! M.Vert Oui oui, commande passée (ce qui me fera un bon 150€ en moins sur mon compte pour pas grand chose en définitive A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 La vie devient vraiment très chère débile). Après je passe chez Tom&co pour le lait et éventuellement l'herbe à chats. Je pensais aller faire un tour à l'Intermarché, mais y a rien d'intéressant cette semaine.

Ben pour l'herbe à chat, je me disais que ça devait être plus gai d'en manger de la vraie plutôt que des comprimés... Mais comme elle a l'air d'aimer ça, j'oublie... A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

Ouep, on va finir par bien s'entendre dans quelque temps A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729 Vers 20h00, quand j'ai mangé ma souplette (debout comme chaque fois que je mange dans ma cuisine), elle est venue renifler mes chaussettes A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461 Elle doit aimer le fromage qui pue rigole

J'espère que tu as bien dormi et que tu as eu droit à un peu de fraîcheur ma krapou...
Ce matin, une bonne dose de caféine, et tu seras en pleine forme !  A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2146686221  A de suite bisou

Rein << Calcul
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 7:51

Coucou et bon matin les zoubidous bisou bisou

Je ne vous oublie pas, mais hier j'ai fait service minimum .. j'ai bien cru que j'allais y rester A quoi cela vous fait penser... - Page 48 11203413
Mais bon .. Binette a reçu ses instructions .. elle vous préviendra si çà arrive rigole  bisou  A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Oui si tu essaye de planter des comprimés d'herbe à chat je me demande ce que çà va donner Cricri scratch rigole
Moi je serais un chat je ne mangerais que de la vrai herbe plantée par mon maimaître A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Je ne connaissais pas le rösti Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212 Il faudra que j'essaye geek
Je connaissais les galettes de pomme de terre comme on fait sur le marché de Noël à Aix-la-chapelle mais ils y ajoutent de la pâte à crêpes.
C'est très bon mais çà salit de la vaisselle en plus rigole

Teint >> Thym ( et Milou A quoi cela vous fait penser... - Page 48 8201410  rigole  )

Mince je me suis trompé de mot scratch

Calcul >> Bile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 8:21

Coucou Robbye et Binette kareçulézinstruktions rigole bisou bisou

Ne serais-tu pas en "léger" surpoids que tu supportes si mal la chaleur ? scratch  Moi, avec mon corps d'athlète, la températures de me dérange pas M.Vert

Ah c'est ce que j'étais prêt à faire ! Puis j'ai lu le texte in English et j'ai eu des doutes... Donc, j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis le début au lieu de poser des bêtes questions à notre pauvre krapou Fouet à Léni , je suis allé voir sur le site de Zooplus. Et là, miracle, tout était bien expliqué (et in French !) lol!

Ben c'est vrai que les comprimés ont l'air de lui plaire. Mais comme je dois quand même passer chez Tom&co pour le lait pour chatons, je regarderai s'ils en ont A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

"Le bilan nutritionnel des rosties : lipides et glucides

Évidemment, comme il s’agit d’aliments frits, les rosties sont naturellement riches en matières grasses. Ainsi, même s’il sont un délicieux accompagnement pour des burgers, si l’on suit un régime équilibré, on choisit plutôt de les servir avec une salade de crudités légèrement assaisonnée et une viande ou un poisson grillé."

Oublie Robbye M.Vert

Bile << Foie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 8:33

Citation :
Oublie Robbye M.Vert
C'est pas faux A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124
Mais comme j'ai laissé tomber mes petites bières du soir, je vais à nouveau pouvoir investir dans un petit bilan lipides rigole

C'est vrai que j'ai quelques centaines de grammes en plus de mon poids de forme ... Mais c'est tellement peu que çà ne devrait pas influer sur mon ressenti de la chaleur, je suis sec comme une branche A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 écroulé...

Foie >> Victime A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 10:05

Waouh chapeau si tu ne bois plus rien le soir ! A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212 Mais tu prévois en journée A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 rigole

Quelques 100aines de grammes ? Hum hum... Quand je t'ai vu, c'était plutôt quelques milliers M.Vert
Enfin bon, je peux me taire, je me débrouille pas mal non plus ! Ah bon ? Tu ne sues pas ? Si c'est vrai, c'est à cause de ça que tu as chaud ! Et si c'est faux, ben ça fera une de tes couanneries quotidiennes  lol!

Tiens, j'ai un stût avec mon nouvel ordi... ça commence fort... Je sais entrer dans le bios (clavier et souris fonctionnent), mais dès que je suis sur le 1er écran Windows (celui où tu sélectionnes la langue, les symboles monétaires et le type de clavier), ni le clavier, ni la souris ne fonctionnent ! Comme si les ports USB n'étaient plus reconnus... J'ai essayé avec W7 et 8.1 mais c'est pareil... Ça me fait iech ! T'as pas une idée ?

Victime >> Consentante
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 10:17

Mais non hein c'est une couannerie écroulé... Je sue comme une échalote dans un fond de beurre rigole

tu as essayé de faire un reset du Bios aux paramètres d'usine ?
En général il y a "paramètres d'usine" et "paramètres optimisés" comme option, essaye les deux peut-être ?

Mais pourquoi tu n'installe pas windaube 10 ?

Consentante >> Cool rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 10:27

Bonjour mes loulous d'amour bisou bisou bisou , vous avez une pêche d'enfer tôt le matin écroulé... écroulé...

Je pense fort à Binette par ces chaleurs, comment elle va la petite grenouille ? Et toi, prends soin de toi mon petit Robbye bisou bisou bisou

T'es pas en surpoids, c'est juste les abdominaux qui ressortent jocolor

Alors c'est récupération des emplettes aujourd'hui mon Cricri et l'achat du lait pour Maïa, déjà qu'elle aime le fromage qui pue écroulé... écroulé... bisou bisou bisou

Cool >> (and the) Gang

Des bisous de bonne matinée les arsouilles bisou bisou bisou

T'as eu des news de ta fille pour la visite de la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 11:39

Coucou Miss krapooo ! bisou bisou bisou Ben moi debout à 6h15, donc je pète la forme oui ! And you ?

Ils ont bon dos les abdominaux écroulé... Donc moi aussi c'est ça alors ? geek

Yesss ! Vais pouvoir remplir mon frigo qui en a bien besoin A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 Oui, lait et quand même pot d'herbes à chat (ou petit sac de graines s'ils n'ont pas de pots). Je verrai ce que Maïa préfère, comprimés ou vraie herbe A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473 Affirmatif pour le fromage qui pue ! rigole

Oh ben ma cadette (et la grande aussi parfois d'ailleurs) ne pense pas trop à son vieux père... A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331 Elle m'avait dit hier qu'elle me recontacterait aujourd'hui sans faute. C'est bon que je le lui rappelle ce matin car elle l'avait oublié... Alors je lui ai demandé quelle heure les arrangeait le mieux il y a 2 heures et j'attends toujours... Mais bon, elle a des excuses : elle a son p'tit veau pour toute la semaine Pogo
Je le lui rappellerai encore une fois début d'aprèm si elle ne m'a pas répondu entretemps...
Je viens de recevoir un sms de Claude, l'oncle de la proprio qui m'a fait visiter la maison. Il a enfin reçu les clés que la fille qui comptait acheter la maison avant moi avait toujours chez elle ! Il m'a écrit que je pouvais les reprendre, de façon à ce que je puisse entrer quand je le voulais ! Sympa non ?

Caféinage toujours en cours ma krapou ?

Je vais essayer un reset du bios, ça mange pas de pain... Mais je pencherais plutôt pour un conflit avec la carte PCI Express to USB 3.0... Je sais, pour avoir installé une PCI tout court to USB tout court sur ma tour actuelle, qu'elle n'est pas détectée avant le démarrage de Windows. Mais elle ne m'a jamais provoqué de problème comme celui-ci alors que je l'avais payée moins de 3€ en Chine et que celle-ci m'a coûté 39€...). Je la retirerais bien du PC le temps d'installer Windows

Oh ben beaucoup trop lourd et trop orienté produits Microsoft W10. Et beaucoup d'avis négatifs, notamment sur les màj. Même ici tout le monde s'en plaint ! Donc non merci Fouet à Léni

Oui ma krapou, à l'instant (11h30) Ils seront là vers 14h30.

Gang >> Reine
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 12:17

Ben voilà Robbye, c'est bien ce que je pensais : il y a un CD d'installation dans la boîte de la carte, et comme ils n'ont pas installé Windaube, ils n'ont forcément pas pu charger le pilote A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473
Reste plus qu'à démonter le capot, mais ça va pas être de la tarte ! Il est fermé par 4 vis un peu spéciales et je ne sais pas si je vais arriver à les dévisser ! Et comme, avec mes yeux de presbyte, je ne vois pas si c'est une tête plate, en croix ou autres, ben je suis mal barré... Mais je ne m'avoue pas vaincu, surtout si près du but ! A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 12:59

Coucoooooooooouuuuu my sweet Crichou bisou bisou bisou

Ben tu vois qu'elles pensent à toi tes filles Fouet à Léni elles ont aussi une vie bien remplie et pas facile de penser à tout A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

Mais c'est génial pour les clés de la maison Youhou Youhou c'est vraiment sympa de sa part car tu n'as encore rien signé pour l'éventuelle vente A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

T'es déjà passé au drive et pour le lait de Maïa ?

14h30 alors pour ta fille et son p'tit veau Pogo Pogo

J'ai déjà hâte de savoir ce qu'ils en pensent bounce bounce bounce

C'est la mierda hein ces ordis Twisted Evil ?

Reine << Tour

A tout à l'heure mon Cricri, Robbye et petite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 13:40

Coucou Krapounette bisou bisou

Ben on profite du matin pour avoir la pêche, parce-que maintenant là c'est un peu foutu jusqu'à la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331

Ben Binette pour l'instant a fort difficile, avec la chaleur les douleurs augmentent et elle est obligée de prendre son anti-douleur neurologique pour se mettre au lit et surtout essayer de se refroidir le plus possible scratch pas évident par les temps qui courent.

Et toi tout va bien ? Tu travailles encore sur ta cuisine pour l'instant ? Ou bien c'est fondage total ? rigole

Tour >> Billon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 13:46

Ho my dear krapou bisou You here ? I thought you were enjoying sitting in your balancelle in the sun !

Mouais... Avec moi elles oublient souvent... Mais c'est vrai qu'elles ont leur vie et que j'ai parfois tendance à l'oublier embarrassé

Oh ben je ne suis pas encore près de signer non plus ! Faut d'abord que la proprio et son frère passent chez le notaire pour le partage des biens... Elle m'a dit ça tantôt sur FB. Ceci dit, y a pas urgence pour moi non plus. Au plus ça dure, au plus la patronne va être pressée d'acheter mon appart et elle finira par m'en offrir le prix demandé Krapette
Oui, c'est un gars très sympa. En plus, on a le même âge ! Mais quelle pipelette rigole

Ben non, je devais y aller entre 14 et 15h. Mais comme j'ai rdv pour la maison à 14h30, j'irai plus tard, c'est pas un problème.

Ma fille va sûrement la trouver bien, mais c'est l'avis de son compagnon qui m'intéresse surtout !

Bah ça va aller ! Juste trouver le truc pour enlever les vis, puis déconnecter la carte, installer Windows et quand c'est fait, remettre la carte et ensuite mettre le CD d'installation et roule ma poule Pogo

See you probably at the end of the afternoon or tonight for news about the house !

Billon >> Beaucoup !

Pauvre Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331 Occupe-t-en bien hein Robbye, sinon Fouet à Léni Mais je sais qu'on peut te faire confiance A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 17:54

Pauvre petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331 en plus avec ces chaleurs de ouf débile avec des compresses en gel que tu mets dans le congèle, ça pourrait l'aider à avoir moins mal ?

Je sais que tu es un super mari attentionné avec Binette, aucun soucis là-dessus bisou bisou bisou

Je fais petit bout par petit bout pour la cuisine, ça prend un temps fou, mais j'avance, les corniches sont presque toutes terminées Pogo

Bon Cricri, hâte de connaître le verdict de ton beau-fils et si Maïa appréciera d'avoir du lait plutôt que de l'eau bounce bounce bounce

Beaucoup << Merci

Bon aprème les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 19:18

Hu guys ! bisou bisou

Alors :

- Visite maison, check.
- Courses au drive, check.
- Oublié des trucs quand j'ai passé ma commande, check (mezze !  fulmine).
- Car wash, check (il était plus que temps !).
- Tom&co, check.

Pour la maison, mon futur (d'ici 10 ans au moins) gendre estime qu'en l'état, la maison vaut 70.000 € parce qu'il y a quand même pas mal de travaux à faire, dont un truc qui ne m'avait même pas frappé. Pour ce qui est des problèmes d'humidité, d'après lui c'est pas trop grave. Toujours d'après lui, il y en aurait pour entre 25 et 30.000 € de travaux. Maintenant, vu la taille du terrain, je ne me ferais pas voler à 75.000 non plus... Donc, quand je verrai la proprio (ce qui n'est pas pour tout de suite comme je l'avais écrit je crois), je vais essayer 70.000, et si elle chicote, 72.500. Voili voilou.

Pour le lait et d'après ce qu'elles m'ont dit chez Tom&co : "Vous voulez du lait en poudre ou liquide Monsieur ?. Euh... j'en sais rien..." "Elle a quel âge ? "Environ 7 semaines". "Elle mange déjà de la pâtée ? "Bien sûr Mademoiselle". "Alors rajoutez-lui des croquettes et veillez à ce qu'elle ait de l'eau en suffisance. Et d'ici quelques temps, plus de pâtée, rien que des croquettes. A son âge, elle n'a plus besoin de lactose". "Merci Mademoiselle. Je lui donne quoi comme croquettes ?". "Venez, accompagnez-moi". "Je vous suis". Elle me donne un sac de https://www.tomandco.be/be_fr/wellness-core-chatons-dinde-saumon-1-75kg
"OK, merci Mademoiselle".. "Avec plaisir Monsieur". cricri réfléchit et se dit "Et si elle aime pas ? Je vais prendre un sac plus petit et on verra". Et me voilà arrivé à la caisse avec un sachet de 300 g. "J'ai pris un sachet plus petit. Si elle aime, je viendrai en chercher un grand". "Pas de souci Monsieur !. Et je vous donne un échantillon gratuit. Voici". "Oh merci, c'est gentil !". "Pas de quoi Monsieur. Au revoir et bon week-end !". "A vous également". Et je me retrouve avec un 2ème sachet de 300 g. Ce qui fait que j'ai payé 4,99 € pour 2 sachets A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729  C'était mon jour de chance Pogo
Mais le "tout croquettes" ce sera pas encore pour aujourd'hui : hier j'ai commandé au drive 38 barquettes de 100 g de pâtée en prévision de mon hospi ! Donc elle les mangera !

Donc voilà ma krapou, d'après ce qu'elles m'ont dit (et je dis bien "d'après ce qu'elles m'ont dit"), plus besoin de lait à son âge A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331
Et pour la maison, ben j'ai tout écrit aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473  

Merci >> Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 20:02

cricrileeuw_it a écrit:
Hu guys ! affraid affraid ben non Shocked bisou bisou

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Cool pour la maison cheers pour être honnête, c'était ce problème d'humidité qui me faisait peur pale

Reste plus qu'à attendre que la proprio se décide à vendre si j'ai bien compris Rolling Eyes et éventuellement qu'elle accepte de baisser le prix, mais si elle les vaut, ne pas passer à côté de la maison si elle tient mordicus à la vendre à ce prix-là, surtout qu'elle n'est pas pressée A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

Je la trouve jeune pour passer à du 100% croquettes, les miens boivent beaucoup, c'est pour ça qu'ils n'ont que ça, mais garde quand même la pâtée, c'est humide Pogo

T'as demandé pour l'herbe à chats ?

Bien contente pour toi en tout cas, j'espère qu'ils vont rapidement s'occuper du partage chez l'avocat pour que tu puisses signer vite Pogo Pogo Pogo

Mademoiselle >> (chante le) blues
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 20:43

Re beautiful and sweet krapou bisou

Are you not a guy ? It was not intended to hurt you embarrassé It's like when I say to you and Robbye : "Salut les filles !" bisou

Ben je voudrais qu'il repasse 1 ou 2 h pour affiner les recherches, mais il avait l'air sûr de son affaire. Et je lui fais entièrement confiance !

Oui, elle doit aller chez le notaire avec son frère et Claude (celui qui m'a fait visiter la maison et avec qui j'ai tout de suite sympathisé) pour le partage des biens. Je ne sais pas quand ils comptent faire ça...
Ah oui, c'est clair que je la veux ! Mais si elle veut bien baisser son pris de 5000 voire même 2500 E, c'est toujours ça que je peux consacrer en plus aux travaux ! Ma cadette m'a aussi dit tantôt qu'elle avait rentré les papiers pour obtenir les différentes primes auxquelles elle a droit pour la rénovation de sa maison et qu'elle pourra me rembourser les 13.800 € que je lui avais prêtés. Ce ne sera pas avant quelques mois, mais ce sera de nouveau de l'argent bienvenu !

Oui je trouve aussi pour les croquettes. Bien que la jeune femme chez qui je suis allé la chercher alternait déjà pâtée et croquettes. Je lui en mettrai quelques-unes dans sa petite pâtée de ce soir ou dans sa (grosse) de demain. Mais faudrait qu'elle s'habitue à boire à sa fontaine à eau. Je ne l'ai pas encore vu boire une seule fois ! Ceci dit, son territoire est derrière ma chaise, donc je ne vois pas tout ce qu'elle fait...

Oui pour l'herbe à chats ! En principe ils en vendent, mais n'ont pas été livrées cette semaine A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 Je retournerai voir la semaine prochaine (enfin je téléphonerai avant).

Oui, malgré que je ne sois pas hyper hyper pressé, j'espère aussi ! Et pourvu que la patronne soit toujours d'accord de m'acheter mon appart 110.000 € ! Mais comme elle en a absolument besoin pour son projet de chambres d'hôtes, je ne pense pas qu'elle changera d'avis A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2018112473

Blues >> Businessman

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 29 Juin - 22:38

cricrileeuw_it a écrit:
Re beautiful and sweet krapou bisou

Are you not a guy ? It was not intended to hurt you embarrassé It's like when I say to you and Robbye : "Salut les filles !" bisou

It was a joke my sweet Cricri jocolor bisou bisou bisou

Je croyais que tu n'avais pas de patience Shocked pour la maison, t'en as beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

Vivement que tout soit mis sur papier, tu seras tranquille et tu pourras emménager tranquillement Pogo

Si c'est bon pour la maison, tu pourras installer une chatière à Maïa, comme ça plus de litière, elle se débrouille toute seule, enfin c'est musique d'avenir tout ça écroulé... écroulé...

Businessman >> Musk

Bisous de bonne soirée et de douce nuit et pensées particulières à la petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: