forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 10:01

Salut Robbye bisou 

Ah la viande ! Vaste débat  scratch Une bonne pierrade, un bon steak, une fondue, les saucisses, saucissons et toutes les viandes dans la choucroute  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 Non je ne pourrais pas m'en passer Pogo

Excellent ta carotte  rigole Je n'y avais pas pensé à celle-là ! rigole krapou dis-nous tout stp !

Dôme << Preux (krapou ne comprendra pas M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 20:58

Coucou les garçon bisou bisou bisou

C'est ça glacer des légumes A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461



Chouette apéro et bon repas mon Cricri ?

J'étais très viande avant, surtout qu'on avait un super boucher dans le village avec de la bonne bidoche A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 Je deviens certainement plus chiante avec l'âge et plus difficile, mais je trouve qu'elle n'a plus le bon goût d'antant embarrassé

Prud'homme mon Cricri embarrassé ?

Preux << Lait

Bonne nuit mes zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 4 Avr - 11:07

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Beurk... du sucre dans les carottes scratch Pas pour moi ça A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 Enfin si tu aimes c'est le principal A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729 

Chouette apéro oui mais repas simple : baguettes américain préparé. Mon ex n'avait pas envie de cuisiner A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 Enfin c'était bon quand même mais bien sûr pas de vin à table... Bah pas plus mal...

Toi chiante ? Meuh non ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2165664985 Ben j'achète toujours ma viande chez Colruyt et je la trouve bonne. Mais c'est vrai que je ne suis pas difficile non plus...

Oui ça aurait pu être prud'homme. Mais je pensais à Michel Preud'homme ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Preud%27homme ). Lis, ça va sûrement t'intéresser rigole 

Demain c'est le dernier ! Youhou Toujours autant de boulot ? (question idiote je présume)

Lait >> Entier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 10:24

Coucou les zouzous bisou bisou

Ah ben oui, "carottes glacées" .. Glaçage ... chuicon débile rigole

Moi aussi j'était parti sur l'idée du prud'homme, faut dire que je ne suis vraiment pas amateur de foot embarrassé

Entier << Parme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 10:36

Coucou Mister Robbye bisou 

Comment va Binette ? Et toi accessoirement ? rigole Remets-lui un gros bisou de ma part bisou 

T'es pas le seul con ! rigole 

Suis pas trop foot non plus, sauf quand nos diables jouent Pogo Mais Michel Preud'homme je connais quand même. Je l'ai plus trop suivi en tant qu'entraîneur mais c'était un bon gardien de but à l'époque où il jouait avec nos vieux diables  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473 

Parme >> Minou (ça vous comprenez je suppose A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 21:02

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Désolée pour hier, coupure de courant dans plein de bleds, dont le mien M.Vert

Ben, ton entraîneur de foot connais pas du tout mon Cricri et Parme Minou non plus embarrassé

Vous allez pouvoir enfin souffler Binette et toi Robbye ce weekend, des bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Minou >> Chaton

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 9:43

Coucou les chouchous bisou bisou

Ben moi j'étais pas là hier non plus, c'était la dernière séance de binette et elle a mal encaissé cette fois, je n'ai donc pas allumé l'ordi le soir scratch
Sinon ce matin elle s'est levée comme une gazelle et elle réclame un énorme hamburger dégoulinant de sauce
A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1120311

Oui oufff on va pouvoir souffler, je n'en peux plus de ce sale morceau d'autoroute super dangereux en plus Krapette

Bisous de nous deux aussi à vous deux les zouzous bisou bisou

Parme minou <=> Parmi nous rigole

Chaton >> Bourgeon



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 10:12

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

C'est peut-être l'accumulation de produit que Binette n'a pas supporté tu ne penses pas Crying or Very sad ? Plein de bisous, de courage et de bonnes ondes pour vous deux bisou bisou bisou c'est quand le scanner de contrôle ?
J'suis vraiment larguée de chez larguée débile parmi nous of course écroulé...

Et mon Cricri, comment tu vas ?

Bourgeon >> Pin
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 10:18

Oui c'est certainement çà, elle me dit qu'elle a le goût du produit dans la bouche ce matin et hier soir elle était à ramasser à la petite cuiller.
Merci pour les bonnes ondes, on les prend toutes et tu as un très bon émetteur ( qualité suisse A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212 ) bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729
Pour le scanner on n'a pas la date, on revoit le neuro le 11, je vous dirai quoi dès que je sais.

Pin >> Complet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 11:59

Ca va vous faire du bien à tous de faire le plein de malbouffe A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212 on continue d'envoyer plein de bonnes ondes schweizer Qualität cheers cheers cheers et des bisous pour adoucir la réception bisou bisou bisou

Complet >> Veston
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 12:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou 

Parme minou rigole C'était pourtant évident Pogo 

Oui beaucoup de courage à vous deux dans ces moments pénibles Robbye. Je vous envoie plein d'ondes positives aussi et un gros bisou du vieux à Binette  bisou 

Je ne suis pas très présent non plus car je joue avec des membres du groupe "mots entre amis". Merci Robbye ! Je me suis même lié d'amitié avec une des joueuses et elle m'a téléphoné hier soir Youhou Elle a 59 ans, ce qui est plus normal que l'autre folle, mais elle habite en Poitou-Charentes (1000 bornes !) Enfin on s'écrit beaucoup sur Fb et c'est bien agréable  geek

C'est réparé tes pannes de courant à répétition ma krapou ?  scratch 

Oh ben ça va pas très fort... Mon voisin m'emm*rde de plus en plus. Ça fait des semaines qu'il a enlevé le tapis en caoutchouc qu'on avait installé avec mon ex sur la passerelle qui mêne aux apparts et il prend un malin plaisir à le taper derrière ma voiture. Moi je le retapais à chaque fois contre la haie. Sauf que ce matin, il a posé une grosse pierre bien lourde dessus... J'ai réussi à la soulever mais il va me faire le coup à chaque fois A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 J'essaie de rester zen mais c'est très compliqué...

Veston >> Costume
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 6 Avr - 20:03

Coucou mon Cricriiiiiiiii bisou bisou bisou

C'est cool que tu aies rencontré une charmante dame sur internet et heu....apprends de tes erreurs, ne vas pas trop vite en besogne hein A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124

C'était une panne générale, due aux arbres qui étaient tombés sur les lignes électriques à cause de la neige, c'est tout réparé maintenant Pogo Pogo

T'as téléphoné aux flics pour ton voisin ? faut pas te laisser faire mon Cricri, il est taré ce mec débile

Costume >> Déguisement
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 10:20

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Et Robbye s'il passe par ici bisou bisou (un pour Binette et un pour toi).

Oh que non ma krapou ! C'est purement platonique, même si elle m'a téléphoné. Détail amusant, elle est née le 13 février et moi le 12 ! J'aurai pas de mal à retenir la date A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473 Et elle a 57 ans et pas 59 comme je l'avais écrit plus haut embarrassé Je lui ai demandé son adresse, elle me l'a donnée et je vais lui envoyer un ballotin de manons pour son annif (avec beaucoup de retard !).

Vous avez encore beaucoup de neige ? Shocked 

Je pense aller chez les flics mercredi matin pour leur expliquer. Faut juste que je trouve le cran de le faire A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2146686221 

Déguisement >> Carnaval
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 12:27

Coucou mon Crichou bisou bisou bisou

Elle est célibataire ? et avec le temps, on ne sait jamais, ça peut déboucher sur une belle histoire A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

La neige fond et le terrain se transforme en boue, c'est charmant écroulé... écroulé... écroulé...

Mais oui, pas besoin d'avoir du cran pour aller déposer plainte chez les flics, autrement il continuera à t'emm*** jusqu'à la nuit des temps fulmine

Carnaval >> Venise
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 16:46

bisou 

Divorcée. Plus de femme à la maison ma krapou Fouet à Léni J'ai bien trop la paix M.Vert Et pour ce qui est de se voir, 1000 bornes ça me refroidit... Paraît qu'il y a un aéroport à Bordeaux et que c'est à une bonne centaine de km de chez elle mais bon...

Ah ouais... Pas glop ça A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 Enfin c'est toujours mieux que la neige et le gel non ?

J'attends de voir s'il remet une lourde pierre sur le tapis derrière ma voiture, je prends une photo et je vais chez les flics mercredi. J'espère bien trouver une baraque avant la nuit des temps A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473 

Venise >> (du) Nord (surnom de Bruges en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 20:52

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 3701333899 prends une ou plusieurs photos de ce que ton crétin de voisin te fait, si tu y arrives, enregistre le aussi quand il hurle à travers ta porte et file direct chez les flics Twisted Evil

Tant que tu peux jouer à distance et l'avoir au tél. de temps en temps, c'est déjà pas si mal A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473

Je savais que Bruges était surnommée la petite Venise, tout comme Annecy d'ailleurs Krapette

Nord >> Mâle

Bonne nuit mon Cricri, fdbr et à demain bisou bisou bisou

Des bisous à Robbye et Binette pour demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 11:13

Coucou les zoubichous bisou bisou

Merci à tous les deux pour vos bisous, bonnes ondes et encouragements bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Apparemment çà passe bien vers chez nous parce qu'on garde bien le moral, Binette fait le disc-jockey, on fait des ballades quand il fait beau, on bouffe comme des cochons et on se raconte des histoires de boulets bisou écroulé...

La sardine vous envoie aussi plein de bisous en retour A quoi cela vous fait penser... - Page 24 120915

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 3701333899 aussi pour ton crétin de voisin Pogo
Si tu hésite, pense à ce qu'il ferait si tu agissais comme lui .. tu as le mode d'emploi A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473
Il y a des règles et des lois, personne n'a le droit de t'emm.. comme il le fait fulmine

Ah oui, quand même .. 1000 bornes rigole Cà calme du coup A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124
Et puis comme dit Krapou .. si c'est une bonne copine et qu'elle joue au scrabble c'est déjà une très bonne chose A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212

Mâle >> Hibou ( Avec du jus d'ananas et du rhum brun A quoi cela vous fait penser... - Page 24 3201112 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 11:23

Coucou ma krapou laplusgentilleetlaplusbelledetoutesleskrapous bisou bisou bisou

J'ai pas pu te souhaiter la bonne nuit hier soir  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 bisou c'est chose faite A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473

Hier soir, un de ses amis a garé sa voiture juste derrière la mienne alors que je devais sortir Isis (sûrement avec la bénédiction de mon voisin). J'ai pris deux photos dont une avec son numéro de plaque. Pour le moment il s'est calmé... Il n'a sans doute plus trouvé de grosse pierre pour mettre sur mon tapis (qui est toujours à la place où je l'avais mis. Mais je crains le pire pour cette semaine. De toute façon, s'il me refait le coup de la pierre, c'est sûr que je prends des photos. L'enregistrer quand il hurle à ma porte c'est impossible. Le temps que je prenne mon portable, que je le mette en fonction enregistrement et que j'aille jusqu'à la porte, il aura déjà fini de hurler...

Oui c'était sympa le coup de fil ! Et on s'amuse bien sur Fb.

Bruges c'est pas la petite Venise mais la Venise du nord geek Ah j'ignorais pour Annecy. Il y a aussi des canaux ?

Comment s'est passé ton lunditoutpourri ma krapou ? Pas plus pourri que les autres lundistoutpourris j'espère A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 

Souplette au menu ce soir ? Moi oui A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729

Oups, grillé par Robbye bisou 

Content que tout se passe bien pour vous. Encore un gros  bisou du vieux pour elle !

Oui mais je ne suis pas comme lui...

Non ça c'est vrai par contre !

Ben comme je l'ai écrit plus haut, elle m'a dit qu'il y avait un aéroport à Bordeaux, pas trop loin de chez elle (elle habite à Rivières, un petit bled en Poitou-Charente. Mais on est loin d'en être là mon dieu !

J'essaierai de passer tantôt mais si pas, je vous souhaite déjà une bonne nuit bisou

Hibou >> Caillou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 21:45

Coucou mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Journée atroce je suis au bout de ma vie aujourd'hui M.Vert mais demain est un autre jour....

N'hésite pas à déposer chez les flics, il abuse ton voisin, faut pas exagérer quand même Evil or Very Mad

Mon Robbye, on pense à toi et à Binette, vous avez raison de penser à autre chose et de vivre tout simplement A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou

Des énormes bisous mes loulous, une douce nuit bisou bisou bisou

Caillou >> Feuille (feuille, caillou, ciseau un deux trois écroulé... écroulé... écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 22:00

Hi my krapooo bisou bisou bisou Sorry to read that you had a hard day as usually on Monday. Hope it will be better today... Yes, tomorrow is another day but... Yeah ! Tomorrow is Wednesday ! Yet three to go and it's week-end ! Youhou

Bah pour l'instant il ne m'emmielle plus mais si ça devait recommencer, c'est clair que j'irai voir les flics !

Avec mes jeux Fesses de bouc, je ne suis de nouveau pas passé te saluer. Toutes mes excuses ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 Demain je passe, promis !

Feuille >> Papier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 9 Avr - 11:55

Coucous les zouzous bisou bisou

Pauvre Krapou, si je pouvais je viendrais bien te donner un coup de main pour alléger tes journées bisou

Tu m'as l'air bien accro à "mots entre amis" Cricri rigole
C'est bien c'est une saine occupation qui fait réfléchir, et puis même s'ils restent virtuels, les contacts sur facebook restent des contacts quand même Krapette

Papier >> Pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: