forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 17:55

Coucou les coupains bisou

Ayé, semaine finite cheers au moins pour moi, ça passe vite Rolling Eyes

Euhhh Jc, si tu tiens à tes ptits enfants, tu les gardes hein Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 j'en mange un chaque matin au ptit dej lol!

Keske vous êtes sérieux aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 46 2142242970

Toujours plein de monde sur les routes no comment

Easyjet nous annule notre vol du 30 mars.... faut qu'on change Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Le seul avantage, c'est que le changement est gratuit... la belle affaire geek
Faut aussi tout changer la garde des chiens, les congés, brefffffff tout ce merdier devient lassant Mad mais on va y arriver bounce
Il n'y aura donc jamais un voyage qui se passera sans anicroche Fouet à Léni

Allez, qques corvées domestiques jocolor

À pluche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 20:18

On a brozoïé toute l’AM pour se décider ce soir à annuler les vacances
Un long message aux enfants pour leur annoncer alors qu’ils espéraient qu’on puisse se voir ailleurs, changer d’air de milieu, d’horizon et faire un peu la fête Krapette
Mais vraiment ce ne serait pas raisonnable je crois M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 20:19

Jamais je n’avais autant lu Tad en une journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 20:21

Ceci est un message de service pour nos filles de la Yaute Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 20:33

écroulé... oh comme c'est gentil de penser à nous Jc bisou
Mais la solitude ne me pèse absolument pas Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 mais alors pas du tout Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Et en plus louer un mec qui ne fait rien, franchement ? scratch M.Vert

Mais c'est gentil hein !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 20:48

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Télétravail recommandé qu'ils disaient Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 vu le peuple sur les routes, ça m'étonnerait fort que les directives soient appliquées no comment

On a pu changer notre vol aller avec Mabs, mais d'ici là il peut se passer beaucoup de choses d'ici là no comment

Merci mon JC pour la location du jeune homme à rien faire mais non vraiment pas intéressée écroulé... écroulé...

Merte alors pour vos vacances mon JC bisou bisou bisou mais comme tu le dis ce n'est que reporté, on ne va pas pas vers le mieux à mon avis Neutral

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:03

Pourquoi a-t'il fallu changer vos dates de vacances Question

Véran a dit ce soir que ,d'ici fin août, tous les Français désirant être vaccinés le seraient..On y croit Twisted Evil

C'est cool la semaine de 2 jours Mabs bounce bisou

Dommage pour vos vacances en famille JC bisou ...Mais cette année, c'est pas raisonnable comme tu dis No ça ne l'était pas non plus l'an dernier ( mais on ne le savait pas trop Le Bar à Domi - Page 46 2758168804 ), j'en connais qui ont chopé le covid lors de vacances à la montagne Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:06

PS...Depuis aujourd'hui,le centre de vaccination du doc est enfin sur le site de réservation cheers ...sauf qu'il n'y a aucune disponibilité M.Vert

Le doc y vaccinera mercredi matin prochain et, d'après lui, les RDV seront pris à partir de lundi Le Bar à Domi - Page 46 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:13

fulmine Vous avez vu cette info ?.....Comme les Français ont décrété qu'il y avait souvent 6 doses effectives dans les flacons de vaccin...Pfizer décide de diminuer ses livraisons vers la France puisque nous sommes livrés en "doses/ flacon " et non pas seulement en flacons Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:25

Oui ma Doudou, j'ai aussi lu l'info Fouet à Léni déjà qu'il y a déjà pénurie de dose on est franchement mal barrés no comment

Ils n'arriveront jamais à vacciner l'ensemble de la population cette année si on continue sur le même tempo Evil or Very Mad

Tu vas pouvoir prendre rdv dès lundi pour faire vacciner tes parents dans le centre où va travailler le doc Question

Notre vol était initialement prévu mardi 30 mars donc on l'a changé pour le lundi 29 avec tous les autres changements que ça implique, tant pour Mabs que pour la location de la voiture, en espérant qu'ils ne soient pas à nouveau annulés d'ici là Le Bar à Domi - Page 46 2758168804

Vais aller bouquiner au chaud, bonne soirée et douce nuit les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:51

léni a écrit:
PS...Depuis aujourd'hui,le centre de vaccination du doc est enfin sur le site de réservation  cheers ...sauf qu'il n'y a aucune disponibilité  M.Vert

Le doc y vaccinera mercredi matin prochain et, d'après lui, les RDV seront pris à partir de lundi Le Bar à Domi - Page 46 2146686221

... s’ils ont des vaccins M.Vert
Le centre ou ma fille doit aller a renoncé à ouvrir fulmine

Je pense qu’on s’est mal compris Léni bisou bisou l’année dernière. On s’est contaminé -probablement- le samedi avant le confinement lors d’une visite du plus beau village du monde où nous avons mangé dans une cave voûtée, toute petite, avec vingt pompiers en stage Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Enfin on pense...
Parce que la veille, les mêmes étaient chez nous pour une soirée à fêter notre retour de Savoie avec plein de bonnes charcuteries et de la bière et du vin de Savoie, etc. écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 46 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 21:57

léni a écrit:
fulmine  Vous avez vu cette info ?.....Comme les Français ont décrété qu'il y avait souvent 6 doses effectives dans les flacons de vaccin...Pfizer décide de diminuer ses livraisons vers la France puisque nous sommes livrés en "doses/ flacon " et non pas seulement en flacons Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Oui, c’est une bonne blague de Pfizer, écroulé...
Mais elle arrive à cause de l’Europe qui a dû dire que les flacons contenaient six doses et ceci pour les infirmières françaises aient le droit d’injecter un flacon à six personne et non pas jeter la fin du flacon
Nous faisons de l’administratif à la con...
... et les labos en profitent pour se remplir les poches

Il suffisait de ne rien dire, de laisser les infirmières faire. D’autant que ce n’est pas tout le monde qui parvient à tirer six doses dans ce flacon, il faut avoir un peu d’expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 22:01

Samedi, l'un ou l'autre de mes parents se fera vacciner à Carhaix...j'ai déjà expliqué que je n'avais pas eu le temps de prendre 2 RDV avant qu'il n'y ait plus de dispo geek ..Dès lundi, j'essaye de prendre RDV pour mon second parent, là où le doc tiendra des permanences...mais le doc, lui, n'a aucune main-mise sur la prise de RDV, donc pas de sésame Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

JC...J'avais déduit que vous aviez été contaminés par ta fille médecin embarrassé embarrassé embarrassé

Vais aussi aller lire un peu ...Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 22:01

Par contre Krapette, bisou bisou , je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu dis qu’on est en pénurie de vaccin bisou Simplement les livraisons se font au fur et à mesure de la fabrication. Et on partage avec toute l’Europe, chaque pays ayant autant en proportion de sa population
On devrait avoir assez de doses en juin il semble.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 22:04


Vous connaissez la série, déjà ancienne, "The West Wing" ?
Les américains savent montrer leurs institutions de manière drôle et dynamique
Si on avait su montrer la guerre d’Algérie comme eux, on n’en serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 22:06


Ma fille avait attrapé le virus plusieurs semaines après moi Léni bisou bisou bisou
Mais c’est vrai qu’à l’époque je ne devais pas être très clair
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 23:00

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 23:24

Reste à espérer qu'on va y arriver, malgré toute cette gestion laborieuse geek

D'ici qu'on nous sorte encore d'autres variants toujours plus méchants pale qu'ils soient de Tahiti ou Tombouctou Rolling Eyes

Bref.... je viens de piquer un roupillon malgré Bruce Willis qui faisait de son mieux pour me tenir éveillée M.Vert
La suite dans l'aile de nuit dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 23:36

Pour Krapette
🗣@olivierveran :

"Nous sommes en mesure de vacciner (...) 70 millions de personnes, la totalité de la population française, d'ici à la fin août si la totalité des vaccins commandés sont validés par les autorités sanitaires européennes et mondiales"
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 23:38

mabeille a écrit:
Reste à espérer qu'on va y arriver, malgré toute cette gestion laborieuse geek

D'ici qu'on nous sorte encore d'autres variants toujours plus méchants pale  qu'ils soient de Tahiti ou Tombouctou Rolling Eyes

Bref.... je viens de piquer un roupillon malgré Bruce Willis qui faisait de son mieux pour me tenir éveillée M.Vert
La suite dans l'aile de nuit dodo

Ce n’est pas très...
... agréable à entendre je trouve  écroulé...
Pour ma part je suis bien certain que certaines parviennent à me tenir éveillé  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124



Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 21 Jan - 23:39


Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
C’est plutôt pas mal cette série américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: