forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 16:26

Tu as raison sans doute, ce que je voulais noter c’est que l’ensemble des politiciens jouent à tirer a hue et a dia et que ça n’aide pas

Le prochain principal problème sera sans doute celui du délai pour la deuxième dose et la stratégie versus ce que les essais réalisés par les labos ont montré
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 17:36

Une fois terminé le ménage...j'ai commencé la préparation du repas du soir émo ...et voilà Mo qui revient de chez ma tante avec des meubles et des bouquins tout poussiéreux Shocked Twisted Evil ...et elle repart chez ma tante "car il y a d'autres trucs à ramener".... souris qui pleure Têtu comme un Breton

Je suis assez d'accord avec JC....Je prends comme exemple Rostrenen qui voulait son centre de vaccination...L'ARS leur dit ok...sauf qu'elle ne peut leur fournir que 60 doses par semaine...Ils ont décidé de ne pas ouvrir de centre geek

Je disais encore au doc que Roseline doit se marrer devant tout ce bordel ....Il n'y a pas ce souci en 2009...et il restait plein de doses de vaccins Le Bar à Domi - Page 50 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 17:42

Le Bar à Domi - Page 50 100843729
Journée passée, mais passée où ?  scratch

J'ai profité du beau temps de ce matin pour aller cueillir les oranges et les citrons mûrs. 
Les citrons sont jolis et ont bon goût (citrons de Menton avec une acidité qui ne fait pas hurler de douleur !). Mais pour le jus, faudra revoir le cahier des charges !  geek

Trop d'oranges entraînent forcément l'idée de confiture. Je viens de terminer la mise en pots et la maison embaume. 

Et, tant qu'à être dans la cuisine avec un temps qui s'est nettement dégradé dans l'après-midi, j'en ai profité pour concocter un saladier de mousse au chocolat  Krapette


Comme la chimio recommence lundi, j'ai décidé de ne pas être raisonnable du tout ! 

Une partie du ciel, ce soir, est d'un bleu-vert improbable avec des traînées nuageuses roses. La photo ne rend rien du tout, pourtant, je voulais l'envoyer pour Krapou !

Bonne soirée à tous et  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 17:46

fulmine  J'avais inscrit le nom de ma mère...et c'est elle qui a été vaccinée  Evil or Very Mad ..." c'est votre nom qui est enregistré dans la plateforme, on ne peut pas prendre la responsabilité de vacciner quelqu'un d'autre, madame"....gnagnagnagna Razz

Mercredi prochain, c'est mon nom qui apparaîtra sur leur plate-forme de mierda M.Vert ... où il est impossible de prendre RDV pour quelqu'un d'autre que soi-même....ça m'énerf Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni..J'espère que le doc va réussir mercredi matin en allant vacciner, à expliquer la situation What a Face

Ma belle-mère a passé sa matinée devant son ordi ...Elle a d'abord tenté le téléphone, on lui répondait que pas de créneau avant 6 semaines Shocked ...Ensuite, elle n'arrivait pas à joindre la plate-forme car elle bosse sous Internet explorer qui n'est plus vraiment compatible avec ce genre d'outils numériques...Bref, mon beau-frère l'a trouvée ruisselante et au bord de la crise de nerf devant son écran souris qui pleure ...Il a dû prendre les rênes à sa place lol!

Fais-toi plaisir Baladinette Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 18:18

Tu as complètement raison ma Balacoupine, fais-toi plaisir Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

Eh ben dis donc, quel parcours du combattant pour ce foutu vaccin Shocked
De quoi dégoûter les plus motivés débile

Météo capricieuse +++ fulmine
Gros coups de vent, flocons geek
Vivement le printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 18:18

Bravo Bala pour la mousse au chocolat à la confiture d’orange bisou bisou bisou bisou

Il faudra que tu me donnes ta recette de confiture d’oranges Bala bisou bisou

Et surtout fais toi plaisir avec toute cette mousse au chocolat ma Bala bisou bisou bisou


Dernière édition par JeanClown le Sam 23 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 18:21

Internet explorer ?! Shocked .... What a Face ... écroulé... écroulé...

Oups désolé ... je sors Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 18:28

Je suis d’accord que c’est le vrai bowdel cette vaccination, de mauvais choix ont été faits
- parce qu’ils pensaient que les français ne se feraient pas vacciner
- parce qu’ils pensaient qu’il faudrait faire des pages de protection juridique sur le consentement
- - qu’il ne fallait pas faire des centres de vaccins mais de l’individuel
- etc.

Ils sont de plus en plus fragiles et déstabilisés
Mais il faut dire qu’ils sont dans une lessiveuse depuis un an et bientôt en phase essorage écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 18:47

Mais comme tu as bien fait d'être déraisonnable ma chouchou Bala Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Applaudissements

Quel bonheur de pouvoir cueillir ses oranges et ses citrons Pogo

Des flocons de neige transgéniques sont tombés tout à l'heure énoooooormes Shocked

Ils savaient pourtant à quel public ils s'adressaient pour la vaccination, des personnes âgées dans un premier temps débile

La majorité des ces personnes préfère téléphoner pour prendre rendez-vous ou passe par un proche qui maîtrise l'informatique Twisted Evil

Bref, il faut cibler la manière dont on s'adresse pour chaque tranche d'âge, ça me semble évident Le Bar à Domi - Page 50 2300508124


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 19:02

Nos bienveillantes sociétés pharmaceutiques multinationales n'ont pas eu le choix ... aucune compagnie d'assurance n'a accepté de couvrir les dérapages leur vaccin sorti si vite et si tôt Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Il faut donc cibler en premier un public qui ne risque pas de se retourner contre eux en cas d'échec scratch

En échange, les états ont dû "signer" une "décharge" en cas de dérapage massif, mais bon, on sait tous que çà n'arrivera jamais Le Bar à Domi - Page 50 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 19:27

Ben quoi ? C'est pas bien internet explorer ? scratch
Mon ordi au boulot tourne avec embarrassé
Cékoi le dernier truc à la mode ? geek

Des flocons transgéniques écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 23 Jan - 19:34

C’est vrai Robbye que le vaccin est sorti le plus tôt que jamais
Mais ! Il faut dire que jamais un autre vaccin n’avait été testé sur autant de personnes, avec de telles mesures de sécurité mondiale. Les autres vaccins précédents furent testés sur quelques centaines de personnes, celui-ci (Grace a l’épidémie mondiale) sur des centaines de milliers de personnes et une tracabilite comme jamais
C’est aussi ce qui fait la complexité des inscriptions, il faut qu’on puisse suivre chaque personne sur des années !

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: