forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyJeu 21 Jan - 23:39


Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
C’est plutôt pas mal cette série américaine
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 7:46

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 8:18

Bonjour les coupains bisou

On est d'accord Jc bisou certains pourraient me tenir éveillée, mais Bruce Willis dans ma télé..... Rolling Eyes ...... comment te dire..... M.Vert
À mon âge, les stimulis visuels ne suffisent plus, surtout quand je me suis levée beaucoup trop tôt lol!

Temps gris et humide dans la Yaute ce matin Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
La neige fond et transforme mon "jardin" en marécage, pour le plus grand bonheur des chiens qui me cochonnent ma maison fulmine
Ça fait 2 nuits que le vent souffle fort et j'aime pas ça du tout Fouet à Léni

Bon dredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 8:55

JeanClown a écrit:
Pour Krapette
🗣@olivierveran :

"Nous sommes en mesure de vacciner (...) 70 millions de personnes, la totalité de la population française, d'ici à la fin août si la totalité des vaccins commandés sont validés par les autorités sanitaires européennes et mondiales"

Il n'a pas dit de quelle année scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 9:02

https://www.omnicalculator.com/health/queue-pour-vaccin-france
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 9:06

https://www.omnicalculator.com/health/queue-pour-vaccin-france?c=EUR&v=careHome:0,pregnant:0,healthWorker:0,vulnerable:0,atRisk:0,adultPopulation:66990000,vaccineRate:500003!wk,vaccinePreset:1,vaccineRateAct:250000!wk,vaccineRateGov:500000!wk,uptake:56!perc,age:54

Et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 9:35

Grand beau temps ce matin Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Vous voyez, vous serez vaccinés cette année Youhou

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 9:49

Tad a raison, on n’a pas dit de quelle année écroulé...
Mabeille a fichue la zouille avec son lien trop long, je ne vois plus rien à l’écran bisou bisou
Je pense que nos dirigeants décident trop de choses avec les journaux ou que les journaux écrivent trop, ou qu’on lit trop ce que les journaux écrivent à propos de tout et de rien écroulé... et je suis de ceux là écroulé...
Les journalistes ont dit que seulement 40% des gens voulaient de faire vacciner, alors les responsables ont dit on va commencer par les très vieux
Les journaux ont dit ha non ! Pas sans leur consentement
Alors les responsables ont inventé un protocole pour dire aux IDE comment piquer
Et maintenant les autres ralent parce qu’ils n’ont pas le vaccin immédiatement écroulé...
C’est trop drôle bisou

Bonjour à vous bisou bisou bisou
J’attends la page suivante, je ne vois rien à l’écran bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 9:58

C’est Un livre que le lirais bien
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 10:11

Ah oui, mon lien est super long et ça fout le bazar sur mon écran aussi écroulé...
Pardon les zamis geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 10:12

Faut écrire des messages pour faire passer la page Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 10:12

Jc, c'est ta spécialité Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 10:43

J'ai vu l'auteur à l'émission "C à vous"...une tête de premier de la classe énervant Twisted Evil En gros, sa théorie c'est qu'à force d'avoir des états providence, patriarcaux, autoritaires qui régissent nos vie .et nous sommes de plus en plus en attente vis-à-vis d'eux....cela nous mène droit vers le despotisme, la dictature Wink

Faudra qu'on m'explique comment des étudiants britanniques ont créé un cluster dans les Alpes Evil or Very Mad ...Les nôtres ne vont plus en cours, n'ont plus de vie sociale, plus d'activités extra-universitaires...mais ceux-là, qui viennent d'un pays en pleine flambée épidémique, se paient des vacances en France, prennent le TGC, visitent les lieux alentour  débile
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 11:52

Coucou !
Toujours sous le gris foncé.
Un peu difficile à admettre les voyages étudiants britanniques ! 
Quant à l'infantilisation, je suis un peu d'accord. Quoique c'est oublier que les enfants ont quand même une certaine capacité de réflexion ! Je dirais plutôt que nous sommes pris pour des imbéciles. L'Administration, qui ouvre le parachute, le parapluie et double ses bretelles y participe.
Sans compter les journaleux qui interrogent tous et toutes, compétents ou non en la matière sans aucun esprit critique ni vue synthétique.
Par exemple, je voudrais que l'on me dise aujourd'hui où sont passés les anti-vaccins radicaux si nombreux il y a quelques semaines au "pays de Pasteur" ?
Bien sûr qu'un certain nombre ont retourné leur veste mais... qui a pris en compte les quidams qui, totalement néophytes en la matière, étaient en l'attente d'en savoir un peu plus sur ce vaccin totalement nouveau et surgi ex nihilo (comme les médias l'on présenté au début) ?
J'espère que la majorité de ceux qui veulent maintenant en bénéficier font partie de ceux qui ont voulu se renseigner avant de prendre leur décision.
Il est vrai qu'un glissement vers la "dictature" peut avoir lieu. Au niveau de l'Etat, je n'y crois pas encore. Quoique... j'en ai plus qu'assez d'entendre seriner à longueur de médias qu'il ne faut plus se chauffer au bois ni au fuel, manger de viande, acheter des produits neufs, qu'il faut rouler en vélo ou en voiture électrique (à ce propos, rien ne m'a convaincue que la pollution engendrée par cette énergie valait mieux que l'autre). J'en ai marre d'entendre lors des "reportages" ces bobos ridicules qui ne peuvent faire un geste (ou un plat  M.Vert) sans se justifier en soulignant que "c'est bon pour la planète".
Et que dire de ceux qui ont (ou croient avoir) un brin d'autorité et en perdent la tête ? Ma toubib s'est fait arrêtée à 19H, en revenant d'une visite urgente à domicile et alors qu'elle se rendait à son cabinet. Elle n'avait pas eu l'occasion de remplir son attestation. L'un des deux flics voulait absolument lui coller l'amende à 135 €. Le second a heureusement modéré ses ardeurs et n'a consenti qu'à une amende de 15 € sous je ne sais quel prétexte.
Alors, oui, je pense que l'appel à la responsabilité individuelle est de plus en plus malmené.
écroulé...  Mais j'ai toujours été une "rebelle"  écroulé...

Plein de trucs à faire encore aujourd'hui. Au fait, pour mes rideaux, je vais être obligée de faire un joli  Question camaïeu de couleurs car les stocks sont en voie d'épuisement total !

Bonne journée mes Loulous  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:22

Bonjour tout jeudissien les boulets bisou bisou



Je plussoie Mathieu Laine Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 , le message que fait passer les états est très clairement "Vous avez besoin de nous" .. et on finit par le croire écroulé...

Mais bon ... le bon conspirationniste que je suis ne s’étendra pas sur le sujet,
car un conspirationniste de renom, apprend à fermer son klaxon  Le Bar à Domi - Page 47 120836

Eeeeeh ! je fais de la rime sans le savoir !!! écroulé...

Au cas ou tu ne le saurais pas, pour mettre des liens plus courts Mab il suffit de cliquer sur "liens" en haut, de coller ton lien au dessus et écrire sa description courte en dessous bisou

Le Bar à Domi - Page 47 Modeem10
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:37

On adore te voir aussi rebelle et énergique Balachoupette Pogo
BalaaaaaPoweeeer !!! bisou bisou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:48

Totalement d’accord avec Not’Bala Bêle et Re Belle bisou bisou bisou bisou

Mon correcteur avait écrit Re Bêle écroulé... fulmine fulmine écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:48

Encore un
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:48

Jusqu’à ce qu’on change de page
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:48

Aujourd’hui menu restau
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 22 Jan - 12:49

Je fais juste chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: