forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:43

Coucou les ch'tits boulets bisou bisou

Snifff, ce déconfinement c'est l'horreur, tout ce bruit, tout ce trafic .. ce serait tellement bien qu'on recommence Le Bar à Domi - Page 5 1202226 écroulé...

Ici j'ai donc sonné pour demander un rendez vous chez l'orthodontiste jeudi passé, on m'a dit de rappeler vendredi, là on m'a dit de re-sonner lundi et aujourd'hui on me dit qu'ils ne recommenceront que demain .. ou mercredi .. enfin dans la semaine en gros .. mais on me prévient déjà gentiment que les lignes seront sur-saturées, merciiii madame la secrétaire, je n'y avais pas pensé Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Je me demande sérieusement comment nous aurions fait si Binette avait cassé son fil ou fait sauter une plaquette scratch

Avec un vent pareil ils ont intérêt à faire pipi de face les toutous .. sinon .. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 13:43

tad-kozh99 a écrit:
Ayé coupe de déconfinement faite. Le Bar à Domi - Page 5 100843729

Bravo Tad

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 Dans deux heures j’ai RV Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 13:44

Je viens d'aller couper les feuilles de bananier qui pendouillaient ....il fait soleil mais une bise glaciale souffle ..il y des feuilles et des branchages partout:émo:

Il faut laisser un peu de temps aux commerces et autres, pour reprendre leurs marques...Il y a pas mal d'ajustements à mettre en place pour recevoir les clients/ patients en toute sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:05

Oui bien sur mais chez nous qui frisons à plat, trop long cela fait tout de suite désordre.

Tandis que chez ceux qui frisottent c'est toujours en désordre. Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 écroulé... je sors
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:10

Ils ont réussi leur coup, déconfiner un jour ou il fait un temps (vent glacial) à rester chez soi. scratch

Au moins une chose qu'ils auront réussit. écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:29

Je ne pouvais plus attendre pour les vaccins des chiens Evil or Very Mad on a déjà 2 mois de retard, il est possible que je sois obligée de faire le rappel dans un mois geek

Pis mes cheveux, ben je dois encore attendre un chouïa émo ça commence à être bien chiant à coiffer, je ne frise pas à plat moi afro
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:51

tad-kozh99 a écrit:
Oui bien sur mais chez nous qui frisons à plat, trop long cela fait tout de suite désordre.

Tandis que chez ceux qui frisottent c'est toujours en désordre. Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 écroulé... je sors

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899
Nous, on est toujours beaux même dans la difficulté de la reprise écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:53

tad-kozh99 a écrit:
Ils ont réussi leur coup, déconfiner un jour ou il fait un temps (vent glacial) à rester chez soi. scratch

Au moins une chose qu'ils auront réussit. écroulé... écroulé... écroulé...

Mais nous, nous pouvons Demeurer au repos dans une chambre

J’adore Pascal Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 15:22

Effectivement, c'est Pascal qui dit que : "Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre."

Ce qui est bien avec des cheveux bouclés, c'est que, même si la coiffeuse n'est pas experte, les défauts ne se voient pas Le Bar à Domi - Page 5 2165664985

On n'arrête pas d'avoir des micro coupures d'électricité à cause de ce satané vent fulmine Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 15:37

Y'a du soleil Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:28

Toujours pas fulmine

Mais je suis coupé court Krapette

Je pensais à ce que tu disais Léni bisou qu’il vaut mieux les laisser s’approprier les méthodes d’hygiène, c’est pas faux. Et d’un autre côté, aujourd’hui la dose de virus dans le magasin ferme depuis deux mois est nulle, alors que dans quelques jours... Fouet à Léni

MJDC, JDRien... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:38

Yapu, et il flotte de nouveau no comment

Les 2 raisonnements se tiennent Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 18:04

Certaines plantes m'ont été livrées aujourd'hui !
Avec la flotte, ça tombe bien pour la plantation M.Vert  Au moins, la terre ne sera peut-être pas aussi dure que du béton.
Par contre, malgré de nombreux essais, pas moyen de savoir quand les RV ont été fixés. On verra demain…

Le déménageur est aussi venu chercher ses cartons et valises pour objets fragiles. Un peu moins d'encombrement dans la véranda lol!

Bonne soirée j'ai quelques plantes toujours dans leur godet à arroser !

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 18:58

Je n'ai pas de nouvelles des miennes Evil or Very Mad

Il n'y a eu qu'un seul coup de tonnerre, Cartouche n'a même pas moufté lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:22

Bon, alors Bala ! Tout est rangé et bien rangé désormais ? Monsieur peut il enfin trouver ses affaires, toutes ses affaires ? Enfin !!!?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:49

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/deconfinement-des-dizaines-de-personnes-se-sont-reunies-au-bord-du-canal-saint-martin-a-paris-1246529.html

Aucun doute les parisiens ont déconfinès. débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:57

Fallait pas s'attendre à autre chose Evil or Very Mad quels couillons ces parigots Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:11

Quelle soirée deconfinée faites vous ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:18

Juliette Binoche me déçoit beaucoup
Elle dit plein de presque banalités, avec une voix de chougne qui m’agace Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:22

Euhhh la même soirée que d'habitude, télé et dodo mais dodo tôt, paske y'a école demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:23

Les suisses ont bouffé Krapou ? scratch

Rendez la nous !!!! Le Bar à Domi - Page 5 2146686221 Le Bar à Domi - Page 5 2146686221 Le Bar à Domi - Page 5 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: