forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:05

Baladina a écrit:
:Heureux:A voir dériver les gabians ce matin, il doit y avoir des vents d'altitude assez forts. C'est superbe mais c'est un peu casse goule de marcher la tête en l'air M.Vert

Je ne veux pas céder à Marc mais je crois que je vais descendre en douce monter la température de la chaudière lol!  21 ° à l'intérieur ! Cela devient intenable mdr

scratch  Les douaniers volent chez vous. Smile

Ici 22° t shirt obligatoire. Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:20

Houla mais vous z’etes causeur sitôt dès le matin ! Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 bisou

Je me réveille tout juste
Il me reste à trouver de la levure pour ma pâte à fougasse Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:27

Houla mais si Bala parle de froid il faut guetter Saint Mamert, Saint Pancrace et saint Servais cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:33

Ici on fait le distingo entre le goéland et la mouette , plus fine et plus petite Le Bar à Domi - Page 3 Goeland Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:46

Chez nous, nous avons des petits zoiseaux, et gros zoiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:35

Et on a aussi des goélands et des mouettes et même des zolis cygnes Pogo

Gaffe ma Doudou Léni bisou , ils prévoient encore des violents orages chez vous cet aprème Pluie Bretagne-Namur

Voui ma Bala bisou , remonte la température de la chaudière, 21° c'est un peu juste lol!

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:42

Ben ! moi! j'ai bien chaud émo ...chui allée faire mon sport toute seule car le doc était en pleine réparation de la débroussailleuse...Et il a réussi Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Hier, elle était toute cassée, toutes les pièces sont tombées au démontage M.Vert ...Il a réussi à tout remonter bien, à régler le ralenti...Bref, elle a encore le droit de jouer bounce

Le ciel est encore bien sombre et menaçant..on a eu de la chance hier car juste une averse, du tonnerre, des éclairs mais pas de dégâts cheers

Bon app Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:38

Coucou les P'tits boulets bisou bisou

Je suis un peu tard au rendez-vous aujourd'hui mais l'amie de Binette est passée nous voir ce matin et elle vient juste de partir ..
Je vous assure que deux pipelettes qui ne se sont pas vues depuis deux mois .. çà tchatche !! écroulé... écroulé...

Pour ta levure JC j'avais justement fait quelques recherches hier pour faire mon pain au levain en pousse lente ..

https://nicrunicuit.com/category/faire/fermenter/pains/

et j'ai trouvé ceci ..

https://www.flair.be/fr/food-fr/recette-comment-faire-sa-levure-maison/

L'expérience avec la bière me tente geek

Il n'a pas trouvé des pièces en trop le doc quand il a eu fini de tout remonter ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:54

Je ne sais pas lol!

Cet aprèm, il bosse avec sa fifille à la réalisation d'un repose pied en bois à poser devant l'adirondack ...C'est une commande spéciale de tatie léni M.Vert  qui ne sait pas où mettre ses pieds quand elle est assise sur le grand fauteuil Le Bar à Domi - Page 3 CK2_640x480px...Mo adore bosser avec les outils Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:47

Et bien, vous êtes bien actifs en ce dernier jour de confinement Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Bravo au doc pour le remontage de la débroussailleuse, c'est un truc qui me semble insurmontable geek
On attend les photos de tatie Léni installée dans l'Adirondak avec repose pied Pogo

Pour finir, il a fait beau aujourd'hui, mais le compteur est resté bloqué à 20° Le Bar à Domi - Page 3 100843729
Là, le temps hésite, mais je crois savoir comment ça va se terminer Pluie Bretagne-Namur
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:38

écroulé... Bien sûr qu'il y a aussi des mouettes ici, outre les gabians ! Pour les cygnes, c'est plus rare car ils mangent sans sel ! M.Vert  Les hirondelles par contre, moins nombreuses qu'il y a quelques années se montrent encore par moments.

Le temps a carrément viré à la flotte. Evidemment : demain on voulait aller au bateau pour se rendre compte dans quel état sont les batteries après tout ce temps ! Sans sortir en mer, c'eût été plus agréable sous le soleil.

Je rigole encore des deux vidéos sur whatsapp écroulé...  Vais aller les montrer à Marc !

Il travaille bien le Doc : il est super joli ton repose-pieds ma Léni .

PS : j'ai monté la température de la chaudière : malgré mes chaussettes, je ne tenais plus ! écroulé...

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:01

Il commence à faire frais ici aussi bisou

Bravo pour les constructions au Doc. bisou

je recommence avec les vidéos de Montreux, ça faisait longtemps ; c'est pour nos amis Suisses ou presque et bien entendu les Belges

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:20

Ah ben je ne connaissais pas Marina Rollman, merci JC Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 , elle est désopilante écroulé...

Çà m'a rappelé l'histoire du mec à Douvres qui essayait de se faire servir une bière à 14h et qui pensait que la brave dame au comptoir ne comprenait pas le mot bière ( et moi derrière qui le laissait essayer de s'expliquer en me tordant de rire écroulé... écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:45

Très drôle cette nana Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 ..et son "tabouret" écroulé... ..Elle exagère beaucoup sur les "français" ..elle devrait dire les " parisiens " Pogo

Ici le compteur est monté jusqu'à 21°..mais avec du vent en soirée..mais sans orage Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:00

Ce n’est pas faux Léni bisou bisou les parisiens sont assez comme ça bisou

Mais c’est aussi parce qu’elle est Suisse et qu’elle veut se moquer des français, c’est assez rare M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:05

Ce qui lui manque surtout, c'est l'accent suisse !!! Elle serait plus crédible avec l'accent Pogo
Elle parle aussi vite qu'une parisienne, c'est dommage émo
Je ne la connaissais pas non plus Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Toujours pas de pluie ici Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 mais le ciel est gris-noir et bien bas no comment
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:05

Bah c'est de l'humour aussi, nous les belges on a transformé çà en auto-dérision .. on se moque même de nous mêmes et c'est très marrant geek écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:06

On a une envie folle d’aller manger au restau
Sans doute parce que faire les courses et à manger pour les petits, plus le fils, plus notre fille,... comment dire d’est lassant voire fatiguant au bout d’un temps !

Je n’ai pas trouvé de levure, merci Robbye mais cela ne me tente guère toutes ces manœuvres je préfère attendre de trouver chez un boulanger.

Et puis j’aimerais bien trouver un restau qui fasse à emporter
Je crois que j’ai un gros coup de mou là

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27378
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:07

C'est quand même assez fréquent de se moquer des "français " pour des humoristes étrangers Pogo ..mais souvent, je ne m'y retrouve pas scratch ..non pas que je n'ai pas d'auto-dérision ..mais juste que les humoristes ne connaissent de la France que Paris  M.Vert

Je me souviens, en tant que fille au pair en Angleterre, le mec de la famille me demandait ce que les Français avaient "contre" les Anglais Shocked ...Il me racontait ses séjours dans des hôtels parisiens où les serveurs ne le servaient pas au bar car il était anglais débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:07

Plein de courage à notre Krapou bisou pour la semaine qui arrive no comment
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:09

Excellent je ne connaissais pas non plus écroulé...

J'aime bien aussi Blanche Gardin



Si le Dok désire continuer dans les Adirondak, il peut sans autre en faire d'autres pour sa résidence de Plonéour Pogo

Merci ma coupine j'ai pô envie d'y aller mais voilà quoi bisou bisou bisou

Bisous de bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: