forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 11:34

Coucou les amis ! bisou

Nouvel horaire ! Déplacement de l'opération en début d'après-midi. Après le vide créé par le confinement, ils sont surbookés.
La nouvelle toubib vue ce matin en a rajouté une bonne couche sur la lueur d'espoir qui pouvait rester. A part poser le stent ils recherchent juste une confirmation.
Si l'opération se passe bien et qu'ils ne se gourent pas de tuyau biliaire M.Vert , on me relâche demain.
Ben je suis tellement en forme que ça me fout les jetons.
Ce fut si brutal que je n'arrive pas à analyser si c'est la peur de faire traverser tout ça à Marc ou mon humiliation de perdre mon indépendance qui est la plus forte.
écroulé... Un cocktail, sans doute, qui me chavire un peu.
Bon, renouvellement de l'interdiction de vaper dont je me fous.
A demain je pense .
Bonne journée les boulets Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 12:22

C'est vrai qu'apprendre "ça " du jour au lendemain...c'est un vrai coup de massue Le Bar à Domi - Page 27 2121383331 Vous qui étiez dans les projets, l'avenir...le retour au présent incertain est plus que douloureux No
Te connaissant ma Bala...tu dois être plus préoccupée par Marc et la façon dont il vit tout ça que par tes propres états d'âme Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Bon courage pour cet aprèm bisou ...et tu n'as même pas le droit à la compote fluo M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 12:45

J'ai tondu la pelouse en fin de matinée....Il fait déjà chaud en Breizhonie émo

Il faudrait que je prenne mon courage et mon taille-haie pour tailler certains plants qui ont bien poussé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 12:57

Sommes allés acheter du sable et des tuyaux pour faire le sol et les fondations. Me suis gouré sur à peu près tout M.Vert
C’est compliqué le bâtiment quand tu n’y connais rien de rien, que tout Le monde parle à deux mètres avec un masque M.Vert

Bon, ben j’ai tenté de donner un petit sourire sur une joue à not’Dame Bala bisou bisou
Je comprends que le coup de massue est brutal et massif bisou bisou
Je ne cesse de me demander comment je ferais dans la situation fulmine et j’explore les multiples états d’âme qu’on peut imaginer traverser. Mais aucun n’est semblable à ce que tu vis Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 13:01

Il faudrait que je souffle du soufre sur ma haie dont les feuilles se recroquevillent sous la pression du Oïdium
J’ai reçu le soufre en poudre fine, mais je n’ai pas de soufflet. Quelqu’un sait ce qu’il faut acheter pour quelques mètres de haie, une forte infection et un petit courage ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 13:49

Dans les vignes, certains font du poudrage à la boite ( faut trouver une boite à poudre ) :

Le Bar à Domi - Page 27 Souffre4

Le Bar à Domi - Page 27 Souffre3


Le Bar à Domi - Page 27 Souffre1

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 13:59

Alors tu as ce modèle
https://www.manomano.fr/p/pulverisateur-a-dos-atomiseur-thermique-43-cm3-14-litres-lea-le87427-poudre-et-liquide-17883785?model_id=17881787 modéle que l'on utilisait en pépinière Pogo

Ou alors celui ci
https://www.comptoirdesjardins.fr/outils-et-accessoires/pulverisateurs-et-poudreuses/manuelle-jardin-elevage.html?gclid=CjwKCAjw2a32BRBXEiwAUcugiCVryA1R4NJVgnoNN2JXqwVLfmxafZuOrjv4s9KaewRV5V_o0YPd5RoCQfEQAvD_BwE que l'on utilisait sur les petite plante notamment en floriculture. Krapette

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 14:49

A mon avis, la poudreuse manuelle conviendrait Le Bar à Domi - Page 27 3701333899

Peuchère....obligée de venir chercher un mouchoir pour essuyer la transpi acide qui me brûle les yeux Cool Je travaille au fond du jardin, c'est assez ombragé, mais ça chauffe malgré tout Le Bar à Domi - Page 27 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 15:10

C'est sûr que cette nouvelle brutale doit vous chambouler tous les 2, on le serait à moins embarrassé
Pareil que Jc, j'essaye d'imaginer ma réaction à une telle annonce, mais on est loin de se douter je suis sûre No
Marc sera à la hauteur pour te seconder de son mieux j'en suis sûre Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Tu dois être en train de dormir fort, je t'embrasse ma Bala bisou

Ici, c'est opération retournement du salon geek je pensais naïvement en avoir pour 2 heures.... ça n'en finit pas fulmine
C'est hallucinant et horrifiant le cumul des poils avec la poussière sous les gros canapés super lourds que je ne bouge pas souvent Shocked
Beurk, j'ai honte Embarassed

Bon courage aux jardiniers et autres bricoleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 15:39

J'ai dû tailler environ 10 plants....l'impression comme toi que ça n'en finit pas..Quelle idée de planter autant débile Toutes les 1/2 heures, je viens boire un coup geek

Attention à ton dos Mabs bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 17:19

Ecorchée et piquée de partout...j'ai pris ma douche...je continuerai demain Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 18:22

Je crois que je vais m'arrêter aussi pour ce soir, j'en ai ras le bonnet geek
Et j'ai mal au dos Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Fidji est contente, j'ai retrouvé les nonosses fluo, elle joue avec dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 19:11

Merci beaucoup Tad pour cette info pratique, je me doutais bien que je trouverais grâce à vous. Il me reste à trouver le modèle dans le magasin ! Mais au moins, j'ai une bonne idée de ce qu'il faut. bisou
Et oui, la petite manuelle va suffire pour le peu que je vais me servir de cet outil. Si les haies ne guérissent pas de toute façon, je les coupe !

Le temps d'aller rendre chez Point Q ce que j'ai acheté ce matin et qui ne convenait pas : des grands tuyaux en carton pour couler des poteaux de terrasse.
De chercher autre chose,... mais quand tu ne sais pas quoi, ben tu cherches ! écroulé... C'est pour ça que j'aime les self service écroulé...
Bref j'ai continué à étaler du sable et cette fois le sol est plan, je vais pouvoir continuer dans les prochains jours.

Me suis placé un casque sur les oreilles et j'ai écouté des comiques du festival de Montreux toute la journée geek

Bises, bises à vous bisou bisou et une pensée pour Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 20:19

Sacré courage Mabeille bisou bisou tout ce boulot de réaménagement bisou


C’est fou qu’il fasse chaud comme ça Léni bisou bisou chez vous. Que tu ne puisses presque plus travailler au jardin déjà en mai bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 20:21

'Soir les loupiots bisou

Une journée de folie, l'association ne risque pas de couler vu la quantité de travail Shocked

Plus que 4 jours de travail M.Vert

Merci mon JC pour les éclats de rire lol! , ça fait du bien entre le jambon de bayonne et le toner de Brest bisou bisou bisou

Ma chouchou Bala Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 , l'intervention doit être terminée, on est là avec toi et attendons tous les résultats embarrassé

J'ai eu Rider au téléphone, il t'embrasse aussi très fort bisou

C'est normal tu sais d'être sous le choc, lorsqu'on t'apprend une nouvelle pareille, c'est le ciel qui te tombe sur la tête pale

Sincèrement, j'en veux aussi beaucoup à ta doctoresse Fouet à Léni

Bravo doudou Léni, Mabs et JC d'avoir tant oeuvré aujourd'hui, surtout qu'il faisait bien chaud Applaudissements Applaudissements

Tu ne le connaissais pas ma p'tite abeille Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Question



Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 20:55

oui JC....Suis d'accord que cette météo est bizarre..d'autant qu'on nous annonce des 26 ou 27 ° dans les jours à venir Twisted Evil

Les filles ont visité 3 apparts....le quatrième, la proprio avait donné RDV à 6 personnes à la même heure...après la première visite ( 10 mn ), elle a annoncé à tout le monde que l'appart était loué Shocked ...Mo a opté pour celui que je trouvais le plus moche...mais il est proche de sa fac, il est plus grand et lumineux que les autres..elle disposera aussi d'une place de parking (si ce n'est pour elle, ce sera pour Lou) et d'un garage à vélo...Le proprio m'envoie le contrat de location par mail demain..L'appart est libre le 1er juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 21:07

Cool Léni cheers un souci en moins, ton bébé a un toit Le Bar à Domi - Page 27 1334218212 ça a été rapide, quelle efficacité Le Bar à Domi - Page 27 2142242970

Il n'a pas fait si chaud ici, c'est monté jusqu'à 20 seulement, heureusement pour moi sinon, j'aurais sué comme une vache geek

Ben nan, je ne connaissais pas ce bogosse Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 j'avais entendu son nom, mais je n'ai vu aucun de ses films embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 21:13

Courage ma Krapou pour le boulot bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 21:27

Mo stressait à l'idée de ne pas avoir d'appart et de devoir passer l'été à faire des allers-retours à Rennes en vue d'en trouver un....Comme ça maintenant, elle va même pouvoir y aller cet été pour s'installer tranquilou ...ça lui fera une petite villa secondaire lol!

On a eu plus de 24°, demain c'est 25°...et après, c'est 26° jusqu'à lundi prochain au moins geek

Bonne nuit les zamichoux bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 21:32

Merciiii ma petite abeille bisou profite bien de tes petites vacances Cool

Tu as placé comment tes meubles de salon, tu nous fera une tite photo Question

Il paraît que le film Magic Mike est pas mal en plus ma Mabs si jamais Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

C'est top pour le studio de Mo, elle a au moins un toit Krapette Krapette Krapette

Elle emménage quand la petiote, durant l'été petit à petit Question

Des bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 22:00

Le film me fait pas vraiment envie, bogosse ou pas, ça a l'air konkon comme film Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

C'est super pour Mo, elle va pouvoir emménager tranquilou Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Euhh je ferai une photo quand j'aurai fini de ranger M.Vert
Bordélique un jour, bordélique toujours Pogo

Bonne nuit les chouchous, même Bruce Willis n'arrive pas à me tenir éveillée dodo

À demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: