forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 16:35

Je suis allée récupérer les cendres de Bidule Le Bar à Domi - Page 50 2121383331
Je me suis faite engueuler par la secrétaire paske je n'avais pas prévenu débile
Masque obligatoire, c'était utile au moins pour cacher la grimace que j'ai faite à la secrétaire no comment

Grosses averses sur la route d'Annecy, nous avons atteint les 14° cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 18:12

Un peu abrutie par internet mais j'ai trouvé (pas ce que j'imaginais mais pas mal) quelques luminaires.

Les poignées des meubles cuisine sont posées ! Cela va être beaucoup plus facile à ouvrir  M.Vert

On va pouvoir commencer à ranger un peu, même si tout n'est pas fini de monter ! 

En fait, on est bloqués car le plan de travail n'est toujours pas arrivé  Evil or Very Mad

Mab  bisou , elle est tout en finesse la secrétaire du véto ! 

Comment se fait-il que vous soyez soit privés d'internet, JC ? Ce sont les orages ?

Après avoir fait bouillir la CB, vais faire chauffer la marmite des asperges !  rigole 

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 19:58

Je déteste choisir les lustres alors je délègue et je dis que c’est super beau bisou bisou , toujours Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 j’imagine qu’il en est de même chez toi Bala bisou bisou

Tu vas faire quoi des cendres Mabeille ? bisou bisou

L’internet est revenu, sans doute des travaux dans la rue ou ailleurs. Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Le mec au téléphone ne savait que me poser des questions mais jamais répondre aux miennes.
Il a gentiment rappelé tout à l’heure pour nous dire que nous n’aurions pas d’internet avant demain 14h45. Dix minutes après tout était revenu à l’identique Le Bar à Domi - Page 50 2142242970 sans doute que les gars avaient terminé leurs travaux Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:02

Je ne sais pas Jc bisou mais je tenais à les récupérer embarrassé
Mon tit chat a sa boîte à côté de celle de Farine Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Ça peut paraître idiot, mais il est rentré à la maison Le Bar à Domi - Page 50 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:15

Coucou les zouzous bisou

Quelle journée idyllique, pluie et -40° M.Vert

Mais quelle con**se de secrétaire de vétérinaire ma Mabs Fouet à Léni

Si tu continues de travailler à temps partiel, regarde ça débile

https://frontalier.moncoachfinance.com/2020/06/le-teletravail-frontalier-suisse-14462.html

On va se retrouver dans la même région cet été ma Doudou pour les vacances lol!

Le Dok et le truc vert sur la liste écroulé... écroulé...

Youpie mon JC bisou bisou , internet et télé reviendus Krapette Krapette

Ca avance la cuisine ma Bala Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 , l'électoménager est fonctionnel Pogo et tu vas même pouvoir enfin ranger le contenu de tes cartons Youhou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:19

Non, non, ce n’est pas du tout idiot Mabeille bisou bisou
Je comprends qu’on ait cette envie. Je me demande ce que je ferais c’est tout. bisou bisou

Bala ??? Les as tu lus tous, chacun, les modes d’emploi écroulé... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:23

Welcome home ma coupine bisou

J'avais lu récemment que ça risquait d'être soumis aux taxes françaises au delà des 25%, mais comme on ne veut pas que je télétravaille, la question ne se pose pas dans mon cas Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Je sais aussi que le travail en RHT n'est pas assuré ad vitam aeternam, donc je ne sais vraiment pas à quelle sauce je vais être mangée What a Face

Bon appétit les choubidous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:32

Bon courage pour demain ma petite abeille bisou je ne te dis pas le monde qu'il y avait sur la route M.Vert ceux qui se déplacent en scoot ou en moto étaient tous en voiture Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Pas d'inquiétude pour le RHT, du moins pour quelques mois encore ma Mabs bisou

https://frontalier.moncoachfinance.com/2020/06/covid19-rht-chomage-partiel-15782.html
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:46

Oh pas besoin de courage pour rester glandouiller à la maison embarrassé
C'est la semaine de ma collègue, chuis en RHT total cette semaine cheers
Courage à toi bisou dézingue les ces motards du dimanche Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 20:53

Merci pour l'article, je croyais avoir lu/entendu que c'était plafonné à 18 semaines, c'est max 12 mois sur 2ans Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 21:23

C'est cool ma Mabs, suis bien contente que tu puisses rester tranquillou à la maison Youhou Youhou

Des bisous de bonne soirée à tous et une douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 8 Juin - 22:22

C'est chouette ça, la semaine à la maison Mabs Krapette

Ici, c'est monté à 19°...les tropiques lol!

J'espère que vous allez vite recevoir le plan de travail Bala et profitez de votre belle cuisine Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde bisou

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: