forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 19:54

Coucou les zamichouchous bisou bisou

Black black de chez black Monday aujourd'hui fulmine une masse de boulot et des bus en retard et bondés ce soir Fouet à Léni

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 pour les -8000° une bise qui te transperce les os pale

Ma pauvre Mabs on est dans la même galère pour les trajets, vivement le gain au loto bisou

J'espère que ce triste épisode va se terminer très vite dans le sud, encore des morts et des dégâts en veux-tu en voilà Le Bar à Domi - Page 47 2121383331

T'as réussi à peindre tes radiateurs ma Bala ? ça avance à grand pas si j'ai tout compris l'agencement de la cuisine cheers

Tu vas être tout cassé mon JC entre le sport et la kiné Shocked et super musclé cheers

Ah cette mamy Françoise qui n'en fait qu'à sa tête, on pourrait même dire qu'elle a un caractère de bretonne écroulé... écroulé...

C'est konkon, car ça l'aiderait à retrouver plus vite une autonomie Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Ben t'en as fait pas mal aujourd'hui ma Doudou Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Je ne sais pas comment procéder pour la salle-à-manger, à part demander à la propriétaire si elle veut bien me la garder jusqu'à la prise des clés de la maison, ce qui m'étonnerait fort, ou de venir sur place un weekend, louer une camionnette et l'entreposer dans un box (j'en ai trouvé à Plonéour-Lanvern) scratch

Du repos mon Robbye, continue à te soigner et ne refourgue pas tes crobes à la petite grenouille surtout bisou

Choucroute aussi au menu du soir écroulé... bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 21:03

C'est vraiment l'hiver..mais avec le soleil c'est mieux Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Pas drôles vos trajets pour aller au boulot les filles No ...c'est pas si mal d'habiter à la campagne  Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Mamie est surtout une fainéante qui voudrait aller mieux en claquant des doigts ( même ça elle ne peut pas le faire avec la main gauche écroulé... )...prendre le temps de s'asseoir,  chercher ce qu'elle pourrait utiliser pour faire ses exercices de motricité...Elle est passée ici et me disait qu'elle ne pouvait pas éplucher de pommes de terre ou une orange ...Je lui ai donné mon petit ustensile pratique pour peler facilement une orange Le Bar à Domi - Page 47 Pele-orange-tescoma Le Bar à Domi - Page 47 2300508124


JC...C'est dommage que toutes vos séances de sport aient lieu le même jour ....Tu vas avoir mal aux cuisses demain  Twisted Evil  ( moi, c'était samedi...pourtant je n'ai rien fait différemment par rapport à d'habitude lors de ma séance de vendredi  Rolling Eyes )

Kraps....A ta place, j'attendrai plus loin dans le temps pour trouver une salle à manger...Laisser un truc dans un box humide (remember..La Bretagne lol! ) au risque qu'il soit piqué par l'humidité What a Face

Hop....Dodo du lundi émo

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 21:14

Il a l'air bien ton outil pour peler les oranges bounce faut que je me trouve ça, j'adore les oranges, mais je déteste les éplucher, ça pègue de partout après geek

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 pour attendre un chouïa avant de commencer à meubler ta maison ma Krapounette bisou tu pourras mettre 3 sous de côté et t'offrir les services d'un beau déménageur breton Pogo

Le bazar de la charité commence, vautrage en cours Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 21:30

J'ai la même maman ma Doudou bisou

Pfff, pas évident pour une impatiente comme moi qui aimerait que tout soit déjà préparé en amont pour le jour J M.Vert

J'suis suis les soeurettes dodo , bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:32

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:42

Je vous avais déjà raconté que nous avions signé un contrat de mariage ? Vu nos richesses énormes et communes nous n’avions trouvé à y mettre que deux choses :
- je lui épluche ses oranges, je sais faire à merveille avec n’importe quoi ( une petite cuiller par exemple)
- elle m’épluche les poissons parce que le morceau qu’on me donne y a toujours plein d’arêtes dedans embarrassé
Voilà notre contrat signé dans un restau avec un tope la

Effectivement je suis en train de me refaire des muscles, par exemple je note que le sol est moins loin de mes mains si je veux ramasser un objet tombé par terre
J’ai aussi pris beaucoup d’abdominaux et là c’est la ceinture qui me dit qu’il faudrait cesser écroulé...
Parce qu’elle ne fait plus tour

Ce soir ( on vient de finir de manger ) c’était un blinis (ou deux) avec une tranche de saumon fumé (ou deux) et pis des crevettes (mayo) c’est Hachement diététique pour un repas du soir d’un grand forçat comme moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:46

Au fait, c’est ça Dame BalaLesDeuxMaisons ça donne quoi l’arrière des radiateurs avec la queue de cochon ? bisou bisou

Dame KrapouResidenceSavoiBretagne tu devrais faire attention avec le stockage humide, Léni KiNaKuneDemeure a raison. Elle habite l’humide depuis plus longtemps que toi, elle sache
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:52

léni a écrit:
...Je lui ai donné mon petit ustensile pratique pour peler facilement une orange Le Bar à Domi - Page 47 Pele-orange-tescoma Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

bisou

Il est bien ton ustensile Léni, toutefois ta Maman ne peut pas mettre sa main gauche comme sur la photo
Et si c’est la droite, elle ne peut pas appuyer assez
Mélanger du riz, touiller du sable, disperser une pâte sablée
Tient et si on lui faisait faire des sablées Breton au beurre demi sel ?
Tu lui fais casser les œufs, les mélanger au sucre et au beurre bien amolli.
Avec la farine tu fais. Et ensuite tu lui demande d’effriter la pâte
Nous on viendra manger les gâteaux écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:55

Demain IRM à 7h 10, je crois que je devrais faire comme nos deux Savoies, aller me coucher
J’ai plus de chances qu’elles y a moins de bouchons ici à la campagne

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 6:44

Bonjour Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Tu dois déjà être debout ou parti JC Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

J'ai fait la démonstration du pelage d'orange devant ma mère....A elle de trouver une technique perso ...le but n'étant pas là de faire de l'exercice, mais bien d'éplucher une orange pour la manger lol!

Je l'imagine faire une pâte sablée....la journée il lui faudrait écroulé...

Bon mardi à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 6:49

-0,5 ° ce matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 7:38

-2° en allant à la boulangerie..Glagla bounce
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 8:29

Bonjour

Plus froid ce matin, mais belle journée annoncée. Krapette

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 8:29

Moins 2,5° ici ce matin. Je n’ose pas penser la température de démarrage chez nos Savoies. bisou bisou
J’aime bien l’hiver Krapette

IRM faite, mais le médecin n’arrive qu’à 9h00 alors résultats demain... par courrier, mais on voit bien le remaniement des cervicales, ce n’est pas un scoop ! Sauf qu’une fois qu’on l’a vu on a beaucoup plus mal en y pensant. Les docteurs, ne faites plus passer d’image à vos patients écroulé...

Il va faire grand ciel bleu on dirait, un vrai temps de février Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 8:48

Tes problèmes d'épaule viennent de tes cervicales Question

On apprécie de laisser la voiture au garage Le Bar à Domi - Page 47 100843729 ....quand tu vois les gens occupés à gratter le pare-brise avant de pouvoir démarrer la journée geek

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 9:29

dodo

Bonjour ! Nuit en pointillés avec beaucoup d'espaces entre les points !

Demain, il y a une visite (une de plus Le Bar à Domi - Page 47 3117566441 ) pour maison n°1 ! C'est le bordel et avec l'arbre tombé sur la clôture, cela va faire bonne impression ! La journée va être sympa : ménage et rangement ici ! On va essayer de finir les radiateurs là-bas (Nan, JC ! patte de cochon ou pas, je ne peins pas l'arrière ! Le Bar à Domi - Page 47 2165664985 ) !

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899  ma Krapou pour attendre un peu avant de faire l'acquisition de la salle à manger.
C'est beaucoup plus logique et sûrement moins source d'ennui !
Fais comme moi, regarde comme j'ai été prudente et réfléchie ! M.Vert
D'abord, achat d'une maison sans avoir vendu la première et sans avoir la moindre idée de la difficulté (ni du coût) du crédit relais  à mettre en place Pogo
Pis je continue allègrement avec l'achat d'un four hier soir ! Reste plus qu'à construire la cuisine autour !! écroulé... écroulé... Je la vois bien dans ma tête mais je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver dans la réalité !

Marc est un peu dépassé et légèrement, comment dire ?, soucieux ! lol!

DONC, Krapounette, je te donne le même conseil que Mabeille et Léni : il vaut mieux patienter écroulé...

Côté météo, le ciel est bleu et il fait un froid de canard provençal rigole : 11° au thermomètre mais je ne parle pas du ressenti ! écroulé...

Je vais encore faire patienter mon balai, le temps de me refaire du kawa Le Bar à Domi - Page 47 2165664985

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 9:50

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Ici c'est "purée de pois " tellement épaisse qu'elle me donne envie d'en faire pour le souper ( avec des rondelles de saucisses fumées ) geek

Je met donc tremper les pois Le Bar à Domi - Page 47 100843729

La seule chose à éviter ce sera l'ail car demain c'est opération orthodontiste pour la binette, on ne va quand même pas tuer le gars aux gaz de combat scratch ( surtout qu'ils deviennent rares par ici les ortho ).

Cà fait plaisir à lire, même si c'est tougrispartout tous les boulets semblent bien aller et avoir le bon moral flower

Je vais donc pouvoir passer une bonne journée à jouer à Mamazone écroulé...
( En plus tu as raison Léni, c'est tout à fait çà écroulé... )
L'autre est tellement terrible que j'ai acheté son grand frère tant qu'il était en promo geek
https://store.steampowered.com/app/792100/7_Billion_Humans/

( Oui je sais il faut être fou pour aimer çà écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 11:32

Je reviens d'une séance de sport autour de l'étang fun ...Magnifique Le Bar à Domi - Page 47 2788027461  Le vert, les couleurs de l'automne et cette brume fantasmagorique au-dessus de l'eau Le Bar à Domi - Page 47 3152215897

Il me faut un cric pour me sortir du lit le matin, mais ce temps sec me donne des ailes bounce

Bala bisou ...Je sais que cela ne va pas te rassurer mais ta maison continue à être visitée et ça c'est positif Pogo

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 Robbye...Ail et oignon à éviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 12:26

mabeille a écrit:
Il a l'air bien ton outil pour peler les oranges bounce  faut que je me trouve ça, j'adore les oranges, mais je déteste les éplucher, ça pègue de partout après geek


Tu trouves ça partout ( Mamazon ,etc)  et il en existe d'autres Le Bar à Domi - Page 47 Images?q=tbn:ANd9GcQvxXdIW8GYAxf0_rJlWYxbL59IsrBRtPHKHqbajjI6TIeN7l8B&s


Le Bar à Domi - Page 47 Images?q=tbn:ANd9GcTS-y4KlA2DpHuv8yoGRvu7rhMXSTdUaXnRybBi7N8ZiXn3AqxT&s

que je n'ai pas testés Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 13:32

Tu n’aurais pas un outil à éplucher les bananes STP Léni bisou bisou Je peine si tu savais écroulé...

Je lis avec une petite fossette à droite les résolutions raisonnable d’être Dame BalaLes2Villas écroulé... écroulé... écroulé...
Heureusement que Krapou sait imiter les gens qui ont du bon sens Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 13:36

Le ciel est grand bleu un vrai bonheur, on rentre de la déchèterie et d’un tour en forêt au retour.
J’ai commencé d’accrocher un lustre au plafond et d’un coup une crampe dans la nuque et l’épaule. Hop,hop direction canapé et compresse chaude.
C’est certain, pour répondre à Léni que les cervicales y sont pour quelque chose, mais sans doute que l’âge des tendons des épaules n’y sont pas étrangers Pogo
Il me,souvient d’une Bala qui avait suivi quelques séances pour les épaules en son temps Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Les douleurs se tiennent elles à distance ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: