forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 15:55

Ma pauvre doudou pale ton doc n'a pas un truc + costaud que l'ibuprofène pour te soulager ? scratch
Je me souviens que seule la codéine m'avait soulagée pour mes dents de sagesse bounce
Courage ma belle Le Bar à Domi 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 17:19

Finalement, j'ai accouché de rien lol! ...La crise paroxystique a duré 2 heures...J'ai juste l'impression d'avoir fait une séance de sport geek

J'aime pas tellement prendre des médocs..mais si ça recommence pareil...vais être obligée pale

En plus, la météo est nulle...tout gris et du crachin...Bref, journée à oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 17:39

Pas de bol, vraiment no comment
Ici, nous avons eu une journée magnifique Le Bar à Domi 2788027461 j'ai même pu faire sécher mon linge dehors cheers
Ça m'a quand même fait culpabiliser, demain, je DOIS faire mes vitres embarrassé

Donc tu as moins mal ce soir ? Le Bar à Domi 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 18:24

Je touche du bois mais après les grosses douleurs de cet aprèm Twisted Evil ...c'est du pipi de chat ménan Le Bar à Domi 2018112473 ...Par contre, je n'ose rien manger...je bois du Perrier à la paille Laughing ...Et pourtant, j'ai FAIM...surtout quand je vois le sandwich frites de JC Le Bar à Domi 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 19:02

bisou bisou bisou ma Léni   Le Bar à Domi 2788027461  Mais pas de sandouiche ! Si tu faisais juste une petite soupe et une purée avec du jambon hâché, tu penses que ça le ferait ?

Rien à mastiquer pour ne surtout pas réveiller la douleur.

Je pense aussi très fort à Fripi. Avec toutes ces fractures, on doit quand même, je suppose, le maintenir sous de puissants anti-douleur. Il oubliera peut-être un peu ces horribles premiers jours. Flo et les enfants sont sûrement totalement bouleversés et je leur souhaite, à eux aussi, plein de courage.

Ils ont le droit de travailler le samedi, Robbye ? fulmine  Normalement, en ville, le Week-end, ils ont le choix entre silence et … silence ! Twisted Evil

La corniche a été réouverte ici mais… il y a un endroit en plein virage ou une voie est neutralisée par des barrières, en raison d'un effondrement de la colline. Ben, c'est super dangereux car, pour passer ces quelques mètres, on ne voit strictement rien de ceux qui arrivent en face. Et les panneaux, plantés en amont et en aval, n'annoncent qu'un rétrécissement du passage ! Rolling Eyes

Bonne soirée et bonne nuit rallongée d'une heure Youhou

Je vais faire des pâtes au pistou car j'ai encore trouvé au marché du basilic Shocked  C'est certainement du au temps de cinglés que nous avons en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 20:12

C’est bon les pâtes au pistou Pogo

Fripi doit être sous morphine, il n’a probablement pas droit a autres chose que lit strict six semaines avec dossier au maxi remonté à 45° juste pour manger et pipi. Le reste du temps c’est à plat.
Ma dernière année de travail j’ai soigné trois patients de ce genre avec les mêmes fractures deux fémurs et un bassin plus un bras ou un poignet. Toujours des accidents de moto Le Bar à Domi 2300508124
Faut que tout le monde vive écroulé...
Nan, je blague, Fripi, mes potes kinés vont s’amuser d’ici quelques jours à te retourner.
Bises à toi bisou bisou bisou
Vivement qu’ils te donnent un téléphone que tu puisses jouer avec nous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 20:15

Surtout pas de soudouiche Léni !!! J’en ai encore les traces partout, dans la bouche sur le pull, sur les doigts que Moka ne cesse de tenter lécher. écroulé...

J’espère que ça va aller en s’améliorant tes douleurs surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 20:45

Le Bar à Domi 3701333899 pour les pâtes au pistou made by Bala Le Bar à Domi 2788027461 tellement bonnes à se relever la nuit Le Bar à Domi 1334218212

Tu m'étonnes que ton sandouiche ait laissé des traces écroulé... t'as vu le molosse ? M.Vert

Le programme télé ne fait pas rêver ce soir Le Bar à Domi 2300508124 vais aller me balader du côté des replays geek

Belle soirée et douce nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 21:01

J'espère que tu vas te précipiter sur ton tél pour avoir vite fait un rdv avec ton pote dentiste ma Doudou bisou

Le Bar à Domi 3701333899 pour la souplette, pas besoin de mâcher histoire d'avoir la moindre dans l'estomac Le Bar à Domi 2018112473

Je m'en souviens encore de tes pâtes au pistou ma Bala, un vrai délice Le Bar à Domi 2788027461

Je me fait du bien aux yeux en épluchant les annonces de maison en Bretagne sur le Bon Coin, bien évident celles qui me plaisent sont soit beaucoup trop chères, soit situées au centre de la Bretagne, trop à l'intérieur des terres pour moi geek

Belle soirée les choubidous, je continue mes recherches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 21:54

Bon, un raisin une pomme je suis raisonnable mais maintenant j’ai envie de pâtes au pistou Krapette Krapette
Je vais me coucher avec cette envie Bala écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 22:08

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptySam 26 Oct - 23:36

Dis donc Miss Krapou ..La Bretagne intérieure est bien aussi  Pogo

Plus de douleur depuis plusieurs heures ..ça fait du bien Le Bar à Domi 2788027461 Le Bar à Domi 1334218212

Vais pas rappeler maintenant à Fripi que j'étais pas chaude pour la moto Le Bar à Domi 2121383331 ...Mais quand même ..quand le doc a passé son permis moto, je lui ai dit ...qu'il fasse un choix entre ça ou moi Neutral ..mais ça craint quand même ..Sad..Mo était mortifiée quand je lui ai dit pour l'accident de Fripi ..et Lou encore plus (alors qu'elle ne l'a pas rencontré ) Le Bar à Domi 2121383331

Des bisous au pistou à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 0:09

Je viens de commencer un livre de SF : Anatèm de Neal Stephenson
Il paraît que c’est un excellent livre mais qu’il faut réussir à passer les 400 premières pages écroulé...
Je tente le coup

Bises de bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 0:13

La Bretagne de l’intérieur c’est bien aussi, mais ça s’appelle la France non ? bisou écroulé...

J’espère que tu vas passer une bonne nuit douce et sans élancement dentaire bisou
Et vous autres aussi bisou
Une pensée particulière pour Fripi sur son matelas en plastique étanche avec juste un drap dessus qui colle bisou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 0:21

La Bretagne intérieure JC Fouet à Léni

A mon avis ..Fripi sourira dans quelques temps ..mais pas là tout de suite No bisou

Ton bouquin ne me donne pas du tout envie JC Le Bar à Domi 2300508124 ...J'en suis encore à mon bouquin d'avant été : "La disparition de Stéphanie Mailer " de Joël Dicker...Je n'avance pas du tout geek

Je profite de ma non douleur ..c'est super cool de n'avoir mal nulle part Pogo Youhou Le Bar à Domi 2788027461

Des bisous les chouchoux bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 7:27

Bonjour du dimanche.

Aujourd'hui, départ pour Strasbourg (par le train) ou je vais chez mon fils.

Bonne journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 8:09

Bonjour du dimanche Le Bar à Domi 100843729

Bonne traversée de la France Tad Le Bar à Domi 2146686221 et bon séjour chez ton fiston Pogo

Je cherche une excuse pour ne pas faire mes vitres M.Vert
J'en trouve pas, le pingouin est chargé à bloc, il fait beau........ Le Bar à Domi 2300508124 je vais déjà finir mon café rigole

À taleur les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 8:18

Bonjour les zamis bisou

Quel jour sommes-nous et quelle heure est-il scratch ?

Il fait encore beau aujourd'hui cheers cheers cheers quel chance

Nuit sans douleur aux dent ma Doudou ?

L'intérieur de la Bretagne est magnifique, c'est juste que le climat est un peu plus humide que sur le sud Finistère et en plus point d'aéroport à proximité Le Bar à Domi 2165664985 de toute manière, c'est jusste un peu beaucoup trop tôt pour mes finances geek

Bon voyage Tad et beaucoup de plaisir chez ton fils bisou

Ma Mabs, impossible de nettoyer les vitres lorsque que le soleil tape en plein dessus, ça c'est une excuse non écroulé... écroulé... écroulé...

Je me rappelle que la gente féminine dans sa totalité avait émis de grooooooosse réservé quand Fripi avait acheté sa moto Le Bar à Domi 2300508124

Pourvu qu'il ne souffre pas trop, c'est le principal et aussi qu'il retrouve l'usage de ses jambes et de ses bras Crying or Very sad

Bon réveil à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 9:40

bisou

Pas fini le tour des horloges de la maison.

Bon courage, Tad. J'espère qu'il n'y aura pas de train retardé par des grèves ou intempéries ! J'ignorais que ton fils vivait à Strasbourg ! Bon séjour bisou

Pour Dicker, je plussoie, Léni Le Bar à Domi 3701333899  Je sais que j'ai lu un de ses bouquins il n'y a pas si longtemps mais je n'en ai aucun souvenir albino  La seule chose que je me rappelle c'est m'être dit : "retiens son nom pour l'éviter ".

Bonne journée à tous ! Ma Mab, je trouve que Krapou est, une fois encore, judicieuse : son alibi anti-nettoyage des vitres est en béton ! écroulé... écroulé... bisou bisou bisou

Léni doit être en train de récupérer bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyDim 27 Oct - 9:59

Me suis mis un cpac, et ayé, céfé Youhou
La 1ère truffe qui s'en approche, je montre les dents lol!

Je viens aussi de commander des pièces pour mon dyson Shocked ils sont fous avec les prix débile
Mais bon, obligée, vu le prix du bestiau neuf fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: