forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 18:09

débile  Demain, c'est pas la grève...c'est le "mur" y paraît scratch ....j'adore la société française Le Bar à Domi - Page 49 3701333899

Ok...donc, demain je fais le mur Pogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 19:11

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Que ce temps me déprime no comment du brouillard, encore du brouillard beurk beurk beurk Fouet à Léni

Mon pauvre Robbye !!! T'es pas rendu avec tous ces coups de fil et les paperasses geek un truc à devenir neuneu Rolling Eyes

Jc, tu vas au coin toussuite, et avec tes élastiques Fouet à Léni en voilà un bel exemple du cordonnier bien mal chaussé Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Encore du boulot au jardin Léni ? affraid mais ça ne s'arrête donc jamais par chez vous !!! pale
Krapou a bien fait de trouver un jardin sans verdure bounce

Bala, tu arrives à jongler avec toutes tes maisons ? lol! pressée je suis de voir les semelles rozes rigole
Pas de cassage de goule j'espère ? embarrassé

no comment pour les grèves demain fulmine chais pas à quelle sauce on va être mangés, ce sera la surprise du jour cheers

J'avais un joli tableau avec un chat creusé dans le bois, il est tombé et un côté s'est détaché Le Bar à Domi - Page 49 2121383331 devinez ce que font 3 chiens avec un bout de bois ? Un mini-mikado fulmine
Je sais pas comment je vais pouvoir refaire ça scratch j'aimais beaucoup ce petit tableau Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Allez, vais réchauffer mes ptits pois carottes pour le souper Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 20:11

Coucou les loulous bisou

A partir de combien de degrés est-il INTERDIT de sortir de chez soi, voire de son lit M.Vert Question

Suis littéralement congelée, de la tête aux pieds pale

J'adorais aussi cette émission Rendez-vous en terre inconnue Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 , il est bien celui qui a remplacé Frédéric Lopez Question

Mon pauvre Robbye, bon courage pour déméler cette boule de noeuds avec les assurances Mad , t'aurais pas une agence proche de chez toi, parfois en direct live c'est plus vite réglé bisou

Allez hop hop mon JC bisou , on sort les élastiques et on s'en sert devant la télé par exemple bounce bounce

Alors ma Bala, pintoure des radiateurs terminée Pogo , quel est ton ressenti par rapport à la visite de la villa n° 1, glop ou pas glop Question

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 no comment Mouais, le mur qu'ils disaient alors, ben on fonce droit devant

Je me suis posé la question cet aprème si Fripi pouvait vaper ou s'il a carrément arrêté suite à l'accident embarrassé

Bon courage ma p'tite abeille pour recoller les minis morceaux de ton bô tableau bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 21:24

J'ai pensé à toi ma Doudou bisou , je viens de lire que la grande mode était au bain de soleil du périnée débile

Des bisous de bonne nuit les zamis, vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 21:27

Concernant la vape de Fripi..me suis posée la question dès le départ ..n'ai pas osé la poser ..Je pense qu'il a tout arrêté d'emblée..sans envie de s'y remettre Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Perso, je trouve l'animateur de " Rendez-vous en terre inconnue " moins charismatique que Frédéric Lopez ..mais il fait le job...et j'ai pleuré tout pareil Pogo

écroulé... Merci ma Krapou ..maintenant tout le monde va savoir que je fais prendre un bain de soleil à mon périnée écroulé... écroulé... écroulé... Maintenant qu'il est tout blanc ..faisons-le bronzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 21:56

Mon frère qui, 15 jours après, se réveille pour me demander de participer financièrement à l'achat d'un VTT pour mon grand neveu  fulmine ..Crutte! cadeau déjà acheté Pogo Au moins, il aura un cadeau à déballer ici Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 21:58

J’ai vu des exemples de photos de bronzage du périnée, il faut sacrément écarter les jambes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:01

C’est vrai pour l’animateur de RdV en terre inconnue, je suis d’accord avec toi. Il faut lui laisser un peu de temps je pense. La passation de pouvoir était intense et l’ancien a encore beaucoup de présence.

Bises à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:04

J’ai l’impression que les magasins de Vape commencent à revendre les adresses des gens qui n’achètent plus
Je viens de recevoir ça par mail

Cafés & thés imaginés pour sublimer votre vape !
Vous voulez découvrir nos cafés et nos thés spécialement conçus pour se marier avec les liquides que vous vapotez
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:23

J'ai déjà entendu Léni nous parler de ça Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:32

Merci Mabeille, je ne me,souvenais plus bisou bisou
Ici on a eut du soleil toute la journée, pas vous ? Geneve était dans la brume ? bisou
Bonne nuit bisou bisou
Et bon courage pour vous demain matin et prudence bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:40

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 4 Déc - 22:55

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 6:49

C'est pas les magasins de vape JC...c'est le grand fofo  Le Bar à Domi - Page 49 2018112473 ....c'est Imodiris, l'administrateur, qui s'est lancé dans ce projet....Nous avons goûté 3 thés et 3 cafés différents...On a aimé le Tiki des îles , moyennement apprécié le Divinité vertueuse et carrément détesté l'Artisan Cubain qui avait un goût de fumé/ cramé et, en café, le Concerto n°5 nous a particulièrement plu  (même si les 3 sont bons )...Mais nous les buvons sans prendre garde à la vape qui va avec...car ils sont supposés se marier plus ou moins bien avec certains arômes  Le Bar à Domi - Page 49 100843729

J'aurais bien fait le mur aujourd'hui effectivement dodo

Bon jeudi à tous bisou


Dernière édition par léni le Jeu 5 Déc - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 9:18

C’est vrai je me souviens que tu en as parlé, mais je n’ai pas fait le rapprochement tout de suite bisou Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Heureusement que les copines veillent bisou

Le garage est séparé de la maison par une sorte d’allée qu’il faut traverser. Évidemment il nous sert à stocker des trucs et des choses et des machins. Je disais à Christiane hier, il me suffit de traverser le rue pour oublier ce que je vais y chercher écroulé...
La différence, en retraite, c’est que mon cerveau fait ce qu’il veut presque tout le temps ! Avant il était guidé dirigé vers un but. Là, le plus souvent je ne pense à rien vraiment et le cerveau tourne en roue libre. C’est pas désagréable, mais pas très efficace écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 9:18

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 9:28

Grasse mat ce matin Tad Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

ça m'arrive aussi JC....je vais au pas de course dans une pièce chercher un truc.... scratch Shocked Rolling Eyes ...Obligée de rembobiner le fil de mes pensées pour trouver quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 9:38

Le Bar à Domi - Page 49 100843729
Le soleil a oublié de se lever, lui ! Y se joint aux grévistes ?

Visite d'hier pas glop, ma Krapou ! J'ai parfois l'impression (peut-être me trompe-je) que certains promoteurs se cachent derrière certains soi-disant acheteurs intéressés par la maison. Attirés par la superficie du terrain, ils viennent voir si, des fois, ils ne pourraient pas y prévoir un petit immeuble !

Je finis mon café et… je vais m'en refaire une bassine M.Vert

Je pense très fort à nos deux Savoyardes qui doivent prendre la voiture aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou

Bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 10:12

Coucou les zouzous bisou bisou

Bon mur du jeudi à tous Le Bar à Domi - Page 49 1204315 Krapette

Ici aussi il y a de gros blocages apparemment, mais je ne sors pas avant une semaine, à part pour chercher l'apéro, çà j’espère qu'ils auront réapprovisionné scratch

Notre distributeur télé nous fait une nouveauté ... Comme je pensais avoir enregistré RDVETInconnue et que j'avais oublié j'ai essayé comme avant de le revoir tout simplement, eh ben y a plus moyen de voir en replay certaines chaînes ( dont TF1 ) même plus 5 minutes après.
Plus on paye cher, moins on a de service Le Bar à Domi - Page 49 1204711

Pas grave, je vais me faire passer pour un français et je vais le télécharger en replay sur TF1.fr na !

Oui c'est bien ce que je comptais faire Krapounette, à l'agence les yeux dans les yeux que çà se règle ce genre de sacs de noeuds bisou
Le problème c'est que notre mutuelle a des horaires très .. "fantaisistes" , ce sera donc pour vendredi Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 10:41

léni a écrit:
Grasse mat ce matin Tad Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Oui Léni.

Depuis quelque temps, mon pouce gauche est douloureux et un peu enflé, cela me lance en dessous l'ongle et remonte dans tous le doigt. J'ai fait une radio et ce n'est pas une rhizarthrose comme le pensait ma médecine Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 écroulé... . Je crois qu'il va falloir que je retourne la voir, car cela est vraiment gênant par moment.

Ceci n'explique peut être pas cela, mais j'ai aussi plus de mal à me lever le matin je ne sais pas pas pourquoi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 5 Déc - 12:00

Je suppose que ton médecin a écarté le panaris ou un hématome sous l'ongle Question

En plus, la rhizarthrose fait plutôt mal à la base du pouce Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Robbye...RDV en terre inconnue se passe sur France 2 Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: