forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 13 Nov - 21:14

4 chiens..donc même avec un spray au poivre  geek ... Des Amstaff ( American staffordhire terrier ) Le Bar à Domi - Page 25 Amstaff2...Cool What a Face

Plus l'effet de meute, comme ce qui s'est produit lors de l'attaque de cette dame , les chiens sortent en trombe de la voiture de la proprio, qui n'a aucun moyen de les arrêter, et ils bondissent sur leur victime ..Comme l'a dit très justement la victime, si ça avait été un enfant, il était mort Evil or Very Mad

Je suis de plus en plus pour une législation très stricte concernant les chiens Pogo

Quand je vois que je peux me faire courser à vélo par un simple petit bâtard scratch


Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8712
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 13 Nov - 22:33

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 0:37

Super soirée avec un groupe régional Let’s Goldman
Six personnes qui se sont connues à la Fac de musicologie de St Étienne. Ils sont profs de musique pour la plupart et ont forme un groupe en plus. Ils savent bien que cela ne peut pas ni durer ni faire une vie, mais ils s’amusent bien, jouent bien et nous donnent du plaisir à chanter des airs et des textes qu’on connaît par cœur.
On trouve de leurs chansons sur YT




Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 6:23

On sent que tu t'es couché le sourire aux lèvres et des chansons plein la tête Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Brrrr ! fait pas chaud What a Face

Bonne journée à tout le monde bisou


Dernière édition par léni le Jeu 14 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 6:51

Vous verrez peut-être la neige aujourd'hui en Rhône-Alpes Le Bar à Domi - Page 25 100843729
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8712
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 8:04

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 8:26

Coucou les zamizouzous bisou bisou

Ici aussi, c'est matin tougelé flower

Étrangement, j'adore geek  parce que çà me rappelle une époque difficile, mais pourtant durant laquelle je me sentais si bien Le Bar à Domi - Page 25 1201625

Citation :
Ca va le bruit des travaux mon Robbye, vous supportez et ça débute aux aurores ou vous pouvez quand même dormir le matin  Question
Ah ben justement Krapouchoutte, là je viens de me lever à 7h30 pile .. juste au moment où ils ont mis les moteurs de leurs pelles mécaniques en route Sleep

écroulé... écroulé... C'est qu'ils sont bons JC, je les ai confondus avec les "vrais Goldman" écroulé...
Pas même un instant je n'ai pensé à un tribute Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 embarrassé

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Avec vous, à chaque fois que je met un pied dehors il y a toujours au moins une personne qui fait preuve d'incivisme .. et çà m'éneeeeerve !!! Le Bar à Domi - Page 25 515
Quand je vois comme on nous éduquait au respect "avant" .. ( Bon, tout n'était pas parfait non plus hein  rigole )
Franchement, je me pose souvent la question "d'où vient le problème" mais il y a tant et tant de raisons possibles Le Bar à Domi - Page 25 3201911

Hier soir on a vu un reportage sur les vols en hausse dans les hôpitaux ...
Comment est-ce possible d'imaginer, même un instant, s'attaquer à de pauvres gens déjà touchés par la maladie Le Bar à Domi - Page 25 1201125

Mais dans quel monde Vuitton ? écroulé...

Le Bar à Domi - Page 25 Louis-10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 9:11

Pour l’instant il pleut, mais si la température descend encore d’un petit degré -ce qui est prévu cet après-midi- ça pourrait bien se transformer en neige.
Ce soir c’est direction Macon pour voir et écouter la flûte enchanté enregistrée au festival de Salzbourg Krapette
Perso, je ne lasse pas de cet opéra. Krapette on y va à trois couples, petit à petit on fédère des amis autour de cette activité d’opéras et pièces de théâtre retransmises au cinéma. C’est vraiment une solution magique je trouve.

Belle journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 9:34

Le moins que l'on puisse dire JC c'est que vous avez une vie sociale et intellectuelle riche Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Pendant la flûte enchantée, vous pouvez enregistrer ( ou regarder en replay ) la série d'Arte " Virage nord ", série policière en 3 épisodes, élue meilleure série au festival fiction de La Rochelle Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Ben ! Dis donc ! Ils commencent de bonne heure les ouvriers des travaux publics belges  Pogo j'espère qu'ils sont meilleurs que les nôtres : le centre-ville d'ici est enfin rénové (au bout de 2 ans de travaux fulmine )...et déjà les trottoirs recouverts d'enrobé tout neuf sont à refaire ! En cause, un enrobé friable  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 9:35

geek
Je viens d'avaler le comprimé du chien affraid  Je discutais avec Môssieur, j'avais la gélule dans la main et, comme je parle beaucoup avec les mimines, j'ai continué la conversation en me débarrassant du truc albino . C'est au moment où je l'avalais (avec une gorgée de café) que j'ai réalisé pale

Cro tard !

A ma décharge, en même temps j'étais en train de me dire que je devrais prendre un peu d'oscillococcinum  because  j'ai le nez qui pique !

On va voir ce que ça donne, 60 mg de vetoryl  chez un humain pas tout à fait normalement constitué M.Vert


Ca, c'est une journée qui commence bien cheers  écroulé...

On continue avec la livraison de fuel que je dois surveiller : j'ai l'intention de sauver les quelques fleurs que le vilain écrase à chaque fois avec son tuyau !

Bon jeudi Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 9:41

PS...Je viens d'ailleurs d'apprendre une expression, le format "whodunit " ( who has done it ? )....dont le but de l'intrigue est de découvrir l'identité du coupable....ça vaut pour les films et les romans Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 9:49

lol! Bala ....Tu n'en rates pas une écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai trouvé la liste des excipients de ton médoc :

Trilostane .(sous forme sodique) 10,000 mg

Excipient QSP 1 gélule(*)


Dioxyde de titane (E 171) .. 0,942 mg

Oxyde de fer jaune (E 172) 0,035 mg

Oxyde de fer noir (E 172) .. 0,532 mg


Amidon de maïs

Lactose monohydraté

Stéarate de magnésium

Gélatine

Aucune idée de ce que tu risques geek

Bonne chance M.Vert bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8712
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 10:13

Baladina a écrit:
geek
Je viens d'avaler le comprimé du chien affraid  Je discutais avec Môssieur, j'avais la gélule dans la main et, comme je parle beaucoup avec les mimines, j'ai continué la conversation en me débarrassant du truc albino . C'est au moment où je l'avalais (avec une gorgée de café) que j'ai réalisé pale

Cro tard !

Si tu est malade dans les prochaines heures ou les prochains jours, il ne te reste qu'une solution aller voir le véto écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 10:43

Bala, tu n’en rates pas une écroulé... écroulé...
Le trilostane c’est pour l hypercorticisme de ton chien. Ce n’est pas grave pour toi. Tu vas peut être te sentir un peu fatiguée dans la,journée. Par contre tu n’en prends pas ce soir ! écroulé... écroulé...
Et puis tu peux boire beaucoup pour aider ton foie à éliminer.
Et hop un Kawouah de plus’ Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 10:45

Ha oui, j’étais venu te dire de ne pas sortir Bala, le Var est en vigilance cet AM
Alors maison, papa ttes en rond et tout et tout bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 11:11

M'enfin Bala écroulé... écroulé...

Si tu as une irrésistibles envie de jouer avec le nonoss en caoutchouc de ton toutou ne t'inquiète pas, c'est juste un des effets secondaires possibles Le Bar à Domi - Page 25 220315 écroulé...

Ben ce ne sont pas les travaux publics Léni malheureusement Crying or Very sad
C'est privé, ils construisent ( encore ) une ( autre ) résidence ( de plus ) dans le quartier.
Notre village typique du pays est en train de disparaître complètement au profit d'horribles blocs de bâtiments Le Bar à Domi - Page 25 1201229

De plus, les habitants de ces "Blocmoches" estiment que parce qu'ils payent 950€ par mois pour louer leur appart ils ont tous les droits dans le quartier Le Bar à Domi - Page 25 1203812
( Non je ne suis pas content, çà se voit ? écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 17:21

Coucou les zamichous bisou

Reviendue de chez ma copine coiffeuse, il était temps émo

Mais comme vous avez raison de voyager, voir des amis et de vous rendre à des spectacles mon JC bisou Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Ma Bala, j'ai presque craché mon café en lisant tes aventures de ce matin écroulé... écroulé...

Tu te sens comment maintenant Question

Alors Tad, les fripigrogs t'ont soigné drunken Question

A plouche les loulous bisou bisou bisou

C'est bien dommage de voir son village se bétonner au fur-et-à-mesure des années, ça va s'empirer un peu partout à l'avenir malheureusement Twisted Evil

On n'a plus de nouvelles de Fripi depuis qu'il s'est fait opérer, j'espère qu'il ne souffre pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 17:41

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Je pensais justement aussi à Fripi cet aprème scratch j'espère qu'il récupère un peu Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Pas vu le quart de la moitié d'un flocon, sauf sur mon tableau de bord, paske ça caille What a Face

Ben oui Robbye, faut des logements toujours +++ c'est comme ça, courage pour les nuisances Le Bar à Domi - Page 25 2146686221
Pour les sans-gêne et les incivilités no comment

C'est génial toutes ces activités Jc Pogo vous n'avez même pas le temps de vous ennuyer Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Il fait un temps à manger de la soupe, je vais m'y mettre lol!

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 18:54

Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Effectivement, il a fait un temps abominable cet après-midi émo  Le vent et des tonnes d'eau : corniche fermée et, sans doute des inondations en ville !

Même chez nous, quelques litres d'eau ont pénétré par le bas des portes fenêtres : les écoulements prévus devaient être bouchés : A voir demain !

Autrement, je ne me sens pas plus chiante ..chien M.Vert  que d'hab' !

Merci, ma Léni bisou  Je vais enregistrer la série dont tu as parlé.

Je n'avais pas encore remonté mes affaires d'hiver ! C'est fait. Il ne reste plus qu'à ranger !

C'est vrai que les petits mots de Fripili manquent et j'espère qu'il va au mieux Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Bonne soirée mes petits loups rigole  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 20:44

Reste bien calfeutrée à la maison ma Balawouaf bisou bisou

Direction un bon bain chaud, car on se les pèle Twisted Evil

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit à tous Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , demain dernier matin de la semaine o?u l'on doit se lever tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 14 Nov - 20:52

Bala ...J'avais posé la question au doc pour la dose de cortisone spéciale chien que tu as ingérée au p'tit déj M.Vert ..mais il n'était pas inquiet Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 bisou

J'espère que la route est dégagée pour JC....et sa flûte enchantée ( Non! pas d'insinuations scabreuses de ma part Le Bar à Domi - Page 25 2758168804 lol! )

Les températures remontent ce week-end ...tant mieux Pogo

Je pense bien à Fripi aussi ..plus de news depuis 1 semaine..j'espère qu'il va bien et que son corps se répare Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Bonne soirée à tout le monde, bien au chaud et à l'abri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: