forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 8:21

Hello my krapooo bisou bisou bisou 

How was your grasse mat ? Did you enjoy it ?

Encore une malheureuse qui va devoir te supporter rigole Nan c'est chouette ma krapou, ça avance dans le bon chemin A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2146686221 Tu vas finir par t'embêter, tu n'auras plus rien à faire  M.Vert

Oui c'est super  Krapette Tout ça grâce à Robbychou  A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212 

Haie >> Pine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 9:47

Coucou les zouzous bisou bisou

Ouii c'est super si ils vont trouver quelqu'un pour te soulager Youhou

Ben je t'ai juste donné l'adresse Cricrichou A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729
Si tu veux j'en ai d'autres mais il faudra prendre la voiture écroulé... écroulé...

Pine >> Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 10:21

Coucou les loulous bisou

Ca va le moral mon petit Robbye ? Et Binette ? Vous continuez les petites balades journalières ou trop moche ? Interrogatoire terminé écroulé... écroulé... écroulé... mais groooooos bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Faudra voir si la dame est sympa, si elle travaille bien et surtout si elle convient à tout le monde, mais rien que le fait de savoir que ça bouge dans le bon sens, c'est génial A quoi cela vous fait penser... - Page 30 3701333899

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 3701333899 pour les bonnes idées de Robbye avec le Scrabble en ligne, des belles rencontres et un harem pour notre Cricri bisou bisou

Ailleurs << Hampe

Vais attaquer la peinture des tiroirs, à plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 21:49

Désolé ma krapou, j'ai joué toute la journée et discuté beaucoup avec ma copine aussi !

Absolument ma krapou ! Bravo pour être arrivée à convaincre tes supérieurs A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212

Ah oui, ça pour un harem c'en est un ! Pas un seul mec qui joue contre moi... Normal, je n'ai invité que des femmes  rigole Dommage qu'elles ne jouent pas mieux (à part une qui est dure à battre) A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2121383331

J'espère que tu as bien avancé dans ta peinture ma krapou  Pogo Le plus gros est fait pour toi je suppose ? Maintenant c'est le boulot des hommes de métier. J'espère que tu seras contente du résultat !

Comment a été ta journée du lunditoutpourri ?

Si on devait ne pas se voir ce soir, bisou bisou bisou et un pour la bonne nuit bisou

Hampe >> (fièrement) Dressée (il fut un temps mais il est révolu  M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 11:00

Coucou les zamichous bisou bisou

Bon, si je rafraîchis la page sans cliquer sur le bouton çà va pas aller débile rigole

Oui Krapounette, ici le moral est bon dans l'ensemble, merci bisou
On vit au jour le jour et toujours "In Love" A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1204610
Que vouloir de mieux A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729

Et pour toi tout va bien ? Tu as pu bien récupéré de ta semaine ? A quoi cela vous fait penser... - Page 30 5201710
Quand ta nouvelle collègue sera là n'oublie pas hein .. Pas d'excès de zèle A quoi cela vous fait penser... - Page 30 6201110 ..
Délègue et délègue encore écroulé...

Citation :
Ah oui, ça pour un harem c'en est un ! Pas un seul mec qui joue contre moi... Normal, je n'ai invité que des femmes
Tu ne m'étonnes pas Cricri la testostérone A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212 rigole

Aaaah oui je vois, tu parles du fier drapeau belge ? A quoi cela vous fait penser... - Page 30 8202210A quoi cela vous fait penser... - Page 30 11203210
écroulé...

Dressée << Garniture
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 20:19

Coucou les loulous et la louloutte bisou bisou bisou

Tu m'étonnes mon Robbye pour la testostérone de notre Cricri, à bloc avec le printemps écroulé... écroulé... écroulé...

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 3701333899 gardez le moral et aimez-vous, c'est la bonne recette A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2788027461

C'est moi seule qui peint les meubles de la cuisine, les murs et le plafond, les ouvriers, mais je ne me stresse pas, j'ai le temps pour faire tout ça étalé sur plusieurs week-end Cool

Ben heureusement qu'elles ne jouent pas toutes super bien dans ton harem mon Cricri, histoire que tu conserve ton statut de coq intelligent cheers

Garniture << Plat

Bon appétit et douce nuit les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyLun 29 Avr - 21:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Comment fut ta journée ? Dingue comme d'hab ?

Ne vous méprenez pas les enfants. Même si mon taux est bon, ça ne veut pas dire charrette geek Puis c'est normal que j'aie un faible pour les Dames  A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2788027461 

Mon dieu ma krapou, tu te fixes encore plusieurs w-e ? Quel courage !

Oh ben le Scrabble inclut une partie de chance aussi : bonnes lettres au bon moment, bonne grille...

Bonsoir et bonne nuit ma krapou bisou

Plat >> Jour
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 20:17

Coucou les zamis bisou bisou bisou

Voui mon Cricri, vivement les prochaines vacances écroulé... écroulé... écroulé...

Tu m'as fait hurler de rire Robbye avec ta phrase en verlan, j'ai mis un moment écroulé... écroulé... écroulé...

Suis super contente de tes nouvelles occupations scrabblesques mon Cricri, même s'il y a une partie de chance au tirage des lettres, t'en connaît un rayon quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212

C'est toujours prévu ton voyage en juin ?

Jour >> Daim

Bon appétit les zamichous et si jamais, bonne soirée et douce nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 20:31

Coucou Miss krapou bisou bisou bisou 

C'est quand les prochaines vacances ?

Oui c'est vrai qu'il faut de bons tirages et une bonne grille ! Mais je me débrouille effectivement pas trop mal avec mes femmes A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473 Elles sont majoritaires d'ailleurs ! Seraient-elles plus intelligentes que les hommes ? La question peut être posée...

Non, postposé en juillet ou en août et pas encore sûr ! Elle a vécu tellement de mauvaises expériences dans sa vie qu'elle n'a plus confiance en personne... Alors tu penses bien qu'avec un inconnu...

Ce soir ce sera souplette (comme c'est original !), et toi ?

Daim >> Don
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 21:01

Hey hey my Cricri presque en direct live Krapette Krapette Krapette

Alors prochaines vacances théoriquement en juin, mais à voir selon la quantité de boulot A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2300508124

Ben que tu viennes en juin, juillet ou en août, c'est du pareil au même non ? vous pourriez trouver un endroit "neutre" entre chez elle et chez toi, un weekend par exemple, ce ne serait pas plus simple pour commencer ?

Bonne souplette mon Cricri, ici c'était salade maïs et thon, vite fait surtout écroulé... écroulé...

Don << Part

Des bisous de bonne nuit et à domani après le champ chez ton ex bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 21:14

Yes ! Il fait calme donc je peux me permettre de passer A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729 

Ben avec la nouvelle il devrait y avoir moins de boulot en principe non ? Quoique...

Oh non, j'ai envie de voir sa maison et surtout son énôrme jardin (50 ares). Puis elle est bonne cuisinière apparemment.

Ben c'est délicieux ce que tu as mangé ! Faudrait que je me remette au thon. En plus c'est light !

Non, pas de mercredi mousseux : c'est reporté à jeudi si tout se passe comme prévu.

Pas trop dure ta journée du mercredi alors que tout le monde est en congé ?

Part >> Tee
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 21:43

TEE >> golf

J’aimerais bien tenter ce sport un de ces jours
Ici ça ne coute pas cher et pas réservé à une élite
Ma coiffeuse en fait

Profitez de vos journées Scrabble en ligne Cricri bisou
Krapette vivement un peu de vacances et une assistante performante bisou

Quelles nouvelles Robbye ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 11:34

Coucou les Scrabbliboulets bisou bisou

Bonne idée le "terrain neutre" Krapou, j'avoue que homme ou femme, je ne serais pas très rassuré de débarquer comme çà chez quelqu'un que je ne connais que par facebook affraid

Ah si elle est bonne cuisinière en plus, que vouloir de mieux hein Cricri Wink rigole

Mon oncle ( mon parrain en même temps ) joue au golf tous les jours aussi, c'est vrai que quand il a commencé c'était encore un sport réservé à une certaine "élite" mais que maintenant c'est à la portée de presque toutes les bourses A quoi cela vous fait penser... - Page 30 520115

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour l'instant JC A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729
On fait avec les petits soucis quotidiens.
Quand on se prend pour un philosophe toutes les nuits, on a la chance d'avoir quelques outils pour gérer le jour en compensation rigole

Golf >> Persil

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 16:00

Coucou Robbye bisou et Binette of course bisou 

Ben on s'est déjà fait 2 vidéos avec FB et elle a bien dû voir que je n'étais pas un serial killer scratch Tu me diras qu'il ne faut pas se fier aux apparences et tu as raison. Terrain neutre c'est très bien mais elle a un labrador de 9 ans... Où le mettre ? Enfin je ne me tracasse pas. Ça se fait, tant mieux. Dans le cas contraire je ferai très bien sans A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473

Ah quand elle me parle des petits plats qu'elle prépare, j'en ai l'eau à la bouche  geek 

A l'époque où je bossais, mon collègue et moi avions été conviés à une journée d'initiation au golf organisée par Dell (la plupart des ordis de la boîte étaient des Dell). Suis pas arrivé à frapper la balle une seule fois  rigole

Plein de courage à vous deux  bisou bisou 

Persil >> Salade
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 20:05

Bises à vous

Pisse >> Salade >> hier

Pas orthodoxe mais je pense comme ça parfois écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 20:22

Coucou les zamichous, y compris JC, c'est cool de venir ici bisou bisou bisou

C'est très cool le golf mon JC, ça s'est bien démocratisé depuis, ce n'est plus réservé à une certaine élite, tu marches et c'est assez physique en plus bisou

Perso, je n'aimerais débarquer ou voir débarquer directement quelqu'un que je ne connais que par internet, aller à l'hôtel et manger chez la personne pourquoi pas, mais à voir avec le temps A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729

Prenez soin de vous les amoureux, petites balades tranquille si le temps le permet et la santé surtout bisou bien contente de savoir que c'est une bonne période pour Binette Youhou Youhou

J'attends de voir ma proposition d'externaliser beaucoup de tâches qui m'incombent à une personne extérieure qui pourrait travailler depuis chez elle, une jeune maman par exemple. Rendez-vous lundi avec la direction, vous tiendrai au courant jocolor

Me suis plantée de jour mon Cricri, c'est jeudi alors la soirée mousseux scratch ?

Hier << Epices

Bon appétit à tous les boulets, ce soir salade verte avec jambon, tomates pschiiiit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 21:44

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Alors ce vilain jeudi ?

Oui on verra, on n'en est pas encore là !

Vivement lundi alors ! Keep us in touch A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212 

En principe, c'était reporté à aujourd'hui oui. Faudra voir si mon ex est en état de faire à souper... Mais le mousseux c'est sûr Krapette 

C'est quoi au menu ce soir ?

Épices << Pain (d')
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 10:42

Coucou les zouzous bisou bisou

J'aime ta façon de penser JC .. Je viens d'aller voir la recette de la pissaladière, çà doit être une tuerie à l'apéro A quoi cela vous fait penser... - Page 30 13201511

C'est vrai Krapou que le golf est un sport très physique ..
Tu fais des kilomètres sur les parcours ... Mais pas à pieds A quoi cela vous fait penser... - Page 30 115 écroulé...

C'est génial que tu puisse un peu alléger ton boulot Youhou
J'avoue que j'avais un peu peur de te voir accumuler de plus en plus de charge A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1201014

Citation :
Ben on s'est déjà fait 2 vidéos avec FB et elle a bien dû voir que je n'étais pas un serial killer
On ne sait pas ce que tu fais avec tes céréales Cricri affraid rigole
A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Cereal10

Pain >> Pol ( Et ses falaises )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 13:40

Salut Robbye et Binette bisou bisou 

Bien vu pour le golf rigole En plus, ils ont leur petit boy pour transporter leur matos !

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 3701333899 pour krapou. Mais elle se trouvera bien d'autres occupations A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2300508124 

Je mange jamais de céréales, juste du pain... aux céréales M.Vert 

Pol >> Lisse
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 20:12

Oui Robbye c’est un délice la pissaladière Youhou
Et facile à réussir, allez au boulot Krapette

C’est bon le pain avec des trucs dedans moi j’dis A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2300508124 Cricri

Lisse >> thériaque
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyJeu 2 Mai - 20:32

Coucou les garçons et Binette bisou bisou bisou

Jeudi passé youpie, reste une journée et c'est le weekend Pogo

Petite nuit pour toi Robbye scratch j'espère que tu as pu te rendormir facilement embarrassé

J'ai tiré la sonnette d'alarme pour le travail, menacé de partir si cela ne changeait pas vite, on verra lundi ce qu'il va ressortir de la séance avec la direction scratch

Overbook mon Cricri bounce bounce entre le scrabble on line et le mousseux bisou bisou

Pas trop difficile de gérer la vie de retraité mon JC, le matin surtout ?

Thériaque << Arrhes

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: