forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 11:03

Coucou les loulous bisou bisou

Je m'en veux un peu de ne pas passer beaucoup pour l'instant, mais j'essaye de sortir le plus possible malgré la tempête qui souffle .. Çà fait du bien flower

Le moral est bof-bof mais çà pourrait être bien pire merci les zamis bisou
On fait tout ce qu'il faut pour penser à autre chose en attendant attendre d'en savoir plus.

Hier j'ai acheté un énooorme jambonneau, je compte bien le faire avec de la choucroute aujourd'hui .. en attendant , ce matin ... C'est parti pour continuer mon chapitre ... Motivé motivé motivé .. Pogo

Bout >> Daim
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 18:00

Coucou Robbye bisou 

C'est bien de vous aérer : ça vous change les idées.

Encore deux semaines de patience et vous serez fixés pour Binette...

Miam une bonne choucroute ! S'il en reste, tu me la réserves ! J'accepte Taxipost ou Kiala A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2018112473

Oui mais c'est tous les jours qu'il faut être motivé, même si le moral n'est pas au beau fixe A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331

Daim << Car
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 20:32

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Bravo super Robbye pour vos balades journalières avec Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212 et pour les chapitres écrits Applaudissements

Période de stress intense au boulot, désolée de ne passer qu'en vitesse, mais je bosse aussi depuis la maison pour arriver à tenir les délais fulmine

C'est la mierda encore plus que d'habitude sur la route, car les douaniers font la grève du zèle et encrassent tous les automobilistes qui passent la frontière, donc des bouchons interminables fulmine

C'était journée champagne aujourd'hui mon Cricri ?

Vais vite me faire chauffer ma choucroute et vous souhaite déjà une belle nuit et plein de bisous bisou bisou bisou

Car >> Thon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 20:47

Hello my krapooo bisou bisou bisou 

Pense à ton p'tit cœur ma krapou... C'est pas bon tant de stress  Fouet à Léni 

Déjà qu'il y a toujours les travaux je suppose, si en plus les douaniers s'y mettent !  débile

Journée mousseux ma krapou, pas champagne... Et pas resté pour le souper : pas trop la forme A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 

Elle était bonne ta choucroute ?

Thon << Mare (mi)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 21:20

Ben keske t'as mon Cricri, pas le moral ou c'est plus physique A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 ?

J'ai pas trop le choix malheureusement, on est tous dans le même bain (de mierda fulmine )
et le fait passer des heures dans les trajets n'arrangent pas, mais si en plus les douaniers em***

Choucroute réchauffée, excellente, encore meilleure même A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461

Vais aller reposer ma carcasse Sleep douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Mare >> Reine
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 22:07

Mes angoisses qui me reprennent ma krapou... Mais ça va passer !

Je connais l'efficacité des bains de boue. Mais ceux de merdia ne doivent sûrement pas être bons... A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331

Et qu'est-ce qui leur prend aux douaniers ? Pourquoi font-ils autant d'excès de zèle ?  fulmine 

Choucroute kecétoikilafaite ? Shocked 

Courage ma krapou, demain c'est le der ! Krapette 

Reine >> Claude
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 11:24

Baaaah !!! Bain de mierda A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1204011 .. non merci rigole

Chiche que je t'envoie de la choucroute par Kiala Cricri ? écroulé...

Bon courage pour les angoisses .. je sais ce que c'est scratch C'est une de mes spécialités aussi rigole

Attention au Burn-out hein Krapouchoutte, on tient à toi bisou

Claude >> Dettes ( Alexandrie ... Aaaaah A quoi cela vous fait penser... - Page 16 16201710 ... Alexandra ... Aaaaah A quoi cela vous fait penser... - Page 16 16201810 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 13:47

Salut Robbye bisou 

Non, ça colle après aussi et bonjour les mouches !

Avec plaisir Robbye ! Et double ration s'il t'en reste beaucoup M.Vert Je te paierai par PP rigole

Eh oui... Et ceux qui n'en ont jamais eues ont du mal à comprendre... Pourtant, dieu sait si c'est handicapant  A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 

Toute une époque ça !

Dettes >> Line
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 20:36

Coucou les zamis  bisou  bisou  bisou
C'est chiatique mon Cricri que tes angoisses reprennent  fulmine t'arrive à analyser ce qui les provoque ?
C'est fastoche la choucroute, tu peux en acheter dans les commerces, toute faite, plus qu'à réchauffer,
A quoi cela vous fait penser... - Page 16 9k=

Je ne vais pas sombrer dans la déprime t'es chou Robbye bisou il faut que je tienne jusqu'à la fin de l'année car j'ai obtenu tout ce que j'ai voulu comme changements, faut mettre en place maintenant M.Vert

Ca ça me gonfle grave par contre, de mettre deux heures pour arriver enfin chez moi le soir fulmine

http://www.lemessager.fr/a-la-une-le-pays-gessien/haute-savoie-ain-nouvelle-operation-de-blocage-en-cours-ia922b0n213564

et demain même bowdel, mais avec la marche pour le climat, vraiment une semaine de mierda totale Fouet à Léni

Line >> Renaud

Bon appétit les choubidous, Cricri à la maison et Robbye et Binette au resto bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 21:36

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Bah on vit avec... C'est pas drôle tous les jours mais y a rien à faire...

Faudrait que je regarde si ça existe chez nous, parce que la William Saurin c'est pas mauvais mais bon...

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 T'auras mérité ta place au paradis ! (mais pas tout de suite hein !).

Souplette ce soir ?

Renaud >> Renard
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 22:55

Oui les zangoisses c'est pas évident, d'autant plus qu'il n'y a parfois aucune raison apparente, mais il y en a toujours une et il faut mettre le doigt dessus scratch

Il y a des packs comme çà chez Aldi cricri, il ne mettent pas les patates avec mais bon, c'est vite épluché et en 20 minutes c'est cuit quand même, et c'est vrai que c'est bien meilleur que la William Saurin geek

Bon courage pour demain Krapounette et n'écrase pas les manifestants hein .. ils sont en train d'empêcher la fin du monde A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124 M.Vert

Renard >> Manteau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 8:50

Salut Robbye bisou Et BON ANNIVERSAIRE !!! bisou bisou bisou

Ben j'ai quelques vagues idées sur leur origine... Mais au plus je vieillis, au plus vague c'est A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124

Je ne mets jamais les pieds chez Aldi mais j'irai faire un tour. Donc tu en as déjà mangé ?


Manteau << Porte
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 8:59

Bonjour

Bon ben comme les autres, avec un jour de retard,

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 9467 Joyeux anniversaire.

Je ma suis dit que la choucroute te remplirait mieux le ventre qu'un gâteau M.Vert 

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 11:08

Merci Cricri et Tad aussi !! Krapette

Même si le gâteau à la choucroute çà fait un peu bizarre, je soufflerai les bougies et je m'en taillerai une part A quoi cela vous fait penser... - Page 16 100843729
Comme je l'ai déjà dit, je mange tout .. sauf les ormeaux et le magret de canard rosé No

Il y a certains produits chez aldi qui me goûtent mieux qu'ailleurs.
Mais leurs packs choucroute je ne les connais pas, je compose toujours la mienne.. Choucroute, patates et jambonneau ( recette simplifiée de célibataire écroulé... ) , et des fois j'ajoute des krakowska ou des strasbourg.
Le mieux c'est de désosser et couper le jambonneau en gros dés avant la cuisson, puis tu balances tout sur le reste sans oublier les os et la couenne pour le goût.

Les jambonneaux Aldi sont bon marchés mais il faut bien choisir car ils sont vendus à la pièce et avec la couenne, donc tu peux avoir un gros avec petite couenne pour le même prix qu'un petit avec une grosse couenne.
Là dans le frigo j'en ai un de 851g alors que sur l'emballage il devrait faire 640g .. et pour 4€50 c'est pas cher A quoi cela vous fait penser... - Page 16 100843729

Porte << Sarah ( A quoi cela vous fait penser... - Page 16 220610 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 11:24

Je ferais pareil que toi ! rigole 

Bienvenue au club des bons mangeurs Pogo Je ne sais pas si j'ai déjà mangé des ormeaux et du magret rosé mais je crois que je préférerais un peu plus cuit aussi...

Le jambonneau est indispensable dans la choucroute mais les différentes saucisses aussi ! Sans oublier les baies de genévrier A quoi cela vous fait penser... - Page 16 100843729A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212 si tu la prépares toi même.

A l'Intermarché ils font parfois des colis choucroute. La prochaine fois, je me lance ! (enfin si c'est pas trop compliqué à préparer A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124 )

Sarah >> Bande
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 11:40

Citation :
Le jambonneau est indispensable dans la choucroute mais les différentes saucisses aussi ! Sans oublier les baies de genévrier . si tu la prépares toi même.
On reconnaît le gourmet rigole

Lance toi, c'est tout bête ...

6 patates coupées en cubes puis rincées dans le fond de la casserole ( comme çà çà ne brûle pas )..
Tu émiettes la choucroute par dessus..
Sel, poivre, muscade, genévrier et laurier, selon tes goûts.
Tu couvres d'eau + 1 cm, et tu éparpilles le jambonneau.
Une fois que çà bouillotte tu mets sur le petit bec et faire mijoter à feu doux sans mélanger le temps de regarder une série ( à volonté, au pire tu rajoutes de l'eau )
Puis tu mets les saucisses un peu avant de servir pour ne pas qu'elles éclatent.

A la marmite à pression c'est prêt en 30 minutes ( je l'aiiiiime cette marmite A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 )

Bande << Bois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 13:28

Ah ben quand je suis invité pour une choucroute chez mes beaux-parents, je me régale ! Ils ont plus de 90 ans mais toujours bon pied bon œil (malgré les bobos liés à leur âge bien sûr) et cuisinent excellemment bien !

Merci pour la recette ! Ça n'a effectivement pas l'air trop trop compliqué, encore que pour moi...  rigole

J'en achèterais bien une, mais pour l'usage que j'en ferais, c'est de l'argent jeté par la fenêtre  A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124

Bois >> Stères
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptySam 16 Mar - 10:17

Coucou les zamichoudelachoucroute bisou bisou bisou

Comment tu vas mon Cricri, encore des angoisses ?

Et mes zamoureux, comment va le moral, vous vous changez les idées ?

Stères << Haut

Belle matinée ensoleillée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptySam 16 Mar - 10:47

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou 

J'étais tout surpris de voir ton post à cette heure-ci ! Mais c'est vrai, on est samedi ! Youhou Youhou Youhou

Bien passées ta journée et sa soirée d'hier ?

Ben un rien m'angoisse. Mais quand je peux passer, occupé, ma journée devant l'ordi ça va. Par contre, mon ex-"copine" s'est montrée très vache : je suis sûr qu'elle a demandé à Turbine (une femme atteinte de BPCO aussi et avec laquelle je jouais beaucoup) de ne plus jouer avec moi car ça fait 3 jours que je ne la vois plus A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 La solidarité entre femmes sans doute...

Fétoutgris ici et y a toujours du vent scratch  Tu as du soleil toi ?

Haut >> Pied
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptySam 16 Mar - 11:57

Coucou mon Crichounet bisou bisou bisou

Cool soirée surtout, une bonne fondue à la tomate et suis rentrée ensuite fort tard A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124

Elle est adulte Turbine non ? Elle a peut-être d'autres obligations et centres d'intérêts que les jeux en ligne tu ne crois pas ?

On a un beau soleil ici par contre, ça fait du bien et je profite de m'aérer de temps en temps flower

C'est certain que le temps que vous avez chez vous ne pousse pas à aller se balader embarrassé

Pied >> Thon
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptySam 16 Mar - 12:10

Coucou les gastronomes bisou rigole

Oui çà peut aller Krapou, binette a moins de sensations bizarres pour l'instant, çà aide à ne pas y penser Wink
Et puis, oui, nous aussi on s'aère un peu tout les jours et çà fait du bien, même si on ne fait pas encore des kilomètres flower

Pourquoi ne t'inscris tu pas sur le groupe mots entre amis Cricri ? Ils sont 11.000 à chercher des gens avec qui jouer Smile

Thon >> Sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: