forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 20:32

Coucou les garçons et Binette bisou bisou bisou

Jeudi passé youpie, reste une journée et c'est le weekend Pogo

Petite nuit pour toi Robbye scratch j'espère que tu as pu te rendormir facilement embarrassé

J'ai tiré la sonnette d'alarme pour le travail, menacé de partir si cela ne changeait pas vite, on verra lundi ce qu'il va ressortir de la séance avec la direction scratch

Overbook mon Cricri bounce bounce entre le scrabble on line et le mousseux bisou bisou

Pas trop difficile de gérer la vie de retraité mon JC, le matin surtout ?

Thériaque << Arrhes

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 20:51

Bonsoir ma krapou bisou bisou bisou Yes ! Tomorrow evening it's weekend ! Youhou 

Plein de bonnes ondes pour lundi !

Oh ben j'ai pas beaucoup scrabblé aujourd'hui... Je devais aller chercher ma réservation au drive à 11h00, revenir à l'appart pour tout ranger, discuter un peu avec ma copine, puis départ chez mon ex. J'ai rattrapé mon retard ce soir.

Bien mangé ma krapou ? Nous c'était taboulé fait maison.

Arrhes << Âme
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 21:00

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou journée bien occupée alors A quoi cela vous fait penser... - Page 31 1334218212

T'es mimi pour lundi, je vous donnerai des news en rentrant M.Vert

Ce fut salade, pas du tout de saison vu le temps automnal mais bon....il était comment ce taboulé fait maison ?

Âme >> Mie

C'est déjà l'heure de la douche et de l'horizontalisation Twisted Evil bonne nuit mon Cricri et fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 21:02

Mie >> Sel

Belle journée alors Cricri bisou

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 21:32

'soir ma krapou bisou bisou bisou 

T'es en week-end Krapette Krapette Krapette Deux jours de grasse mat et une bonne nouvelle lundi ! Elle est pas belle la vie ? Pogo 

Oh ben y a pas de saison pour manger une bonne salade. Avec des tomates pshiit ? Pas mauvais le taboulé mais je le préfère plus humide comme quand moi je le fais... Ce qui ne m'a pas empêché de manger deux assiettes A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2018112473 

Une journée comme je les aime JC : rien de désagréable à faire, juste boire un mousseux, bien manger et retour pas trop tardif chez moi pour passer ma soirée devant l'ordi A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124 

Sel >> (de) Soude
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 14:13

Coucou les zouzous bisou

Ah ben ici hier soir c'était taboulé mais pas maison A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124
Avec des croquettes au fromage .. du pur diététique rigole

Oui je me rendors assez facilement Krapou, mais jamais naturellement, il me faut un demi cachet de toute manière sinon je passe des heures à regarder le plafond cyclops

Soude << Con A quoi cela vous fait penser... - Page 31 220411
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 18:34

Coucou Robbye et Binette bisou bisou 

Oh ben le taboulé pas fait maison du Colruyt est bon aussi. Évidemment, les croquettes de fromage c'est pas très light... A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2018112473 

Con >> Sole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 20:07

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Comment vous allez en ce vendredi ?

Pas rigolo de se réveiller en pleine nuit et ne pas arriver à retrouver le sommeil A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2121383331

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 3701333899 pour le taboulé humide, je le préfère aussi comme ça plutôt que compact Pogo

Sole << Mari (Touraine)

Bon appétit les chouchous, ce soir céréales diverses avec une tite sauce bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 20:35

Bonsoir à vous, pas drôle les insomnies c’est vrai. lol!
A quoi cela vous fait penser... - Page 31 3701333899 pour le taboulé avec plein de menthe et d’oignon et bien mouillé

Mari >> Âge

Aller, aller Krapette à toi de faire
Ou bien Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 21:30

Salut JC bisou A mon avis, krapou est déjà dans les bras de Morphée geek 

Mon taboulé c'est graines de couscous, tomates coupées en dés, morceaux de poivrons, olives, feta, oignons rouges et une bonne rasade de jus de cornichons aigre-doux pour bien humidifier l'ensemble. Et je le trouve très bon A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2788027461 Malheuresuement je n'ai pas de menthe...

Âge >> Avancé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 21:52

Alors du tout les zamis, je m'activais pour nettoyer mes sols geek

Tu verras mon JC, c'est le côté désagréable des travaux, tu vis dans un océan de poussière et pas facile de tenir une maison propre What a Face

Avancé(e) >> Science

Des bisous de bonne nuit à vous tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 11:52

Coucou Miss bisou bisou bisou 

Ma pauvre krapou, tu n'arrêtes donc jamais ? A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2121383331  J'espère que tu vas au moins profiter de ton dimanche (et de ton samedi d'abord) pour te relaxer un peu ?

Je croise les doigts pour lundi !

Science >> Infuse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 13:54

Coucou les zouzous bisou bisou

Oui c'est vrai que les insomnies c'est pas facile JC, mais avec le temps j'ai appris à faire avec et j'ai cessé de culpabiliser parce-que mon corps décidait n'importe quoi   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124  
Donc maintenant s'il veut dormir il dort et s'il n'a pas envie je ne le contrarie pas non plus, on s'entend très bien ainsi  rigole

Et on pêche quoi dans un océan de poussière Krapounette ? A quoi cela vous fait penser... - Page 31 1201215
Du sandre pardi A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124 Pogo

Super bonne astuce le jus de cornichons aigre-doux dans le taboulé Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 31 120918 Merci pour l'astuce A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2142242970

Infuse >> Tisane


( J'avais un doute concernant le trait d'union de "parce que" .. j'ai donc vérifié et j'ai appris qu'ils ont décidé de souder de nombreux mots ... Sauf ... blablabla
Donc en fait ils, sous prétexte de simplification, ils ont créé des nouvelles exceptions qui vont encore compliquer plus l'orthographe  écroulé... )
Citation :
Les règles des rectifications recommandent donc la soudure avec contr(e)-, et aussi avec entr(e)-,  extra-,  infra-,  intra-,  ultra-,avec  des  éléments  « savants »  (agro-,bio-,  hydro-,  socio-,  etc.),  dans  les  mots  d’origine  étrangère  (weekend,  baseball, cowboy), dans les onomatopées (blabla, tamtam) et dans quelques autres mots bien ciblés  (ex. : bienfondé,  boutentrain,  chauvesouris,  couvrepied,  croquemitaine, croquemonsieur,  croquemort,  entête,  fairepart,  hautparleur,  lieudit,  mainforte, malfamé,   millepatte,   passepartout,   platebande,   porteclé,   portemanteau, portemonnaie,  potpourri,  saufconduit,  soutasse,  surmoi,  tapecul,  terreplein, tirebouchon, tirefond, volteface, faitout, fourretout, risquetout, vatout).

Si les rectifications n’ont pas touché au trait d’union de porte-avion, porte-bonheur, porte-document, porte-drapeau, porte-jarretelle, porte-parole, porte-savon, etc., c’est parce que ceux-ci n’existaient que sous la forme avec trait d’union dans tous les dictionnaires. Les mots commençant par porte- qui sont soudés sont uniquement les suivants : porteclé, portecrayon, portefort, portemanteau, portemine, portemonnaie, porteplume, portevoix.
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 14:53

Salut à toi Robbye et ta douce A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2788027461 bisou bisou 

Tu as bien raison, même si ça doit être perturbant parfois...

Attention aux sandres ma krapou ! Paraît qu'ils sont carnivores et on voudrait pas que tu perdes une main ou un bras rigole 

Oui j'avais oublié de dire que je mettais des morceaux de cornichons aussi dans mon taboulé (où avais-je la tête ? A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124). Et tu peux y aller gaiement, faut pas regarder à quelques centilitres !

Mon dieu pauvre langue française... Evil or Very Mad 

Tisane << Part
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 19:33

J'avais point vu que vous aviez posté les garçons embarrassé coucou et bisous bisou bisou bisou

Voui pêche miraculeuse, de la sandre en veux tu en voilà écroulé... écroulé... écroulé...

Comment va ton dos et les jambes de Binette ?

Me rappelle plus quand tu as rendez-vous chez les flics mon Cricri, c'est bientôt ?

A part nettoyer, je n'ai pas fait grand chose, c'est relax aujourd'hui et chez vous ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 3701333899 pour la pauvre langue française débile

Part >> Mie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 19:49

Pô grâf ma krapou. L'essentiel c'est que tu ne nous oublies pas bisou 

Alors ? Il fait nickel chez toi avant les gros travaux ?

C'est déjà fait ma krapou ! C'était effectivement une plainte de mon connard de voisin pour vol de PLUSIEURS courriers, tout ça dans le but de lui nuire... Il débloque complètement débile Les deux déclarations seront envoyées au procureur et ce sera à lui de décider...

Ah c'est bien ma krapou. Pareil demain hein ! Fouet à Léni 

Mie >> Asthme
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptySam 4 Mai - 22:40

Il neige débile

J'étais certaine que c'était un coup de ton débile de voisin Twisted Evil

Vais continuer ma nuit dans mon lit Sleep belle nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Asthme << Fente

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 8:19

Hi my krapooo bisou bisou bisou and Robbye & Binette bisou bisou

T'inquiète, il y avait de la neige hier matin ici aussi : +/- 5 cm ! La terre ne tourne plus très rond fulmine

Bah ce sera sa parole contre la mienne... Si je vais en taule, tu pourras m'envoyer des oranges  rigole

Aujourd'hui Wok Garden pour fêter les 60 ans de mon ex (qui en fait en aura 61 demain...). Buffet de spécialités asiatiques à volonté. Idem pour les boissons drunken Nous serons 15. Tout ça pour la modique somme de 33€ p/p. Je vais encore m'empiffrer comme d'hab geek

Si on ne se voit plus entretemps, bon aprèm !

Fente >> String
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 8:42

J’adore ce type de restaurants. On passe son temps à se lever et à recharger son assiette écroulé...

String >>Ficelle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 9:37

Coucou les garçons bisou bisou bisou

On a déjà vécu des mois de mai avec des gelées matinales, voire de la neige, mais bon, crutte on aimerait avoir un peu de soleil débile

Je t'enverrai des souplettes si tu vas en taule mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 31 3701333899 mais faudrait vraiment que tu te remues activement pour te trouver une autre maison A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124

Bon anni à ton ex et surtout bon appétit alors, tu vas pouvoir manger à volonté Pogo Pogo

J'avais plutôt le sentiment inverse que bon nombre de personnes, quand il y a un buffet, se précipitent pour en mettre le maximum dans leur assiette et se rendent ensuite compte qu'elles ont eu les yeux plus gros que le ventre Neutral

Ficelle >> Chanvre

Des bisous à tous et à Binette et Robbye qui doivent encore respirer fort sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 15:39

Coucou les zouzous bisou bisou

Non non Krapounette, on était levés assez tôt mais c'était le jour de la grande cage à gerbilles, donc je suis un peu en retard A quoi cela vous fait penser... - Page 31 100843729

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 3701333899 Avec Krapou, c'est vrai qu'une fois que çà commence comme çà Cricri çà ne s'arrête plus jamais.
Ce genre de type est un véritable danger public scratch

Quand il ne sait pas s'il y a beaucoup de réserves dans les cuisines c'est vrai qu'on fait des énormes assiettes, mais quand c'est buffet chinois on sait bien que les congélos sont pleins, donc on peut prendre son temps rigole

Ahhh JC ... Tu connais toutes les ficelles écroulé...

Chanvre >> Indien A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2204811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: