forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 15:10

Ben si tu règles la vitesse de la foreuse lentement tu n'abîme rien et c'est vachement moins dur pour les doigts quand même, quitte à dégrossir à la machine et peauffiner à la main, parce qu'il reste encore un sacré paquet de portes à faire pour notre pauv' Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461

Régale >>Toit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 15:49

Coucou les zamichouchous bisou

Toute la cuisine est déjà pré-poncée, j'ai une ponceuse triangulaire qui va bien, mais c'est juste très long et chiant, surtout pour les moulure, mais je tiens quand même le bon bout A quoi cela vous fait penser... - Page 40 3701333899

J'ai mis deux photos avant/après sur WhatsApp si jamais mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473

Si je suis arrêtée par ma toubib, j'aurai le temps de terminer tranquillement, si la météo est avec moi aussi M.Vert

J'ai des amis qui ont obtenus d'excellents résultats avec la PNL, alors qu'avec des séances avec un psy sur plusieurs année que dalle Evil or Very Mad

Pas très cool ta copine de ne plus te parler, ni jouer du tout avec toi, tu l'as vexée ?

Vous allez comment mes petits amoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 ?

Toit >> Let
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 16:11

L'outil c'est justement fait pour les moulures, ce sont des petits carrés de papier verré souples mis les uns à côté des autres, mais si tu es déjà aussi bien avancée c'est mieux de prendre ton temps A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1334218212

On a tous des expériences différentes, surtout avec la psychologie, ce n'est définitivement pas une science exacte rigole

Les amoureux vont bien Krapou, ils sont toujours aussi amoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 et Binette va beaucoup mieux depuis 4 jours, on prie pour que çà dure un peu A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1334218212

Let >> Zeppelin A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1201710
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 16:43

Tu as raison mais c'est la cheffe qui décidera rigole Mais c'est vrai que ce serait un bon investissement. Oui elle n'est pas sortie de l'auberge avec sa cuisine ! Quelle idée elle a eue de s'attaquer à ça toute seule  débile

Toit >> (et moi contre le monde) Entier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 17:39

Tu zappe les mots quand ils sont trop longs cricri ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 18:24

Oups ! J'ai dû louper une page embarrassé Pas l'habitude que ça aille si vite !

Je regarderai sur WA ma krapou bisou

Ben ils n'annoncent pas du meilleur pour chez vous ?

Je vais en parler avec la psy à l'hosto. Je verrai ce qu'elle en pense.

Ben je n'ai rien fait pour la vexer en tout cas ! Je crois plutôt qu'elle est vite vexée Fouet à Léni Mais comme j'ai dit, je n'insiste plus... Elle a envie de faire le premier pas ? Ben qu'elle le fasse. Je vais pas me prostituer pour faire plaisir à madââme !

Ça doit être le beau temps qui rend ta petite grenouille toute guillerette rigole

Alors je rectifie :

Zeppelin >> Dirigeable

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 20:54

C'est génial pour Binette mon Robbye bisou bisou bisou

T'as raison mon Cricri, laisse et elle reviendra....ou pas A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473

C'est quand que tu sauras pour ton entrée à l'hôpital ?

Dirigeable >> Ballon

Des bisous de bonne nuit les garçons et la p'tite grenouille, à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 11 Juin - 14:52

Hello Miss krapou bisou bisou bisou

Alors, elle a dit quoi madame la toubib ? T'es en maladie ? Pogo Tu n'as pas eu droit à des remarques désobligeantes ou des menaces de tes supérieurs ? Ils en seraient bien capables ! Fouet à Léni

Oh ben oui, je ne me tracasse pas ! C'est devenu le cadet de mes soucis rigole

Ben en principe demain après l'entretien avec la psy. Puis contrôle technique à 13h50, donc vous saurez quoi fin d'aprèm A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473

Elle a pas été trop agitée ta nuit ? Et te connaissant, je suppose que tu as mis les bouchées triples ce matin ?

Ballon << Souffler
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 11 Juin - 15:37

Hello my sweet Cricri bisou

Ayé, arrêt à 100% because épuisement total, repos obligatoire no comment

Je vais rien dire à mes supérieurs avant lundi, car arrêt à ma demande dès vendredi A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473 et je me fiche complètement de ce qu'ils vont dire ou penser, c'est eux qui vont être dans la mierda Twisted Evil

Ca va déjà mieux depuis que tu reprends ton médicament un jour sur deux ?

Vivement demain après ta séance que tu sois fixé A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473

TVB sa seigneurie Robbye et gente grenouille bisou ?

Souffler >> Peak flow
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 11 Juin - 21:17

But you're there my krapou ! bisou

Youpie pour l'arrêt à 100 % ! Krapette Par contre pour le repos obligatoire... Fouet à Léni

Ah donc tu bosses encore jusque jeudi ou vendredi ? Si oui, mets la pédale douce hein ma krapou...

Clair qu'ils seront dans la mierda ! Ils l'auront bien cherché !

Ben la nuit de dimanche à lundi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et j'ai rêvé de Poelvoorde scratch Et je me suis réveillé à 4h00 du mat...
Hier soir par contre j'ai pris mon médoc, je me suis endormi comme une grosse masse et je me suis levé ce matin à 10h10 embarrassé
Ce soir c'est sans médoc, because demain matin tôt debout pour aller à l'hosto (rdv chez mon aînée à 10h00 au plus tard, donc départ de chez moi à 9h30).
Ben ça fait deux jours que je pète la forme ! Vais avoir l'air malin avec la psy rigole

Peak flow >> Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 4:53

Coucou les filles (et le mec rigole) bisou bisou bisou bisou bisou

Pas pris mon médoc du soir (celui qui assomme) because ce que j'ai écrit au-dessus, et pas arrivé à m'endormir fulmine Résultat : me suis finalement levé à 2h10 !
Là il est presque 4h00 et aucune envie de retourner au lit Fouet à Léni Alors soit l'envie va revenir, soit je tiens le coup jusque 9h30 (en espérant ne pas avoir un coup de barre à 8h30...).

Mais je suis en bonne compagnie : j'entends les fifis (qui doivent nicher sous la corniche à hauteur de ma fenêtre) et ça fait un de ces vacarmes ! Mais c'est si mimi A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 Me demande si ce ne sont pas des bébés (hirondelles...?) qui attendent leur maman partie chasser (mais à cette heure-ci Shocked). Ou alors ils n'ont pas pris leur médoc du soir comme moi et ils ont des insomnies Twisted Evil
Toujours est-il que c'est relaxant flower

Enfin vite 14h30 que le CT soit derrière le dos et que je puisse faire une petite sieste (enfin si je ne retourne pas au lit dans l'heure mais c'est mal barré... 4h15 et toujours aucune envie d'aller m'allonger...)

Sinon, ben Isis passe la journée chez mon ex à jouer avec sa copine Khéops, et, à son retour du boulot, ma cadette passe la prendre  pour la soirée et la nuit (tranquillité du boss oblige A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2300508124). Enfin il paraît que tout se passe bien la nuit (pas de pipisses et de popos et elle n'a encore rien détruit, contrairement à mon canapé...). Et moi j'ai la paix : je ne dois pas la sortir le matin et le soir et ma s-à-m est nickel Pogo Ah oui, je ne sais pas si je l'avais dit, mais mes filles sont passées samedi pour nettoyer mon appart. Oui, je crois me souvenir vous en avoir parlé. Désolé, pas encore bien réveillé...

Voilà les filles (et le mec rigole), mes petites péripéties et infos nocturnes. Il est 4h30 et dans une heure, l'aube va pointer le bout de son nez (ce qui me donnera encore moins envie de retourner au lit je pense) et ma dure journée va commencer !
Je ne vous verrai sans doute pas ce matin, mais il est probable que je repasse par la maison après l'hosto et avant le CT. Vais pas poireauter 1h ou 1h30 devant la station de contrôle puisque j'ai pris rdv par internet !

J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que la mienne (pas difficile à mon avis A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473) et je vous dit à tout à l'heure bisou

Ah ben voilà que les merles s'y mettent aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 En plus des squatteurs de corniche, ça fait une belle symphonie A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729

Allez je vous laisse ! Comme j'ai pris ma douche hier soir, ce sera petit nettoyage léger de tout ce qui pue à l'évier... Si j'avais pu prévoir, je me serais douché ce matin !

Passez une bonne matinée et repos aujourd'hui hein, Dame krapou Fouet à Léni Tous les jours repos d'ailleurs, c'est Dame toubib qui l'a dit Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Ah ben voilà, il est 5h05 et j'aperçois les premières lueurs de l'aurore ! Quel beau spectacle (pestacle comme disait ma petite fille il y a quelques années M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 5:16

(...) et je vous diS (...) ! Désolé, me suis relu trop tard et je ne savais plus éditer...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 11:36

Coucou les choubidous bisou

Eh bien mon Cricri .. Tu en as des choses à raconter ce matin.. Ta nouvelle psy va avoir les oreilles qui vont chauffer écroulé...
Bonne journée et bon courage, c'est un moment que j'aime toujours bien de rencontrer un nouveau thérapeute Krapette
Même si je les épuise rapidement écroulé... écroulé...

Citation :
Ben la nuit de dimanche à lundi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et j'ai rêvé de Poelvoorde scratch
On ne rêve pas de Poelvoorde .. C'est un cauchemar ce gars rigole

Tu fais bien de ne rien dire avant lundi Krapounette A quoi cela vous fait penser... - Page 40 3701333899 On serait capable de te dire que si tu peux venir travailler mercredi, jeudi et vendredi c'est que tu n'es pas si malade que çà Wink
A force on les connaît ces patrons rigole

Souricette >> Amour

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 17:39

Salut Robbye et grenouillette bisou bisou

Ben j'avais du temps à tuer, donc je me suis laissé aller embarrassé

Oh ben j'ai été beaucoup moins bavard avec la psychologue (qui a l'air très compétente). En gros, je lui ai parlé de tout ce qui me tracassait et me stressait (mon voisin qui m'emm**de depuis des mois, mes angoisses, ma phobie sociale qui me handicape, ma fatigue de ces dernières semaines, l'alcool que je recommence à consommer plus que de raison, etc). Elle a rempli une feuille recto-verso et elle écrit petit A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473
Elle me téléphonera demain pour me dire si je peux être hospitalisé avant le 22 juillet. Si pas, r-v est pris avec elle pour cette date. Mais donc je suis admis. A moi les belles petites infirmières ! Youhou rigole

Tu n'aimes pas Poelvoorde on dirait toi ! Je l'ai adoré dans "Rien à déclarer" pourtant ! Pour le reste, je ne connais aucun film dans lequel il a joué scratch

Ben oui, j'avais l'amour en tête... Elle bosse encore la semaine notre krapou adorée A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331

Amour << Chagrin (d')
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 20:19

Coucou les garçons et la petite grenouille bisou bisou bisou affraid affraid

Mais tu dois être crevé mon Crichou bisou bisou bisou

C'est chouette de lire tes états d'âme du matin A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1334218212

T'as parlé aussi à la psy de tes problèmes de sommeil ?

C'était pas une bonne idée de prendre Isis, ça te cause plus d'angoisse et si elle salit chez toi, c'est quand même la preuve qu'il y a un problème de son côté aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331

Rêver de Poelvoorde écroulé... écroulé... écroulé... Pamela Anderson passe encore mais là écroulé... écroulé...

J'espère que tu vas pouvoir aller à l'hosto au plus vite, avant le 22 juillet, mais si c'est déjà bon, c'est génial cheers

Tu vois encore une psy Robbye ou c'est terminé ? Comment elle va notre petite grenouille, elle continue de surfer sur la bonne vague ?

Vais pas faire tard ce soir, je suis lessivée, désolée les amis A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331

Chagrin >> Consoler

Bon appétit, belle soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 12 Juin - 21:57

Coucou du jeudi soir ma krapou bisou bisou bisou

Non ça va, je pète la forme ! Suis même pas allé faire une sieste après le CT. Puis je me dis que, la fatigue aidant, + mon médoc que je reprends ce soir vont me faire passer une bonne nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729

Oh ben je sais pas si c'est chouette, mais ça m'a fait du bien et je n'avais rien d'autre à faire (ben oui, toutes mes scrabbleuses sont au lit à cette heure là !).

Bien sûr que j'ai parlé de mes problèmes de sommeil.

Ben j'ai choisi Isis sur un coup de cœur... Si j'avais su qu'elle avait de gros problèmes aux yeux et qu'elle prendrait un malin plaisir à salir ma s-à-m, c'est clair que je ne l'aurais pas adoptée ! Maintenant elle passe ses nuits chez ma cadette et aucun pipi ou popo chez elle... Ah la psychologie canine...

J'aime pas Pamela Anderson, elle a des trop gros lolos ! Mais va savoir pourquoi j'ai rêvé de Poelvoorde scratch

Oh ben je suis pas si pressé que ça d'aller à l'hosto... Je me dis qu'en 12 jours ils ne peuvent pas faire de miracles non plus Rolling Eyes En alcoologie à Brugmann (Jette, une commune de Bruxelles), c'était 3 semaines et ça me parait un minimum ! Et en psychiatrie c'était encore beaucoup plus !

J'espère que tu auras passé une bonne nuit ma krapou. Plus que 2 et c'est la quille Youhou Tu retournes quand même le leur annoncer lundi ou tu vas faire ça demain ?

Il est bientôt 22h00 et j'ai toujours pas mangé ma souplette ! Ça ne saurait tarder geek

Consoler >> Lit (parait que c'est ce qui marche le mieux...) Moi je sais plus et je suis bien content ! Twisted Evil

Tu as mangé quoi ma krapou ? Mozzarella et tomates pshiiit ? M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyJeu 13 Juin - 19:14

Coucou les zamis bisou bisou

Première journée un peu ensoleillée et hop .. je suis tout en sueur .. Vivement un peu de fraîcheur je sors

Citation :
(ben oui, toutes mes scrabbleuses sont au lit à cette heure là !)
Heureusement que c'est au scrabble avec des lettres que vous jouez cricri .. sinon tu ne tiendrais pas le coup écroulé...

J'ai décidé de faire une pause psy il y a deux semaines Krapo, le dernière ne me convenait pas des masses et je vais commencer à en chercher un ou une autre, mais pour l'instant c'est vacances flower
A la longue çà saoule de raconter sa vie dodo
Bon début de repos Krapounette bisou bisou et n'oublie pas .. dans "repos" il y a le mot "repos" Sleep rigole

Consoler >> Jouer ( à la console rigole )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyJeu 13 Juin - 20:39

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Comment vous allez les trois ?

Ouf, voilà suis en congé pour 15 jours cheers je ne réalise absolument pas Rolling Eyes

S'il fait beau, mais rien n'est sûr avec mon bol légendaire Rolling Eyes je vais pouvoir continuer tranquillement mes travaux de ponçage et de peinture et aussi nettoyer l'espèce de porcherie dans laquelle je vis pale

Pas évident de trouver le/la bonne psy et de pouvoir déverser avec confiance mon Robbye bisou

Je me doute bien que ça ne va pas être des vacances pour toi le séjour à l'hôpital mais un mal nécessaire pour aller mieux bisou

Jouer >> Loisirs

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyJeu 13 Juin - 21:09

Coucou ma krapoukèenkongédemaladie ! Krapette Krapette Krapette

Ils n'ont rien dit au boulot ?

Ben je vais de mieux en mieux ma krapou ! Et l'absence d'Isis y est sûrement pour beaucoup. Plus d'horaires à respecter pour ses promenades, plus de gouttes à mettre dans ses yeux, plus d'excréments dans ma s-à-m qui est nickel et qui sent enfin bon ! Mes filles me disent que je ne suis pas fait pour avoir un chien. Quant à mon ex, apparemment elle me fait la yeule... Je verrai comment je serai après mon séjour à l'hosto, mais je pense sérieusement à m'en séparer et à prendre un chat !

Et comment s'est passée ta dernière journée de dur labeur ma krapou ? Tu en as fait un max te connaissant !?

Mais bien sûr qu'il fera beau ! Il fait toujours beau quand t'es en congé... Alors en congé de maladie sûrement ! N'en fais pas trop quand même hein Fouet à Léni Ménage-toi de nombreuses pauses et viens nous voir A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729

Oh ben honnêtement je regrette de ne pas être hospitalisé à Bruxelles... Je connais bien l'endroit et c'est accueillant. Mais c'est un peu loin... Ici, mon aînée pourra de temps en temps venir me rendre visite car elle n'habite pas très loin. Pour ma cadette ce sera un peu plus long mais je crois que je la verrai aussi parfois. Puis je ne reste jamais que 12 jours... Et j'aurai mon portable ! Youhou

Ben oui, j'espère que le séjour portera ses fruits, car je ne pense pas que ce soit prolongeable au-delà des 12 jours...

Quoi au menu ma krapou ? Moi ce sera souplette comme d'hab A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473 Pour demain, je vais devoir improviser car il ne me reste qu'un poireau rikiki et un petit morceau de céleri blanc... Alors soit je commande encore vite au drive, ou je vais chercher ce qui me manque au Spar. Je me tâte...

Loisirs >> Congés
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyJeu 13 Juin - 22:30

Coucouroucoucou mon Cricri bisou

Ils sont super mal à l'aise avec moi mes boss, je crois que malgré le fait que je leur disait que ce n'étai plus possible, ils n'avaient aucune idée de la charge de travail Rolling Eyes

Ils ont engagé une personne à 100% que je devrai former et il commence au 1er septembre, le contrat est signé cheers

J'ai pas mal de choses à terminer pour que l'intérieur de ma maison soit vivable, déjà tout sortir et tout nettoyer car tout est empli de poussière Twisted Evil

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 3701333899 avec tes filles pour Isis, ce n'est pas méchant mais il faut la sortir, etc... et la preuve qu'elle n'était pas bien avec toi, les dégâts dans la sam A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331

Réfléchis bien aussi pour un chat, ils aiment aller dehors, ils font leurs griffes, mais ils sont "normalement" indépendants Pogo

Rien que le fait que tu sois dans un hôpital, près de tes filles, c'est déjà un bon point mon Cricri bisou

Demain, grasse-mat, achat de peinture et rdv à la banque, c'est déjà pas mal écroulé...

Steack végétarien aux céréales au menu du soir, avec un Jimmy manger

Bonne nuit mon Cricri, fdbr et à demain bisou bisou bisou

Congés >> Maladie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyVen 14 Juin - 10:02

Good morning my sweet krapou bisou bisou bisou

Ben bien sûr qu'ils n'ont pas conscience de ce que ça représente comme boulot ! Pour eux, tant que ça roule c'est bon. C'est maintenant qu'ils vont s'en rendre compte Krapette

Ah ben voilà une bonne nouvelle au moins ! Youhou Ils l'auraient fait plus tôt que ça n'aurait pas été plus mal A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2300508124 J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis d'ici fin août débile Ça va être encore un fameux boulot pour toi de le former... Espérons qu'il comprenne vite et qu'il soit compétent scratch

Je me doute bien que tu ne vas pas rester sans rien faire, c'est pas dans ton tempérament... Et au plus les choses vont bien avancer, au plus tu auras envie de continuer ! Mais n'en fais pas trop. Même si c'est bon pour ton moral, faut penser au physique aussi... Si tu as des choses lourdes à déplacer, fais-toi aider par les ouvriers ! Ils ne pourront pas résister à ton charme A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461  

Honnêtement, je ne pense pas qu'Isis n'était pas bien avec moi. Clair que si j'avais eu un grand jardin comme mon ex, elle aurait pu courir en liberté et je n'aurais pas eu de problèmes dans ma s-à-m ! Chez elle, les chiens grattent à la porte quand ils veulent sortir (souvent pour rentrer tout de suite mais bon...) et ils sont au jardin ! Et ça elle ne comprend pas (ne veut pas comprendre). Elle prétend que je ne la sors pas assez, mais je ne le faisais pas plus souvent au début et elle ne faisait pas ses besoins à l'intérieur ! Elle était réglée comme une horloge et s'adaptait même à l'heure d'été/hiver ! J'ai essayé de la sortir une fois de plus au jardin : ça lui faisait champ matin et soir, et jardin vers 13h00. Mais elle n'a jamais rien voulu y faire ! Alors j'ai abandonné. Mais, honnêtement toujours, sa présence va me manquer A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 mais pas les crasses dans ma s-à-m et le bordel dans le salon ! Une page se tourne...

Ben oui, je pensais à un chat surtout pour ravoir de la compagnie... C'est un peu contraignant aussi car il faut changer fréquemment la litière, mais ça je m'en sens capable quand même ! Bah pour les griffes il aurait son arbre à chat avec tout ce qu'il faut. Et pour ce qui est du canapé, il ne peut pas être pire qu'après le passage d'Isis ! Je pense aussi que, si un chat n'a pas été habitué à sortir, il peut passer sa vie à l'intérieur (même si je trouve ça contre nature). L'idéal pour moi, ce serait un (une plutôt) de 3-4-5 ans, pas habituée à sortir et câline. Mon fils m'avait donné sa 1ère chatte quand j'habitais encore près de Bruxelles, et c'était un amour cette bête  A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 Elle dormait avec moi, me tétait les paupières et les oreilles et passait sa vie à ronronner. C'était vraiment le grand amour entre nous.

Pour l'hosto ça commence fort : la psychologue qui m'a reçue allait me téléphoner hier... J'attends toujours ! Enfin elle avait 3/4 h de retard et m'a avoué avoir énormément de boulot. Donc je ne désespère pas... Et si je n'ai toujours pas de ses nouvelles la semaine prochaine, je vais voir sur le site de l'hosto : j'y trouverai peut-être ses coordonnées.
Ben je ne verrai pas mes filles tous les jours non plus... Elles ont leur boulot, leur vie privée, ...Je n'en demande d'ailleurs pas autant ! Il me faut du temps libre pour mes Scrabbles et mes fofos !  rigole Puis j'aurai beaucoup d'entretiens avec des psys et des examens aussi. Dur dur l'hosto, surtout en psychiatrie ! (ils appellent ça psychosomatique : ça fait moins "asile de fous"  M.Vert

Houla ! Journée chargée ma krapou ! Déjà rien que la grasse mat ça va demander beaucoup de boulot !  rigole Tu sais déjà ce que tu vas prendre comme peinture ? C'est pour tes meubles de cuisine ? A la banque ? Tu vas ouvrir un nouveau compte car tu dépasses le million d'euros sur l'actuel et ça te fait trop d'intérêts ?  Pogo

T'es vraiment à donf dans le végétarien ! Enfin tu ne manges pas QUE ça non plus je suppose ?

Ma souplette était bien épaisse hier soir, comme je les aime ! Faut dire que j'ai pas lésiné sur les légumes  geek Il était trop tard pour réserver encore au drive hier soir (ils acceptent pourtant les commandes jusque 22h00 je pense, mais je m'y suis pris plus tard). Donc je vais me rabattre sur le Spar pour mes poireaux, mon céleri (vert, ils n'ont même pas du blanc !) et brocolis, mes légumes habituels quoi...

J'espère que ta nuit fut bonne et que tu es bien reposée pour affronter ta dure journée !

Maladie >> Médicament(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: