forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 9:42

Coucou les chtiboulets bisou bisou et de la Binette aussi bisou bisou

Mais siii c'est très bon de rester devant l'ordi 24/24 .. La lumière bleue tue les bactéries ( et le cerveau et les yeux aussi écroulé... )

C'est gentil JC de passer nous faire un p'tit coucou Krapette
Bisou à toi aussi

Ingres >> Doux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 11:58

Coucou Robbye bisou et Binette bisou N'en profite pas trop avec les bisous à Binette quand même hein  M.Vert

Tu as raison Robbye, c'est bon pour tout l'ordi Pogo En plus, ça fait travailler les neurones A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212

Bon je file au Collect&Go, puis les flics à 13h30 et coiffeuse à 15h30. Journée de ouf !  Shocked 

Doux >> Dingue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 20:59

Coucou les zamichous bisou bisou bisou des bisous à tous les trois, mes collègues sont passées à l'improviste avec une bouteille de champ pour me remonter le moral A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2788027461

Des bisous à Binette et Robbye bisou bisou bisou et bien évidement que le pc toute la journée est conseillé pour les yeux et la santé M.Vert

Alors ça a donné quoi chez les flics mon Cricri, racoooooooonte ?

Dingue >> Go

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 22:34

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et désolé de ne pas avoir été là hier soir. Mais je suis full avec toutes mes femmes au Scrabble  Pogo

Oh ça c'est gentil ! Ils feraient bien de t'en apporter une tous les jours car tu le mérites bien  A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212

Meuh oui que c'est bon pour la santé l'ordi ma krapou. Regarder Robbye, il pète la forme après des années à jouer 24/24 7/7. Nan je rigole, c'est sûrement pas bon pour les yeux. Mais c'est mon seul plaisir...

Ben ça a donné que j'avais reçu un mail de l'inspecteur avec qui j'avais r-v, mail que j'ai parcouru rapidement, et en fait je devais être au poste à 11h30 et pas 13h30 ! Comme il est injoignable sur son portable, je lui ai renvoyé un mail en m'excusant et je lui ai demandé de fixer une autre date et heure... Il va finir par la trouver mauvaise, ce sera le 3ème r-v !

Go >> Départ
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 10:30

Coucou les zouzous bisou bisou

Quelle chance Krapou Shocked Moi aussi je veux bien qu'on m'amène une bouteille de champ' Krapette

Mais s'ils ont fait çà c'est qu'ils ont vu que tu n'étais pas au top top de ta forme aussi scratch
Prends bien soin de toi et de ton petit moral hein, on tient à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2788027461 bisou

Cricri c'est pas très sérieux çà Fouet à Léni Oui c'est vrai que là il va commencer à la trouver mauvaise scratch

Cricri et son harem de joueuses de scrabble A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212
Moi pour le scrabble avec une j'ai assez, on n'a plus 20 ans écroulé...

Départ >> Pain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 11:37

Coucou Robbye bisou . Et un gros bisou à Binette. Elle se sent comment ?

Ben ils sont bien obligés de lui offrir le champagne ! C'est elle la cheffe et elle fait les évaluations M.Vert

Bah il n'avait qu'à être plus clair dans son mail ou me passer un coup de fil ! Deux fois déjà je lui ai téléphoné et à chaque fois je tombe sur sa boîte ! Je lui laisse un message et il ne répond pas ce con  Fouet à Léni D'ailleurs sur la convocation il était bien écrit 13h30.

Oui je préfère jouer avec des femmes, je ne sais pas pourquoi scratch 

Oh ben non, c'est gai de jouer à plusieurs. Ça fait bien travailler les quelques neurones qu'il me reste A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2018112473

Pain >> Complet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 20:12

Coucou les garçons boulets et Binette boulette bisou bisou bisou

J'ai trouvé super mignon le coup de la bouteille de champ et les copines qui viennent à l'improviste A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2788027461

Mouais mon Cricri, d'ac avec Robbye, il va vraiment penser que tu te fout de lui le flic, c'est pas comme si tu étais surstressé Fouet à Léni

Ah par contre pour le Scrabble y'a du monde écroulé... écroulé... écroulé...

Des bisous à vous trois en espérant que tout le petit monde va bien bisou bisou bisou

Complet >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:09

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Oui très sympa.

Bah il n'a que ça a faire de toute façon A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124 

Oui les parties défilent !

Si tu repasses par ici, je te souhaite la bonne nuit bisou Et si pas, comment s'est passé ton jeudi ?

Thé >> (ma) Tique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:05

Trouvé sur Fb. On va voir avec krapou si c'est juste ! Moi y a quasi rien qui bouge...

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 53199736_400565653848961_7337472633283280896_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fbru2-1
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 9:29

Coucou les choubilous bisou bisou

Binette va assez bien mieux et elle vous envoie un énorme bisou à tous les deux A quoi cela vous fait penser... - Page 29 7201610
... tout en mangeant son s'empiffrant de Kellog's A quoi cela vous fait penser... - Page 29 4201010

Je ne parlais pas du scrabble avec des lettres non plus Rolling Eyes rigole

Çà bouge à peine pour moi, je suis un maître Zen A quoi cela vous fait penser... - Page 29 A13 rigole

Tique << Quand
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 19:08

Coucou Robbye bisou et encore un bisou à Binette. Tu la remerciera pour le bisou !

Elle a bien raison, il faut prendre des forces A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212 

Oh ben pour le Scrabble auquel tu penses alors, rien n'est moins sûr A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124 Enfin on verra en juillet-août...

Oui pareil pour moi. On verra l'effet sur krapou scratch 

Quand >> Dit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 20:23

Coucou mes trois loulous adorés bisou bisou bisou

Ben oui, chez moi la boule tourne dans un sens et le sablier dans l'autre A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124 ça ne fait pas un carrousel par contre albino

Des énormes bisous à notre Binette, qui a le droit de s'empiffrer, vu qu'elle a de la marge bisou bisou bisou

Vais pas trop être présente vendredi et samedi, because apéro vendredi soir après le boulot et samedi assemblée générale du boulot du matin en fin d'après-midi jocolor

Ca ne m'empêchera pas de penser à vous bisou

Dit >> Nez

Bon appétit les loulous, bonne soirée et douce nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyVen 26 Avr - 20:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

C'est que tu n'as pas trop stressée Pogo Non ça ça m'étonnerait quand même...

Comment s'est passée ta journée ? Et demain on remet ça ? Ce sera plus cool ou pas ?

Oh ben c'est triste qu'on ne se verra pas beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331 Tu passeras faire un coucou dimanche quand même ? Bien sûr que tu penseras à nous A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124 

Nez >> Mot
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 8:57

Coucou les zouzous bisou bisou

Rhaaa la laaa .. ces boulots où la semaine ne suffit pas, il faut vraiment être passionné pour y faire A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212

Mot << Anis ( du monde sauvage d'Aywaille rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 9:08

Coucou Robbye (et Binette bien sûr) bisou bisou et notre krapou sielpassaujourd'hui bisou bisou bisou

Par moments, elle doit regretter d'être cheffe je crois...  scratch 

Anis >> Bal
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 11:57

Je pense qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait et quand on aime on ne compte pas queen

J'ai connu çà à une certaine époque scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 29 100843729

Bal >> Quand
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 13:47

Oui j'ai connu ça aussi. Je bossais en production et pour faire avancer le boulot, j'y allais même de temps en temps le dimanche. Mais je n'en ai jamais eu aucun remerciement et le stress m'a fait perdre quelques années de ma vie ! Et c'est ce qui pend au nez de krapou...

Quand >> (dira) Thon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 19:42

Coucou mes trois chouchous bisou bisou bisou

Ben non, une assemblée générale c'est une fois l'an, tout le monde est de piquet, mais c'est une organisation monstrueuse Pogo c'est terminé et ça s'est bien déroulé, tout le monde était content et c'est ce qui compte A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212

On va engager du personnel, donc la direction se rend compte que nous avons tous beaucoup trop, ça va aller Pogo

Vous allez comment tous les trois ?

Thon << Mare (à)

Des bisous vais pas faire bien tard ce soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 20:24

Coocoo my krapoo bisou bisou bisou 

Content que tu aies survécu à l'assemblée !

Oui mais ce sera pour quand l'engagement du personnel ? Dans 10 ans quand tu seras entre 4 planches ? A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124

Moi ça va ma krapou. Je joue toujours au Scrabble, donc la vie est belle  A quoi cela vous fait penser... - Page 29 100843729 

Si tu passes encore ce soir, bonne nuit  bisou Sinon bon dimanche matin bisou

Mare >> (à) Boue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 27 Avr - 21:53

Hey hey hey mon Cricri bisou bisou bisou

Non, je viens d'avoir le cv d'une dame, je vais la présenter à tout le bureau, si elle convient elle commencera très rapidement, avec une période d'essai Pogo ça bouge Krapette Krapette

Contente pour ton harem de joueuses de Scrabble A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2788027461

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou , et à demain tard, because grasse mat Pogo

Boue >> Haie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyDim 28 Avr - 8:21

Hello my krapooo bisou bisou bisou 

How was your grasse mat ? Did you enjoy it ?

Encore une malheureuse qui va devoir te supporter rigole Nan c'est chouette ma krapou, ça avance dans le bon chemin A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2146686221 Tu vas finir par t'embêter, tu n'auras plus rien à faire  M.Vert

Oui c'est super  Krapette Tout ça grâce à Robbychou  A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212 

Haie >> Pine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: