forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 14:40

Par exemple oui. Mais problème : "Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires".



Oh ben moi aussi ça fait longtemps ! Mais je prendrais un proco I5 (voire I7) quand même. Ce sont des valeurs sures d'Intel.

Oui je connais bien SHS de réputation. Jamais eu de problème chez eux ? C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais il y a beaucoup d'avis négatifs. Enfin t'as peut-être eu de la chance...

J'ai toujours acheté tous mes composants chez EuroPC et j'ai chaque fois été satisfait. Coup de bol aussi peut-être...

Mmmmm... excellent la macédoine de légumes, même sans mayo.

Massé >> Rétro (j'ai joué au billard à bouchons et au 3 billes dans mon jeune temps, il y a trrrrrès longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 20:26

Coucou du MARDI les zamiboulets bisou bisou bisou

Je suis en plein dans le futur envoi des brochures et de la convocation à l'assemblée générale des membres, une masse de boulot énorme Twisted Evil

Demain grand jour du mousseux mon Cricri et c'est cool de te retrouver en famille bisou

Niveau jeux, je suis complètement laaaaaaarguée écroulé... écroulé...

Ca avance tes écrits Robbye ?

Rétro << Vadé

Bon appétit les loulous, patates et choux-fleurs au menu et A quoi cela vous fait penser... - Page 19 3701333899 pour la macédoine mayo A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 20:36

Coucou my little krapooo bisou bisou bisou Apparemment il n'était pas moins pourri que ton lundi  A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Je suis de tout cœur avec toi, même si je sais que ça te fait une belle jambe  Crying or Very sad 

Ben on va essayer de ne pas faire comme mercredi passé, à savoir quitter après l'apéro...

Les jeux c'est pour les djeuns, plus pour nous ! M.Vert 

Bien mangé my krapooo ?

Vadé << Hé !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 21:02

Coucou mon Cricri des îles bisou bisou bisou

J'espère que tu vas te sentir suffisamment bien pour rester tout au long de la soirée A quoi cela vous fait penser... - Page 19 1334218212

Je dois être née vieille, jamais été branchée jeux écroulé... écroulé...

Bien mangé et toi ?

Hé >> Rot

Là c'est douche et dodo, car c'est semaine toute pourrite M.Vert

Des bisous de bonne nuit et je penserai fort à toi demain en t'envoyant plein de bonnes ondes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 21:18

Alors, il s'est passé comment ce mercredi ma krapou ? Aussi pénible que prévu (ou pire) ?

Ben oui, d'autant que j'ai raté un plat que j'adore : chicons au gratin !

Aucune idée de ce qu'on mange ce soir par contre... Je te dirai ça tantôt ou demain en fonction de l'heure à laquelle je rentrerai.

Jamais été un grand fana des jeux non plus, sauf il y a 30-35 ans quand mon collègue en téléchargeait sur des sites pirates et qu'il les mettait sur CD (tout ça du boulot bien sûr !). Ah c'était la bonne époque...

Après deux soupers vol-au-vent et carbonnades riz étalés sur quatre jours, je reprends l'habitude des souplettes. J'y ai rajouté un oignon rouge. Délicieux mais j'espère que je vais bien le digérer !

A tantôt ou demain ma krapou bisou Je te dirai si ça s'est bien passé.

Rot >> Tari
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 20 Mar - 10:13

Coucou les zamis bisou bisou

Pour l'instant j'ai pas mal de choses qui se bousculent donc les écrits ralentissent un peu Krapou bisou
mais bientôt j’espère retrouver la sérénité nécessaire pour continuer A quoi cela vous fait penser... - Page 19 820412
Et puis sur ce temps là .. on va dire que les idées mûrissent  A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2300508124 rigole

Aaaah la belle époque des disquettes à 100 Fb rigole Mais je préférais celle des jeux commodore sur cassettes, avec un bête radio-cassettes on pouvait copier 30-40 jeux en 1heure ... eeeeh oui c'était le bon temps attendre

Hier j'ai acheté Factory Town
A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Header10
Un petit jeu de construction d'industrie en utilisant les principes des circuits logiques, très bien fichu et qui fait fumer du cerveau Youhou

Non je n'ai eu aucun problème chez SHS Cricri, mais c'est un portable donc ils ne l'ont pas monté.
Par contre c'est eux aussi qui fournissent le centre où j'allais l'année passée et il n'y a jamais aucun problème, je crois que ce sont des histoires de geeks tout çà geek

Tari >> Posté

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 20 Mar - 11:53

Coucou Robbye bisou 

J'ai jamais eu de Commodore, donc je ne connais pas le principe. Mais ça avait l'air bien !

Je suis toujours resté fidèle aux Sinclair : j'ai eu le ZX80, le Spectrum et le QL. Ce dernier était vraiment génial et il avait déjà l'ancêtre d'Office + le QBasic. Qu'est-ce que j'ai fait comme programmes !

J'aime pas trop les trucs qui font fumer le cerveau : je n'ai plus qu'un nombre limité de neurones rigole

Ben paraît que leur service après-vente était en-dessous de tout ! Évidemment si tu as acheté un portable de marque c'est peut-être différent...

Posté >> Affranchi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 20 Mar - 20:15

Coucou du credi mes chouchous bisou bisou bisou

C'est clair que tu ne dois avoir la tête à tes écrits Robbye, plus qu'une semaine bisou bisou bisou

Top mon Cricri, si t'es pas là ce soir ça veut dire que tu es resté Krapette Krapette

Affranchi >> Timbre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 20 Mar - 21:13

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Oui je suis resté mais j'étais content de rentrer quand même.

Timbre >> Fiscal
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 9:18

Coucou les zoubidous bisou bisou

Oui c'est vrai que çà avance, tant mieux on sera plus calmes quand on sera fixés bisou

Cà s'était mal passé la semaine dernière Cricri que tu es rentré juste après l'apéro ?
J'ai pas tout suivi moi scratch

Fiscal << Percale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 9:32

Coucou Robbye bisou 

Ben je tenais pas la forme, j'étais anxieux et hyper stressé. Donc je suis rentré vers 15h00 après l'apéro  Crying or Very sad Et dimanche midi, BBQ chez ma cadette. J'espère me sentir mieux !

Percale >> Tissu (merci Gogol, j'avais jamais entendu)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 20:02

Coucou les zamidubôbus comment ça va bisou bisou bisou ?

Même si t'étais heureux de rentrer, t'as réussi à garder le contrôle et rester, je t'avais envoyé plein d'ondes magiques bisou

Vous continuez vos petites balades en amoureux Robbye, surtout qu'il a fait beau chez vous aussi bisou ?

Tissu >> Mensonges

Vais manger souplette à plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 20:30

Coucou my krapooo bisou bisou bisou How are you today ? Tomorrow is the last day of the week Youhou

Merci pour tes ondes magiques  bisou Le dimanche BBQ est annulé A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331 Oubli du compagnon de ma cadette A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2300508124 

Oui il a fait superbe aujourd'hui ! Températures printanières  A quoi cela vous fait penser... - Page 19 100843729 Et chez toi il fait comment ?

Vais bientôt manger ma souplette aussi. C'était à quoi la tienne ?

Mensonges >> Trahison
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 21:23

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou Il a fait aussi super beau, en fait soleil dès le début de la semaine Krapette Krapette Krapette

Crutte pour le BBQ, j'étais déjà toute contente pour toi A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Demain, apéro après le travail, chsais à quelle heure je vais rentrer M.Vert

Je termine ma souplette butternut, j'ajoute des petites graines, et zou manger

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain tard bisou bisou bisou

Trahison >> Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 22:14

Ah ben vous avez eu plus de chance que nous ! Ça fait du bien de le voir notre bon vieux soleil A quoi cela vous fait penser... - Page 19 100843729

Bah ce n'est que partie remise, on s'en fera un autre  A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2018112473 

Houlala... ça risque de faire mal un apéro après le boulot... Toujours rester digne hein ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2300508124

C'est du potiron le butternut ? Quelles petites graines tu rajoutes ?

A vendredi soir ou samedi matin en fonction de ton état après l'apéro M.Vert 

Pendaison >> Potence
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 9:59

Coucou les zamis bisou bisou

Dommage pour les annulation cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331 je ne dirais pas non non plus pour un petit barbec' A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2165664985 D'autant plus qu'on n'a pas de jardin et que c'est pas souvent que ma mère nous invite dans le sien, elle est trop occupée avec son association.

Krapounette, si tu vois une bécasse avec une robe blanche à l'apéro, n'oublies pas hein .. Pschittttt écroulé...
Ces derniers jours on diminue un peu les ballades, mais tu as raison, aujourd'hui il faut en refaire une A quoi cela vous fait penser... - Page 19 1334218212 Merci de me le rappeler. bisou

Potence >> Mariage

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 10:15

Salut Robbye bisou 

Ben oui, le compagnon de ma cadette avait oublié qu'il invitait son parrain au brunch au Quartier Latin. Quelle tête-en-l'air ! Enfin il a des excuses : c'est un des directeurs de chez Houyoux (entreprise de construction) et il est débordé de travail ! En attendant, ça nous fait une belle jambe A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Allez zou pour la promenade ! Pourquoi vous ne faites pas un petit jogging ? C'est bon pour ta panse M.Vert

Mariage >> Blanc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 21:00

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

T'avais raison pour l'apéro en fin de semaine mon Cricri, même si j'ai pas forcé sur la dose, avec la fatigue de la semaine, comment te dire.... A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2300508124

Dommage, pas de tomates cerises pour l'apéro Robbye, mais des bécasses A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2300508124 écroulé... écroulé... écroulé...

Oui, le butternut c'est de la courge et je rajoute des graines de courge et de chia A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461

C'est dommage pour le BBQ, mais bon on vient d'arriver sur le printemps, ce n'est que partie remise Cool

Faudrait profiter de tous les beaux jours ensoleillés pour faire de petites balades en amoureux Robbye, histoire de sortir prendre l'air bisou

Blanc >> Immaculé

T'as raison mon Cricri, ça m'étonnerait que je fasse bien tard ce soir drunken
Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 21:14

Coucou my krapooo bisou bisou bisou 

Oui je comprends, t'es pas très fraîche M.Vert Ben c'est normal hein, t'as plus 20 ans non plus !

Mon dieu quelle patience ! Et le résultat en vaut la peine ?

Oh oui, il y aura sûrement des jours meilleurs pour se le faire ce BBQ A quoi cela vous fait penser... - Page 19 100843729 

Je vais pas trop tarder non plus... Rdv chez le dentiste assez tôt demain et je voudrais être en forme...

Dis ma krapou, un petit service à te demander. Tu sais peut-être que la plupart des boutiques françaises ne peuvent plus livrer en Belgique. LPV, Taklope, E-vapshop avaient arrêté depuis bien longtemps. Maintenant, kumulusvape leur emboîte le pas A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331 J'ai commandé en catastrophe des concentrés chez eux et je suis en principe tranquille pour +/- 2 mois. Mais après ?... J'avais pensé, si tu es d'accord bien sûr, faire livrer chez toi et que tu me l'enverrais par la poste. Je te paierais bien évidemment l'enveloppe ou la boîte et les fdp mais je ne vois pas d'autre solution... Evil or Very Mad

J'espère que tu as bien mangé et que tu te sens un peu moins alcoolisée  drunken rigole 

Immaculé(e) >> Conception
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 22:04

Ben c'est même pas la quantité d'alcool mon Cricri, c'est surtout le fait d'être mort de la semaine qui vient de passer, même un verre de vin tu le sens passer M.Vert

Pour moi, pas de soucis pour t'envoyer des liquides, le seul soucis c'est que ton colis, si contrôle, ne risque peut-être pas d'arriver jusque chez toi, c'est gravos quand même débile

Conception >> Réalisation

Vais aller m'écrouler dans mon lit, douce nuit mon Cricri et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptySam 23 Mar - 7:48

Oui et tu n'as sûrement bu qu'un verre A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2758168804 rigole A l'époque où je picolais, je rentrais du boulot hyper stressé et je buvais mes 6 canettes de 50 cl en regardant la télé et je me sentais bien !

Eh oui, merci à notre conne de ministre de la santé... Non, ils n'iront pas jusqu'à contrôler les envois de particulier à particulier !

J'espère que tu as bien dormi ma krapou bisou bisou bisou 

R-v chez le dentiste à 11h00 pour ma prothèse de deux dents A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Réalisation >> Film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: