forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 10:06

Oups .. ah oui j'ai oublié mon mot rigole

C'est le barbecue de ce midi qui me fait perdre la tête A quoi cela vous fait penser... - Page 34 1205012

Pour la bolo Krapouchoutte on a découvert le hachis végétarien, on a exactement la sensation de manger une bolo tout à fait classique, le goût n'est pas exactement pareil mais dans l'ensemble c'est franchement bon et on a adopté.
Prochain test .. le même mais en hachis parmentier A quoi cela vous fait penser... - Page 34 12206413

Acte << Cathare

( j'ai failli encore oublier rigole )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 11:47

Coucou super Robbye bisou bisou bisou

S'il fait aussi beau chez vous, ça va être sympa ce petit BBQ A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461

C'est à base de quoi le hachis végétarien, faudrait que je teste aucazou scratch

Cathare >> Marrant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 12:00

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou Sans oublier Binette bisou (qui doit se dire "Il m'emm... ce vieux à me faire tout le temps des bisous" rigole)

Comment que vous allez ? Oui il fait beau : grand soleil (mais pas très chaud).

Miam un BBQ avec plein de bidoche !  Krapette Ça fait une paie que je n'en ai plus mangé et j'en crève d'envie !

M'enfin, qu'est-ce que vous avez tous à moins manger de viande ? scratch C'est plein de protéines et c'est si bon A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461 Ceci dit, j'en mange tellement rarement que quand j'en fais j'en profite !

Marrant >> Go (le poulet à la)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 16:26

Pour moi, la qualité de la viande a bien baissé, pleine d'eau et manque de goût et l'âge aidant sans doute aussi écroulé...

Journée cool mais faisait pas bien beau, super froid en fait, donc pas de remords pour le rienfoutage jocolor

Et toi, la forme, le moral et Isis, comment va-t'elle ?

Go >> Raie

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 16:38

Ça doit être chez vous alors ! Ici pas d'eau mais peut-être un manque de goût. Et encore, ça dépend où tu le prends. Le morceau que j'ai acheté (les 500g que j'ai mangés hier) venait de Carrefour et n'était pas terrible niveau goût effectivement. Mais là ou je la prends d'habitude (le Colruyt où je vais régulièrement au drive) elle est excellente.

Ben t'as raison pour le rienfoutage ma krapou. Le dimanche est le jour du Seigneur et tu en fais déjà plus qu'assez la semaine !

Oui la forme comme toujours quand je peux rester chez moi A quoi cela vous fait penser... - Page 34 100843729 Ben Isis a toujours droit à ses gouttes 6x/jour la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2121383331 Mais sinon ça va. Là elle roupille dans le canapé comme d'hab A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2018112473 

Raie >> Fort (tu as déjà goûté ? Si oui, c'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 19:47

Bah ça doit venir de l'âge alors, ça ne me goûte plus du tout, surtout la viande rouge embarrassé

Raifort, c'est le fromage moisi (beurk beurk M.Vert )

Fort >> Thune

Faudrait quand même que j'avance un peu dans ma cuisine A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Pauvre petite Isis, des câlins de ma part bisou bisou bisou

Bon appétit mon Cricri, ce soir rösti au fromage avec lardons A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461 et toi souplette ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 20:57

On ne devient pas difficile à 33 ans hein ma krapou. Ca commence à partir de la 50aine  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2018112473

T'aimes pas le fromage moisi ? Si c'est comme le Roquefort, j'adore  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461

Cool ma krapou ! Tu auras l'occasion de faire ça pendant tes congés de maladie  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Je transmets tes câlins à ma fifille  bisou Et moi j'en reçois pas ??? A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2121383331 rigole 

Miam ça a l'air bon comme repas ! Oui souplette ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 34 100843729 

Thune << Tapas (une)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 21:12

Mais siiiiiii des gros bisous à vous deux mon Cricri, à Robbye et Binette itou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou:bisou:bisou: : bisou

Et moi qui trouvait que je m'améliorais au niveau de la nourriture écroulé... écroulé...

Deux mois de repos (et de peinture) elle est pas belle la vie cheers j'attends jusqu'à mercredi, pas plus attendre

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Tapas >> Lesyeuxenfacedestrous M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 22:23

Aaaaaah voilà qui est beaucoup mieux ma krapou bisou 

Meuh oui tu t'améliores ! Tu manges des souplettes et c'est très bien A quoi cela vous fait penser... - Page 34 1334218212 Ça ne te fais toujours pas maigrir comme moi ?

Tu as bien raison de te fixer une deadline ma krapou ! J'attends (comme toi je présume) mercredi avec impatience. Oui mais si c'est pour faire de la peinture tous les jours, ça ne vaut pas la peine ! Repos complet pendant au moins une ou deux semaines Fouet à Léni Tu auras bien le temps de bosser chez toi après A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Question habituelle du dimanche soir pour le lundi soir ; comment s'est passé le lunditoutpourri ?

Lesyeuxenfacedestrous rigole >> Miro
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 13:02

Coucou les zouzous bisou bisou
Gros bisou à vous aussi de Binette et moi ( accessoirement rigole )

Finalement Cricri, aucun regret, ma mère a changé ses plans ( comme d'habitude attendre ) et au lieu du barbecue attendu c'était un morceau d'entrecôte au four .. cuisson basse température, donc très rosé, donc immangeable pour binette et moi écroulé...
Mais finalement le four micro ondes est venu à notre secours et on a quand même pu manger.

Meuuuh non, le raifort c'est pas du roquefort .. c'est une racine avec un goût très prononcé et piquant de radis, râpée et vendue en bocaux généralement. J'adooore.
C'est très typique de la cuisine allemande A quoi cela vous fait penser... - Page 34 8201112

Le hachis Veggie c'est celui-là ...
A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Hachis10
C'est à base de soja et l'avantage c'est qu'il n'y a presque aucune cochonnerie d'additifs dedans.

Moi j'ai décidé de ne plus manger de viande parce que quand on a été boucher on sait aussi ce qu'il y a dedans A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Miro >> Thon ( pour rester dans la bouffe rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 14:21

Coucou Robbye bisou (accessoirement rigole) et un gros à Binette  bisou

Meuh non, on aime bien aussi quand tu nous fais des bisous (enfin surtout krapou, parce que moi... comment te dire... bof... scratchécroulé... 

Ah mince pour le BBQ  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2121383331 Quand on arrive avec l'idée d'en manger un et que c'est annulé, je comprends la déception !

T'aimes pas la viande rosée ? Moi mon steak je le fais toujours saignant. Ça a quand même plus de goût qu'une semelle A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461 

Ah ben j'étais convaincu que le raifort était un fromage embarrassé Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Comme j'ai jamais été boucher, je veux pas le savoir Evil or Very Mad Je me doute qu'il y a plein de cochonneries dedans mais ça ne m'empêchera pas de manger de la bidoche A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2018112473 De toute façon, je n'en fais pas un usage abusif, donc je me dis que je ne risque pas grand chose...

Thon >> Ailier (celui qui fabrique les tonneaux)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 20:20

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Lundi pas pourri du tout, ils ont accepté le poste pour l'aide cheers ils ont du sentir que ça commençait à sentir mauvais de mon côté et que je ne lâcherais rien, bingo lol!

Je suis comme toi et Binette, la viande rouge, impossible, ça ne passe pas, surtout lorsqu'il y a encore du sang pale heureusement qu'il en faut pour tous les goûts jocolor

Ben la soupe, j'y ajoute plein de fromage râpé, alors pour maigrir A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124 mais bravo à toi mon Cricri Applaudissements

Ailier << Crame

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 20:46

Coucou ma krapou adorée bisou bisou bisou 

Waouh ! Super bonne nouvelle ça ! Tu es arrivée à tes fins et tu le mérites bien ! Reste à voir si elle se montrera à la hauteur de son travail... Mais comme tu la connais bien, ça ne devrait pas être un problème.

Le sang c'est la vie ! Puis il n'y avait pas de sang dans ma bidoche du Carrefour. J'en ai une peu dans mes barquettes que je congèle mais pas de quoi en faire un plat. C'est votre viande qui ne vaut rien rigole

Ah ouais... Non moi c'est nature : juste un bouillon cube et du sel.

Tu as mangé quoi aujourd'hui ma krapou ? Moi c'est souplette pour changer M.Vert 

Crame >> Moisi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 21:26

Coucou mon Cricri adoré bisou bisou bisou

Aucun soucis pour ma future petite collègue, je la connais très bien, je sais ce qu'elle vaut et c'est pour cela que je la voulais elle et personne d'autre A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461

Tu comprends pourquoi je ne maigris pas avec mes souplettes écroulé... écroulé... écroulé... tu es dans le vrai toi A quoi cela vous fait penser... - Page 34 1334218212 pas pour la viande par contre lol!

Ce fut röstis, lardon et fromage, vite fait bien fait, pas le temps de faire la popote A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2018112473

Moisi >> Daubé

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, vais aller m'écrouler dans mon lit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 21:41

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Youhou 

Bah je suppose que tu ne mets pas des quantités phénoménales de fromage râpé non plus...

Je suis sûrement dans le tort pour la viande ! Mais c'est pas à cause de ça que je vais arrêter d'en manger geek

Je vois je vois... De nouveau du light !  rigole Mais comment veux-tu maigrir ma krapou ?

Daubé >> Puant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 20:29

Coucou mon Cricri, mon Robbye et ma petite grenouille Binette bisou bisou bisou bisou bisou

Ben fait froid, je suis stressée, donc je mangerai light quand il fera meilleur et que je serai zen écroulé... écroulé...

Vous avez passé une bonne journée, il a fait soleil chez vous ?

Ici, beau soleil, mais un vent glacial, ça calme, mais au moins il ne pleut pas A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Puant >> Heure

Bon appétit les zamis, ce soir, galettes de céréales bio bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 10:26

Coucou les zamichous bisou bisou

Voilà que je réalise que j'ai zappé le mot du jours hier embarrassé
La honte soit sur moi.
J'ai laissé en suspens "quelques minutes" qui se sont transformées en une journée perturbée scratch

Attention aux galettes de céréales hein Krapou, c'est traître ces petites choses là geek

Ici aussi beau soleil et vent glacial .. à mon avis il va falloir s'habituer, avec la fin du monde qui approche çà ne risque pas de s'arranger rigole

Gros bisous à vous de la grenouillette A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Amour110 et de moi bisou

Heure >> Loir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 20:09

Coucou les coupinous bisou bisou bisou bisou

Comment allez-vous, la forme, le moral ?

Notre Cricri doit se piquer la ruche au mousseux A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2300508124

Ben oui, on s'inquiète vite quand l'un ou l'autre ne passe pas de la journée embarrassé

Loir << Part

Des bisous à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 20:55

J'étais persuadé d'avoir écrit quelque chose avant de partir ! Apparemment mon texte s'est perdu dans les méandres du net scratch Alors je refais 3 bisous à ma krapou bisou bisou bisou et 2 pour Robbye et sa petite grenouille  bisou bisou

Comme je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais écrit et que je n'ai pas envie de torturer mes 11 neurones, j'ai décidé de ne plus rien écrire !

Ah oui, une partie me revient. Si je ne suis pas venu vous saluer hier soir, c'est que j'ai passé une bonne partie de mon temps avec ma copine avec un coup de fil FB. Quelle pipelette celle-là ! rigole 

Je te demandais aussi ma krapou comment s'était passée ta journée et ce que tu avais mangé ce soir.

Part >> Selle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 21:18

Coucou mon Cricrikabudesbulles drunken bisou bisou bisou

Bonne journée bien remplie Pogo on est en pleine phase de réservation pour partir en Bretagne avec Mabs fiesta fiesta fiesta Mangé sur le pouce pain et fromage embarrassé

C'est chouette pour ta copine FB Pogo je comprends que tu sois moins présent, profite de ces moments Krapette Krapette

Selle >> Age

Douce nuit mon Cricri vais m'horizontaliser dodo bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 21:49

Oui un bon Bernard-Massard. Ça ne vaut pas une Veuve certainement mais c'est un bon mousseux. Même pas drunken Il m'en faut plus... Cool

Parait que le temps passe plus vite quand on a beaucoup de boulot. Perso je n'ai jamais remarqué ça quand je bossais  Rolling Eyes

Oui j'ai vu. Vous allez voir un spectacle c'est ça ? Pauvre lénichoute qui va de nouveau devoir vous supporter  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2121383331  lol! 

C'est délicieux quelques tartines au fromage  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2788027461 Clair que c'est sans doute pas ce qu'il y a de plus light M.Vert mais c'est plein de bonnes choses  A quoi cela vous fait penser... - Page 34 1334218212 

Notre rencontre est prévue pour août, dates encore à voir. Mais c'est le mois qui l'arrange le mieux. Elle m'a dit que ce serait NOS vacances. Sympa je trouve A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2018112473

J'espère que tu auras passé une douce nuit  bisou et que ton jeudi n'aura pas été troppourri A quoi cela vous fait penser... - Page 34 2121383331

Demain c'est le dernier !  Youhou 

Âge >> Mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: