forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 17:55

Ah grande nouvelle ! Youhou Oui je me doute que, pour le reste, une femme a toujours à faire A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 Tu aurais dû naître homme ma krapou !  rigole 

Oups ! Ça fait bien un mois et demi deux mois que je ne joue plus au Scrabble avec lui ! Il en a marre qu'il m'a dit... Maintenant on joue au quiz (enfin quand il a envie). Ça ne remplit pas mes journées Evil or Very Mad

Souplette ce soir ma krapou ?

Noire << Nuit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 18:09

Heu comment te dire, je connais plein d'hommes qui sont parfaitement autonomes A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Tu es l'unique personne que je connaisse qui ne fasse que jouer toute la journée mon Criri albino

Oui, souplette ce soir, j'ai un peu abusé cette fin de semaine embarrassé

Nuit >> Reposante
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 18:42

Ben à part mon aide-ménagère, je suis tout à fait autonome aussi. Je paie mes factures (je n'ai pas de paperasse qui traîne MOI M.Vert), je vais faire mes courses, je me prépare les plats que j'aime, je fais ma lessive,...

Ben oui, les gens que tu connais bossent sûrement, donc difficile de jouer toute la journée. D'ailleurs, je ne fais pas que jouer, je m'instruis aussi. Je recherche beaucoup de choses avec Gogol. Mais c'est vrai que j'adore les exercices cérébraux qui font travailler mes quelques neurones...

Moi ce seront des carbonnades (en pot) avec du riz pour 2 jours. Oui, tu as intérêt à ménager ton petit foie !

Reposante << Sieste
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 19:44

A ben quand même mon Cricri, tu fais tes lessives tout seul Applaudissements

J'suis nulle pour la paperasserie à la maison, j'en brasse tellement la journée au boulot que pas envie de faire ça le soir en rentrant.....et ça s'accumule embarrassé

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Sieste >> Hamac
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 19:53

Ben oui, je me vois mal apporter mes caleçons et mes chaussettes chez mon ex M.Vert Et je repasse même quand il faut ! Bon j'ai pas grand chose à repasser mais ça m'arrive..

Ah ben moi s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la paperasse qui traîne ! Aussitôt arrivé, aussitôt range et payé s'il le faut. Ça va beaucoup plus vite si tu le fais au jour le jour...

Bonne souplette ma krapou ! C'est à quoi aujourd'hui ?

Hamac >> Filet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 20:52

J'évite aussi le repassage, j'étire bien et je pends lorsque c'est encore humide A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2165664985

Je sais bien pour les papiers, mais, mais...... A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Ce fut souplette légumes divers et variés, plus de carottes rouges, stock épuisé Pogo

Filet >> Poisson

Douce soirée et nuit mon Cricri, fdbr et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 21:03

Oh ben comme je ne mets quasi que des sweats, pas besoin de repassage non plus. Les jeans, je les sors du séchoir quand ils sont encore légèrement humides et je les mets dans les plis sur une chaise. Y a que les t-shirts que je repasse (ou que je fais repasser par mon ex ou mon aide-ménagère).

Mais, mais... Allez zou ! A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473 

J'aime pas les carottes dans la soupe : on ne goûte que ça...

Mes carbonnades étaient excellentes ! Et il m'en reste une grosse portion pour ce soir !

Pas trop dur le lunditoutpourri ma krapou ? A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 

Poisson >> Scie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 13:30

Coucou les zouzous bisou bisou

J'en connais un autre qui ne faisait que jouer toute la journée .. et même la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Mon record c'est 37 heures de jeu non stop .. mais bon, je venais de découvrir World of warcraft geek geek

Je plussoie pour la technique étirage-pendouillage pour le linge A quoi cela vous fait penser... - Page 18 3701333899
Un bon sweat est toujours pratique pour ne pas qu'on voit que le t-shirt n'est pas repassé A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124 rigole

Scie >> Menterie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 13:57

Salut Robbye bisou 

Non, moi la nuit je dors quand même ! rigole Tu joues encore à WOW ?

Oui mais un sweat au-dessus d'un t-shirt en été c'est pas top... Je préfère encore (essayer de) le repasser moi-même  geek Et en hiver, juste le sweat me suffit A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Menterie >> Divorce
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 20:18

Coucou les zamis, comment ça va ?

Vous avez bien de la chance d'avoir du temps pour jouer toute la journée Pogo

Faut s'économiser du travail, surtout avec le repassage, c'est chiatique à mourir et c'est sans fin débile

Divorce >> Amiable

Vais manger ma souplette aux légumes, bon appétit et à plouche bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 20:31

Coucou Miss krapou bisou bisou bisou 

Fini le lunditoutpourri Krapette Demain, place au marditoutaussipourri ?

Eh oui, c'est le privilège du grand âge... (enfin pour moi, pas pour Robbye !)

Oh ben je ne me casse pas le luc avec mon repassage non plus ! J'ai 4 ou 5 t-shirts mais comme je ne transpire pas (en journée du moins), je ne les mets pas à la lessive après les avoir portés !

Elle était bonne ta souplette ? Moi ce sera fin des carbonnades au riz d'hier.

Amiable << Constat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 21:08

Coucou mon Cricri bisou Voui fini le lundi toutpourri et place au mardi tout aussi pourri Fouet à Léni

Ca va mieux tes angoisses ?

Oui, de bonnes souplettes kecémoikiléfait A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 et toi la carbonnade ?

Constat >> Accident

Des bisous mon Cricri vais m'horizontaliser suis KO, bisous de bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 18 Mar - 21:46

Alors ma krapou ? L'était si pourri que ça ton mardi ?

Comme je l'ai déjà dit, quand je suis seul chez moi tout va bien. C'est quand je dois sortir qu'elles viennent A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 Prochain test mercredi pour le mousseux et le souper en famille...

Oui je sais kecétoikiléfait ! Tu passes la majorité de ton w-e à les préparer rigole Les carbonnades et le riz étaient excellents merci  A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461

Accident >> Tort
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 10:34

Coucou les choubiloulous bisou bisou

Oui Krapounette j'avoue que c'est quelque-part moins saoulant que d'endurer des collègues  A quoi cela vous fait penser... - Page 18 100843729  
Mais moins gratifiant aussi certainement  scratch

Non hein Cricri, il y a longtemps que je ne joue plus à WoW .. après çà j'ai essayé à peu près tout ce qui a existé, et maintenant je ne joue presque plus du tout.
A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1202414

Tort << Termina
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 10:52

Coucou Robbye bisou 

C'est bien. Et quand ça t'arrive, tu joues à quoi ? J'y connais rien en jeux (à part le Scrabble et le quiz A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124), donc explique quel genre de jeu(x) c'est (ce sont) A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473 

Termina >> Finit
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 12:00

C'est pas facile de te faire la liste, j'en ai des dizaines et il y en a des dizaines de sortes scratch geek

As tu déjà un compte steam ? ( C'est une plateforme de jeux où tu peux en trouver des dizaines de milliers et même beaucoup de gratuits ).
Sinon crée toi juste un compte c'est fait en deux minutes, je te mets en ami et tu pourras voir toute ma liste, ou bien te balader et chercher ce qui t'amuserait, et puis je peux te guider dans tes recherches aussi pour trouver ton style ?

L'adresse c'est sur https://store.steampowered.com/ et si ce n'est pas en français tu peux changer la langue tout en haut à droite de la page.

Sinon pour l'instant moi c'est simulateurs de pêche ( Russian fishing et Atom fishing gratuits tous les deux ) et conquête spatiale ( EVE Online gratuit aussi, au début )

Finit << Alain

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 12:54

C'est gentil Robbye. Mais les jeux en ligne ne m'intéressent pas trop embarrassé En plus, j'ai un vieux PC qui n'est pas du tout prévu pour le gaming (ni le proco, ni la CG).

Par contre, je suis allé voir la page FB dont tu m'avais mis le lien pour jouer à "mots entre amis". Mais comme il faut être amis pour pouvoir jouer et que j'ai pas envie que des inconnus aillent fureter sur mon profil, je vais m'en créer un nouveau, vierge de toute info personnelle celui-là...

La pêche c'est pas trop mon truc, ça m'endort. Ou alors le soir avant d'aller au lit ! rigole

Alain >> Possible (nul n'est tenu)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 13:24

Oui je me souviens que tu m'as dit que ta bécane n'était pas une formule 1 Wink

Mais sur steam il n'y a pas que des jeux en lignes, par exemple pour l'instant je m'amuse aussi avec Ultimate logic puzzle collection ( gratuit ) ou bien des petits jeux de gestion comme Gnomes garden (4,90 €) etc..

Oui c'est mieux de faire un nouveau profil, c'est ce que je ferais aussi Pogo

Possible << Frontières ( aux )

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 13:42

Oh non, loin de là ! Elle doit avoir 10-12 ans facile ! Bah, pour l'usage que j'en ai c'est suffisant.

Mais je lorgne du côté de EuroPc pour le cas où le mien rendrait l'âme car je ne suis plus en état pour le monter moi-même... A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 

L'idéal pour moi serait de trouver des jeux de lettres. Si tu peux m'en dégoter un je suis preneur ! Pogo

Oui je vais m'atteler à ça demain ou ce soir.

Frontières >> Douane
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 14:18

Quelque-chose comme Skript alors ?
C'est un Scrabble qui peut se jouer seul contre l'ordi ou à plusieurs joueurs en ligne ? ( 4,99 € )

Ils ont l'air d'avoir de bons prix chez EuroPC, mais au niveau des configs çà fait longtemps que je ne suis plus dans le coup scratch rigole

J'ai acheté mon portable de jeu chez SHS Computers à Huy ( Hermalle plus précisément ).
J'en suis super content, mais bon ils se valent un peu tous maintenant les vendeurs je pense.

Douane << Massé ( avec de la mayonnaise geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 14:40

Par exemple oui. Mais problème : "Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires".



Oh ben moi aussi ça fait longtemps ! Mais je prendrais un proco I5 (voire I7) quand même. Ce sont des valeurs sures d'Intel.

Oui je connais bien SHS de réputation. Jamais eu de problème chez eux ? C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais il y a beaucoup d'avis négatifs. Enfin t'as peut-être eu de la chance...

J'ai toujours acheté tous mes composants chez EuroPC et j'ai chaque fois été satisfait. Coup de bol aussi peut-être...

Mmmmm... excellent la macédoine de légumes, même sans mayo.

Massé >> Rétro (j'ai joué au billard à bouchons et au 3 billes dans mon jeune temps, il y a trrrrrès longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: