forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 20:20

Coucou les p'tits chouchous bisou bisou bisou

Ben mon Cricri, je te souhaite (ainsi qu'à Nestor M.Vert ) de vivre une seconde jeunesse Pogo

Pour résumer, j'aimerais mettre une cotisation unique pour nous simplifier la tâche écroulé... écroulé... écroulé... CHF 40,-- par an pour devenir membre c'est à la portée de toutes les bourses (pour rester dans le t'aime écroulé... écroulé... écroulé... )

Pour mes souplettes, j'ai par contre rajouter de l'orge et des graines de tournesol, les légumes seuls ça va un moment A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124

Bus << Abri

Vais manger et ensuite dodoter certainement trèèèèèès tôt Sleep

Bon appétit et douce nuit les zamichous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 10:56

Coucou les zouzous bisou

Citation :
c'est à la portée de toutes les bourses (pour rester dans le t'aime)
Excellent Krapou écroulé...

Je vais essayer l'orge, c'est une bonne idée, mais pour les graines de tournesol je ne sais pas chez vous mais ici c'est carrément prohibitif Shocked

40CHF .. çà fait 35€ çà, non çà me paraît tout à fait raisonnable A quoi cela vous fait penser... - Page 11 120613
Je trouve même raisonnable les 350€ pour ceux qui ne sont pas membres depuis plus d'un an A quoi cela vous fait penser... - Page 11 120815

Bonne journée à vous deux et bon courage Krapounette, le Véékenne approche Pogo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou et Robbye bisou 

M'étonne que ce ne soit pas Robbye qui l'ait sortie celle-là ! rigole Joli ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1334218212 

Pour mes souplettes, je reste fidèle à mes seuls légumes... J'ose pas me lancer dans l'inconnu A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473
Déjà qu'avant-hier j'y avais rajouté plein de radis (et les feuilles avec lesquelles maman faisait des soupes délicieuses) et j'ai eu des remontées acides toute la nuit !   fulmine 

Aujourd'hui c'était grosse portion de couscous qu'on a mangé hier soir chez mon ex. J'ai juste dû préparer les graines et c'était délicieux !

Oui 40CHF c'est pour rien ! Mais ça leur donne droit à quoi ? That's the question...

Demain dredi ma krapou Youhou Ça sent les grasses mat's à plein nez ! Pogo 

Abri << Mal (disait l'enrhubé)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 10:25

Coucou les tizamis bisou bisou

Hmmm couscous A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1511A quoi cela vous fait penser... - Page 11 120912 Tus as dû te faire plaisir là Cricri geek

Personnellement je me méfierais du radis scratch ou bien en très petite quantité .. Par contre les fanes c'est super bon, chaque fois que j'en ai je les balance dans la souplichette A quoi cela vous fait penser... - Page 11 420411

Mal << Anis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 20:23

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 3701333899 fan de couscous aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461

https://exit-romandie.ch/adhesion-membre-exit/

Le fait d'adhérer te donner droit à une carte de membre sur laquelle sont mentionnées des directives anticipées, super important en cas de perte de discernement, contre l'acharnement thérapeutique, 2 bulletins d'information annuels, un droit de vote à l'assemblée générale qui est suivi d'un super apéro et surtout en cas de cancer fulgurant ou autre maladie, de constituer un dossier plus rapidement A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2165664985 c'est très résumé mais en gros c'est ça M.Vert

Rentrée hier soir super tard, impossible de m'endormir avant point d'heure, donc mémé Krapou hors d'usage, vais faire super tôt ce soir dodo

Anis >> Verre (Cerf)

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chouchous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 21:34

Coucou my krapooo bisou bisou bisou and Mister Robbye bisou 

C'est pas le vrai couscous "comme là-bas dis !" mais il est beaucoup plus light et excellent quand même  A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 !

OK ma krapou, je comprends un peu mieux et je suis allé voir ton lien aussi. Par contre, en voyant "votre canton de résidence", je m'interroge un peu. C'est quoi BE FR GE JU NE VD VS ?
Je croyais que BE signifiait Belgique, FR France, GE Allemagne mais je suppose que ce n'est pas ça A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124
Et ne vaut-il pas mieux adhérer le plus tard possible ? Les risques d'avoir une grave maladie augmentent quand même avec l'âge non ?


Bien dormi ? En forme pour ce superbe week-end farniente ? Youhou C'était quoi la souplette hier soir ?


Verre >> Missel
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 10:06

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou et mon Robbye bisou bisou bisou , comment ça va ?

Le couscous fait maison, c'est un vrai régal A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 il peut être cuisiné de mille manières Pogo

La Suisse est composées de 26 cantons, répartis en trois régions, Suisse romande, Suisse allemande et Suisse italienne et les abréviations BE, GE, etc... correspondent aux cantons romands, donc de langue française ou billingue (BE >> Berne, qui parlent allemand et français), comme chez vous les Wallons et les Flamands

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse_romande

Personne n'est à l'abri d'un AVC, d'un cancer, etc.. ou d'un accident et à n'importe quel âge A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Vincent_Lambert

Missel >> ma Belle (avec un cheveu sur la langue geek )



Belle matinée les zamichous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 11:17

Coucou les loulous bisou bisou

Aaaaah voilà donc expliqué le mystère suisse rigole
Je savais que ce n'était pas plus simple que chez nous là bas, j’espère surtout qu'ils réussissent à mieux s'entendre A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124

Vous m'avez donné envie de semoule .. ce soir ce sera donc Taboulé ( kecépamoikiléfé pour une fois )

Belle << Indécis ( c'est pas très fort A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1%20(51) )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 13:22

Re bisous à ma krapou bisou bisou bisou et à Mister Robbye bisou

Mon dieu que vous êtes compliqués avec vos cantons ! Chez nous il y a 9 provinces et les cantons de l'ouest. Mouais, en définitive c'est pas beaucoup plus simple  A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473 

Tu m'as pas dit à quoi était ta souplette d'hier  A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331

Personne n'est effectivement à l'abri mais c'est quand même plutôt rare de mourir d'un infar ou d'un AVC avant 50 ans... Enfin si ça peut les rassurer pourquoi pas.

Rhoooo Robbye ! Y a rien de plus simple que de faire un taboulé Fouet à Léni Si même moi j'y arrive, c'est que ça doit vraiment pas être bien compliqué !

Indécis >>  (Et pourquoi pas un des) Sept
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 13:29

Et...

Happy Birthday to you my krapooo ! bisou bisou bisou May your day and your evening be marvellous !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:43

Thank you my Cricri bisou bisou bisou

Hier soir, j'ai mangé le reste des brochettes de tomates cerises, mozzarella et jambon cru que j'avais emporté de la séance de comité de jeudi soir, vite fait, bien fait Pogo Pogo

Ben un accident de la route par exemple, tu peux rester comme un légume à n'importe quel âge A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331

Sept (j'ai mis du temps à comprendre débile ) écroulé... écroulé... >> Assez

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:53

J'ai voulu mettre mon GIF animé habituel mais je ne l'ai pas retrouvé embarrassé 

Mais là ça va, j'ai eu un peu plus de temps geek 

Bon annif pour tes 33 ( A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124) printemps ma krapou bisou 

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 V5cntbls1

Ah ben ça me paraissait évident pourtant ! A quoi cela vous fait penser... - Page 11 100843729 

Sept assez disait la baleine ou je me cache à l'eau.

Assez << Jamais (et ça vaut pour les femmes comme pour les hommes ! Enfin surtout les hommes si on parle de sexe M.Vert )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:02

Merciiiiiii mon Cricri bisou bisou bisou

Jamais >> aile (Djamel A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124 )

Bisous de bonne soirée et de douce nuit mes loulous et à demain je file au restau bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 10:13

Coucou les choubilous bisou bisou

Belle journée pour faire les foufous .. On ne va donc pas se faire prier A quoi cela vous fait penser... - Page 11 100843729

Aile >> Aimant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:23

Coucou choubidou Robbye bisou bisou bisou

C'est koua le programme foufou A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124 ?

Aimant >> 6 P M.Vert

Bon appétit les chouchoux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 10:57

Coucou Krapouchoutte bisou bisou

Le programme foufou c'est comme d'habitude .. soit écrire soit jouer à l'ordi jusqu'à l'heure de l'apéro.
Rien de bien brillant en gros rigole

6p >> Moi ( missié )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 11:43

Coucou les zamichou(te)s krapou bisou bisou bisou et Robyye bisou 

Ah ben ça pour un programme foufou c'est un programme foufou rigole On espérait au moins qu'il y ait quelques câlins  scratch Mais bon, ce n'est peut-être plus de ton âge M.Vert 

Désolé de vous délaisser un peu... mais je suis full fofos et FB !  embarrassé Mais ce soir j'essaierai de venir vous faire un coucou (enfin surtout à krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461).

Moi >> Lolita
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 20:14

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou ben quand même, je commençais à me faire du souçaille no comment point de nouvelles de toi durant un week-end entier, pas l'habitude no comment
L'important, c'est que tu ailles bien et que tu sois bien occupé cheers

Lolita >> BB

Des bisous aussi à Robbye, à Binette et aux petites gerbilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 20:55

Hello my krapooo ! bisou bisou bisou I have a lot of things to do, including my love affairs rigole

And since she had 15 days of vacations, my days were very busy ! Now she's back to work. Today only the morning but tomorrow the whole day... It will be very long without her  A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331

How was your awfulmonday ? Never mind, it's over !  Youhou Hope the next will be cooler !

BB >> Vadim
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 10:41

Salut les coupains et les coupures bisou bisou

Quelle belle journée flower
Tu as bien de la chance d'être amoureux cricri, c'est toujours un très bon moment, il faut bien en profiter A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461

Bisous à toi aussi de nous deux Krapounette bisou Les week-ends sont si courts scratch

Vadim << Rocher
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 11:33

Salut Robbye bisou Hier en fin d'après-midi, quand j'ai sorti Isis, il faisait 18° Krapette Si j'ai bien vu, ils annoncent un peu moins pour aujourd'hui et demain, avant le perte de nombreux degrés et du soleil jeudi A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331 Enfin ça reste agréable pour une fin février !

J'en profite maintenant... car quand je la verrai, ça va peut-être changer ! On se fait une vidéo Skype un de ces jours : je pourrai juger M.Vert Mais comme le dit mon ex, je ne suis plus un perdreau de l'année et ne dois donc pas me montrer trop exigeant... embarrassé Oui mais le sexe c'est important et on a déjà parlé de la bombasse qui a nos préférences hein Robbye ! rigole

Oui ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331 Nous sommes de tout cœur avec toi (même si ça te fait une belle jambe...).
Courage, ce soir c'est J-3 avant les grasses mat' ! Youhou

Rocher >> Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: