forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 7:48

Oui et tu n'as sûrement bu qu'un verre A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2758168804 rigole A l'époque où je picolais, je rentrais du boulot hyper stressé et je buvais mes 6 canettes de 50 cl en regardant la télé et je me sentais bien !

Eh oui, merci à notre conne de ministre de la santé... Non, ils n'iront pas jusqu'à contrôler les envois de particulier à particulier !

J'espère que tu as bien dormi ma krapou bisou bisou bisou 

R-v chez le dentiste à 11h00 pour ma prothèse de deux dents A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331

Réalisation >> Film
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 10:45

Coucou les zamichous bisou bisou

6 canettes çà va .. je gère encore bien jusque là .. c'est après que çà se complique A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1202415 rigole

On en profite bien pour se ballader pour le moment Krapounette A quoi cela vous fait penser... - Page 20 420713 , malheureusement le temps s'annonce moins beau aujourd'hui qu'hier scratch

Ils sont équipés de scanners couplés avec des logiciels de reconnaissance maintenant Cricri, ton colis est radiographiée et dès que le système y voit un objet ressemblant à quelque-chose comme du matos de vape par exemple ... hop ... dévié au contrôle.

Film >> Fraîcheur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 10:50

Coucou les garçons bisou bisou bisou

Ben oui mon Cricri, un seul verre de vin, mais au soleil et après une semaine de stress intense au boulot, j'étais mourrute A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2165664985

Pas de soucis pour moi pour t'envoyer des colis Pogo mais je crains aussi comme Robbye le contrôle aux scanners, ils sont vicieux et savent que si les boutiques de vape n'ont plus la permission d'envoyer en Belgique, les gens passeront par des particuliers A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124

Bon courage pour le dentiste A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 et à plouche bisou bisou bisou

Je t'envoie du soleil mon Robbye, tu me diras si bien reçu bisou

Fraîcheur >> (de) Vivre

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 11:57

Coucou Robbye bisou 

Bah on essaiera une fois et si un souci (ce que je pense pas), on avisera A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473

Déjà fini le dentiste  Krapette Deux piquouses pour l'arrachage d'une temps et puis, pose de la prothèse. J'ai (presque A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124 ) un sourire Pepsodent  M.Vert

Je suis preneur pour le soleil aussi ma krapou  bisou Y avait un brouillard à couper au couteau ici ce matin !

Vivre >> Vieux (et en bonne santé)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 12:31

Temps = dent !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 17:05

Recoucou mon Cricri bisou

Ouf, dentiste c'est fait cheers aïe pour l'arrachage de la dent, même avec piqûre pale

On ne risque pas grand chose d'essayer, qui ne risque rien n'a rien Pogo

Toujours pas de soleil chez vous Shocked ?

Dent >> Taire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 18:22

Recoucou aussi ma krapou bisou 

Oh ben même pas eu mal. Suis pas une chochotte geek Mais il a quand même eu du mal à l'enlever. C'est qu'elle tenait encore bien la bougresse !

Faudra à l'occasion que tu me rappelles ton adresse par MP ou mail. Je devrais l'avoir mais je ne suis plus sûr...

Non, gris toute la journée A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 Et pluie prévue pour demain et lundi Pogo 

Taire >> Plein
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 20:21

T'es courageux, je suis une vrai chochotte pour les piqûres et le dentiste également pale

Ici du beau prévu pour toute la semaine prochaine cheers

Ca m'a bien fait rigoler écroulé...

https://www.lematin.ch/societe/biere-couille-suisse-digeste-desalterante/story/22056759

Plein >> Tif
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 20:24

Oups, t'ai envoyé mes coooooooordonnées par WhatsApp bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 20:38

Oh ben c'est pas si douloureux que ça quand même. Enfin moi ça me dérange pas en tout cas A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473

Toi et Mabichoute allez pouvoir profiter du soleil enfermées dans vos bureaux  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 

Y a que toi pour nous dégoter des histoires pareilles  rigole J'en mangerais pas, ça c'est sûr !

Bah ça ira ma krapou... Merci  bisou 

Tif >> Annie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 21:01

T'es plus courageux que moi, j'ai une peur bleue des aiguilles pale

J'ai de la chance de travailler pas très loin du lac, à part lundi où j'ai une séance de prévue, vais pouvoir profiter un peu du soleil pendant la pause de midi, c'est toujours ça de gagné cheers

On essaye avec une commande mon Cricri, tu verras si tu reçois bien le colis bisou

Annie >> Cordy
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 21:18

Donc t'aimes pas les PDS et du ne vas jamais donner ton sang à la Croix-Rouge ?

Attends si un jour tu dois avoir des infiltrations ! C'est autrement plus douloureux qu'une petite piqûre Twisted Evil 

Profite ma krapou, on n'a que le bien qu'on se fait  Pogo 

J'ai vu qu'il y avait encore quelques sites inconnus qui livraient en Belgique. Mais le jour où... je ferai appel à ta bonté bisou 

Cordy >> Hier
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 21:32

Avec mes problèmes de thyroïde, je dois faire des PDS régulièrement, mais je ne suis pas maso au point de donner mon sang débile

J'ai déjà eu des infiltrations, dans le dos, les genoux mais quand la douleur est insoutenable, ben tu ne sens presque pas la piqûre M.Vert

Suis ok si t'as besoin aucazou pour les colis mon Cricri bisou

Hier << Poste

Des bisous de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 23 Mar - 22:00

Tu as des problèmes de thyroïde ma krapou ? affraid

Non j'avoue que je ne donne pas mon sang non plus embarrassé Et j'ai horreur des perfs à l'hosto Evil or Very Mad

Ah ben c'est que t'es pas si douillette que ça alors !  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1334218212 Perso j'en ai jamais eu mais mon ex et sa maman bien. C'est comme une péri, parait que ça fait pas du bien non plus ! scratch

OK c'est gentil adorable krapou  bisou 

J'espère que tu auras passé une excellente nuit et que tu seras en super forme ce dimanche  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 100843729

Poste >> Radio
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 9:08

Coucou mon Cricri et mon ami Ricoré bisou bisou bisou

T'as bien dormi, t'as encore des soucis de sueurs nocturnes ?

C'est ça mon problème avec la thyroïde, mais depuis près de 20 ans A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Basedow

Si si j'assume une chocotte de 1ère classe écroulé... écroulé...

Radio >> Fréquences

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 9:38

Ouille ! Je ne connaissais pas du tout. Et elle se manifeste comment chez toi ? Apparemment pas de perte de poids d'après ce que tu nous racontes geek

Oui super bien dormi de 22h45 jusque 6h15 sans transpirer ! Krapette Et toi ?

Tu as déjà été hospitalisée pour une assez longue période ?

Fréquence(s) >> Cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 10:36

Coucou les zamichous bisou bisou

Brrr quelle idée de parler comme çà de piqûres dès le réveil affraid  rigole

Au pire si çà ne passe pas les frontières après avoir essayé, j'ai un magasin à 100 mètres de la maison Cricri, c'est un peu plus cher mais si çà peut te dépanner ...

On a bien reçu le soleil de hier merci Krapounette merci bisou
Par contre tu as envoyé une dose unique car aujourd'hui, y a plus  Crying or Very sad

Oufti elle n'est pas toute nouvelle cette pub Hollywood, ce sont toujours les anciens paquets verts A quoi cela vous fait penser... - Page 20 520113

Cardiaques << Canoé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 10:55

Je vais pousser encore des beaux rayons jusqu'à chez vous Robbye bisou

J'ai eu des pertes de poids importantes, mais comme ils m'ont détruit les cellules thyroïdiennes avec de l’iode radioactif et depuis médicaments et point de perte de poids M.Vert le pire c'est la fatigue constante dodo

J'ai de la chance par contre, je dors super bien et top pour toi aussi cheers

Canoë >> Kayak

A plouche, ménage indispensable no comment
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 11:27

Coucou Robbye bisou 

Merci mais ils n'auront pas forcément les concentrés que je commande en France et qui sont mes all day. J'ai fait une recherche Gogol sur "Dagobert 814" et "The Goose" "Belgique" et il me renvoie sur des sites français  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331

Souffle dans ma direction aussi ma krapou  bisou Ah zut... Pas glop ça No Ça coïncide avec le début de ta maladie la fatigue ? Je pense plutôt que c'est depuis que tu es cheffe...

Dommage que le réveil te rappelle à l'ordre tous les matins de la semaine de travail Crying or Very sad Oh ben ça ne fait qu'une petite semaine sans suées nocturnes... Enfin c'est déjà ça  Youhou 

Ton ménage a bien avancé ?

Kayak >> Descente (de la Lesse, j'ai fait il y a bien longtemps. Maintenant je n'arriverais plus à rentrer dedans rigole)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 12:16

C'est un tout pour la fatigue mon Cricri, le boulot, la thyroïde, les trajets, bref, on fait avec Pogo

Moitié du ménage fait, j'suis hyper motivée M.Vert

Prends le bon mon Cricri, déjà une semaine c'est bon signe Pogo Pogo

Descente >> Verres
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 24 Mar - 12:24

Puis tu deviens vieille aussi ma krapou, ce qui n'arrange rien M.Vert Blague dans l'coin, ça doit pas être drôle  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 

Ah ben ça avance ! Encore un peu de courage et tout sera nickel ma krapou. Je te soutiens moralement A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2146686221

Oui c'est toujours ça de pris !

Verres >> Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: