forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 10:33

Coucou les zoubidouchouchous bisou bisou

Ah donc on ne parlait pas de la même chose A quoi cela vous fait penser... - Page 13 100843729
Dans le nord ( donc chez les flamands ) , la caque c'étaient les tonneaux de bois où l'on transportait les harengs salés.
D'où l'expression "la caque sent toujours le hareng" ..."Peu importe l'ascension sociale, on garde toujours les marques de ses origines."

On a suivi "la fabuleuse aventure des sœurs fondues" sur WA et si ce n'avait pas été si loin on aurait sauté dans la voiture pour venir vous retrouver bisou

Aaaaah c'est donc mardi Skype ? A quoi cela vous fait penser... - Page 13 213 , va falloir mettre une cravate alors cricrichou ? rigole

Vis >> Cachère
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 13:55

Coucou à l'amiga  bisou bisou bisou et l'amigo  bisou habituels.

Pas eu de nausées avec la violence des vagues déchaînées ? rigole 

Ah oui, c'est la première impression qui compte ! Donc il faut que je sois (j'essaierai de me faire) tout beau M.Vert  Non Robbye, pas de cravate quand même ! Ce sera sweat (comme d'habitude... mais un propre A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 ) ou peut-être chemise/pull.

Mais je bouge un minimum ma krapou ! Vraiment un minimum je t'assure ! rigole

Vous inquiétez pas, je vous raconterai !

Cachère << Porte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 14:05

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Tout beau pour mardi alors mon Cricri, un beau sourire ça fait tout aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 13 100843729

Tu pourrais faire d'une pierre deux coups, aller faire de longues balades (même en laisse) avec Isis, ça te forcerait à faire un minimum d'exercices physiques et le bonheur de ta chienne Pogo

Vous auriez été les bienvenus avec Binette Robbye, c'était vraiment très sympa A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461

Porte >> Ail

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 14:55

Je te comprend tout à fait Cricri .. En été il fait trop chaud pour marcher et en hiver il fait trop froid, c'est pareil pour moi écroulé...

Oui on aurait eu un télé-porteur on aurait débarque faire la fiesta avec vous deux, il va vraiment falloir que je l'invente cette machine scratch rigole

Ail >> ( au ) Lit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 16:31

On se dit la même chose avec Mabs, à quand le télé-porteur A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3701333899

Lit >> Vrai (ce)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 3 Mar - 23:34

Le problème ma krapou, c'est que j'ai tout sauf un sourire ravageur depuis environ 2 mois, moment approximatif où le dentiste m'a arraché 2 incisives inférieures qui bougeaient et me faisaient mal... J'ai rdv mardi à 15h00 mais je ne pense pas qu'il me mettra déjà la prothèse, vu que je devrai encore retourner 3 x chez lui qu'il m'avait dit...

Oh ben le bonheur d'Isis c'est quand elle peut s'allonger de tout son long dans le divan rigole Ce qui m'arrange bien !  M.Vert 

Tu as tout bien expliqué Robbye, c'est exactement ça !

[ltr]
Vrai >> Réel [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 8:37

Coucou les zouzous et bon début de semaine bisou bisou

Aujourd'hui c'est scanner pour Binette, il va falloir mettre du double-face sur les pneus pour pas que la voiture s'envole rigole

Ben il n'est pas super rapide ton dentiste cricri scratch

Réel >> Ment
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 9:42

Salut Robbye bisou 

Oui ça souffle méchamment ! Shocked Ma mise en plis est toute défaite A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 rigole 

Que tout aille bien pour Binette. Ça va vite un scanner. Le plus chiant c'est qu'ils ne trouvent rien... scratch

Je vais voir avec lui s'il peut me prendre plus tôt mais ça m'étonnerait... C'est je crois le seul dentiste conventionné à Marche, donc je t'explique pas le nombre de patients qu'il a A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Ment >> Sarde
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 20:12

Kikou mon Cricri bisou bisou bisou

C'est chiatique hein le vent avec le brushing écroulé... écroulé... écroulé... ?

Hi!hi!hi! demain le grand jour, j'ai hâte cheers cheers cheers tu pourras quand même sourire un peu A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Alors Robbye, les résultats de l'IRM c'est pour quand ?

Sarde >> In

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 10:54

Coucou les chouchous bisou bisou

Le vent c'est chiatique, mais avec l'humidité la permanente saute à Frisettes c'est encore pire écroulé... écroulé...
Je fais l'idiot mais moi çà ne ressemble plus à rien, j'ai décidé que si çà veut pousser ben je laisse pousser .. résultat .. je commence de plus en plus à ressembler à ..
A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Einste10 écroulé... écroulé...

Comme je l'ai écrit sur le bar, on n'a pas encore les résultats de l'IRM de Binette, on en saura plus demain ou après, je vous tiens au courant bisou

On est mardi euu .. A quoi cela vous fait penser... - Page 13 120215 On est mardi euu .. A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1203610 On est mardi euu .. A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1202011 On est mardi euu .. A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1205310 On est mardi euu .. A quoi cela vous fait penser... - Page 13 120514

( Noon je ne te met surtout pas la pression Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1334218212 )

Bon skype tous les deux et bonne m..... comme on dit bisou Pogo

In << Bécasse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 16:01

Coucou les zamichou(te)s bisou bisou bisou    et    bisou 

Ben oui ma krapou, faut que je sois présentable pour ce soir ! Donc mon brushing doit être impeccable A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 Mais là je reviens de chez le dentiste et ça va, le vent n'est plus aussi fort qu'hier ! Vais essayer de sourire mais avec mes deux incisives en moins en-dessous, vaut ptêt mieux pas... scratch

Tu dois être beau en Einstein Robbye !  rigole Ceci dit, la théorie de la relativité serait ptêt plus simple avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 Oh ben le pression doit sûrement être des deux côtés ! Elle a une voix charmante en tout cas... Elle m'a déjà téléphoné deux fois et je suis envoûté  Twisted Evil Dommage que le reste ne sera pas à la hauteur A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 

Bécasse >> Maïté
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 20:02

On est mardi heu Pogo on est mardi heu A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461 on est mardi heu écroulé... écroulé... écroulé...

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Alors alors alors Robbye, toujours pas de news ? Un coup de fil au généraliste pour savoir non ?

Arrête de mettre la barre aussi haut mon Cricri, si t'es pas riche à millions, une top-model ne viendra jamais taper à ta porte Rolling Eyes si elle est douce, gentille c'est déjà énorme cheers

Maïté >> Citron (moi i thé citron débile écroulé... )

Bon appétit et bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 10:44

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou 

Ben oui... mais chez les hommes (la plupart en tout cas), la libido ne fonctionne pas comme ça...  embarrassé D'ailleurs, même chez les femmes, la beauté tout court a parfois plus d'importance que celle du cœur... A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Ben finalement j'ai reporté la séance Skype à ce soir... Elle était très déçue mais j'aurai plus de choses à lui raconter aujourd'hui (je vais chez mon doc à 12h00 pour PDS et autres bobos)... Des nouvelles pour jeudi donc !

Citron >> Grimace
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 20:07

Coucou les loulous bisou bisou bisou

N'importe quoi mon Cricri, annuler un skype avec ta promise débile

T'as les chocottes en vrai A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

On verra bien jeudi alors A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2165664985

Grimace << Soupe

Belle soirée et douce nuit à tous les deux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:10

Coucou les zamis bisou

On est jeudi euh .. on est jeudi euh .. Pogo

Alors qu'est-ce que çà a donné ce skype ? A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 Krapette

Soupe >> Olè

Bon jeudi de fin de semaine à tous les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 11:21

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou et Robbye bisou

Yessssss ! Demain c'est vendredi ! Youhou Rien de prévu pour le w-e ma krapou ?

C'était voulu de reporter : j'aime la faire languir geek 

Bon ben le Skype d'hier soir c'est fait. J'avais effectivement les chocottes (et elle aussi) mais tout s'est bien passé. Elle est drôle, charmante et tout et tout... Mais de là à conclure, il y a un grand pas que je vais avoir beaucoup de mal à franchir... C'est pas vraiment mon type de femme...
Wait and see...

Olé >> (au) Duc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 20:32

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Mon Cricri, si elle est déjà drôle et charmante, c'est déjà ENORME non ?

Elle est comment physiquement ???

Et toi Robbye, toujours pas de nouvelles pour les examens de Binette ?

Désolée de passer aussi tard, j'ai eu la fille de Yannick au téléphone car c'était son 1er jour de traail dans un super hôtel embarrassé

Duc << Olé (oh)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 22:00

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Tu devais être très fatiguée hier soir :

cricri : Olé >> (au) Duc

krapou : Duc << Olé (oh)

rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 20:14

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Oups mon Cricri, je suis super fatiguée en effet A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Alors raconte m'en plus sur ta dulcinée A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461

Ce week-end pas de sortie mais popote et la semaine prochaine vendredi et samedi de sortie fiesta

Duc << Donald

Bon appétit et à plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 20:48

Hey hey hey Miss krapooo ! bisou bisou bisou 

Oui je m'en suis douté A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 

Ben c'est la fin d'une amitié franco-belge A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 Après la vidéo Skype, on a encore discuté un peu et je lui ai demandé si, lors de notre prochain Skype (prévu jeudi aussi), elle pouvait me montrer sa silhouette. Elle l'a très mal pris et depuis c'est le silence radio... Voilà en gros le résumé.
Bah... ça me stressait quand même de la voir débarquer, donc je ne me plains pas !

Hohooo ! Souplettes en perspective alors ma krapou ! Pogo 

Houlaaa ! Sortie deux jours d'affilée ! Ça va faire très mal ! M.Vert 

Vais manger ma souplette. A tantôt !

Donald >> Trompe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 22:01

Recoucou mon Cricri bisou bisou bisou

Ben crutte pour vous deux, c'est dommage, mais vous auriez pu rester au moins amis A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331

Demain, achat de fruits zé légumes, donc souplettes, gratins divers et variés et compotes à préparer M.Vert

Ca va faire mal le week-end prochain, c'est sûr écroulé... écroulé... écroulé...

Vais direct te faire des bisous de bonne nuit, je ne tiens plus debout bisou bisou bisou

Trompe >> Pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: