forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 22:01

Recoucou mon Cricri bisou bisou bisou

Ben crutte pour vous deux, c'est dommage, mais vous auriez pu rester au moins amis A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331

Demain, achat de fruits zé légumes, donc souplettes, gratins divers et variés et compotes à préparer M.Vert

Ca va faire mal le week-end prochain, c'est sûr écroulé... écroulé... écroulé...

Vais direct te faire des bisous de bonne nuit, je ne tiens plus debout bisou bisou bisou

Trompe >> Pet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:10

Coucouroucoucou my krapou bisou bisou bisou 

Ben oui, c'est ce que j'aurais voulu aussi, ne fût-ce que pour les jeux FB et ceux du fofo... Maintenant elle dit que ça ne l'intéresse plus ! C'est triste mais je ne cherche plus à comprendre...

Oh ben c'est dommage ça ma krapou. On ne se verra que très peu ce w-e alors A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 Bonnes préparations et fais des choses que tu aimes cette fois-ci, pas de la soupe aux choux rouges !  rigole

Oui, tu as intérêt à avoir du paracétamol à portée de main !  M.Vert 

J'espère que tu auras passé une bonne nuit.

Pet >> Sac (je suppose que tu connais mais au cas où : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pessac)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:32

Coucoooooooou my Cricri bisou bisou bisou

J'ai quand même pris des légumes que je n'aime pas spécialement, le choux-fleur, mais je vais le faire en gratin avec des patates et une béchamel et on verra bien si ça passe A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

Laisse du temps pour qu'elle "digère" elle reviendra peut-être jouer avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473
bisou
Et toi comment va, la forme, tu te bouges un peu plus le pet M.Vert ?

Sac >> Coche

J'attaque mes 24840'934943 préparations de fruits et légumes à plouche mon Cricri bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:48

Tu sais faire tout ça dans ton blender ??? Ben c'est délicieux le chou-fleur ! J'en mange parfois à l'apéro, cru avec de la sauce andalouse. Miam ! J'en mets pas dans mes souplettes car j'ai déjà des brocolis.

Non, elle a un caractère bien trempé, je ne la reverrai pas ! Par politesse, je lui ai envoyé un message de bonne nuit jeudi soir après notre dispute. Elle y a répondu mais de façon laconique. Hier soir, je lui en ai envoyé un aussi, toujours par politesse, lui demandant comment s'était passée sa journée et elle m'a répondu :

"Allez, arrête un peu cette mascarade stupide ! Tu n'en as strictement rien à faire de ma journée. Ce qui t'intéresse c'est la possibilité d'avoir une source de jeux pour toi ! C'est ton étroite lucarne de vie. La mienne est une grande baie vitrée ouverte sur le monde ! J'ai bien d'autres choses à faire, de personnes à rencontrer et de belles choses à vivre !"


Tant mieux pour elle ! A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124



Oui ma krapou, je vais très bien merci ! Pas de femme à la maison, youpie ! A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473 Non pour ce qui est de me bouger le pet : je n'ai plus personne à qui je dois plaire ! A quoi cela vous fait penser... - Page 14 100843729



Bon courage ma krapou  A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2146686221 Tu dois avoir perdu méchamment du poids avec tes souplettes ! Moi j'avais perdu 2kg500 au bout d'un mois environ Pogo



Coche >> Mouche
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 14:54

Honnêtement, le choux-fleur cru passe très bien, c'est cuit que j'ai plus de mal, comme les chicons d'ailleurs M.Vert

Pas au blender non, en gratin, là je vais glacer mes carottes (cuit pas à mon goût non plus) et faire un gratin avec pdt, lardons et béchamel Pogo

Faut te bouger pour toi mon Cricri, pas pour les autres, pour mieux dormir, vivre plus sainement voir autre chose que ton appartement fun

Heu, joker pour le poids, je ne me pèse jamais, c'est juste pour que ce soit plus rapide et pratique quand je rentre le soir Pogo Bravo pour les kilos perdus Applaudissements

Mouche >> Tache

J'y retourne, à plouche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 16:42

Coucou les zouzous bisou bisou

Je ne vous oublie pas mais pour l'instant j'ai peu de temps pour allumer l'ordi scratch

C'est dommage pour la copine du fofo cricri, mais bon, d'un autre côté, si elle réagit ainsi au quart de tour ... A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

En parlant de souplettes, avez vous déjà essayé le Panais ?
C'est un véritable délice. Çà ressemble à une carotte mais çà n'en a pas du tout le goût.
J'en met deux pour une casserole de 4 litres soupe, et pour l'instant c'est le choux de Bruxelles mon Chou-chou .. prochainement Brocoli au programme geek

( Attention aux sacs de pets .. çà peut exploser écroulé... )

Tache << Pot

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 16:57

Coucou Robbye bisou Et courage avec ce qui arrive à Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 

Oui j'ai pas envie de me faire emm**der pendant les quelques jours qu'elle aurait passés ici non plus !

Ben j'avais déjà dit que j'essaierais le panais mais j'ai peur de me lancer...

Oui mais faut pas le cuire trop longtemps les chous-fleurs ma krapou. Faut qu'il soit encore légèrement croquant miam A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461 Rhooo les chicons cuits ou gratines j'adore ! Mais, cuits, il faut les faire légèrement caraméliser.

Oh ben ça va ton gratin ! Tu risque pas de mourir de faim ! M.Vert 

Mais je dors très bien ma krapou Pogo Vivre plus sainement, ce sera le cas quand je me serai acheté une maison avec (grand) jardin pour Isis. J'aménagerai un coin potager, promis A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473 Et je vois autre chose que mon appart quand je vais chez mon ex, faire des courses, aller chez le médecin, promener Isis et tout et tout ! rigole

Ben oui mais tu dois quand même bien voir si tes pantalons flottent ou pas... Oui mais je les ai sûrement déjà repris entretemps !

Pot >> Tirons
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 17:15

Merci Cricri c'est gentil bisou
Pour l'instant on essaye de positiver même si ce n'est pas évident, mais comme tout le monde me l'a dit sur le bar, on n'est certain de rien, ni en bien ni en mal .. donc le mot d'ordre est "patience" A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473

Pour le panais, franchement tu peux te lancer, pour moi c'est une découverte.
Bon tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais çà n'a pas de goût fort ou bizarre comme le chou ou les navets etc .. Je dirais juste un petit arrière-goût "acidulé" .. mais même pas vraiment.

J'ai découvert en achetant un fois un pack de légumes pour soupe de chez Aldi ( auquel j'ai rajouté du chou .. évidemment écroulé... )

Titrons << Saoul

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 17:30

Ben c'est bien naturel Robbye ! Tu feras un gros bisou à Binette de ma part  bisou T'as qu'à lui dire que c'est du vieux qu'elle a vu quand on a mangé le steak frites avec Dominette rigole 

Oui il faudra sûrement d'autres tests pour confirmer (ou infirmer j'espère) les résultats de l'IRM. Comme tu dis, patience... C'est tout ce qu'il y a à faire dans ces cas-là A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 

Faudrait que j'essaie... Et si ça ne me plaît pas, je t'enverrai le reste par taxipost M.Vert

Saoul >> Balcon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 18:33

Bonne idée que le panais, ça fait partie des légumes anciens si je ne m'abuse, faudra que je teste à l'occasion Pogo

Des bisous à Binette et à toi Robbye, changez-vous les idées et gardez l'espoir, rien n'est définitif comme résultat bisou

Il me reste encore pleiiiiiiiiiin de légumes à cuisiner, j'en vois plus le bout no comment

Ca en est où tes négociations pour la villa ?

Balcon << Monde (au)

J'y retourne, à plouche les zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 19:03

I'm gonna try too.

T'as rempli tout ton caddy de légumes ma krapou ???

J'espère que tu auras tout fini aujourd'hui, que tu puisses passer la journée avec nous demain !

Une villa ma krapou ? Ça me tenterait mais je crains que ce soit un peu au-dessus de mes finances ! Non, je cherche une maison 2 chambres avec si possible un assez grand jardin pour Isis...

A plouche ma krapou et courage, tu vas y arriver !

Monde << Tout (le)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 21:50

Oui, j'ai dévalisé le magasin écroulé... écroulé... écroulé... mais ça prend un temps fou entre le fait d'éplucher, de couper de faire mijoter ou de les jeter dans le blender, ensuite de nettoyer les casseroles et le champ de bataille, puis de mettre tout ça en sachets zip pour le congèle Twisted Evil

Il me reste encore le gratin de patate à faire, là je sature et demain, je passe chez ma mère lui dire bonjour vite fait A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473

C'est déjà pas si mal une maison avec jardin, il y en avait une à côté de chez ton ex non ?

Tout >> Sein

Belle nuit mon Cricri et bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 9 Mar - 22:51

On dirait bien oui ! rigole Ben je m'en doute ! Pourquoi crois-tu que je ne cuisine jamais ? :Léni:Enfin là tu seras tranquille pour un bout de temps !

Aller dire bonjour à ta maman ? Décidément les corvées s'enchaînent A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 

Ben y avait celle qu'occupaient la patronne d'en bas et son mari. Mais elle a été vendue avant que j'aie pu dire ouf... J'ai depuis peu dans mes contacts FB une connaissance de ma cadette qui bosse dans l'immobilier et il m'a dit qu'il trouverait quelque chose pour moi. Je vais le relancer régulièrement...

Tu as passé une bonne nuit ma krapou ? Moi je te dirai ça tantôt A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473 

Sein >> Bébé A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 10:06

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Moyenne nuit et toi mon Cricri ?

Suivant les objets à vendre, il faut être super réactif, sinon l'objet te passe sous le nez...

J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement cheers et ton voisinzinzin il t'enquiquine encore ?

Bébé >> Cadum
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 10:34

Cooocooo my litlle krapooo bisou bisou bisou 

Un peu transpiré mais dans l'ensemble la nuit fut bonne. Et toi, pourquoi moyenne ? Des soucis ?

Ben moi aussi ! Mais j'ai un budget limité quand même...

Il ne m'a plus embêté pendant tout un temps mais il recommence : quelques temps après avoir eu Isis, j'ai installé, avec l'aide précieuse de mon ex, un tapis en caoutchouc sur les escaliers et la passerelle qui mène à la porte d'entrée. Ça fait deux fois qu'il vire celui de la passerelle et qu'il me le tape derrière ma voiture ! Un malade ce type !

Cadum >> Savon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 10:50

Coucooooooooou bisou

J'ai trop de trucs dans la tête je pense, je note et je me rendors débile

Avec ce que tu as touché de la vente de la maison et ton appartement, tu devrais quand même trouver quelque chose de convenable non scratch ?

Si tu t'inscris dans plein d'agences immobilières, tu donnes ton budget et tes désidératas non ?

Taré le mec, faut qu'il se fasse soigner débile

Savon << Bulle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 12:40

En rapport avec le boulot ? Enfin heureusement que tu arrives à te rendormir. Moi, dès que je suis réveillé, faut que je me lève. Ce matin, il était 6h15 fulmine 

Ben mon appart n'est pas encore vendu... Si la patronne d'en bas tient ses promesses, je pourrais en avoir un prix raisonnable. Mais rien n'est moins sûr... Il me faut 140-150.000 € pour trouver quelque chose de raisonnable. Mais ce sont les frais de notaire qui font augmenter la note...

Oui mais si je passe par une agence, ils prennent une commission de 5-6% sur le prix de vente ! Non, l'idéal serait que la patronne me le rachète. C'est prévu mais tout dépend du prix qu'elle est prête à me donner...

Ben quand il t'a à la bonne c'est un brave gars. Mais quand il a envie de te faire ch*er il est pas triste ! En plus, ce sont des gamineries !

Bulle >> Financière
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 12:44

Coucou les zamis bisou bisou

Ce type est complètement à la masse débile
Vivement que tu puisse te faire la malle A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1201113

Ouf tu me rassures Krapounette, je ne suis pas le seul à dormir avec un carnet à côté de moi écroulé...

Financière >> Gâteau ( femelle )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 12:53

Coucou Robbye bisou bisou bisou , on est quand même zinzins débile mais au moins ça aide Pogo

Gâteau (femelle écroulé... ) >> Calories

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 12:58

Coucou Robbye bisou Comment va Binette ?

Oui complètement ! Oh oui, au plus tôt au mieux !

Tu dors aussi avec un carnet ? Shocked Vais finir par me sentir anormal ! rigole 

Calories >> Poids A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124 

J'ai pas compris pour le gâteau (femelle) embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 13:12

Cà va pour l'instant cricri merci Smile
Elle vient de faire la cage des gerbilles et on commence à accuser le coup.
Hier un petit Xanax a aidé à balayer les angoisses A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1334218212

Oui mes carnets ne me quittent pas, ni le jour ni la nuit rigole
Mais maintenant j'ai amélioré le système en complétant avec le dictaphone A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1202314

Le financier c'est le gâteau .. La financière c'est sa femelle rigole

Poids >> Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: