forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 11:33

Salut Robbye bisou Hier en fin d'après-midi, quand j'ai sorti Isis, il faisait 18° Krapette Si j'ai bien vu, ils annoncent un peu moins pour aujourd'hui et demain, avant le perte de nombreux degrés et du soleil jeudi A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331 Enfin ça reste agréable pour une fin février !

J'en profite maintenant... car quand je la verrai, ça va peut-être changer ! On se fait une vidéo Skype un de ces jours : je pourrai juger M.Vert Mais comme le dit mon ex, je ne suis plus un perdreau de l'année et ne dois donc pas me montrer trop exigeant... embarrassé Oui mais le sexe c'est important et on a déjà parlé de la bombasse qui a nos préférences hein Robbye ! rigole

Oui ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331 Nous sommes de tout cœur avec toi (même si ça te fait une belle jambe...).
Courage, ce soir c'est J-3 avant les grasses mat' ! Youhou

Rocher >> Monaco
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 20:41

Hello my Cricri et my Robbye bisou bisou bisou

Trop fatigued to speak in english M.Vert elle travaille dans quoi ta future promise ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 3701333899 avec ton ex écroulé... écroulé... écroulé... t'es plus un perdreau de 2 semaines Pogo Pogo

Monaco << Bière

Des news pour Binette Robbye bisou ?

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 21:11

Good night boys bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 10:18

Coucou les loulous bisou bisou

Mais siiii Krapou, on est toujours des perdreaux de deux semaines A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729
( Bon, il faut bien qu'un jour le matador raccroche son habit de lumière, mais ce n'est pas encore au programme écroulé... )

Bière << Corps
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 10:20

Même tad est intéressé par mes histoires de cœur ! rigole rigole rigole 

Je ne sais pas trop ma krapou... Du travail de secrétariat... Mais elle passe un concours en avril-mai (si j'ai bien compris) pour un nouveau job car l'actuel est limité dans le temps... Mais on aborde tellement de sujets et je retiens si peu embarrassé En plus, mes mauvaises nuits n'arrangent rien !

T'es gentille avec tes 2 semaines ma krapou  bisou
 
Corps >> (de) Garde
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:20

Hello les zamichouchous bisou bisou bisou matadors écroulé... écroulé... écroulé...

Ben tu devrais dormir super bien mon Cricri, des petits coeurs de partout toussa toussa scratch

Faut t'intéresser un peu à sa petite personne mon Cricri voyons, prendre des notes, c'est important parole de Krapou Pogo

Garde >> Rie

Désolée de vous quitter aussi vite, j'ai du boulot qui m'attend et j'aimerais finir au plus vite pour enfin aller ronfler dans mon lit, telle princesse Fiona Sleep Sleep

Douce nuit les garçons bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 22:33

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

J'espère que tu as bien avancé dans ton travail et que tu as passé une nuit reposante.

Demain c'est vendredi ! Krapette 

Ce ne sont malheureusement pas les petits cœurs qui vont me permettre de mieux dormir...

Je connais déjà sa date d'anniversaire, c'est pas mal ! rigole Si je devais aller reconsulter tout l'historique FB, j'en aurais au moins pour une semaine pour tout retrouver ! Elle n'a qu'à comprendre que, l'âge aidant, je retiens moins bien qu'un perdreau de l'année ! M.Vert 

Rie >> Tas
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 9:48

Coucou les zouzous bisou bisou

Ben oui Krapou, çà finit toujours ainsi A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Vil2_t10 écroulé...

C'est chouette les petits coeurs Cricri, on fait toujours de l'insomnie mais au moins avec le sourire A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729

Tas >> Bout
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Comment se fesses que tu dormes mal mon Cricri, des soucis ou la prostate ?

Point de nouvelles concernant Binette Robbye ?

Bout >> Lot

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 11:44

Coucou gentille krapou bisou bisou bisou 

Non, aucun souci ma krapou. Prostate peut-être oui... Bien que je ne me lève qu'une seule fois pour faire pipi. Donc plutôt normal. Surtout que je bois quand même beaucoup d'eau. Et parfois deux bières fin d'après-midi. Je devrais limiter les quantités... Mais c'est chiatique les suées nocturnes fulmine 

Youpie c'est la fin de la dure semaine Krapette Grasses mat's en perspective en attendant la suivante  A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331 C'était souplettes ? Moi oui  A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729(comme tous les soirs mais je ne m'en lasse pas  geek)

Lot >> Tusse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 17:53

Coucou les choubilous bisou bisou

Bah deux bières ce n'est vraiment pas exagéré cricri, ils faut pouvoir se faire plaisir aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 12 A-110

Les médias ont tellement l'art de nous faire culpabiliser qu'on n'ose plus rien boire ni manger pour finir Fouet à Léni

Binette va bien Krapounette merci bisou Les résultats sont négatifs. Ils lui font passer un IRM par sécurité, c'est pas plus mal A quoi cela vous fait penser... - Page 12 1334218212

Ce soir je teste la souplette aux panais, j'en avais déjà mangé en purée ( un vrai délice ) je vous dirai ce que çà donne en soupe avec des petits chous de bruxelles, deux trois patates et deux carottes qui traînent. ( Et un oignon ... pour bien pèter écroulé... )

Tusse << Caque
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 18:06

Hello Robbye bisou 

Oui mais la bière fait pisser, c'est ça que je voulais dire A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124 En plus, ça arrive aussi que ce soit 3 (et ce ne sont pas des Cara rigole). Je vais essayer de voir ce qui me fait réellement aller aux toilettes (mais je commence par diminuer l'eau M.Vert)

J'ai sans doute pas tout suivi pour Binette mais on a déjà écarté le fait que ce soit le nerf cubital ?

Je vais essayer l'oignon aussi ce soir... Mon ex m'a dit qu'elle ne les faisait pas toujours à la poêle avant et que c'était très non nature aussi. A tester...

Caque << Fine (c'est peut-être bruxellois "avoir la fine caque". Mais avec un minimum d'imagination, vous devriez comprendre, même krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 18:56

"La caque sent toujours le hareng" comme on dit aussi écroulé...

Ouioui, jusqu'à présent on n'a rien vu pour Binette.
Le neurologue pense qu'on ne trouvera rien, mais je les laisse faire les examens qu'ils veulent, comme çà je serai certain qu'il n'y a pas de défaut de fabrication A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124 rigole

Fine >> Emoi ( Salle obscure A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 20:26

Oui mais ça les Français doivent connaître aussi. Par contre, pour la fine caque j'ai des doutes ! rigole 

Ben c'est casse-pieds s'ils ne trouvent rien... Ça doit bien venir de quelque chose ! Elle a toujours les doigts engourdis ? Ouiiiiii ! Tu pourrais te plaindre pour vice caché M.Vert

Émoi << (Sept cent millions de) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptySam 2 Mar - 10:03

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Bien contente pour Binette, c'est déjà rassurant qu'ils n'aient rien trouvé au scanner Pogo

Fini caque cékoua mon Cricri Shocked ?

T'as raison aussi de te faire plaisir si t'as envie de boire une bière, on ne vit qu'une fois Cool

Chinois >> Riz
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptySam 2 Mar - 11:20

Cooocooo my krapooo bisou bisou bisou How was your evening ? Did you enjoy ?

Ben "caquer" c'est faire caca. Donc avoir la "fine caque", ... ben ça me parait clair A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473 Mais si t'as toujours pas compris, c'est avec plaisir que je continuerai mes explications rigole

Oui mais, même si la bière est diurétique, c'est pas en en buvant que je retrouverai mon ventre plat et mon poids d'il y a 6-7 ans  A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124

Riz >> Zée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptySam 2 Mar - 14:44

Génial hier soir fiesta on a été mangé la fondue avec Mabs sur un bateau, c'était super chouette A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2788027461

Oui, on dit aussi caquer ici, pas besoin de plus amples explications écroulé... écroulé... écroulé...

C'est prévu pour quand le skype avec ta chérie ?

Heu......pour ton poids, faudrait déjà faire un peu plus d'exercices A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124

Zée >> Toile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptySam 2 Mar - 16:21

Rassure-moi, il était à quai au moins le bateau ? Shocked 

Je savais que tu comprendrais si tu connais caquer ! rigole Je croyais que c'était typiquement belge  A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473 Ceci dit, je ne suis pas convaincu que l'expression soit très connue des Wallons... Je demanderai un jour à mon voisin d'à-côté : c'est un vrai de vrai !

Oh ben c'était prévu la semaine passée déjà. Mais j'ai annulé pour qu'elle ne voie pas ma longue crinière en désordre. Entretemps, je suis passé entre les mains expertes de ma petite coiffeuse et je suis plus présentable... Mardi prochain, je vais chez le dentiste à 15h00 et si tout va bien, on fera ça mardi soir dès son retour du boulot. J'espère que j'aurai mieux dormi d'ici là, histoire de ne pas avoir une tête de déterré !

Eh oui, le psychologue chez qui je vais une fois/mois m'a dit la même chose : aussi bien pour le poids que pour la libido, les problèmes d'érection, la forme physique et mentale, sport sport sport ! Mais elle m'a dit qu'un coussin d'amour ne la dérangeait pas. Donc... A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473

Toile >> Laie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptySam 2 Mar - 21:12

Coucou mon Crici bisou

Ben non, on a navigué tout du long, c'est sur un lac, pas en pleine mer lol!

Oui, faut te montrer à ton avantage, souriant, bien coiffé toussa toussa Pogo

Tu vois, j'ai loupé ma vocation, j'aurai du faire des études pour devenir médecin Pogo sans dec, rien que pour ta santé, pour dormir mieux, faut absolument bouger un minimum

Laie >> Vis (Hamilton)

C'est bizarre, aucune nouvelle de Robbye aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour lui et Binette pale

Cool pour mardi prochain, j'ai hâte que tu me racontes A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2146686221

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyDim 3 Mar - 10:33

Coucou les zoubidouchouchous bisou bisou

Ah donc on ne parlait pas de la même chose A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729
Dans le nord ( donc chez les flamands ) , la caque c'étaient les tonneaux de bois où l'on transportait les harengs salés.
D'où l'expression "la caque sent toujours le hareng" ..."Peu importe l'ascension sociale, on garde toujours les marques de ses origines."

On a suivi "la fabuleuse aventure des sœurs fondues" sur WA et si ce n'avait pas été si loin on aurait sauté dans la voiture pour venir vous retrouver bisou

Aaaaah c'est donc mardi Skype ? A quoi cela vous fait penser... - Page 12 213 , va falloir mettre une cravate alors cricrichou ? rigole

Vis >> Cachère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: