forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 22:18

Non ma krapou. Calme plat depuis 2 jours  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729 

Ben il va surtout se rendre compte que, contrairement à ce qu'il pensait, je peux me défendre aussi ! Oui oui, les congélos ont été déplacés dans la s-à-m qui ressemble à tout sauf à une s-à-m !

Ta souplette était bonne ? Encore choux rouges ? Shocked rigole 

Bon réveil ! bisou 

Mise << Pair
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 9 Fév - 10:33

Coucou les zamis du wékenne et même de la semaine aussi bisou bisou

J'ai pensé une chose hier soir .. Si tu veux la paix avec l'autre gugusse ...
Tu n'aurais pas un de tes congèlos vide pas hasard ? A quoi cela vous fait penser... - Page 8 3202410 rigole

Krapounette, j'èspère qu'on va moins se rater le week-end qu'en semaine bisou

Pair << Fillot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 9 Fév - 10:49

Coucou Robbye bisou et krapou képaenkorlevée bisou bisou bisou 

Ils sont pleins tous les deux rigole Mais l'idée était bonne ! M.Vert 

Fillot >> Fax
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:34

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

C'est très bien d'avoir bougé, de ne pas t'être laissé intimidé par ton voisin, tu vois, il va certainement te lâcher la grappe, maintenant qu'il n'a plus rien à te reprocher A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

J'alterne avec les soupes, betteraves rouges pour écouler le stock, mais aussi patates douces, légumes aux champignons et butternut A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2165664985

J'avais posté, mais pas vu que le message n'était point parti because Roobye a posté avant moi écroulé... écroulé...

Fax << Télé

Vais monter ma pousseuse à neige, mais avant caféééééééééé A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729

@ plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 7:15

Hi Robbye  bisou and my krapooooo ! bisou bisou bisou Sorry but I had a lot of games to play yesterday ! And today noon I'm invited for a brunch at the Quartier Latin (it's my granddaughter's birthday Friday and mine Tuesday). Since it's buffet (and wine) "à volonté", I think it surely will be a very nice afternoon ! Krapette

Je n'ose pas essayer toutes tes soupes "exotiques"  embarrassé Hier j'ai rajouté des radis à mes habituels poireau/céleri blanc/brocoli/pommes de terre en boîte : délicieux ! Évidemment, comme t'aimes pas tous ces légumes, t'apprécierais probablement pas   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Tu es arrivée à assembler ton chasse-neige ? rigole Tu as pu tester la bête  Question

Télé >> Féerique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 9:54

Hello my Cricri and my Robbye bisou bisou bisou

J'ai vraiment bataillé pour monter mon pousse-neige, les trous n'étaient pas alignés fulmine

Faut tester mon Cricri, si tu n'aimes pas le goût, tu rajoutes d'autres ingrédients Pogo

Chouette journée de dimanche au programme enjoy cheers

Féerique >> Disney
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 10:48

Coucou les CricriKrapouchoux bisou bisou

Les radis c'est trop boooon, çà me rappelle les ragoûts de mouton de mon enfance geek
Merci cricri, tu m'as donné une bonne idée de souper pour samedi prochain A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

On ne va quand même pas te souhaiter de la neige pour tester ta machine infernale Krapounette.
Mais je suppose que chez vous çà doit tomber plus longtemps qu'ici ?

Disney >> Mickey
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 20:16

Coucou mon Robbyetichoux bisou bisou bisou

Heu non pas de neige en semaine sitoplé A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 je peux tester la machine infernale tout aussi bien le week-end écroulé... écroulé... écroulé...

Mickey >> 3D
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 20:39

Bisous de bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 11:56

A mon avis notre Cricri est resté bloqué au "quartier latin" rigole bisou bisou

3D >> Touché
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 19:46

Coucou Robbye bisou Non mais on dragouille gentiment sur FB avec ma nouvelle amie A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729 Elle va passer me rendre visite pour quelques jours en juin-juillet  geek Je lui ai dit qu'elle se méfie car je suis peut-être un tueur en série... Mais ça n'a pas l'air de l'effrayer rigole 

Touché >> Coulé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 20:02

Coucou les zamis bisou bisou bisou

Tu lui feras pas le coup de ne pas rester chez toi le jour J, hein mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Binette et toute la famille va bien Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729

Coulé >> Serré

A plouche, c'est l'heure de la souplette aux lentilles corail cette fois-ci, bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 20:59

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Non ! Je l'iviterai à manger un steak frites en bas ! En plus, c'est une viandeuse, donc ça lui plaît déjà ! Et quand elle le désirera, nous nous ferons un petit grec  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473 Mais nous en sommes déjà plus loin que le simple fait de dragouiller... Ca va chauffer dans ma chaumière ! Pogo Enfin d'abord voir si elle me trouve à son goût et elle au mien ! Mais nous jouons aux jeux de lettres sur le fofo et au Scrabble sur Fb : c'est bien agréable !

Ta souplette était bonne ma krapou ? J'ai réservé mes petites courses pour demain avec mes légumes habituels (ceux que tu n'aimes pas rigole)

Serré << Café
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 21:10

Coucou my Cricri bisou bisou bisou

Alors raconte, elle a quel âge, elle est célibataire, divorcée, avec ou sans enfant Pogo ?

Faut aussi être ouvert et même si le physique ne te convient pas, idem pour elle, chacun de vous à d'autres atouts A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

C'est génial, suis vraiment ravie et super contente pour toi Krapette Krapette Youhou Youhou

La souplette fut très bonne, j'ai varié avec des lentilles corail, à tester si jamais A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Café >> Liégeois

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 0:33

Re my krapooo bisou 

Elle a 48 ans, divorcée et en mal d'amour... Avec moi elle est bien tombée, j'en ai à revendre ! Elle a un "fiston" de 19 ans.

Pour moi le physique a hélas beaucoup d'importance. Pour elle beaucoup moins (heureusement pour moi !). Elle va m'envoyer une photo d'elle. Mais elle a beaucoup d'atouts : elle écrit très bien, connaît l'anglais et a l'air super douce.

Qui sait, une nouvelle histoire d'amour entre votre beau pays et le nôtre est peut-être née, comme entre Souricette  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 et vous !

Je ne connais pas les lentilles corail embarrassé C'est quoi ? (trop fainéant que pour googler...)

Comment fut ta journée ma krapou ? Je vais chez mon ex aujourd'hui au lieu de demain (c'est mon annif), donc, vu que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, je te souhaite déjà une bonne nuit bisou  

Liégeois << Boulet (spécialité de la ville de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 12:00

Coucou les chouchous bisou bisou

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche ... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 3201010
Scrabble .. Scrabble .. le scrabble à  Mab  oui  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729
J’espère de tout cœur que votre rencontre se passera bien et que vous vivrez plein plein de moments de bonheur bisou bisou
( Et A quoi cela vous fait penser... - Page 8 12012610 aussi, tant qu'on y est .. çà a son importance geek )



Ouiii toute la petite famille va bien Krapounette. Binette a juste la main qui s'endort pour l'instant, on a rendez-vous chez un neurologue Jeudi, mais on n'est pas trop inquiets.
Souplette aux lentilles ? Hmmm bonne idée, tu me donnes bien envie d'essayer A quoi cela vous fait penser... - Page 8 12202311
En plus j'en ai plein les armoires et je ne me décide jamais à les utiliser Rolling Eyes

Boulets >> Frites A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1202112
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 20:57

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Joyeux Anniversaire mon Cricri, festoie comme il se doit fiesta et c'est cool pour ta copine, ne stresse pas à l'avance hein, ça va bien se passer bounce bounce bounce

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Fotolia_27037311_subscription_xxl-copy

C'est super bon Robbye, surtout les corails A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

C'est le canal carpien qui est touché pour Binette ?

Frites << Pomme

Bon les loulous, mémé Krapou va aller s'horizontaliser, bonne nuit les loulous, fdbr et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 7:34

Coucou Robbye bisou et ma krapou kandelleserarentrée bisou bisou bisou 

Tu as tout à fait raison Robbye, c'est bien du Scrabble à Mabichoute dont nous parlons ! rigole
Ben j'espère aussi que tout se passera bien et que je ne la décevrai pas  embarrassé 
T'inquiète, le A quoi cela vous fait penser... - Page 8 12012610 est déjà prévu aussi, même deux fois plutôt qu'une   Pogo Enfin ça dépendra de la forme de Nestor... Il n'est plus habitué à tout ça lui !  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Merci pour mon annif ma krapou bisou Ce fut un mardi bien agréable, sauf qu'on a fait ça en comité restreint : ma cadette et son compagnon se sont chopés une gastro et ont préféré ne pas venir nous contaminer A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331 Enfin ma petite-fille est venue A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 , donc on était 5 finalement  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729 Au menu : zakouskis (dont toast au saumon fumé, j'adore), escargots de bourgogne (j'adore aussi) et scampis à l'ail avec du riz (eh oui, j'adore toujours). Et fromages et glace au dessert.

Oh ben je ne stresse pas, bien au contraire ! On a tellement discuté de tout, que c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! Ce sera bisous joue à son arrivée et, après, plus si affinités A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473 En principe, elle viendrait en avril et resterait 4 ou 5 jours, le temps de s'apprécier (ou pas...). Et j'irai la présenter le mercredi à mon ex et à mes filles pour voir ce qu'elles en pensent.

Mémé krapou a bien dormi et a eu une journée de cheffe folle ? Ça va la route ?

Pomme >> Hello
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7557
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 9:57

Salut les choubiloulous bisou bisou

Waou le dîner d'anniv' d'enfer A quoi cela vous fait penser... - Page 8 12206411
C'est malin, maintenant tu m'as donné envie de scampis au riz avec plein d'ail geek

C'est vrai qu'il faut que je profite qu'on est toujours en hiver pour utiliser mes fèves blanches et rouges, lentilles, pois chiches, kinoa, taboulé et autres trucs secs que je stocke consciencieusement comme si une guerre nucléaire se préparait écroulé...

On ne sait pas encore ce qu'elle a Binette, je suspecte le canal carpien mais le médecin m'a dit que c'était surtout pouce, index et majeur, et elle c'est justement l'inverse scratch
On en saura plus demain.

Hello >> Lola
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 13:55

Salut Rbbye bisou 

Oh pauvre Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331 C'est chiatique les doigts engourdis... Je l'ai eu il y a 2 semaines mais moi c'était toute la main droite qui était engourdie. Mon doc m'a fait passer un scan avec produit de contraste pour vérifier que ce n'était pas un rétrécissement des carotides. Je vais lui téléphoner ce soir mais depuis quelques jours tout est redevenu normal !

J'ai encore un gros tupp avec ce qui restait. Tu es le bienvenu ! Mais comme je mange pour 3 (parfois 4), je ne te garantis pas que vous ne mourrez pas de faim ! rigole

Ben je peux aussi tenir un siège avec toutes les conserves qu'il y a dans mes armoires ! Par contre, je n'ai ni lentilles, ni pois chiches, ni fèves blanches, ni...

Pour Binette, j'ai eu la même chose (annulaire et l'auriculaire) et j'ai passé une électro-myélographie (désagréable mais pas douloureux) pour écarter une atteinte du nerf cubital et une radio des cervicales (ça peut venir de là aussi). Enfin je suppose que son doc va lui faire passer les mêmes exams.

Lola >> Renaud
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 20:49

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Génial ta soirée d'anniversaire mon Cricri, ta fifille et son copain ont bien fait de ne pas venir s'ils étaient malades, vous aurez le temps de refaire une bon repas ensemble quand ils seront d'aplomb manger

Hé hé mais ça se précise grave avec ta promise A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 tu nous tiendras au courant quand même hein, et on sera invités à la noce si jamais Pogo Pogo ?

J'ai perso aucune boîte de conserve à la maison, mais pareil que Robbye, de boulgour, des fèves etc...

Je croise les doigts pour Binette demain Robbye bisou

Renaud >> Clio

Resouplette pour changer, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: