forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 21:10

Bisous de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou

J'espère que tu pourras, à l'aide de ton ex, trouver une solution rapidement mon Cricri embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 22:31

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Ben pour déménager au plus vite, il faut d'abord que je puisse vendre mon appart à un prix décent et pas à celui que la patronne d'en bas m'en propose... On verra ça jeudi midi !

Oui elle est gentille (quand elle veut comme toutes les femmes M.Vert)

T'as passé une journée comment ce mercredi ?

Couette << krapou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 11:13

Coucou les Tizamis bisou bisou

J’espère que tu trouveras un bon acheteur pour ton appart Cricri Pogo
Mais ne présente pas ton voisin aux éventuels acheteurs hein No A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2018112473
Il a foutu la paix à ton congèlo aujourd'hui ?

Ben pour le bouquin c'est parti pour quelques mois, voir années, donc je ne pense surtout pas à la fin pour l'instant A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Coahec10

Krapou >> Amazon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 12:47

Salut Robbye bisou 

Ben l'acheteuse est la patronne de la brasserie A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2018112473 Elle voulait acheter les apparts pour en faire des chambres d'hôtes. Demain midi, j'ai rdv avec mon ex à la brasserie pour discuter du prix (et accessoirement manger un steak frites). J'espère qu'elle sera d'accord avec celui que nous proposerons, sinon la vengeance de mon voisin sera terrible m'avait-il dit...

Pour les congélos, on les a déplacés dans la s-à-m hier après-midi. Elle ressemble de moins en moins à une s-à-m mais c'était le prix à payer pour être (momentanément) tranquille avec mon voisin...

Amazon >> (faire chauffer la) Carte (hein les filles de la Yaute ! M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 13:08

La vengeance de ton voisin ? C'est la patronne de la brasserie qui t'a dit çà ? Shocked  Bizarre.
Si c'est le cas, t'es certain qu'il n'a pas des actions dans la brasserie ton voisin pour d'un coup te faire des misères ainsi alors que vous discutez du prix de l'appart ? scratch

Au moins dans ta s-à-m il ne pourra rien faire, te voilà tranquille Wink

Carte >> Puce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 13:17

Non non, c'est lui qui est venu hurler "je vais te crever" devant ma porte et qui a voulu entrer chez moi ! Heureusement la porte était fermée !

Des actions non. Par contre, je les soupçonne d'être très liés, la patronne et lui, et qu'ils usent d'intimidation et de menaces à mon égard pour que je baisse le prix !

Oui, le sas est vide, c'est ce qu'il voulait...

Puce >> Elle
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 14:18

Ben oui comme tu me le racontes c'est à çà que je pense, qu'il t'intimide pour que tu te sauves à n'importe quel prix scratch
C'est pas que je sois plus parano que d'habitude, mais c'est bizarre qu'il commence justement son cinéma samedi alors que vous vous êtes si bien entendus pendant des années.

Elle << Fils
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 20:05

Coucouroucoucou les choubidous bisou bisou bisou

Heureusement que ton ex vient également parlementer et j'espère qu'elle ne se laisse pas intimider Twisted Evil

Faudrait aussi demander à des agences de venir estimer ton appart, comme ça la proprio verra qu'elle n'est pas seule sur le coup A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2018112473

Oui, vraiment taré le voisin et bravo d'avoir fait le nécessaire pour tes frigos, même si tu es plus à l'étroit, tu es "en règle" Pogo

Le plus difficile est de pondre la première page pour un bouquin non Robbye ?

Désolée, pas super en forme aujourd'hui, brassée et mal à la tête embarrassé

Fils << Homo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 20:14

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Oh elle n'est pas du genre à se laisser intimider crois-moi ! Tout va dépendre de l'honnêteté de la patronne... Si elle a pu mettre 60.000 € de plus pour l'appart du voisin, elle pourrait bien faire l'effort d'accepter de mettre 20.000 € en plus pour le mien !

Non surtout pas d'expertise : je serais perdant dans tous les cas.

Il vient encore de passer ce soir devant ma porte en disant "Christian, 75.000 (ou 95.000 j'ai pas très bien entendu, j'étais dans la cuisine avec mon blender qui tournait), c'est tout ce que tu auras pour ton appartement. Et c'est pas ta femme qui va te sauver les miches !". Encore de l'intimidation mais en attendant j'en peux plus, c'est quasi tous les jours !

Homo >> Sapiens
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 20:51

Tu sais ce qu'il faudrait faire mon Cricri, l'enregistrer avec ton portable, ensuite tu vas porter plainte chez les flics Twisted Evil

Bon courage en tout cas, je te tiendrai les pouces demain midi pour ta future vente Pogo Pogo Pogo

Ne te laisse pas intimider mon Cricri, c'est ce qu'il espère Twisted Evil

Gros bisous de bonne nuit et plein de pensées positives pour demain bisou bisou bisou

Sapiens >> Histoire
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 11:22

Coucou Cricri et Krapou bisou bisou

Je tiens les pouces aussi pour ta vente, bon courage et ne lâchez rien Wink
Faut te dire que s'ils veulent faire des chambres d'hôte il leur faut tout le bâtiment ou rien du tout .. donc même s'il n'est pas parfait, pour eux ton appart vaut de l'OR Pogo

Oui Krapounette, la première page pose problème, on hésite, on recule, on efface, on change de temps, de narrateur .. Mais le mieux à faire c'est de s'en F....iche et de foncer rigole Pogo

Histoire >> Drôle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:37

Coucou Robbye bisou (et plus tard ma krapou bisou bisou bisou)

Bon ben résultat décevant pour moi mais logique : ils vont faire expertiser les 2 apparts (et moi de même pour le mien auprès de différentes agences immobilières) et payeront le prix évalué. Je serai bien sûr perdant par rapport aux 115.000€ que j'espérais (et que la patronne était prête à considérer jusqu'à ce que son mari parle d'expertise) mais bon, y a pas mort d'homme non plus... La patronne m'a dit également que le prix qu'elle avait propose à mon fou de voisin (160.000€) avait été revu à la baisse (130.000€). Et comme ils demandent une expertise aussi, il peut s'estimer heureux s'il en touche 115.000€... Il va râler mais j'espère qu'il ne va pas se retourner contre moi !

Sinon, ben plainte déposée à la police pour harcèlement et menaces ce matin. Ils vont entendre sa version des faits, puis c'est le parquet qui décidera des mesures à prendre...


Drôle >> Rie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 19:42

Coucou Cricri bisou

Bien joué avec l'autre crétin, même si c'est ta parole contre la sienne.
Et puis si çà va jusqu'au parquet c'est qu'ils prennent quand même les choses au sérieux A quoi cela vous fait penser... - Page 7 1334218212

Pour l'expertise fallait s'y attendre attendre
Mais bon, d'un autre côté tu peux très bien continuer à habiter là ... il paraît que les clients des chambres d'hôte sont des voisins très calmes A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2300508124 rigole

Rie >> ( de ) Veau A quoi cela vous fait penser... - Page 7 820313
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Coucou les p'tits chouchous bisou bisou bisou

T'as raison pour ton livre Robbye, le mieux est l'ennemi du bien, t'as bien fait de te lancer A quoi cela vous fait penser... - Page 7 1334218212

Bravo d'avoir déposé plainte mon Cricri, tu vois, ils ont pris au sérieux vu qu'ils vont auditionner ton taré de voisin bisou

Essaye de mettre ton appartement en valeur en vue de l'expertise, demande l'aide de ton ex, qui comme toutes les femmes a un goût plus sûr pour la déco M.Vert

Rien n'empêche de demander une expertise à d'autres agences non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2018112473

Veau >> Leurs

Souplette au potiron @ plouche et bon app bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 20:02

Ben oui, il va incessamment sous peu faire ça déposition aussi... Ce sera au parquet à décider qui est en tort...

Absolument pour l'expertise ! Oh ben ça ne me dérange pas d'entendre marcher ou parler au-dessus de moi. Tant que ça ne gueule pas jusqu'à pas d'heure...

Veau >> Doux

 Oups grillé par krapou bisou bisou bisou

Je te répondrai après avoir édité mon message car je ne vois plus ce que tu as écrit quand j'édite...

Leurs << Vos
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 20:50

Mon Cricri, on tourne en boucle veaux >> Leurs et Vos >> Leurs écroulé... écroulé...

Essaye de l'enregistrer avec ton portable quand il vient gueuler devant ta porte, ça te fera une pièce à ajouter à ta plainte A quoi cela vous fait penser... - Page 7 2018112473

Bisous de bonne nuit mon Cricri et ne t'en fait pas, ça va bien finir par se calmer cette histoire bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 10:33

Coucou les choubidous bisou bisou

Accroche toi Cricri, ils annoncent tempête jusqu'à 95 Km/h ... Cà va souffler A quoi cela vous fait penser... - Page 7 920511

Ben oui .. je reprend où moi ? rigole  
Vos << Deux ( Raymond )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 18:10

Coucou Robbye bisou et ma krapou képaenkorrentrée bisou bisou bisou 

Oui désolé pour mon "vos" >> Leurs après ton "veau" >> Leurs mais j'ai dû modifier mon post et j'étais en manque d'inspiration embarrassé 

Ça a effectivement soufflé ce matin quand j'ai sorti Isis mais pas à 95 km/h ouf !

Ben ma krapou, ce n'est jamais bien long quand il me crie quelque chose... Le temps de trouver mon enregistreur sur mon smartphone et de le mettre en route et c'est déjà longtemps fini !

Cruel dilemme Robbye ! rigole Mais tu as bien fait ça comme d'hab A quoi cela vous fait penser... - Page 7 1334218212 

Deux >> Main
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 20:02

Coucou les p'tits loulous comment vous allez bien bisou bisou bisou ?

Il est revenu t'insulter ton voisin taré mon Cricri ?

S'il est convoqué suite à ta plainte, ça va peut-être le calmer non, surtout que tes congélos sont débarrassés ?

Main >> Mise

Souplette à faire chauffer, @ plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 21:32

Bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain tard because grasse-mat bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 22:18

Non ma krapou. Calme plat depuis 2 jours  A quoi cela vous fait penser... - Page 7 100843729 

Ben il va surtout se rendre compte que, contrairement à ce qu'il pensait, je peux me défendre aussi ! Oui oui, les congélos ont été déplacés dans la s-à-m qui ressemble à tout sauf à une s-à-m !

Ta souplette était bonne ? Encore choux rouges ? Shocked rigole 

Bon réveil ! bisou 

Mise << Pair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: