forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 16 Fév - 20:42

Oh ben le jardin ne l'intéresse pas plus que ça A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 En plus, il est plein des crottes du chien de mon fou de voisin !

Oh oui ma krapou, c'est pas à moi qu'il faut le dire ! Tout à fait d'accord pour le "vivre séparé" A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212

Ben t'es déjà au lit ma krapou  Shocked A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2121383331 

Christ >> Offert (Lee par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 16 Fév - 22:33

Mais elle a besoin de courir Isis, pas uniquement de faire ses pipis/cacas dans un petit jardin déjà jonchés de crottes A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124

Non, non, pas de lit pour tout de suite....mais ça ne saurait tarder écroulé... écroulé...

Bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Christ >> Offert (Lee par exemple) écroulé... écroulé... écroulé...

Offert >> Nia (prononciation allemande)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 16 Fév - 23:00

Ben courir elle ne fait pas, même dans le champ. Un lévrier, t'es obligé de le tenir en laisse, sinon il détale et vas-y toujours pour le rattraper !

J'espère que tu auras bien dormi ma krapou. Bon dimanche    bisou (je t'en ferai 3 quand tu seras là A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473)

Ça m'est venu tout seul geek Pas mal le tien non plus rigole 

Nia << Rat (nia) Je ne sais pas si c'est un belgicisme "avoir ses ragnagnas". Enfin tu devrais comprendre... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 10:05

Coucou mon Cricri et mon Robbye qui est encore dans les bras de Morphée bisou bisou bisou

La seule solution pour Isis, des cours de dressage pour qu'elle apprenne à revenir, mais c'est peut-être pas adapté aux lévriers scratch

Vouiii écroulé... écroulé... écroulé... ragnagna on connait ici aussi M.Vert

Nia << Baie

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 10:14

Cooocooo my krapooo bisou bisou bisou Hooow are yooo ?

Je ne pense pas que ça existe pour lévrier non... Ce sont des chiens fugueurs et ils ne reviennent que s'ils connaissent bien leur maître, ce qui n'est je pense pas encore le cas... En plus, elle n'a pas encore assimilé qu'Isis est son nom la biesse ! rigole

Ah tu me rassures ! Je préfère ça que de devoir l'expliquer  A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473 

As-tu passé une bonne nuit réparatrice my krapooo ?

Baie << (en) Rot
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 10:16

Coucou les choubizouzous bisou bisou bisou
( Voilà moi j'en balance 3 direct .. J'ai dû être Miss Chiwa dans une précédente vie rigole )

Bonne idée çà .. Tu lâches isis au milieu d'un champ et quand tu l'as rattrapée tu as retrouvé ton poids de forme A quoi cela vous fait penser... - Page 10 520111

J'étais bien parti pour "vivre tout seul" mais j'ai rencontré la princesse ici à côté de moi ( celle qui s'empiffre de rice crispie en mâchant comme un bouledogue A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2201510  écroulé... ) et j'ai craqué .. mais comme on dit "Cette fois c'est la der des der" A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Rot >> Tôt ( Tôt )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 11:48

rigole Hello Mister Robbye bisou 

Sûrement oui ! Mais je ne sais plus courir depuis ma déchirure du tendon d'Achille mal soignée A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2121383331 Marcher ça va (mais pas trop longtemps). Mais c'est pas la bonne méthode pour la rattraper !

Oh que c'est mignon A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461 Enfin saus pour les rice crispies ! M.Vert Pour vous avoir vus ensemble, je pense que c'est effectivement la bonne ! Fais-lui un bisou de ma part.

Tôt >> Car
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 17:47

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Quelle belle journée, ça fait un bien fou de profiter du soleil cheers

J'espère que tu pourras aussi vivre un conte de fée avec ta princesse mon Cricri, tout comme Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461

Car >> Table
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 21:01

Bisous de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 22:15

Tu as fait bronzette en bikini ma krapou ? rigole 

On n'en est pas encore là ! Déjà d'abord voir si elle ne me déplaît pas trop physiquement (important pour moi) Parce que la beauté intérieure elle l'a mais c'est pas tout...
Si sa première visite se déroule bien, elle m'a déjà proposé d'aller passer une semaine avec elle à Blégny (près de Liège) en juillet. Elle garde le chat de ses amis qui vont dans le Sud et se retrouvera seule dans une grande maison dans un cadre paraît-il idyllique. Je me tâte encore mais je lui ai dit que ça me tenterait. Wait and see...

Table << Mai

Comment s'est passé le lunditoutpourri ma krapou ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 9:43

Coucou les loulous bisou bisou

Mais oui je suis certain que ce sera la bonne cricrichou, ton instinct est superdéveloppé maintenant pour détecter tout çà A quoi cela vous fait penser... - Page 10 7201110

Blegny c'est à deux pas d'ici Cricri ( 8 Km ), c'est un superbe coin je confirme A quoi cela vous fait penser... - Page 10 412

Bon lunditoutpourri Krapouchouchou et à ce soir peut-être bisou

Mai << Macrale
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 20:07

Coucou les zamischouchoux bisou bisou bisou

Lundi de folie au niveau des téléphones Shocked vous connaissez un pays où les gens réclament de payer leur facture, en Suisse oui débile

Mais 2 propositions ont été validées par les présidents et seront discutées au comité de jeudi, donc pas tout pourri Pogo Pogo

Ca compte quand même la beauté intérieure mon Cricri, si elle est intelligente et cool, mais pas canon, c'est quand même mieux qu'une bombasse super cruche non ?

Macrale >> Cékoua ?

Souplette en cours, bon appétit et à plouche les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 21:05

Bisous de bonne nuit les choubidous, à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 6:54

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou 

Merci pour l'info Robbye ! 6 km de chez toi mais 1h15 de route pour moi ! Enfin si elle me plaît pourquoi pas...

Oui ma krapou, bien sûr que ça compte ! Elle est très intelligente et cultivée (beaucoup plus que moi...), a une orthographe parfaite et connaît l'anglais. En plus, elle est douce et tendre. J'hésite quand même entre la bombasse (même si elle est cruche) et un laideron  M.Vert

Les Suisses sont vraiment des gens bizarres ! rigole Ah ben content pour toi que ton lundi t'ait malgré tout apporté satisfaction  A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461 Et c'était quoi tes deux propositions si c'est pas indiscret (et pas trop compliqué...) ? C'est la moindre des choses qu'elles aient été validées ! Tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour Exit !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Macrale J'ai pas très bien compris l'enchaînement non plus scratch Peut-être macramé ?

Cékoua ? >> Géant (Sequoia...)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 10:58

Coucou les zouzous bisou bisou

Bah .. 1h15 de voiture c'est bien peu de choses, on a certainement déjà fait d'autres folies pour deux jolis yeux A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 rigole

Krapounette, il faut qu'on t'explique .. La bombasse cruche a aussi des atouts indéniables écroulé...

Oui en effet l'idée c'était macramé, mais je ne sais pourquoi, hier matin çà sonnait beaucoup mieux scratch
Je tenterai de faire mieux A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212

Sequoia >> Guignol ( Si c'est Goya, "c'est guignol .. c'est guignol .." A quoi cela vous fait penser... - Page 10 620412 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 15:49

Coucou Robbye bisou 

Oui tu as raison ! J'espère qu'elle en a bien 2 au moins ! rigole 

Bien d'accord avec toi pour la bombasse Robbye ! Il y a des choses que les femmes ne peuvent pas comprendre, surtout krapou M.Vert 

Pour macramé, ben l'essentiel c'est que je l'ai deviné... Puis on commence à avoir l'habitude de ton bon humour  A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212 La preuve avec ce que tu viens d'écrire rigole 

Guignol >> (de l') Info

(moins poussé je te l'accorde...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:03

Coucou mes p'tits loulous bisou bisou bisou

Pas d'accord du tout, une bombasse cruche ça va 5 minutes, quand c'est bête à bouffer du foin et que tu ne peux parler de rien, car passé un certain âge les galipettes durent ce qu'elles durent A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 écroulé... écroulé...
Alors les propositions retenues au boulot c'est d'avoir une cotisation unique pour les personnes dans la vie active et celles qui sont à l'AI ou en retraite et une cotisation "à vie" + envoi des factures en fin d'année payables au 31 janvier de l'année suivante Pogo


Info >> (r) Thunes

Vais vite manger @+ les loulous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:50

Bisous de bonne nuit les loulous, fait trop froid dans la Yaute bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 9:32

Cooocoo my krapoo ! bisou bisou bisou 

Oh ben j'ai connu une bombasse (assez cruche) pendant plus de 10 ans : ma belle-sœur que je m'étais toujours juré de séduire... On vivait chacun chez nous mais on se voyait très régulièrement. Je te prie de croire qu'on en a eu des moments chauds ! C'était au minimum 3x/jour quand on se voyait !
Évidemment c'était il y a + de 25 ans et nous étions encore plein de fougue...
Mais c'est bien pour ça que j'ai besoin d'un peu (beaucoup) de stimulation si je ne veux pas que son séjour se limite à dormir chacun dans sa part de lit A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 Ça fait 5 ans que Nestor hiberne et il a besoin de plaisir ! rigole Enfin on verra bien...

Houla ! Très technique tout ça ma krapou ! Mais en gros ça bénéficierait aux personnes concernées ou à Exit ? Plutôt aux personnes concernées si j'ai bien compris (mais rien n'est moins sûr...). Et donc c'est déjà demain que vous saurez si c'est accepté ou pas, c'est ça ?

Souplette à quoi hier soir ma krapou ? Elle était bonne ? Moi j'ai innové : j'ai rajouté des radis (et les feuilles) à mes habituels poireaux brocolis pommes de terre. J'ai dû en mettre trop car j'ai passé une nuit atroce ! Presque pas dormi à cause de remontées acides fulmine

Thunes >> Nerf
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 11:27

Coucou les p'tits zamis bisou bisou

Citation :
passé un certain âge les galipettes durent ce qu'elles durent
Il faut déjà qu'elles commencent pour pouvoir durer scratch écroulé...

Cette semaine j'ai acheté des petits choux de Bruxelles pour remplacer mon chou blanc habituel ...
La couette va encore léviter cette semaine rigole

Nerf >> Bus
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 20:20

Coucou les p'tits chouchous bisou bisou bisou

Ben mon Cricri, je te souhaite (ainsi qu'à Nestor M.Vert ) de vivre une seconde jeunesse Pogo

Pour résumer, j'aimerais mettre une cotisation unique pour nous simplifier la tâche écroulé... écroulé... écroulé... CHF 40,-- par an pour devenir membre c'est à la portée de toutes les bourses (pour rester dans le t'aime écroulé... écroulé... écroulé... )

Pour mes souplettes, j'ai par contre rajouter de l'orge et des graines de tournesol, les légumes seuls ça va un moment A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124

Bus << Abri

Vais manger et ensuite dodoter certainement trèèèèèès tôt Sleep

Bon appétit et douce nuit les zamichous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: