forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 13:10

Oui mais ce furent des "politesses" sèches ! Je rencontre des inconnus dans la rue qui me disent bonjour et auxquels je réponds gentiment... Ce ne fut pas le cas ici  rigole 

Là je suis occupé à vider le sas... Y a des trucs lourds et encombrants scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331 

Tique << Place
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:06

Pour te donner une idée, ce n'est pas une fine couche de neige A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331

https://www.ledauphine.com/actualite/2019/02/01/avalanches-les-alpes-de-haute-provence-les-hautes-alpes-l-isere-et-la-savoie-en-vigilance-orange

J'espère que ta proposition sera retenue pour la maison embarrassé

Ca va Robbye, la pêche et le moral A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729 ?

Place >> Mât

A plouche les zouzous, mon bain m'appelle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:21

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331 Qu'est-ce qui t'a pris d'aller t'installer là-bas aussi ? scratch

Si pas, j'augmente légèrement le prix  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473 

L'était bon ton bain ? Prête pour demain ?  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124 Pas du tout je suppose... embarrassé 

Mât >> Theux ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Theux )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:22

On a pu acheter une maison mon ex-mari et moi dans son village d'origine, c'est proche de Genève et hors ville, tout ce qu'on désirait Pogo

L'hiver c'est l'hiver, faut s'adapter, même si c'est chiatique M.Vert

Je te tiens les pouces pour ta maison, tu me diras hein ?

Theux << Vent

Gros bisous de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:02

Oui mais tu m'avais dit qu'on ne voyait même pas les beaux paysages de chez toi A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331 A part que c'est proche de Genève, tu ne regrettes pas ?

Mais dans un mois et demi c'est le printemps ! Krapette

Dès que j'ai des nouvelles je te dis quoi (ben vous me dites...)



How was your monday my krapooo ? As bad as usually ?

Vent >> (d') Ange
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 10:09

Coucou les t'choubilous bisou bisou

Citation :
Ca va Robbye, la pêche et le moral ?
Ca va bien Krapou merci, pour les pêches c'est pas la saison, mais pour le moral le boulot commence à avancer donc le moralomètre est en hausse A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729

Ben cricri .. tu nous dis les nouvelles que tu auras pour la maison rigole

Ange >> Lot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 11:20

Coucou Robbye bisou 

J'attends toujours des nouvelles de mon mail mais si pas de réponse aujourd'hui, mon ex téléphonera à l'agence. Elle est plus douée que moi pour ça !

Sinon, nouvelle tuile ce matin : mon voisin a collé un mot sur ma porte exigeant que je dégage mes deux congélos aussi ! Je n'ai nulle part où les placer dans mon petit appart A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331 

Je vais chez mon ex cet aprèm pour lui amener des coffres que je ne sais plus stocker chez moi : on va essayer de taper ça dans son grenier...

Donc ma journée commence fort !

Lot >> Tombola
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 11:33

Ah crutte, donc la guérilla est quand même déclarée scratch
Le monde est vraiment peuplé d'une grande majorité de crétins No

Bon courage et que la force soit avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 6 320112

Tombola >> Chemise A quoi cela vous fait penser... - Page 6 420711 ( Tous les enfants de ma cité et même d'ailleurs ... rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 12:10

Ben il insiste oui... Ma cadette peut en prendre un chez elle mais je ne sais pas où mettre l'autre... Ça va déjà pas être triste pour le transport ! Et bonjour pour la commodité !

Ben il veut me faire chier jusqu'au bout tout simplement...

Merci Robbye.

Moi je gagne jamais rien aux tombolas, donc pas de chemise ! C'est vrai ton histoire ? Shocked

Chemise << Col
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 12:45

Tombola-Chemise c'était ceci écroulé... A quoi cela vous fait penser... - Page 6 420711



C'est vrai quelle histoire ? Shocked

Col >> Porte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 12:56

Qui ne connaît pas cette chanson ! Mais je n'avais pas fait le rapprochement A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473 Tu as vraiment l'esprit tordu rigole Mais c'est très bien, c'est comme ça qu'on t'aime A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729 

Porte >> Avion
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 16:55

On est sur le fil des mots tordus donc je fais mon possible rigole

Avion >> Crash
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 18:18

Et tu fais ça très bien ! Ça plaît à krapou, elle qui se plaint de la monotonie du jeu rigole

Crash >> Ain
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 20:18

Coucou mes loulous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 3701333899 je confirme, j'adoooooooooooore A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

vos posts, smileys ça met direct de bonne humeur Pogo Pogo Pogo

Mouais, mon pauvre Cricri, si j'étais toi, je me dépêcherais de trouver un autre logement, de préférence une villa, comme ça plus de problèmes de voisinage A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124

Tu me diras quoi hein écroulé... écroulé... écroulé... ?

Génial Robbye pour l'avancement des travaux, tu vois fallait juste te donner les CPAC nécéssaires au début pour que tout roule ensuite A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212

Ain >> Quoi ??

Vais manger ma souplette @plouche les zamis et bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 21:18

Je me parle à moi-même écroulé... écroulé... écroulé...

Bisous de bonne nuit les zamis bisou bisou bisou

Petites grenouilles pour la nouvelle collection de Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Topelement
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 21:26

Hello my krapooo ! bisou bisou bisou 

La villa on oublie ma krapou, je ne bosse pas en Suisse M.Vert 

Le voisin vient de repasser ce soir... Heureusement j'avais fermé la porte à clef car il avait l'air particulièrement déchaîné ! Il a commencé par un "Salut Christian. On est lundi Désolé" Je lui avais dit que j'essayerais d'aller porter la caisse avec les cartons à la déchetterie mais j'ai dû aller déposer d'abord les affaires que je ne pouvais plus entreposer chez moi dans son grenier. Et ça c'est terminé 20 min après par un "je vais te crever !". Il me fait vraiment peur ! Je ne sors plus de chez moi tant que je vois sa voiture sur le parking !

Elle était bonne ta souplette ma krapou ? C'était à quoi ce soir ?

Quoi ?? << Car
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 9:54

Coucou les chouchous bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 6 55166410

Çà commence à devenir inquiétant cette histoire, je te comprend Cricri.  scratch
Le harcèlement est très gravement puni de nos jours, pense-tu au moins à l'enregistrer discrètement  quand il part dans ses délires ?
A ta place je porterais plainte rapidement, et en même temps je ferais appel à un médiateur pour une médiation volontaire..
https://www.belgium.be/fr/logement/ comme çà dès les début tu prouves ta bonne foi et ta volonté de régler calmement les choses, ainsi il est cuit d'avance.

Merci pour les grenouilles Krapounette  bisou elles sont trognonnes  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461
Oui en fait il suffisait de démarrer, mais j'ai laissé tomber l'idée de commencer par une nouvelle, j'attaque directement le bouquin qui est en cogitation depuis 3 ans maintenant  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729

Car >> Table
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 10:11

Salut Robbye bisou 

Le problème c'est qu'on a téléphoné aux flics (enfin c'est mon ex qui a téléphoné, je suis trop énervé pour ça...) et ils semblent n'en avoir rien à caler ! Ils vont "essayer" d'envoyer quelqu'un cet après-midi mais rien n'est moins sûr à mon avis...

En plus, en sortant Isis ce matin, j'ai constaté qu'il avait débranché mes deux congélos et il les a déplacés de façon qu'on ne puisse plus les brancher ! De toute façon, même si on les rebranche, il va les débrancher de nouveau quand il partira au boulot !

Je suis dans tous mes états ! C'est pour ça que mon ex est venue me tenir compagnie !

Table >> Ronde
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 10:26

Oui c'est logique, le flic en général çà ne se réveille que quand c'est l'heure de la bière et des frites. Fouet à Léni
C'est pour çà que je te conseille de contacter rapidement un médiateur, eux ils peuvent les faire bouger, ils ont le bras long.
On a déjà vécu un cas similaire.

Tu ne sais pas déjà bouger les caisses éventuellement ? Même si tu dois les stocker dans la salle de bain çà lui fera toujours un argument de moins scratch

Ronde >> Douillette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 20:10

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Faut vite trouver une solution mon Cricri, déménager au plus vite et pour un endroit plus grand aussi Smile

Même en ne travaillant pas en Suisse, t'as quand même hérité, tu devrais vraiment insister auprès de l'agence pour qu'elle te transmette une autre proposition A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473

Elle est vraiment chouchou ton ex-femme de venir quand tu n'es pas bien A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461

Mazette Robbye, bravo pour le bouquin A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212 t'as bien avancé ?

Douillette << Couette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 21:10

Bisous de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou

J'espère que tu pourras, à l'aide de ton ex, trouver une solution rapidement mon Cricri embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: