forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 20:49

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Génial ta soirée d'anniversaire mon Cricri, ta fifille et son copain ont bien fait de ne pas venir s'ils étaient malades, vous aurez le temps de refaire une bon repas ensemble quand ils seront d'aplomb manger

Hé hé mais ça se précise grave avec ta promise A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 tu nous tiendras au courant quand même hein, et on sera invités à la noce si jamais Pogo Pogo ?

J'ai perso aucune boîte de conserve à la maison, mais pareil que Robbye, de boulgour, des fèves etc...

Je croise les doigts pour Binette demain Robbye bisou

Renaud >> Clio

Resouplette pour changer, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 21:11

Bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 23:44

Cooocooo my sweet krapooo bisou bisou bisou How was your day today ? Still a lot of work to do ?

Bonne idée ça ! Je vais le lui proposer quand elle et con compagnon seront guéris...

Oh ben ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! D'abord voir si nous nous plaisons... Bien sûr que vous serez invités si noce il devait y avoir A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473 Mais on en est encore loin !

Aucune conserve ma krapou ? Shocked C'est pourtant bien pratique ! A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729

Clio >> Pâtre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:37

Coucou les loulous bisou bisou

Je n'ai pas eu le temps de re-passer hier, comme je l'ai expliqué sur le bar on est allés voir ma mum à la clinique.

Bonne saint Valentin les zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 9 3206610

Pâtre >> Bolo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 10:22

Coucou Robbye bisou 

Comment elle va ? C'est pourquoi qu'elle est hospitalisée ? Tu l'as peut-être dit mais je ne m'en souviens plus embarrassé  Et comment vont les doigts de Binette ?

Oui, bonne St-Valentin à tous les zamoureux ! A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 Et même aux autres !

Bolo >> Niaise
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 18:46

Elle a été hospitalisée pour une AIT, c'est comme un AVC.
Elle va fort bien mais ils la gardent en observation pour examens etc.

Quand à Binette le neurologue n'a rien trouvé, on attend donc le scanner de mardi 26 pour confirmer.
Si on ne trouve rien ce sera classé "mystère Binette" rigole

Niaise << Java

Bonne soirée les loulous et à demain, je déco tôt ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1202211
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 20:08

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Journée de séances diverses et variées aujourd'hui, c'est usant, car je n'avance pas dans mon travail, ça m'en rajoute au contraire Fouet à Léni

J'ai lu pour ta maman Robbye, heureusement qu'elle n'aura pas de séquelles A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212 et pour Binette, on attend donc la suite des investigations bisou

Il est con le compagnon de ta fille mon Cricri Shocked ?

Ben tu nous tiendras au courant avec ta future promise d'ac A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 ?

Demain, pas là, invitée chez ma soeur avec ma mère pour nos anniversaires respectifs flower

Java >> Bien (tout va bien écroulé... )

Non aucune conserve, j'aime pas trop le goût des aliments en boîte embarrassé

Bon St Valentin à tous les deux A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 et bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 20:50

Bisous de bonne nuit et à samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 21:12

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 Comme si tu n'avais pas déjà du travail en suffisance ! fulmine 

Pourquoi il est con ma krapou ?

Ben elle vient en mars ou avril je ne sais plus... Elle me confirmera les dates dès son retour chez elle (elle est chez sa sœurette pour le moment et ils vont tous les 2 jours manger chez leurs parents). Je vous dirai quoi quand j'aurai un peu de temps libre durant son séjour ici.

J'ai de la choucroute, du cassoulet, des raviolis, ... et je ne retrouve aucun goût particulier. Mais je souffre un peu d'agueusie, ceci expliquant peut-être cela...

A samedi ma krapou bisou 

Bien >> Venu
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 10:31

Coucou les zouzous bisou bisou

J'ai aussi un stock de boîtes comme toi cricri, mais ce sont plutôt des solutions "au cas où".
Maintenant j'essaye au maximum d'éviter ce qui contient des additifs, mais bon .. je suis aussi parfois d'une grande fainéantise A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

A samedi Krapou et bons zanniv's bisou
Super "Java bien" rigole

Venu << Terre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 10:53

Coucou Robbye bisou 

Oui moi aussi c'est au cas où. Mais comme c'est assez souvent le cas où... rigole Enfin plus depuis que je prépare mes souplettes tous les soirs Pogo 

Bah des additifs il y en a quasi dans tout... Je me dis que c'est toujours moins toxique que la clope ! Mon fils, qui fait très attention à son alimentation (même un peu trop A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124), m'a dit que les bouillons cubes étaient la pire des choses ! Pourtant tu en utilises sûrement et moi tous les soirs dans ma souplette...

Oui notre krapou commence à adopter ton humour !

Terre >> (et banc) Tine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 11:04

Ben les additifs pris séparément ne sont pas super dangereux, mais c'est le cumul qui est énorme.
Si on ajoute:
Les produits d'entretien
Les produits de soin
Les anti-feu
les médicaments
et tout ce qu'on ne sait pas...

On est devenus de vraies usines chimiques A quoi cela vous fait penser... - Page 9 10201210

Je crois qu'on est un peu tous les trois branchés "nonsense" A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1202412 rigole

Tine << Mare ( à la plage )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 12:09

Je t'avoue que je ne regarde pas à tout ça, même si tu as sans aucun doute mille fois raison. De toute façon, c'est souvent écrit tellement petit que je n'arrive même pas à lire !

Toi surtout ! rigole 

Mare >> (à) Boue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 10:26

Coucou Cricri et Krapounette bisou bisou

Quelle belle journée, çà donne des envies de randonnée.
Si je n'étais pas si casanier j'irais bien scratch rigole

Boue << Garde
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 11:09

Hello Robbye bisou 

Fait moins doux qu'hier mais toujours grand soleil Krapette Oui, si je n'étais pas pantouflard, j'irais me balader aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124 Mais je suis tout le temps fatigué ces derniers temps... Si ça va pas mieux lundi, je téléphone à mon doc parce que c'est pas normal scratch Hier soir, j'étais au lit à 21h30 et je me suis réveillé à 6h30 ! Même pas pu profiter du souper pour l'annif de ma petite-fille A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 

Garde >> (à) Vue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 11:12

Bijour ensoleillé mes loulous  bisou  bisou  bisou

Comment va la vie ?

Hé hé mais les mois de mars/avril arrivent à grands pas mon Cricri  Pogo  Pogo  Pogo

Regarde ce que tu as écrit par rapport à l'ami de ta fille  écroulé...  écroulé...

cricrileeuw_it a écrit:
Bonne idée ça ! Je vais le lui proposer quand elle et con compagnon seront guéris...

C'est vraiment simplissime à faire le bouillon

https://www.macuisinesante.com/faire-son-bouillon-de-legume-soi-meme/

et surtout nettement moins bourré de cochonneries A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

Profitez de prendre des doses de vitamines au grand air les loulous, c'est bon pour le moral et le corps cheers

Vue << Entre

Des bisous ensoleillés à tous les deux bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 11:29

Kikou my krapooo bisou bisou bisou Je croyais que tu en avais pour la journée ce samedi ! Bien content que tu sois déjà de retour ! (pour toi surtout)

Oui, la fatigue se répercute sur mon écriture... Il me faudrait un correcteur grammatical en plus de l'orthographique ! Pour ce bête dico, con est bon bien sûr ! rigole Désolé de ne pas m'être relu embarrassé

Mon dieu ma krapou ! Ça doit être effectivement beaucoup plus sain mais la préparation me donne déjà des boutons ! Je demanderai à ma douce d'en préparer quand elle viendra rigole

Tu peux parler de vitamines et de grand air ! T'es déjà sortie toi ?  M.Vert 

Yes ! Je trépigne déjà d'impatience ! (et elle aussi apparemment)

Entre >> Mai
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 14:36

Kikou mon Cricri bisou bisou bisou

C'était vendredi soir le repas familial, samedi et dimanche c'est cool à la maison Pogo

Oui, bien sûr que je suis sortie prendre l'air, pas longtemps car il fait frais, mais toutes mes fenêtres sont ouvertes aussi cheers

J'ai pu aussi avancer dans mon travail, au calme, pour externaliser un maximum de documents que nous faisions nous-même A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473

Mai >> Rite


Ce sera encore une année intense dans le but de mettre en place plein idées nouvelles.

J'ai hâte de savoir si ça collera entre-vous, ce que j'espère pour vous deux A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 16:06

Ah j'avais une fois de plus mal compris embarrassé Cool un w-e relax alors Krapette 


Ben moi je suis allé promener Isis ce matin et je suis déjà sorti deux fois avec elle au jardin (pour rien mais bon...). Il fait 12°, c'est le printemps ! Il devrait faire moins beau mardi et mercredi mais remontée des températures après Youhou Enfin bon, ça reste des prévisions... Je suis comme St-Thomas A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

Les fenêtres de ma chambre et de ma s-à-m sont ouvertes aussi  A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729

Ma pauvre krapou... Tu n'arrêtes donc jamais ?  A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 Enfin c'est vrai qu'au bureau avec le stress tu n'y arriverais pas.

Ouais... Pas encore sortie de l'auberge si je comprends bien... Heureusement que t'es grassement payée pour tout ce que tu fais !

Ben même si ça devait coller, on ne peut rien envisager vu la distance qui nous sépare... En plus, je ne veux plus d'une femme à la maison ! Je ne le supporterais plus, trop habitué à ma paix A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473 Tu te vois avec un homme en permanence chez toi ?   M.Vert Non, on va profiter des bons moments de la vie, se faire des petits restos, aller nous balader main dans la main... Elle va même me préparer des petits plats qu'elle m'a dit Pogo

Rite << Hanté
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 18:35

C'est Isis qui doit être ravie également de sortir plus souvent Krapette Krapette

On s'habitue vraiment très très bien à vivre seul, on prend ses petites habitudes et l'avantage de vivre séparé, tu n'as que les avantages d'une vie de couple, sans les contraintes Youhou

Hanté >> Christ

Bonne soirée mon Cricri et aussi Robbye et Binette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 20:42

Oh ben le jardin ne l'intéresse pas plus que ça A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124 En plus, il est plein des crottes du chien de mon fou de voisin !

Oh oui ma krapou, c'est pas à moi qu'il faut le dire ! Tout à fait d'accord pour le "vivre séparé" A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212

Ben t'es déjà au lit ma krapou  Shocked A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 

Christ >> Offert (Lee par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: