forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 19:59

Coucou les coupinous bisou

J'suis d'accord avec toi ma Mabs, c'est abusé ces températures débile

37° en journée et encore 34° à cette heure-ci Shocked

Par contre, j'ouvre tout grand le matin et dans l'appartement j'ai un 26° tout à fait agréable, faut juste pas ouvrir les fenêtres M.Vert

Les grosses chaleurs tapent aussi sur le cerveau des gens, presque que des cas psy aujourd'hui au boulot Rolling Eyes

Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 pour les smartphone de la pomme, ils sont top quand on les a dompté Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Plus qu'une journée de taf ma p'tite abeille bisou , après on sera reines de neiges queen

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 20:10

léni a écrit:
Le Bar à Domi - Page 22 Screen33 Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Tu ne risque pas de me voir à ce genre de manifestation. débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 21:13

Baladina a écrit:
Aujourd'hui, il faisait chaud dans la véranda : pas un souffle d'air.

Ce soir cela semble descendre un peu : 34°  maintenant.

Voila : j'ai réussi à transférer à peu près tout mais je persiste et je signe : on ne peut pas faire ce qu'on veut avec la pomme. Certaines manipulations sont absurdes : pour mettre un contact en favori, il faut le faire en 3 séquences pas évidentes. Heureusement que Gogol était là !  Pis je voudrais savoir à quoi sert l'interrupteur mise à jour automatique puisque il était sur "on" depuis le début et c'est en installant mon anti-virus que je me suis aperçue que la version du IOS était obsolète Rolling Eyes Pis on ne peut même pas fermer les applications ouvertes d'un seul coup ! D'ailleurs, faut déjà savoir comment les trouver M.Vert

J'aime pô lol! Rien n'est intuitif ! Par contre, pour la sécurité, ils sont tellement forts que l'on est obligé de rentrer le ou les mots de passe à chaque mouvement fulmine Et on veut que je configure apple pay toutes les 3 minutes. Or je veux pas que Marc s'en serve mdr  

Bonne soirée à tous, je vais continuer à râler un peu pour montrer à Marc combien ce fut difficile écroulé... bisou bisou

C’est pas vrai, je fais tout d’un seul doigt
La preuve une flèche en haut à droite et Hopla une fois  Krapette  Krapette
Le Bar à Domi - Page 22 167b9310

Et grâce à Apple Pay je peux même payer sur le site HugoBoss sans même passer par le panier ni m’ouvrir un compte, ni leur laisser mon adresse ou mon mail
Et je préfère que ma sécurité soit gérée par des Pro que par HugoBoss
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 21:22

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 21:51

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 22:49

Oulààà faut dompter la bête on dirait Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Bon courage ma Baladinette, tu vas y arriver bisou

De nouveau des pétards, c'est la fête du slip ici avec mes 2 molosses qui ont la trouille débile
Vivement la fin dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 23:32

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 7:27

Bonjour bisou bisou
Il fait presque frais ce matin sous la tonnelle, véranda trucmuche, comme dit Mabeille bisou bisou
Un petit vent souffle et c’est bon
Je me prépare à sortir Moka
Puis piscine avec les petits-Zouzous, ma fille, mon fils, ma femme,… Houlaaaa écroulé... écroulé... écroulé...

Fille N°2 est rentrée hier soir à Lyon, elle travaille aujourd’hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 7:42

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 9:09

Bonjour bisou

Mo est revenue de voir ses potes hier soir en m'annonçant qu'il allait faire 40° lundi chez nous affraid J'ai couru vérifier...ça dépend des sites....Météo-France annonce 36° tandis que Accuweather dit 40° geek geek geek

On profite des petits 17° de ce matin Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Vous louez un bus pour vous balader JC lol!

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 9:35

Bonjour du dredi !

Ce matin, direction un magasin de l'autre côté de Toulon pour trouver le parquet véranda. Parce que, quand nous nous sommes pointés à celui que nous connaissions pas loin de la maison, nous nous sommes cassé le nez Le Bar à Domi - Page 22 2165664985 Il n'existait plus, remplacé par un autre.

Bonne journée les Loulous Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 11:09

Bonjour tout le monde bisou bisou

mabeille a écrit:

20 en belgique Shocked  c'est injuste lol!  ou alors c'était ce matin à 6h, alors là ça va  rigole

17° à 11h aujourd'hui geek
Enfin, je dis çà, ce n'est vraiment pas pour te rendre jalouse Mabeillounette bisou écroulé...

Je te rassure Mab', il y a encore plus couillon que tes molosses écroulé...

Le Bar à Domi - Page 22 Chien-peur-statue-chat-bouge
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 11:44

lol! J'adore le konkonka peur du gros matou écroulé...

Fait 22° maintenant..un plaisir Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 Vais aller passer l'aspi sur la terrrasse..ensuite grand ménach dans la maison bounce

Y'a plein de monde avec les Vieilles Charrues...une dame qui vit pas loin de la grande route entre Carhaix et Lorient disait qu'hier soir, elle se serait crue au bord d'une autoroute tellement il y avait de voitures à passer après le concert de Stromae Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:26

Bon courage pour l'aspi Tatie Le Bar à Domi - Page 22 22-310

Perso je n'aime pas du tout Stromae No
Je trouve ses chansons sont super déprimantes.

Je me demande même ce qu'il fait aux vieilles charrues, j'ai toujours pensé que c'était un festival celtique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:04

Pas du tout, Robbye !....C'est l'un des plus grands festivals de France....Toutes sortes de musiques et de groupes français et étrangers s'y partagent les scènes Wink

Stromae a lui-même souffert de dépression ( et de tendances suicidaires) d'où peut-être son envie d'en parler à travers ses chansons Neutral

Ayé....ménage fait dedans et dehors émo ...il ne fait que 25°pour l'instant mais au soleil ça cogne bien Pogo J'hésite à tondre la pelouse....ou alors j'attends la semaine prochaine et une baisse des températures après l'orage scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:06

Comme quoi on peut se tromper rigole

Oui mais je n'aime pas sa musique quand même No
Il en faut pour tous les goûts Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

Si tu attends la semaine prochaine elle sera cramée, y'aura plus besoin de la tondre Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:37

Je reviens du futur et je peux vous dire,
Ben, il fait un peu frais ici M.Vert

Le Bar à Domi - Page 22 2ec5ca10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:39

La vague de chaleur a débuté hier à l'échelle du pays.
Chaleur intense d'abord à l'ouest, prenant des proportions exceptionnelles sur Côtes d'Armor et Finistère : ce 12 juillet 2022 est au rang 18 et 21 des journées les plus chaudes sur la période 1947/2022, respectivement.

Le Bar à Domi - Page 22 D2916010
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:40

Finalement je ne vais pas déménager en Bretanie moi
C’est les fondues qui vous amènent le chaud du Lac de G’nèv moi j’dis
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:59

Perso, je vais me réfugier climatiquement en Belgium, moi Pogo

J'ai tondu , il fait 26° avec de l'air Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 Tu as raison Robbye, la pelouse comporte de nombreuses zones cramées, un peu comme les pelouses sur la côte..on atteint presque l'état de fin août 2003 What a Face Le pire c'est qu'on annonce un peu d'orage et des pluies éparses pour la semaine pro...certainement pas de quoi irriguer les sols desséchés No

Mo est crevée ( et d'une humeur massacrante Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 ), elle est sortie 2 soirs de suite...beaucoup de monde à la caisse ...De plus, sa meilleure pote ( et colocataire ) n'est pas libre ce week-end car elle a un nouveau petit ami qu'elle ne quitte pas d'une semelle M.Vert ...Bref, super moral ma fille geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 16:00

JeanClown a écrit:
Finalement je ne vais pas déménager en Bretanie moi
C’est les fondues qui vous amènent le chaud du Lac de G’nèv moi j’dis

Ben ! Non ! elles ne sont pas là et on en est à notre deuxième période caniculaire de l'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: