forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 22:38

Ma doudou Mabs..je trouvais pas non plus que tu es à risque après tes 3 doses..mais on ne sait plus rien scratch Je connais des gens qui ont choppé 3 fois le covid depuis 2020 Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Avec Mo, on a poussé le vice jusqu'à remplir les trous du Pédantix....la galère Shocked

Puis jusqu'à faire le Pedantle anglais ...Trop facile !!!! Naples il fallait trouver..On a trouvé assez facilement Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 23:04

On a encore mangé dehors ce soir Le Bar à Domi - Page 12 100843729 ..quel régal de voir les chauve-souris virevolter en soirée après les hirondelles en journée Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 23:14

Ce soir c’était théâtre, Attention, Maîtres Chanteurs !
Ils vont vous faire chanter disait le sous titres ! Et ben c’est vrai, on a passé plus d’une heure à chanteurs de vieux succès
Il paraît que ça marche même à G’nèv :
« Le public chantait tous les airs du répertoire, et ce, pendant plus d’une heure et demi. Du jamais vu à Genève ! »
Le Bar à Domi - Page 12 03774e10

On s’est bien amusés Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 23:22

Super soirée alors, JC  Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 ..pour ne pas dire sacrée soirée! Le Bar à Domi - Page 12 100843729

Je ne sais pas pour Genève mais, réussir à faire chanter le doc..là, c'est une réussite..c'est loin d'être gagné écroulé.....Du jamais vu pour moi M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 7:34

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 8:34

Bonjour bisou bisou

Je file faire un parcours
Ensuite on est une bande invités chez des potes et je sens qu’on va passer un bon moment
Il vient de parvenir à remettre en route un ancien four au fond d’une grange,…
Vous imaginez la suite
Les pizza, la chaleur, le vin, le pain, la chaleur, le vin, la flamenküch, la chaleur, le vin,…
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 9:07

Bonjour du mercredi bleu bisou

Commence à faire chaud dans la chambre geek

Quel emploi du temps JC Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 9:22

Bonjour les coupaings bisou bisou

Ici aussi c'est bleu geek Bleu-frais mais bleu flower

Ah ben voilà au moins une fête qui ne fera pas "un four" écroulé... Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 9:35

En forme Robbye Applaudissements lol!

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 9:54

Bonjour

Il fait un peu chaud et le ciel : que du bleu.
Les cadres pour la véranda sont arrivés. Les poseurs vont en baver avec la chaleur. Après le petit café, je vais leur proposer quelques rafraîchissements ! Il faut prendre soin d'eux ! rigole

A plus tard Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:35

Mo et le doc partent faire du bateau.....Vais être tranquille toute la journée Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

On a fait le Pedantle ( Anglais )...Fallait trouver Kelvin....Je vous avoue que c'est Mo qui l'a trouvé Le Bar à Domi - Page 12 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 13:36

Le Bar à Domi - Page 12 Giphy écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 14:42

écroulé... Tékon Robbye lol!

Dégoulinade derrière la tondeuse émo ...fait 24° ça commence à chauffer M.Vert Je n'aurai sans doute pas besoin de tondre avant un moment quand je vois les jolies températures annoncées pour les 10 prochains jours Razz .....La pelouse commence à être bien jaune par endroits geek

Je ne trouve pas le Pédantix du jour....Il s'agit d'un sport pratiqué en Asie , en Amérique ...D'après les mots que j'ai trouvés, ça se joue avec une batte et des gants....Mais ce n'est pas du hockey, base-ball ou cricket scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 15:07

fulmine C'était bien le baseball !!!...que j'écrivais base-ball débile ...ça fait 2 heures que je cherche un mot que j'avais trouvé depuis longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 15:17

Tu m'aurais demandé plus tôt je t'aurais dit geek écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 18:38

écroulé... écroulé... Avec une batte et des gants ??? J'aurais très bien pu faire l'erreur mais j'imagine ta tête quand tu as vu qu'un bête trait d'union pouvait te faire courir longtemps !!!! Tu devais être drôlement zen fulmine bisou

La véranda se monte; ils reviennent demain. Pas une ligne n'est droite ! Il va avoir du boulot avec le ciment notre copain maçon. J'espère juste qu'il interviendra avant l'hiver scratch

Là, on peut le dire, l'été est arrivé ! Pis les méduses sont revenues ! Pas celles de Robbye mais les autres, les vraiment nuisibles Le Bar à Domi - Page 12 3117566441

Bonne soirée les Loulous bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 20:06

Coucou les zamigos bisou

Pfff, journée bien intense et bien chaude encore aujourd'hui, on dégoulinait no comment

Comme je pars en vacances, tout ou presque doit être terminé avant la fin de la semaine prochaine Twisted Evil

Au lieu d'un weekend pour les accompagnateurs, on a sélectionné ce lieu-là, sur une journée pour l'an prochain

https://www.chaplinsworld.com/

Le public genevois est réputé "difficile", beaucoup d'artistes testent des salles à Genève et s'il répond présent, ri, ou participe, c'est généralement gagné pour eux dans les autres pays francophones Pogo

JeanClown a écrit:
Ce soir c’était théâtre, Attention, Maîtres Chanteurs !
Ils vont vous faire chanter disait le sous titres ! Et ben c’est vrai, on a passé plus d’une heure à chanteurs de vieux succès
Il paraît que ça marche même à G’nèv :
« Le public chantait tous les airs du répertoire, et ce, pendant plus d’une heure et demi. Du jamais vu à Genève ! »
Le Bar à Domi - Page 12 03774e10

On s’est bien amusés Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 12 3701333899 Sacrées soirées que vous passez avec Christiane mon JC bisou bisou

Ah ben enfin pour la véranda ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 , les ouvriers sont quand même de retour au boulot Fouet à Léni

Ce soir salade de champignons au menu, bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 20:55

Coucou les coupains bisou

Ah ben c'est une super soirée ça Jc Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 ça doit être super sympa Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Il parait qu'il est super le musée Chaplin, jamais mis les pieds embarrassé

Obligée de tondre autour du chalet, je ne trouvais plus les crottes des chiens cyclops
Quelle course ce soir Tapis Souris pffff pffff pffff

Je te soutiens pour l'épreuve de la véranda ma Balaminette bisou même si ce mot me file des boutons jocolor
J'espère que l'ouvrage sera à la hauteur de tes attentes ma belle Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Pareil que toi Krapou bisou je dois tout finir avant de partir en vacances, et on me refile plein de merdouilles Evil or Very Mad
En + ma chèèèère collègue me met la pression pour que je finisse tout, pask'elle bosse encore 2 semaines quand je ne suis pas là, et ce serait emmerdant qu'elle doive s'occuper des expéditions de mon matériel no comment
Je vais encore partir en vacances bien énervée et crevée fulmine
Brefffff.....

Mes raviolis m'attendent Twisted Evil oui oui, c'est gastronomique ici ce soir M.Vert

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 21:17

Ah ben ouf ma p'tite abeille te voici bisou Pogo Youhou

T'aurais pu demander au cocher de JC qu'il tonde, déjà qu'il dort dans une chambre climatisée écroulé...

Je t'imaginais déjà enlevée par Kevin Cosner en hélico lol!

Mouais, on les aura bien méritées nos petites vacances cheers

Belle soirée les loulous et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 21:38

Et donc vous arrivez quand les savoyardes..juste pour la canicule Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 21:42

Baladina a écrit:
écroulé... écroulé... Avec une batte et des gants ??? J'aurais très bien pu faire l'erreur mais j'imagine ta tête quand tu as vu qu'un bête trait d'union pouvait te faire courir longtemps !!!! Tu devais être drôlement zen fulmine bisou



Le Bar à Domi - Page 12 2758168804 Tu me connais bien lol! Mo n'a pas trouvé..au bout de 300 mots elle m'a demandé la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: