forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 14:49

Ton épaule est bien positionnée Léni bisou bisou  il n’y a pas de fracture donc elle bouge dans sa cavité retrouvée
Ce sont les tissus autour qui n’ont pas aimé l’effraction de la tête humérale en eux
Pour la nuit je te conseille de placer ton coude sur des oreillers (traversin) de telle sorte que le coude soit plus haut que le cœur -la poitrine. Ainsi le bras est souvent plus stable et les tissus sont en position de repos.
Par contre, une à deux fois par jour tu peux (tu dois) commencer une rééducation à la mobilité
Penchée ++ en avant à plat ventre sur une table, les pieds restent au sol
Laisser prendre le bras malade au bord de la table, la tête tournée de son côté
Le bras est donc vertical
Laisser la pesanteur agir, détendre ++ faire baisser le niveau de contraction musculaire ++ relax ++, faire de petits (j’ai dit petits !!!) ronds comme si tu dessinais sur le sol (la taille d’une orange)
Lentement dans un sens
Puis dans l’autre tout doucement
Comme un pendule
Ceci pour mobiliser les tissus qui ont été "froissés" par l’irruption d’un bout d’os incongru dans leur emplacement habituel mais sans la charge de devoir faire lutter les muscles contre la pesanteur

bisou  bisou


Dernière édition par JeanClown le Mar 26 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 14:54

Je vais bien mieux ce matin Mabeille bisou bisou merci bisou bisou
Le ciel étant couvert il faisait encore 24° à quatre du matin, mais un vent léger s’est levé et depuis l’air est plus frais
Et surtout plus léger, moins pollue
Je suis aller promener Moka deux heures
Puis on est allé acheter un joli sac à dos Roooze (bisou bisou  Bala) pour Pépette Clara qui part en voyage découverte à Paris avec sa Mamie

Je les empile ce soir dans un TGV pour les revoir demain soir avec plein de choses à raconter

Puis deux heures de golf Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 15:00

Pour les initiés :

Le Bar à Domi - Page 36 Cf721410

Dave ainsi code
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 16:24

Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Tu devrais venir à domicile me rééduquer....Y'a du boulot émo

C'est pas un peu tôt pour commencer ces exercices Question What a Face Merci en tout cas pour les conseils que je vais tenter de suivre scrupuleusement bisou


C'est ce que le doc m'a expliqué.... quand il a remis tout en place, il m'a fait faire des mouvements ( que je pouvais encore faire à chaud ), pour vérifier que la tête de l'humérus était bien revenue à sa place émo

Hier, soir , en plus des 3 oreillers supplémentaires, j'ai demandé à Mo de positionner un coussin sous mon coude ( un peu comme un coussin d'allaitement ) Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Pour l'instant, je ne vais pas faire grand-chose, car l'écharpe, soi-disant facile à mettre, ne l'est pas tant que ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 17:03

Si tu me montres à quoi elle ressemble
Normalement je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 18:02

Ma pauvre doudounette, dans quelle galère tu t'es mise geek
Tu prends qques anti-douleurs Question
Courage pour enfiler ta camisole de force lol!

Alors Jc, tu passes ta soirée entre mecs avec Moka ? rigole
Ou tu as trouvé une sortie avec tes potes rienkatoi ? Fin de l'interrogatoire M.Vert

Qques emplettes avec Krapou, visite du magasin de vape de Plonéour, et achat d'une échelle pour ma maison, qui en théorie devait tenir dans la Twingo, mais en fait non, donc achat de tendeurs pour ne pas avoir à rouler le coffre complètement ouvert cheers
C'est très petit une Twingo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 18:32

J'aime pas trop prendre de médocs donc j'ai pris 4 efferalgan 500 depuis dimanche émo

JC....c'est la même camisole de force que sur ton modèle ....Mo me l'a mise mais je n'ose plus y toucher jusqu'à son retour M.Vert

affraid Une échelle Mabs ! Va pas te casser la goule pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 19:02

Soirée avec Moka Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Il est tout triste et ne veut pas rentrer maison M.Vert

Le Bar à Domi - Page 36 470c9810
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 19:07

Écharpe contre-écharpe en tissu doux et velcros c’est très bien Léni Pogo
Il faut que les sangles de l’écharpe se croisent bien dans le dos, de telle sorte que tu aies l’avant-bras et le coude posés ET horizontal (l’avant-bras) lorsque tu te tiens droite
Ensuite la contre- écharpe vient se fixer horizontale par dessus
Elle doit te contenir fermement
Tu peux l’ôter souvent pour utiliser ta main, laver sous le bras, avoir un peu d’air,…
…mais pas la première pour l’heure
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 20:30

Rhoooo Timoka qui attend sa Mamou derrière le portail Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Les miens commencent à me manquer beaucoup embarrassé
Ça me motive pour rentrer dans la Yaute Pogo

Je serai très prudente avec l'échelle Le Bar à Domi - Page 36 2758168804

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 21:25

Je te comprends d’être en attente de les retrouver bisou bisou Mabeille
Ils en tiennent de la place au fond de nous ces bêtes là Le Bar à Domi - Page 36 2788027461


Oui tu as intérêt à être très prudente et attentive avec l’échelle Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 21:55

Quelle galère Doudou Léni. Je te souhaite un prompt rétablissement, bisou mais je pense aussi au pauvre Doc qui n'a plus personne pour entretenir le jardin et pour faire la popote. Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 écroulé...

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 21:57

tad-kozh99 a écrit:
Quelle galère Doudou Léni. Je te souhaite un prompt rétablissement, bisou mais je pense aussi au pauvre Doc qui n'a plus personne pour entretenir le jardin et pour faire la popote. Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 écroulé...

Bonne nuit bisou bisou bisou

Ni que tes parents bisou
écroulé... écroulé...

Bonne nuit Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 22:25

Heureusement que la nature est en dry stand-by en ce moment Wink

Il est tout mimi Moka Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 23:37

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 7:40

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 8:00

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 8:05

Bonjour du mercredi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 8:06

Bonjour les coupains bisou

Temps grisounet ce matin, pas de pluie, une amélioration est demandée sivouplé Le Bar à Domi - Page 36 2146686221

Bon credi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 9:58

tad-kozh99 a écrit:
Quelle galère Doudou Léni. Je te souhaite un prompt rétablissement, bisou mais je pense aussi au pauvre Doc qui n'a plus personne pour entretenir le jardin et pour faire la popote. Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 écroulé...

écroulé... écroulé... Ah ! La solidarité masculine écroulé... M.Vert

Bonjour

A moitié anéantie ce matin après une nuit qui a commencé à presque 5H

La température a bien baissé (24°) cette nuit et, sortie dans le jardin, je suis rentrée à toute allure car Rwannitou m'avait suivie sans que je m'en aperçoive et a commencé à lancer des aboiements de rappel en me tournant autour. En pleine nuit, je doute que les voisins aient apprécié Embarassed
Sans compter que j'ai moi-même fait le meilleur saut en hauteur de ma vie rigole

Léni bisou bisou J'espère que tu vas trouver les positions les moins douloureuses possible Mets le Doc au barbecue !

Trop mignon le petit Moka désemparé !

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 27 Juil - 10:02

Bonjour les z'amis bisou bisou

Et bon courage Tatie pour ta guérison bisou
Avec les bons conseils de JC çà devrait rouler tout seul Wink

Tu veux faire quoi avec une échelle Mab' affraid
Le Bar à Domi - Page 36 3701333899 Fais bien attention hein, c'est traître ces engins Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: