forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3558
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 9:48

Bonjour encore tout gris !

Qu'ont-elles de spécial, les jonquilles de Cologne, à part sentir bon écroulé... ? Elles ne sont pas jaunes ?

Une tite tasse de café s'avère indispensable pour ouvrir complètement les yeux ce matin dodo

Bonne journée les amis Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 9:56

Ben en gros, je ne comprend pas non plus les navigateurs solitaires, les cyclistes du tour de France, les marathoniens et autres amateurs d'efforts extrêmes What a Face

Se faire du mal, abîmer son corps et risquer la mort pour le simple plaisir de dire " Je l'ai fait " je n'appelle pas çà du sport, mais du masochisme.

Mais bon, comme je dis toujours .. " Si çà les amuse ... " Le Bar à Domi - Page 22 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 11:19

Il y avait, l'autre jour, un très intéressant article sur le sport en général et, plus précisément, sur le fait de pousser ses limites, se faire mal....A mon tout petit niveau, je t'avoue que, parfois ( souvent M.Vert ), je me mets des CPAC pour aller remuer ma cellulite....Je serais bien plus confortable chez moi, à glander Twisted Evil

Sauf que, tu sais que lorsque tu vas avoir terminé ta session, tu vas te sentir "bien" ( grâce aux endorphines, à la dopamine, à la sérotonine et à l'adrénaline)..Même si tu te sens "mou" avant, tu vas te sentir boosté ensuite bounce

Les amateurs d'extrême recherchent ce plaisir, avec en prime, le dépassement de soi, la lutte contre la routine, etc....Perso, je les comprends et d'ailleurs, le succès des docus ( ou des films ) sur la question prouve que nous sommes fascinés par ces pratiques à risque et surtout par l'agilité physique et psychologique qu'elles requièrent Le Bar à Domi - Page 22 1334218212..Mais c'est un monde à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 14:42

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour

Des Jonquilles venant de Cologne cela doit sentir fort. scratch

Bonne journée bisou bisou bisou

Évidemment, merci Tad bisou
C’était Coligny lol!
Pitin de correcteur auto fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 14:44

C’était une bien belle rando Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
On ne s’est pas fait mal
Et on a papoté tout le long Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 15:09

Grand beau temps ici aussi...juste un petit vent pour rafraîchir Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 ....le jardin de mes parents s'apparentait plus à une jungle affraid

C'est le grand retour des travaux jardiniers dans tous les quartiers Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 17:21

Oui mais on ne parle pas de la même chose là Tatie bisou

Je n'ai pas toujours été le gros pèpère grassouillet que je suis devenu.

Il y a 15 ans je pratiquais 2h30 de Musculation + Cardio 3 fois par semaine, les autres soirs je faisais 400 abdos et 200 pompes dans mon salon manière d'entretenir la machine, et quand je ne dormais pas et que le temps le permettait j'allais faire un p'tit footing en côte d'une heure vers les 2 heures du mat' pour me rendormir paisiblement.

Je connais donc parfaitement les bienfait des sérotonine, mélatonine et autre dopamine geek
Mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'enregistrer un dernier message vidéo à ma mère pour lui dire que j'allais mourir parce-que mon sang devenait aussi épais que du miel d’acacia What a Face écroulé...


Ici aussi il fait superbe Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
Il ne manque plus que le retour de notre voisine au jardin pour faire pousser ses fleurs et le bonheur sera parfait flower
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 18:21

Cette année tu vas de nouveau entretenir deux jardins Léni ? bisou bisou

Bon, on viendra voir les résultats écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 19:12

Coucou les coupains bisou

Je comprends le désir, ou besoin de se défouler, se dépasser, mais de là à risquer sa peau, je pige pas geek
Tu risques ta peau pour sauver qqun, oui, mais là.... Suspect non.... No je ne serai jamais dans ce cas là M.Vert
Bref.... grand bien leur fasse à tous ces gens Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

J'ai vu les 1ères jonquilles en bas de ma montagne cheers
Ici, toujours pas attendre

Semaine boulot finite, courses faites, plein fait, je ne bouge plus d'ici jusqu'à dimanche 13h Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Météo grise touuuuuuute la journée, il a fait 10 en bas au meilleur de la journée Twisted Evil

Faut que j'aille m'activer en cuisine, j'ai faim bounce

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 19:17

Bienvenue dans le merveilleux monde du week-end Mab' et Krapou Youhou Pogo Krapette

Ce soir ce sera pizza mi-maison.
" Mi " parce-que c'est moi qui vais la faire sauf, la pâte.
( En gros j'étale la tomate, le jambon et les champis écroulé... ).
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 19:51

Et le fromage Robbye ! Le fromage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 20:06

Coucou les coupains bisou

Vive le weekend fiesta cheers Krapette Pogo Youhou

J'ai passé une nuit atroce, avec des "rêves" complètement débiles Rolling Eyes

Résultat des courses, complètement HS dès le matin et pour toute la journée M.Vert

Les jardins entretenus par notre Léni sont magnifiques mon JC Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 tu as vu le sien mais celui de ses parents est aussi top Pogo

Tu es déjà occupée à préparer le festival de Cannes ma p'tite abeille Question

Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 pour le fromage à rajouter également sur la pizza mon Robbye, c'est quand même meilleur avec écroulé...

On a déjà l'orateur pour notre assemblée générale, c'est le Dr Bernard Senet, tu dois connaître mon JC bisou bisou

Rerôsti avec lardons et tomates pschitttt au menu du soir, bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 20:37

Est-ce que tes rêves sont en couleur Krapette ? bisou bisou  Ou en noir et blanc ? bisou bisou


Dernière édition par JeanClown le Ven 18 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 20:39

Oui Krapette, bisou bisou je connais le Dr Bernard Senet pour ses écrits et ses prises de position
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 20:47

Nan, rien n'est prêt encore pour Cannes, c'est mieux à la dernière minute Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Pour l'instant, ils sont tous enragés avec l'expo "Watches & wonder" qui se déroule la semaine prochaine à Genève Pogo
C'est en Suisse, je m'en occupe pas Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 21:00

En tout cas elles repartent et accueillent à nouveau du public ces Expos Mabeille bisou bisou
Et c’est bien Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 21:01

Sur Arte un film Claire Andrieux qu’il se passe en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 21:44

Alors aucune souvenance si mes rêves étaient en couleur ou en noir et blanc mon JC bisou bisou

Je me rappelle juste du ressenti Embarassed

Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 pour les organisations à la ramasse de dernière minute, c'est tellement plus fun et palpitant Rolling Eyes

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 21:47

Eh! Oui ! Toujours 2 jardins à entretenir ...Demain, la tonte sera pour chez moi Wink

Des bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 22:24

Oui, je rouspète pour ces expos qui sont mal organisées, mais c'est bien que ça reprenne, c'est bon pour mes patrons, et donc pour moi Le Bar à Domi - Page 22 2142242970

Tu es bien courageuse d'entretenir tout ça ma doudounette Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

Par curiosité, je surveille le compteur de ma vape, il se trouve que je je tire entre 400 et 500 x par jour Shocked  ça m'hallucine débile
Vous avez déja surveillé ça vous ? scratch

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 19 Mar - 7:08

Bonjour à vous bisou bisou

Oui Mabeille je l’ai un temps de surveiller le compteur
J’avais (j’ai toujours) une pile qui compte les bouffées. En plus, elle s’arrête de fonctionner fulmine au bout d’un certain nombre fulmine
Et je n’arrivais pas à la remettre à zéro fulmine
Alors des heures de manipulation, bounce aller sur des vidéos, drunken retourner au magasin Tapis Souris
(où le mec m’attendait avec le sourire du garagiste qui voit arriver une Dame "qui a un p’tit bruit dans son moteur" M.Vert ) etc.
J’ai cessé d’utiliser cette Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: